Forum Discussions générales

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lLoliita Musique / Radio / Clip

Recherche musique a partir de lien

Coucou je cherche le titre de la musique a 1h37 au tout debut du secret biip, c'est une chanson accelerer mais je retrouve pas le titre de la chanson ...

27 réponses 5 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
Armand Cinéma / Télé

Musique du début de very bad cops ?

Salut ! Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du sty...

27 réponses 31 août 2011 par jul
sniper0891 Cinéma / Télé

Recherche bonnes series tv

Bonjour, Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide...

27 réponses 10 août 2011 par misszizanie
mix3 Cinéma / Télé

Greek vost

Bonjour, voila je recherche l'épisode 1 de la saison 3 de greek en vost donc si vous avez un lien ou un site pour que je puisse le regarder donnez-le...

27 réponses 16 juin 2011 par Chouchou9126
jonat161 Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...

27 réponses 18 mai 2011 par EveryBreathYouTake
j0hn01 Cinéma / Télé

Musique de la série life

Résolu

Bonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...

27 réponses 15 mai 2011 par ttnisback
supersach Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses 13 avr. 2011 par Emmie Winehouse
Guitar Hero Loisirs / Divertissements

Ectiure d'un livre

Résolu

Coucou, ;-) Je suis en train d'écrire un livre, j'aurais donc besoin : 1. Plusieurs noms de Moines Bouddhistes du Temple Shaolin. 2. Le nom d'une p...

27 réponses 6 févr. 2011 par marcopolo333
Bizounours Loisirs / Divertissements

Pimentoo muet

Résolu

Bonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...

27 réponses 24 déc. 2010 par bizounours
Mwàà Cinéma / Télé

De quoi parle twilight ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...

27 réponses 23 déc. 2010 par lindaa1999
Finderzz Musique / Radio / Clip

Cherche une musique [ techno ]

Résolu

Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...

27 réponses 23 déc. 2010 par Finderzz
giheller Cinéma / Télé

Bienvenue chez les ch'tis

Bonjour, Hier je suis allé voir ce film, il y a longtemps que je n'ai pas ri ainsi. Film à voir. -- JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

27 réponses 9 déc. 2010 par ab
miss.amandine2000 Loisirs / Divertissements

Parc aquatique

Bonjour, je souhaiterai partir dans des parcs aquatique pendant les vacances . Je voudrai que le parc ai des toboggans a bouée et des riviere a bouée...

27 réponses 1 oct. 2010 par 00lina00
Océane Musique / Radio / Clip

C'est embêtant...

Bonjour à tous, Voilà, je cherche une musique dans 'the vampire diaries' où Stefan et Elena se rencontrent pour la première fois devant les toilettes...

27 réponses 4 sept. 2010 par océane
miguel12 Cinéma / Télé

Je recherche un film

bonjour je suis à la recherche d'un film que j'ai vue il y a très longtemps la seule chose que je me souviens c'est ... il y a quatre personne do...

27 réponses 25 août 2010 par Pyxouze
moii Cinéma / Télé

La saison 2 de galactik football

Résolu

gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTI...

27 réponses 27 juil. 2010 par Micro-Ice
imen Cinéma / Télé

Nour

est ce que je peut voir la fin de feulleton noor en arabe

27 réponses 25 juil. 2010 par bibi72
film Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

je cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...

27 réponses 13 juin 2010 par Daegalen
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Logo google pacman

Salut, Sympathique ce qu'il ce passe sur google :) Mon score 15133 :) -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. ...

27 réponses 29 mai 2010 par Coleen10
aure00712 Musique / Radio / Clip

Chanson raw

Résolu

Bonjour je suis un fana de Raw et j'adore la chanson du generique du debut mais je ne trouve pas le titre de cet chanson

27 réponses 25 mai 2010 par amine
kYuBi40 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse française

Résolu

Bonjour, voilà je recherche un chanteuse française à partie de certaines données : C'est une chanteuse française vivante, qui a entre 30 et 50 ans...

27 réponses 8 avr. 2010 par kYuBi40
skate-avril-29 Musique / Radio / Clip

Album avril lavigne 2009

Salut ! Je suis hyper fan d'Avril Lavigne et je sais qu'elle sort son 4ème album en 2009 mais je ne sais pas quel mois... Donc si jamais vous avez une...

27 réponses 26 janv. 2010 par punki punki
drunmer Musique / Radio / Clip

Casque audio

hello, Alors voila j'aimerais m'acheté un casque audio ( prix max 70 euro ) alors si vous avez du bon matos a me proposez a se prix ^^ je...

27 réponses 10 janv. 2010 par le sacristain
Ma42T Études / Formation High-Tech

Bac pro dans l'informatique

Résolu

je suis en 3eme je voudrait faire un bac pro dans l'informatique dans la maintenance mais pour l'instant je voudrais faire technicien de maintenance ...

27 réponses 4 janv. 2010 par A-venir
92kevin92 Loisirs / Divertissements

Comment decouvrir sa passion?

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...

27 réponses 31 déc. 2009 par 92kevin92
caro741 Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui bouge !!

Résolu

Bonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...

27 réponses 24 déc. 2009 par yousra92
husnu Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...

27 réponses 30 nov. 2009 par husnu
M@thew Musique / Radio / Clip

Dernière pub renault

Résolu

Bonsoir, je cherche à trouver la musique de la dernière pub Renault (Mégane) je crois... Merci d'avance, bonne soirée. -- Degemer mat...On a t...

27 réponses 7 oct. 2009 par M@thew
aymi68 Musique / Radio / Clip

Cherche une zik

Hey !! il y a quelque temps j'ai ecouté une zik quelque part et j'ai aimer mais je connais rien sur elle mais au debut en entend des papapapatwintw...

27 réponses 13 juil. 2009 par DOUG 83
mike8236 Musique / Radio / Clip

Nrj

slt je voudrais savoir quelle radio vous préferez nrj ou sk ?

27 réponses 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, du genre dance floor. Le mot "night" revient souvent. Ça ressemble à "The One" de Sharam. Voilà c'est peu ...

27 réponses 1 mai 2009 par deediay
sakura Loisirs / Divertissements

Aide pour les sims 2 sur ds

Salut tout le monde! Je vient d'acheter les sims 2 sur DS et je suis cioncé sur le jeux. Premièrement, je dois me rendre dans la chambre simple ma...

27 réponses 23 mars 2009 par liliade.du.59
PIM Loisirs / Divertissements

Reponses

Résolu

DEPUIS HIER LES REPONSES SONT BLOQUEES A LA PAGE 27 ET JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER NOS DISCUSSIONS

27 réponses 26 janv. 2009 par antoine
rose Musique / Radio / Clip

Jonas

esque les jonas brothers passeront a nice ou a marseille?

27 réponses 25 janv. 2009 par Lunee
legars12 Musique / Radio / Clip

Recherche musique annee 80/90

Résolu

bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...

27 réponses 25 janv. 2009 par Choupii922i
34sylvain34 Musique / Radio / Clip

Recherche vieux titre techno

Salut à tous je recherche le titre et l'auteur d'un vieille musique techno du début des années 1990-1991, diffusée régulièrement en 1990 et 1991 s...

27 réponses 22 janv. 2009 par 34sylvain34
eric.eklou Musique / Radio / Clip

Musique

salut!je cherche le titre d'un morceau zouk cap verdien.je sais que c'est une femme et le refrain dit"c'est pas pour toi que j'attends.un amour ki na ...

27 réponses 2 janv. 2009 par Petite canelle
meumeur Loisirs / Divertissements

Surcouf haussmann

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...

27 réponses 25 déc. 2008 par Trying2
bigproblem Musique / Radio / Clip

Conseillez moi

slt tout le monde alors voila je recherche des chansons du style de mad world de gary jules c'est vraiment ma chanson préférée alors si voux pouviez...

27 réponses 21 déc. 2008 par quadtwin
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000