Les discussions
Amende en suisse
Fermébonjour, j ai reçu , une amende de suisse mais je ni suis jamais aller que dois je faire. merci d avance pour votre aide.
Groupe anglais + bruit d'hélicoptère ?
Bonjour, je cherche un morceau de musique des années 80-90. Paroles an anglais et bruit d'hélico. Assez doux. Ce n'est pas Pink Floyd !!! Il faisait...
Informatique
J'aimerais avoir la maîtrise de maintenance informatique, comment faire ? Vos suggestions svp et merci d'avance
Comment écrire un roman fantastique ?
Résolu/FerméBonjour, J'essaye d'écrire un roman fantastique, j'ai l'histoire en tête, les personnages... mais je ne sais pas comment poser tout ça sur papier....
Situation géopolitique et souveraineté numérique
Bonjour, Au vue de la situation géopolitique - notamment le positionnement en girouette des États-Unis - de nombreuses entreprises se questionnent su...
Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...
Plus de 100k offres d'emploi en france pour ces métiers en demande
Malgré le ralentissement attendu du marché de l'emploi en France en 2025, certains métiers restent en forte demande. En effet, les employeurs pourraie...
Autoroute française la plus coûteuse : 10€ pour 20km
L'emprunt des autoroutes en France peut représenter une charge considérable pour les automobilistes, surtout à cause des péages. Les tarifs, qui tende...
Tique géante porteuse de virus mortel envahit la france
Une espèce de tique géante, nommée Hyalomma marginatum, originaires d'Afrique et d'Asie, se propage progressivement en France en raison du réchauffeme...
Titre de musique yes man !
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...
Taches colorées dans la salle de bain: un danger pour la santé
Dans votre salle de bain, si vous observez de petites taches colorées, il ne s'agit pas simplement de moisissures mais potentiellement d'une bactérie ...
Ou trouver le film en français the girl in the basement
Film the girl in the basement en français
Amende de 3750€ pour vente illégale lors d'un vide-grenier
Les vide-greniers, événements très appréciés pour dénicher de bonnes affaires ou se débarrasser d'objets inutiles, obéissent à des règles très stricte...
Site pour explications chansons
Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrait avoir les explications des chansons ,pcq je connais plusiuers sites ou il y a la traduction mais parfoi...
Aidez moi please
Bonjour à vous je cherche une musique qui date de 2021-2022, c’est une rappeuse américaine ça chanson faisait la une de tiktok. Et je n’arrive pas...
Recherche une musique
Bonjour,* je recherche cette musique voila le lien https://vocaroo.com/1QlFj05XsrYF je crois que le titre est "je veux être un punk", j'ai engist...
Balance de menage action ref 3007576
FerméBonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merci pour votre...
Sac plastique pour éliminer poils et peluches en machine à laver
Des fois, les méthodes les plus simples sont les plus efficaces. Saviez-vous que vous pouvez passer votre linge à la machine en utilisant un sac en pl...
Différentiel non adapté !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...
Musique de canal+
RésoluBonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...
Optimisez vos congés 2025 : 25 jours posés, 59 jours de repos !
En 2025, les travailleurs pourront profiter d'un maximum de jours de repos en utilisant judicieusement leurs congés payés et les jours fériés. En effe...
Une anomalie typographique persiste dans star wars
Star Wars, la célèbre saga cinématographique, renferme une petite anomalie dans son générique emblématique. Cette erreur reste souvent inaperçue : ell...
Imagerie médicale rx
FerméBonjour, groupe j'espère que vous allez bien j'ai le difficultés sur imagerie médicale RX
Ai-je inventé cette mélodie musicale ou existe-t-elle déjà ?
Bonjour, recemment je me suis lancé dans la musique et depuis de nombreuses années, je fredonne une mélodie dans ma tête sans avoir de réel souvenirs ...
Lavage de couette à domicile : économisez sans sacrifier la propreté
Laver régulièrement sa couette est une nécessité pour la maintenir propre et saine. Si vous avez un lave-linge de grande capacité, vous pouvez la nett...
Recherche d’un film
Bonjour je recherche un films que j’ai vu dans les années 2015 sur YouTube, c’est un peu flou mais je crois que c’est une famille qui se retrouve à pr...
Villes européennes les plus abordables pour des vacances en 2025
C'est surprenant mais Milan se révèle être une ville accessible pour des vacances urbaines avec un budget modéré. Pour moins de 300 €, vol inclus, il ...
Méthode soudure de bâche microperforée
Résolu/FerméBonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée. J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...
Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage
Le chauffe-eau électrique est l'un des appareils domestiques les plus énergivores. Son utilisation réprésentative peut aller jusqu'à 800 kWh par an et...
Le plus gros fabricant mondial de fromage n'est ni la france ni la hollande
La France, avec ses 1200 spécialités de fromages, est reconnue pour la qualité et la variété de ses produits. Pourtant, avec 1,8 million de tonnes pro...
Piratage données afflelou
bonjour Afflelou s'est fait piraté ses données Clients et ils ont envoyé des mails à leurs clients. Pourquoi dans la presse il n'y a aucun echo à ce s...
Reglage talkie walkie
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum que j'ai besoin de votre aide J'ai récemment acheté un talkie walkie pour me prochaine randonnée ...
Recherche de musique help please ????????
Bonjour je suis à la recherche d'une musique je connais le clip ( homme aux bords d'une piscine musique assez triste américain stylé Calvin Harris ann...
Je cherche une musique de jeu vidéo (ça doit être rayman)
Bonjour, Dans une vidéo, je suis tombé sur cette musique : https://youtu.be/CKbpH6ZOiSo?si=ZSYdz2CVR7M32KeD&t=418 Elle serait issue d'un jeu vidéo d...
Où je peux regarder ce film
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me recommander où regarder le film Premier de la classe de Pascal Nzonzi ? Merci d’avance !
Retrouver un film/une série
Bonjour, j'ai cherché un film partout en utilisant différents sites sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider grâce à ces quelques détails. C'é...
Recherche film patinage artistique
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...
Calcul évaluation marchande de mes meubles
RésoluBonjour à vous, j'ai besoin d'évaluer la valeur marchande de mes meubles, existe-il des outils qui pourraient m'aider. Je vous remercie. Campivalenc...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis à la recherche du titre d'un film ou d'un téléfilm avec Franco Néro. C'est un film ou un téléfilm que j'ai vu ...
Interdiction des smartphones dans les collèges en 2025
Élisabeth Borne a annoncé l'interdiction des smartphones dans tous les collèges à partir de la rentrée 2025. Cela fait suite à une expérimentation pos...
Alimentation secteur
RésoluBonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Prononciation erronée des mots usuels chez beaucoup de gens
Dans la langue française, où chaque mot cache un défi, tout le monde peut trébucher. Même les mots couramment utilisés peuvent être prononcés de maniè...
Recherche musique de patinage
Bonjour, je suis à la recherche d’une musique pour mon prochain programme de patinage. Voici les critères de sélection : -absolument un thème ( pers...
Pourquoi utilise-t-on du sel sur les braises d'un barbecue?
Le sel est un condiment indispensable pour relever le goût de la viande lors d'un barbecue. Mais au-delà de son rôle gustatif, il possède également de...
J'aimerais avoir une application pour les résultats de lotto
Résolu/FerméBonjour j'aimerais avoir les résultats de lotto Azerbaïdjan Autriche et bulgarie
Recherche dune music techno
Résolubonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...
Recherche titre d'un film
film des années 70/80 , d'un pays de l'ex-URSS. en fin de film, des jeunes filles dans une institution(?), prison(?) regardent dans une salle commune ...
Recherche d'une chanson creyol soit zouk
Bonjour tout le Monde ! Je recherche une chanson (environ l'an 2000) voici les paroles don't j'ai pu retenir :"ou peut mené mwen .... si ou vlé ou pé ...
Parasol lidl inclinable et anti-uv à moins de 18 euros
Lidl propose une belle affaire pour l'été avec un parasol moderne, inclinable et anti-UV à moins de 18 euros. Ce parasol rectangulaire de 210x140 cm a...