Recherche musique annee 80/90
Résolubonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...
bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...
Salut à tous je recherche le titre et l'auteur d'un vieille musique techno du début des années 1990-1991, diffusée régulièrement en 1990 et 1991 s...
salut!je cherche le titre d'un morceau zouk cap verdien.je sais que c'est une femme et le refrain dit"c'est pas pour toi que j'attends.un amour ki na ...
bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...
slt tout le monde alors voila je recherche des chansons du style de mad world de gary jules c'est vraiment ma chanson préférée alors si voux pouviez...
Bonjour, Je voudrais trouver une chanson qui est passer le 15/12/2008 su D&CO d'un nouveau chanteur black qui dit je pense what a wonderful girl
qui aime le rap fr , et qui s'y connait ne doit pas passer par ce post un jeu simple une lyric , il faut trouver l'auteur et le titre de la chanson...
Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...
Bonjour, je cherche des musiques de tout style pour sortir un peut de mon monde fermé "rap" et "techno"!! J'attend avec impatience tout ce que vou...
topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n...
Les mauvaises odeurs dans les canalisations sont souvent le signe d'amas de saletés se décomposant dans les tuyaux. Plutôt que d'utiliser des débouche...
bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...
pouvez-vous m'aider sur la question n° 25 ? D'une arme à feu, il peut être une piéce. Et nos amis sont nombreux issus de son éspéce. Merci beauc...
Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci
Une petite news sympa :) http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonheurs_du_web_hacker_vaillant_rien_dimpossib.htm Bonne Lecture !
L'eau douce est un enjeu majeur du XXIe siècle. Malgré sa présence abondante dans les pays développés, elle manque cruellement à des millions de perso...
Salut , J'ai une info mais elle est tronquée.... Ca parle de bloquer les accés internet sur simple demande snas procédure judiciare via...
Salut à tous! Dans la catégorie, les japonais en folie, ce dernier ferait la une! En effet un japonais a réussi à overclocker son pentium 4 à 7Ghz!!!...
... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. ...
Hello tous, Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler d'images jpg animées ? Parce que je viens d'en avoir une sous les yeux, c'est comme du gif, ça...
Bonjour à tous , Je vis en Afrique et je réclame tout haut le droit au piratage en l'état actuel des choses. Le tout est économique ,quel jeune Afric...
mardi 3 mai 2005, 10h15 Valéo, victime d'un piratage informatique ? Par Marc Rees Valéo est un groupe international bien connu dans le secteur...
Zut alors! Récemment, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, l'ancien venant de rendre l'âme. Et bien, j'ai eu tort. Fillon va offrir un portable...
http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1436460,00.html Pascal, commence déja par repercuter la baisse des prix du cd aux etats unis !! L'autre soir su...
L'article aborde le mouvement de boycott de produits et services numériques américains en Europe en raison des politiques controversées du président D...
Bonjour, j'ai trouvé ce champignon en forêt, au sol, parmi un groupe de quatre. Si quelqu'un le reconnaît et peut me dire s'il est comestible, ce ser...
bonjour à tous. je suis a la recherche depuis quelque année d'une musique fin année 1990 début 2000, il s'agit d'une musique de percussion sur des ...
Bonjour, Un article intéressant à ce sujet ici et mettant en oeuvre l'application FizziQ: https://fondation-lamap.org/sites/default/files/sequence_pd...
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé il y a plusieurs années. C'est l'histoire de deux bébés (filles) échangés à la naissan...
Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous
Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...
Bonjour,j'aimerais connaître un peu plus de groupe de metal/hard rock ,pourriez-vous m'aidez a en trouver? :)
bonjour , connaissez vous des bon film francais comique avec des acteur connu genre bienvenue chez les chtis , la maison du bonheur , le diner de cons...
bonjour, j'ai besoin d'un anime shojo ou l'héroine est forte qui a du caractère genre ou intelligente misaki ayuzawa de kaichou wa maid sama / Kyoko ...
je recherche des fan de alerte cobra pour parler de cette série
Salut !! J'aimeré avoir un site pour regarder les épisodes de la saison 3 et 4 de sue thomas l'oeil du fbi !! Merci d'avance !!
Salut moi je regarde plutôt en ce moment dbs mais un épisode par semaine c'est trop long. j'ai regarder les 777 épisode de fairy tail mais je lis pas ...
Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà, je suis fan du film Shaun Of The Dead mais bon le regarder toujours à la longue je fini par le connaitre par c...
Bonjour, je cherche des films avec des ados, mais pas genre 17/18 plus jeunes genre 12/13/14 ans quoi, le genre de film qui raconte la vie d'une fille...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...
Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Salut à tous, Je réfléchis à me lancer en freelance pour proposer des services de création de jeux complets avec Godot, à partir de 100€. Le sou...
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en électronique à la rentrée prochaine. Les confirmations d'inscription arrivant bientô...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais avoir des conseil pour etre le meilleur dans ma classe en sport et en cours donner moi des consei...
Salut à toutes et à tous, Apparemment il n'y a pas grand mode qui soit au courant de la chose, pourtant ça a été dénoncé par un très grand nombre d...
bonjour Je cherche un morceau celtique interprété au violon . L air est trés entrainant et passe trés souvent dans les emissions ou les reportage...
Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ? Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.Configurat...
bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...
Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.