Les discussions

kadhage Loisirs / Divertissements

Editeur de map pour jeu de plateau

Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Philou 2808
Squalman Cinéma / Télé

Saison 2 de la série "dead set" ?

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu' un saurait s' il y a une saison 2 (tournée ou en tournage) à l' excellente mais malheureusement trop courte séri...

zombak
rosors Cinéma / Télé

Un film de 3 soeurs sirènes, titre????

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...

lumina
moi444 Loisirs / Divertissements

Lou! tome 5

Bonjour. je souahiterais savoir quand va etre publié le tome 5 de "Lou !", une bd par Julien Neel. Je suis également au courant qu'un extrait voir ...

Lollitaz
mattheo_25 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingenieur en alternance ?

Résolu

salut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alter...

Drykc
ratur123 Musique / Radio / Clip

Bon casque a bon prix !

Résolu

Salut, alors après avoir regarder des dizaine de topics et test boutique en ligne je ne trouve pas le casque qu'il me faut je cherche un casque surto...

gégé74
tony Cinéma / Télé

Canal sat + 1 euros ecran lcd chez auchan

Bonjour, j'ai fait un abonnement canal sat chez auchan avec la promo + 1 euros ecran lcd 82cm il y a 15 jours j'ai recu le contrat mais pas le bon po...

samir
Nono29 Musique / Radio / Clip

Pub m6

Salut a toutes et a tous !!! je suis a la recherche de l'interprète d'une chanson qui passe actuellement sur m6, dedans il y des extraits de la nou...

Serge
yacosyacine Cinéma / Télé

Problem aljazeera +3 et +4

Bonjour, ya 7 mois g acheté une carte ajazeera pr nilesat...mais ya pa tres longtemps les chaines +3 et +4 ne marchent pas ? ki a 1e sollution

beka09
PureMorning Actualités High-Tech

Nokia aide l'iran à censurer internet

Bonjour, Voici un extrait d'un article du Figaro : "Selon le Wall Street Journal, la co-entreprise européenne Nokia Siemens figure ainsi parmi c...

OLEK94
chinois Cinéma / Télé

Musique

bonjour quelqun connai la musique au bout du vers les 30 seconde !

Squalman
Zebulon974 Musique / Radio / Clip

Recherche de clip musical

musique planante actuelle, chanteuse anglo saxone aux cheveux roses, scènes final autour d'une table ou ils mangent des gros gateaux colorés. Merci !!...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
funkyspot
Mr_Tintin Loisirs / Divertissements

Joint de cocotte-minute

Fermé

Bonjour ; j'ai une très bonne cocotte-minute ancienne dont je suis pleinement satisfait ; seulement, le temps est venu de changer son joint, et je ne ...

Dernière réponse le 9 juil. par
Pierr10
MelleSoucis Loisirs / Divertissements

Aller à sa 1ére fête...

Bonjour bonjour ! Voilà ! J'ai un probléme... J'ai été inviter par un garçon que j'aime que j'ai vu très peu de fois mais que je connais bien à sa fê...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Quiàditça
Célia35 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme e...

Daegalen
SirHill Actualités High-Tech

[gogole.fr] contrefaçon

Salut à tous, Peut-être vous est-il déjà arrivé de taper [http://www.gogole.fr] en voulant aller sur Google ? Je pensais qu'il s'agissait d'une redir...

jeremy1998
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique des années 70

Bonjour. J'aurais voulu savoir quel musique des années 70 vous aimez bien. Je cherche principalement du rock de ces années, je le trouve génial ! ...

abelouis
newfire Actualités High-Tech

Ie9, déjà un cauchemard?

Résolu

Salut à tous et toutes, j'ai trouvé un article plutôt parlant, je partage et vous en laisse la lecture: Dean Hachamovitch a donné un premier aper...

Colbi97
giansar Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami, je me souvient juste que le chante...

mikael08
julianer Loisirs / Divertissements

Bonjours

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

gizzmo-)
princess-2-luxx Loisirs / Divertissements

"génération catch"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est intr...

alexandre45
mrs rosa Loisirs / Divertissements

Aidez moi a trouver cette enigme

Résolu

mon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds brille...

rougeblanc
noopy14 Musique / Radio / Clip

Avis sur le téléchargement illegal

Bonjours tout le monde , Voilà, j'explique briévement mon probléme, c'est à dire que j'ai un travail à rendre sur le téléchargement illégal mais (...

El_Rigolo
Dalia Loisirs / Divertissements

Sims naufragés

Bonjour, je suis désolée, j'ai vu qu'il y avait pas mal de forums sur le sujet mais la j'avoue que je suis perdue. j'ai commencé les sims naufragés...

nik2
jambon 1966 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui je crois date des annees 80 le chanteur serais : DANNY PLAY le titre serais : Ma Guyane les ...

jambon1966
Furtif Actualités High-Tech

Nouvelle arnaque ?

Voici ce que j'ai reçu ce jour : ------------------------------------------- "Dear Mr. (Mrs., Ms.), International trading company "EUROPE SELLS LTD" ...

edouard nicola
sebsauvage Actualités High-Tech

Sortie de ubuntu 6.06

La nouvelle version de la distribution Linux Ubuntu vient de sortir en version 6.06. (6.06, qui correspond à Juin 2006 ; C'est ainsi que sont numéroté...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Arkid
lomedie Musique / Radio / Clip

Bo du film rai

Bonjour , je cherche la musique de fin du film rai sorti en 1995 où Samy Naceri meurt . Je connais quelque musique de rai si vous avez besoin je suis...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
GoodWill6
bob92911 Cinéma / Télé

Film en francais version quebecoise

Bonjour,voila ,je supposes que je fais pas l'unanimité mais j'ai vu pas mal de films avant qu'ils ne sortent en france c'est a dire version fr quebeco...

Jaipasdidee4
LOLIT Musique / Radio / Clip

Titre et paroles d'une chanson

bonjour , je cherche le titre et les paroles d'une chanson pour ma mère ! sur un soldat qui rentre chez sa mère aprés avoir fait la guerre d'it...

Ninibambolina
Dark-yuka-x Cinéma / Télé

Josephine ange gardien - l'homme invisible

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...

Jojo
sibizz Cinéma / Télé

Mission top secret / années 90

Salut a tous, Je recherche les 48 épisodes (ou du moins quelques uns) d'une série qui passait sur la 3 dans les années 90 : mission top secret! ...

tyranausor
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000