Forum Discussions générales

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

legars12 Musique / Radio / Clip

Recherche musique annee 80/90

Résolu

bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...

27 réponses 25 janv. 2009 par Choupii922i
34sylvain34 Musique / Radio / Clip

Recherche vieux titre techno

Salut à tous je recherche le titre et l'auteur d'un vieille musique techno du début des années 1990-1991, diffusée régulièrement en 1990 et 1991 s...

27 réponses 22 janv. 2009 par 34sylvain34
eric.eklou Musique / Radio / Clip

Musique

salut!je cherche le titre d'un morceau zouk cap verdien.je sais que c'est une femme et le refrain dit"c'est pas pour toi que j'attends.un amour ki na ...

27 réponses 2 janv. 2009 par Petite canelle
meumeur Loisirs / Divertissements

Surcouf haussmann

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...

27 réponses 25 déc. 2008 par Trying2
bigproblem Musique / Radio / Clip

Conseillez moi

slt tout le monde alors voila je recherche des chansons du style de mad world de gary jules c'est vraiment ma chanson préférée alors si voux pouviez...

27 réponses 21 déc. 2008 par quadtwin
louloute Musique / Radio / Clip

Musique sur d&co

Bonjour, Je voudrais trouver une chanson qui est passer le 15/12/2008 su D&CO d'un nouveau chanteur black qui dit je pense what a wonderful girl

27 réponses 19 déc. 2008 par zzzerome
don-miceli Musique / Radio / Clip

Un jeu pour le rap fr

qui aime le rap fr , et qui s'y connait ne doit pas passer par ce post un jeu simple une lyric , il faut trouver l'auteur et le titre de la chanson...

27 réponses 28 nov. 2008 par Barry12
bvincent Loisirs / Divertissements

Enigme fouras 60

Résolu

Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...

27 réponses 9 oct. 2008 par cach103
djfelix Musique / Radio / Clip

Tout style de musiques

Bonjour, je cherche des musiques de tout style pour sortir un peut de mon monde fermé "rap" et "techno"!! J'attend avec impatience tout ce que vou...

27 réponses 8 sept. 2008 par djfelix
sophieeeeee Loisirs / Divertissements

Super mario galaxie

Résolu

topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n...

27 réponses 27 août 2008 par sophieeeeee
alcala Loisirs / Divertissements

Père fouras.250 help

Résolu

bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...

27 réponses 23 juin 2008 par cach103
hopeless Loisirs / Divertissements

Énigme 25 pére fouras help

Résolu

pouvez-vous m'aider sur la question n° 25 ? D'une arme à feu, il peut être une piéce. Et nos amis sont nombreux issus de son éspéce. Merci beauc...

27 réponses 12 mars 2008 par desert
pat Loisirs / Divertissements

Fouras

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci

27 réponses 16 févr. 2008 par cach103
gaffe_82 Actualités High-Tech

Attention aux hackers :)

Une petite news sympa :) http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonheurs_du_web_hacker_vaillant_rien_dimpossib.htm Bonne Lecture !

27 réponses 22 déc. 2007 par Nadim_b
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

P2p ça sent le roussi....

Salut , J'ai une info mais elle est tronquée.... Ca parle de bloquer les accés internet sur simple demande snas procédure judiciare via...

27 réponses 8 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
Fisherprice Actualités High-Tech

Overclocking d'un p4 à 7ghz !

Salut à tous! Dans la catégorie, les japonais en folie, ce dernier ferait la une! En effet un japonais a réussi à overclocker son pentium 4 à 7Ghz!!!...

27 réponses 22 janv. 2007 par Topaz
blux Actualités High-Tech

Adieu les webcams...

... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. ...

27 réponses 23 oct. 2006 par Utilisateur anonyme
Erdnax Actualités High-Tech

[euh]

Hello tous, Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler d'images jpg animées ? Parce que je viens d'en avoir une sous les yeux, c'est comme du gif, ça...

27 réponses 28 juil. 2005 par SirHill
patrick Actualités High-Tech

Droit au piratage

Bonjour à tous , Je vis en Afrique et je réclame tout haut le droit au piratage en l'état actuel des choses. Le tout est économique ,quel jeune Afric...

27 réponses 23 juin 2005 par saga9
andante Actualités High-Tech

Portable pour un euro

Zut alors! Récemment, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, l'ancien venant de rendre l'âme. Et bien, j'ai eu tort. Fillon va offrir un portable...

27 réponses 21 sept. 2004 par Xenor
Poulet Actualités High-Tech

Vive la france !

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1436460,00.html Pascal, commence déja par repercuter la baisse des prix du cd aux etats unis !! L'autre soir su...

27 réponses 1 déc. 2003 par troudbal
salamandre68 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rébus

Résolu

Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous

28 réponses 12 mars 2023 par salamandre68
Kaho Cinéma / Télé

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

28 réponses 23 févr. 2023 par li-arbre
YASSS17 Cinéma / Télé

Cherche bon film francais comedie

bonjour , connaissez vous des bon film francais comique avec des acteur connu genre bienvenue chez les chtis , la maison du bonheur , le diner de cons...

28 réponses 24 févr. 2021 par Widmaer
siana11 Cinéma / Télé

Alerte cobra

je recherche des fan de alerte cobra pour parler de cette série

28 réponses 5 févr. 2020 par Bosco
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Quel manga regarder?

Salut moi je regarde plutôt en ce moment dbs mais un épisode par semaine c'est trop long. j'ai regarder les 777 épisode de fairy tail mais je lis pas ...

28 réponses 12 sept. 2019 par Olivier
VanHellVink Cinéma / Télé

Cherche film style shaun of the dead

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà, je suis fan du film Shaun Of The Dead mais bon le regarder toujours à la longue je fini par le connaitre par c...

28 réponses 12 avr. 2019 par Kawamel4859
Juliazerty2 Cinéma / Télé

Recherche d'un film pour ado

Bonjour, je cherche des films avec des ados, mais pas genre 17/18 plus jeunes genre 12/13/14 ans quoi, le genre de film qui raconte la vie d'une fille...

28 réponses 9 févr. 2019 par ludeb
soummam Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...

28 réponses 13 nov. 2018 par Idriss
Line Cinéma / Télé

Tête réduite qui parle

Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses 19 avr. 2018 par flolo38
rororo Cinéma / Télé

Fma saison 2 vostfr

Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...

28 réponses 1 oct. 2016 par dead fury
Striker78 Cinéma / Télé

[360] mkv sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ? Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.Configurat...

28 réponses 19 mai 2016 par BadBoysQc76
eleoraph Cinéma / Télé

Recherche film karaté année 1990

bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...

28 réponses 15 avr. 2016 par dannyboy
lopyarud Actualités High-Tech

Linux le grand oublié

Résolu

Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...

28 réponses 18 févr. 2016 par h3ler
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000