Les discussions

damamoca Musique / Radio / Clip

Titre et auteur de la chansoln

Fermé

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la chanson Elle avait 18 ans le bel âge de la môme si jolie , elle venait de quitter son village, po...

Dernière réponse le 24 mai par
Cricri
pupucefovanna Cinéma / Télé

Lost saison2

Résolu

hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
dydy_100464
el-emixam Cinéma / Télé

Fin du film chambre 1408

Bonjour, Voila je viens de regarder le film chambre 1408 et le truc c'est que j'ai pas pigé la fin Oo En effet mickaël emmenage avec Lilly puis c'...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nola
Drako163 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...

Firmament18
apolo100 Cinéma / Télé

Suite de dragon ball gt ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt . Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ...

Dbfan3452
P''tite écrivaine Loisirs / Divertissements

Un extrait de mon roman:critiquez!

Après bien des hésitations je met un extrait de mon roman. Vous plaira-t-il? C'est ce que je vais voir. Alors CRITIQUEZ!!! " Myrtille se balance ...

Soupir
emmacondams Loisirs / Divertissements

Comment connecter la barbie girl mp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc... merci de ...

mami
amédéo Actualités High-Tech

Université de rouen bloquée

Bonjour, l'université lettre et science humaine de rouen a été bloquée ce vendredi 26 novembre. Les étudiants ont protesté d'abord face au licencie...

sofiann
Florian150794 Cinéma / Télé

Wrestlemania 25

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kelly rko
x3clemex3 Musique / Radio / Clip

Chanter

bonjour je voudrai savoir comment on peut crée une chanson??????? merci si vous médé

quadtwin
TITINE64 Actualités High-Tech

Tiscali : adsl et téléphonie

Bonjour à tous, je voudrais ouvrir un débat sur un sujet qui m'interpelle. En effet, je suis abonnée tiscali 512K pour 20€/mois, et là, quelle ne fut ...

cool
Aurélie Loisirs / Divertissements

Ecrire une chanson..

Bonjour, J'aimerais bien écrire une chanson du style de Miley Cyrus ou Sélena Gomez ^^ Le problème c'est que je n'est pas d'idées :'( Merci de ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
audrey
manga-4n Cinéma / Télé

Episodes eyeshield 21 en vf ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Sami913
radjae34 Cinéma / Télé

Jackpot

Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance

Jamal
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films d'horreur!

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

Payblade
mel Musique / Radio / Clip

Musique step up 2 ( sexy dance 2 )

Bonjour, J'ai besoin de votre aider svp, pouvez vous me dire comment sapelle la musique a la fin du film ou ils dense sous la pluie car je chercher ...

HELP
gennaro-oth Cinéma / Télé

Leyton saison 5? les freres scott

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
miranda
catlena Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...

catlena
sebsauvage Actualités High-Tech

Off: un p2p sans risque légal ?

Le P2P c'est top, le P2P c'est bat. Mais ça peut vous conduire au tribunal. Alors tous les Kazza, BearShare, LimeWire, eMule, Shareaza et BitTorrent...

Ruthlessfish
Rachel Cinéma / Télé

Animé yaoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Yaoi
nicodu29 Études / Formation High-Tech

Je veux devenir informaticien.

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux devenir informaticien. Le problème ? Je n'est aucune idée des études qu'il faut faire. Et je ne sais pas combien ça ga...

nicodu29
Lilou Loisirs / Divertissements

Comment faire une chanson ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait faire une chanson un peu comme dans le style de Miley Cyrus mais je n'est pas d'idée si vous pouvez m'aider se...

lafille
Hello kitty Cinéma / Télé

Bleach en vf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saiso...

Dernière réponse le 23 mai par
Manga man 666
Kate Musique / Radio / Clip

Musique série une femme dhonneur

Résolu

Bonjour, je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Eagl974
jor59 Loisirs / Divertissements

Cartes wwe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...

boby1710
Klaxons Cinéma / Télé

Films d' horreur

Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerais bien que vous m' aidier a trouver des titres de films d' horreur qui font "peur" , a chaque films qui se di...

Mariee
bambou Musique / Radio / Clip

Pub peugeot 2009

Résolu

salut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...

Titouch
Nana-chan Cinéma / Télé

Nana takumi (2)

Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire : - Le manga Na...

cclinette
GomJabbar Actualités High-Tech

Virus sasser - y'a de quoi hurler !

Bonjour à tous, d'aucuns diront que je fais mon Sebsauvage mais bon, ce dimanche 2 mai je regarde par hasard les infos à la télé (F2) et voilà qu'on ...

Fu Xuen
Blah bLah blAh blaH Cinéma / Télé

Chanson qui n'est pas dans la bo du film lol

euh...vla je cherche desepérement une chanson du film lol qui n'est pas dans la Bo .c'est quand elle écoutent de la musique ds la voiture quand lol va...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Emma22
fandebleach Cinéma / Télé

Fin bleach

La fin du hueco mundo serait-elle la fin de bleach ??

zangetsu
pOliipOkeTT Cinéma / Télé

Ester le film

Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?* a q...

Kmovies
titi190000 Musique / Radio / Clip

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

jm1983
vodobote84 Cinéma / Télé

Cherche musique du film street dancers

Bonjour,Je cherche les musique de street dancers plus precisiment celles ou il dance contre un groupe pour quitte ou d0ubles v0ilà Merci d'avances

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
nyny7101
jessica83 Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt. Des groupes de j...

Julien.Jud
tchiki Musique / Radio / Clip

Tupac shakur

slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...

alliom
fefeur Loisirs / Divertissements

Dessiner naruto

Bonjour, jaimùerais apprendre a dessiner narutyo,si vous avez site blog ou meme forum sa peut m'etre utile merci d'avance

hinata
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000