Les discussions

Amende en suisse

Fermé

bonjour, j ai reçu ,  une amende  de suisse  mais je ni suis jamais aller que dois je faire. merci d avance pour votre aide.

Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Groupe anglais + bruit d'hélicoptère ?

Bonjour, je cherche un morceau de musique des années 80-90. Paroles an anglais et bruit d'hélico. Assez doux. Ce n'est pas Pink Floyd !!! Il faisait...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
PEV

Informatique

J'aimerais avoir la maîtrise de maintenance informatique, comment faire ? Vos suggestions svp et merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Mergez

Comment écrire un roman fantastique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'écrire un roman fantastique, j'ai l'histoire en tête, les personnages... mais je ne sais pas comment poser tout ça sur papier....

Dernière réponse le 23 avr. par
alh

Situation géopolitique et souveraineté numérique

Bonjour, Au vue de la situation géopolitique - notamment le positionnement en girouette des États-Unis - de nombreuses entreprises se questionnent su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950

Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Miss

Plus de 100k offres d'emploi en france pour ces métiers en demande

Malgré le ralentissement attendu du marché de l'emploi en France en 2025, certains métiers restent en forte demande. En effet, les employeurs pourraie...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
AMOUZOU

Autoroute française la plus coûteuse : 10€ pour 20km

L'emprunt des autoroutes en France peut représenter une charge considérable pour les automobilistes, surtout à cause des péages. Les tarifs, qui tende...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
.eric

Tique géante porteuse de virus mortel envahit la france

Une espèce de tique géante, nommée Hyalomma marginatum, originaires d'Afrique et d'Asie, se propage progressivement en France en raison du réchauffeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brucine

Titre de musique yes man !

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...

72 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
AnsErme

Taches colorées dans la salle de bain: un danger pour la santé

Dans votre salle de bain, si vous observez de petites taches colorées, il ne s'agit pas simplement de moisissures mais potentiellement d'une bactérie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Pa

Ou trouver le film en français the girl in the basement

Film the girl in the basement  en français 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile

Amende de 3750€ pour vente illégale lors d'un vide-grenier

Les vide-greniers, événements très appréciés pour dénicher de bonnes affaires ou se débarrasser d'objets inutiles, obéissent à des règles très stricte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
videgrenier13

Site pour explications chansons

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrait avoir les explications des chansons ,pcq je connais plusiuers sites ou il y a la traduction mais parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine

Aidez moi please

Bonjour à vous  je cherche une musique qui date de 2021-2022, c’est une rappeuse américaine ça chanson faisait la une de tiktok. Et je n’arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
danielocked

Recherche une musique

Bonjour,* je recherche cette musique voila le lien  https://vocaroo.com/1QlFj05XsrYF je crois que le titre est "je veux être un punk", j'ai engist...

Répondre

Balance de menage action ref 3007576

Fermé

Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles  une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merci pour votre...

Dernière réponse le 19 avr. par
georges97

Sac plastique pour éliminer poils et peluches en machine à laver

Des fois, les méthodes les plus simples sont les plus efficaces. Saviez-vous que vous pouvez passer votre linge à la machine en utilisant un sac en pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
jumper-14

Différentiel non adapté !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...

Dernière réponse le 19 avr. par
brupala

Musique de canal+

Résolu

Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Johnny

Optimisez vos congés 2025 : 25 jours posés, 59 jours de repos !

En 2025, les travailleurs pourront profiter d'un maximum de jours de repos en utilisant judicieusement leurs congés payés et les jours fériés. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brupala

Une anomalie typographique persiste dans star wars

Star Wars, la célèbre saga cinématographique, renferme une petite anomalie dans son générique emblématique. Cette erreur reste souvent inaperçue : ell...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
JacqouilleLaFripouille

Imagerie médicale rx

Fermé

Bonjour, groupe j'espère que vous allez bien j'ai le difficultés sur imagerie médicale RX

Dernière réponse le 18 avr. par
georges97

Ai-je inventé cette mélodie musicale ou existe-t-elle déjà ?

Bonjour, recemment je me suis lancé dans la musique et depuis de nombreuses années, je fredonne une mélodie dans ma tête sans avoir de réel souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
ludeb_0255

Lavage de couette à domicile : économisez sans sacrifier la propreté

Laver régulièrement sa couette est une nécessité pour la maintenir propre et saine. Si vous avez un lave-linge de grande capacité, vous pouvez la nett...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
rydikul

Recherche d’un film

Bonjour je recherche un films que j’ai vu dans les années 2015 sur YouTube, c’est un peu flou mais je crois que c’est une famille qui se retrouve à pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
regcal

Villes européennes les plus abordables pour des vacances en 2025

C'est surprenant mais Milan se révèle être une ville accessible pour des vacances urbaines avec un budget modéré. Pour moins de 300 €, vol inclus, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
ospeda

Méthode soudure de bâche microperforée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée.  J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...

Dernière réponse le 17 avr. par
georges97

Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage

Le chauffe-eau électrique est l'un des appareils domestiques les plus énergivores. Son utilisation réprésentative peut aller jusqu'à 800 kWh par an et...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
flo88

Le plus gros fabricant mondial de fromage n'est ni la france ni la hollande

La France, avec ses 1200 spécialités de fromages, est reconnue pour la qualité et la variété de ses produits. Pourtant, avec 1,8 million de tonnes pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Christophe

Piratage données afflelou

bonjour Afflelou s'est fait piraté ses données Clients et ils ont envoyé des mails à leurs clients. Pourquoi dans la presse il n'y a aucun echo à ce s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
ForceFF

Reglage talkie walkie

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum que j'ai besoin de votre aide  J'ai récemment acheté un talkie walkie pour me prochaine randonnée ...

bazfile

Recherche de musique help please ????????

Bonjour je suis à la recherche d'une musique je connais le clip ( homme aux bords d'une piscine musique assez triste américain stylé Calvin Harris ann...

ludeb_0255

Je cherche une musique de jeu vidéo (ça doit être rayman)

Bonjour, Dans une vidéo, je suis tombé sur cette musique : https://youtu.be/CKbpH6ZOiSo?si=ZSYdz2CVR7M32KeD&t=418 Elle serait issue d'un jeu vidéo d...

ludeb_0255

Où je peux regarder ce film

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me recommander où regarder le film Premier de la classe de Pascal Nzonzi ? Merci d’avance !

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
.eric

Retrouver un film/une série

Bonjour, j'ai cherché un film partout en utilisant différents sites sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider grâce à ces quelques détails.  C'é...

Répondre

Cours réseau informatique

Résolu

Pouvez m'envoyer les cours complet de réseau informatique svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
uniuc

Recherche film patinage artistique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
opalineforever

Calcul évaluation marchande de mes meubles

Résolu

Bonjour à vous, j'ai besoin d'évaluer la valeur marchande de mes meubles, existe-il des outils qui pourraient m'aider. Je vous remercie. Campivalenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
campivalencienne

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis à la recherche du titre d'un film ou d'un téléfilm avec Franco Néro. C'est un film ou un téléfilm que j'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
maaqali

Interdiction des smartphones dans les collèges en 2025

Élisabeth Borne a annoncé l'interdiction des smartphones dans tous les collèges à partir de la rentrée 2025. Cela fait suite à une expérimentation pos...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Winux

Alimentation secteur

Résolu

Bonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Cyrille

Prononciation erronée des mots usuels chez beaucoup de gens

Dans la langue française, où chaque mot cache un défi, tout le monde peut trébucher. Même les mots couramment utilisés peuvent être prononcés de maniè...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

Recherche musique de patinage

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique pour mon prochain programme de patinage. Voici les critères de sélection :  -absolument un thème ( pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
uniuc

Pourquoi utilise-t-on du sel sur les braises d'un barbecue?

Le sel est un condiment indispensable pour relever le goût de la viande lors d'un barbecue. Mais au-delà de son rôle gustatif, il possède également de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

J'aimerais avoir une application pour les résultats de lotto

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir les résultats de lotto Azerbaïdjan Autriche et bulgarie 

Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Recherche dune music techno

Résolu

bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
JEREM

Recherche titre d'un film

film des années 70/80 , d'un pays de l'ex-URSS. en fin de film, des jeunes filles dans une institution(?), prison(?) regardent dans une salle commune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
ludeb_0255

Recherche d'une chanson creyol soit zouk

Bonjour tout le Monde ! Je recherche une chanson (environ l'an 2000) voici les paroles don't j'ai pu retenir :"ou peut mené mwen .... si ou vlé ou pé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Tays

Parasol lidl inclinable et anti-uv à moins de 18 euros

Lidl propose une belle affaire pour l'été avec un parasol moderne, inclinable et anti-UV à moins de 18 euros. Ce parasol rectangulaire de 210x140 cm a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
lebelodu59
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000