Chuuttttt !
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après le FBI, la CIA, la NSA, une nouvelle agence US va pouvoir vous surveiller, bande de malappris !
Pour plus de sureté, et sur le modèle des agences de notations qui se surveillent mutuellement, je suggère que ces organismes consacrent au moins 75% de leur temps à vérifier les activité de leurs homologues. D'une part, on ne sait jamais, d'autre part, ça nous fera de l'air !..

Après le FBI, la CIA, la NSA, une nouvelle agence US va pouvoir vous surveiller, bande de malappris !
Pour plus de sureté, et sur le modèle des agences de notations qui se surveillent mutuellement, je suggère que ces organismes consacrent au moins 75% de leur temps à vérifier les activité de leurs homologues. D'une part, on ne sait jamais, d'autre part, ça nous fera de l'air !..
8 réponses
Bonjour,
il y a une menace beaucoup plus sérieuse :-))
https://www.01net.com/actualites/samsung-le-reconnait-discretement-ses-smarttv-espionnent-tout-ce-que-vous-dites-644824.html
il y a une menace beaucoup plus sérieuse :-))
https://www.01net.com/actualites/samsung-le-reconnait-discretement-ses-smarttv-espionnent-tout-ce-que-vous-dites-644824.html
Bonjour, Francis,
Mouais :-/
Smart, smart, pas tant que ça ! Si ces TV ont une webcam, on se retrouvera assez vite dans "1984" où les télécrans surveillent la vie et les propos de chacun.
Je crains que, toutes les bonnes choses tendant à se fondre, nos deux infos soient compatibles et même s'accouplent avec enthousiasme.
Mouais :-/
Smart, smart, pas tant que ça ! Si ces TV ont une webcam, on se retrouvera assez vite dans "1984" où les télécrans surveillent la vie et les propos de chacun.
Je crains que, toutes les bonnes choses tendant à se fondre, nos deux infos soient compatibles et même s'accouplent avec enthousiasme.
Bah tiens justement, regarde ce que j'ai trouvé aujourd'hui...
(désolé pour la qualité moyen moyen de la photo)
Orwell avait raison, on nous espionne de partout...
(désolé pour la qualité moyen moyen de la photo)
Orwell avait raison, on nous espionne de partout...
Une rumeur annonce que les chinois du FBI sont jaloux...
Blagapar c'est vraiment étonnant de créer une agence sachant (comme dit dans l'article) que plusieurs comptent déjà leurs propres services liés a ce genre d'attaques...
Après je suis du même avis que vous niveau vie privée on va pas voir une amélioration immédiate -_-
Blagapar c'est vraiment étonnant de créer une agence sachant (comme dit dans l'article) que plusieurs comptent déjà leurs propres services liés a ce genre d'attaques...
Après je suis du même avis que vous niveau vie privée on va pas voir une amélioration immédiate -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Chacun sa façon d'espionner :
http://www.degroupnews.com/internet/virus-malware-securite-smartphone-android
Chacun sa façon d'espionner :
http://www.degroupnews.com/internet/virus-malware-securite-smartphone-android
Leur rôle est à éclaicir aussi.
A ce niveau,
c'est sans doute aux consommateurs d'imposer un label "open source" au système installé sur tous ces objets connectés, sinon, ça en promet de bonnes.
Certes...
Mais je crains que nos amis producteurs et leurs potes des fonds de pension ou similaires fassent jouer leurs lobbies pour que nos gouvernements, si démocratiques, ne se laissent pas aller à des lois populistes qui attenteraient aux bénefs de ces braves gens.
Et malgré les craintes, dire pourquoi pas.
Sans en être déjà dans l'Angleterre thatcherienne, où il était prévu d'interdire les grèves non majoritaires
et
les consultations sur le lancement d'une grève, on voit mille droits fondre comme neige au soleil sans grande réaction des victimes. Si quelques unes lisent Brecht et s'en inspirent, peut-être éviterons-nous le monde d'Orwell.