Forum Discussions générales

Page 277

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Doc5691 Cinéma / Télé

Recherche d'un animé

Bonjour, Je recherche un animé qui parle d'un garçon qui va dans une école de chevalerie. Le premier épisode de l'anime est une fin de l'anime. Si j...

2 réponses 4 août 2019 par ludeb
YaoFei Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, Quand j'étais petit, j'ai vu un film dans un car scolaire et il m'avait vraiment plu... Mais je n'arrive pas à en retrouver le titre. A...

1 réponse 4 août 2019 par ludeb
BIPBIPDZ Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film ( ou téléfilm ) se déroulant pendant la deuxième guerre mondial, qui raconte l'histoire de deux filles ...

1 réponse 4 août 2019 par TokShix
roxane Cinéma / Télé

Renseignement pour un film

boujour,je cherche un film mais je me rapelle plus du tout du nom c'est l'histoire de trois sorciere,et un moment elle vont sur une plage,après je me...

3 réponses 4 août 2019 par Joelle
EmilieP123 Cinéma / Télé

Je cherche le nom du série

Bonjour, Je cherche le nom d’une série qui passait dans le début des années 2000. De ce que je me rappelle c’était trois filles avec des super pouvoi...

5 réponses 4 août 2019 par EmilieP123
Niiiiiiiiiiiin Cinéma / Télé

Film enfant

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (dessin animé il me semble) que j'ai vu dans les années 90 voire 2000, dans ce film on y voit une petite fi...

1 réponse 4 août 2019 par ludeb
Nino4652 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour je chercher le nom d'un dessin animé qui , je pense passait à teletoon. C'est des monstres qui jouent de la musique. Je me rappelle que le bat...

2 réponses 4 août 2019 par ludeb
valentin Cinéma / Télé

Recherche d'un film (en 2 partie)

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu un film (à la télé) il y a 2 ans maximum je dirais et j'aimerais vraiment le revoir mais... malheureusement j...

1 réponse 3 août 2019 par ludeb
Anonyme Cinéma / Télé

Aidez moi svp

Je cherche un dessins anime avec une fille et un pompier qui essayent d attraper un oiseau bleu autour du monde pour le rendre a une vieille dame pou...

1 réponse 3 août 2019 par Reflexion38
Jongen31 Études / Formation High-Tech

Numero de dossier

Bonjour! Quelqu n pourrait t il me dire comment dois je obtenir mon numero de dossier pour ma demande de bourse? C est la premiere annee que j intro...

1 réponse 2 août 2019 par Fulsten
Bac Études / Formation High-Tech

Bac libre s

Bonjour, Est ce possible de faire un bac libre S si j'ai deja eu un bac S normal mais j'ai pas valider mes années d'universités (genre pas de diplom...

4 réponses 2 août 2019 par Raymond PENTIER
sarah02100 Musique / Radio / Clip

Clip de michael jackson.

Salut, je cherche un clip, si quelqu'un peut maider please, je le regardais a mes 6ans, bon je ne sais plus si j'ai rever ou est ce pour de vrai, mais...

22 réponses 1 août 2019 par angelo
kitty Cinéma / Télé

Qui connait ce film?

Résolu

Bonjour Je suis curieuse de savoir quel est ce film? Datant des années 60 ou 70, je ne me rappelle que de quelques scènes. Très surréaliste/horre...

1 réponse 1 août 2019 par kitty
wogala Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Etant en deuxième année de DES pneumologie en Cote d'Ivoire sans bourse d'étude raison pour laquelle je vous fait recours pour avoir une bourse dans v...

1 août 2019 par fermiparadoxx
Flo Cinéma / Télé

Toi et moi ?

Bonjour, je recherche le titre d'un film français en noir et blanc. C'est l'histoire d'un journaliste qui se fait passer pour un SDF (pour écrire un l...

2 réponses 31 juil. 2019 par Flo
costa Cinéma / Télé

Suggestion de films

Bonjour, J'aimerais rattraper mon retard dans les films à voir, pendant les vacances. Avez vous des suggestions ? Merci

1 réponse 31 juil. 2019 par x-or
Lamouche Musique / Radio / Clip

Clip rappeures americaines

Bonjour, Je cherche le nom du clip d’une râppeuse américaine qui est blonde (dans le clip) qui porte une parka avec une grosse fourrure rose fushia ...

1 réponse 31 juil. 2019 par Lila
Walteroff Musique / Radio / Clip

Cherche un titre

Bonjour j'ai vu une vidéo sur facebook , assez gênante mais là n'est pas la question . C'était un garçon qui filmait son petit frère qui dansait sur u...

2 réponses 31 juil. 2019 par Walteroff
lolipop15 Musique / Radio / Clip

Impossible de trouver une chanson

Bonjour, Voilà un mois que j’écoute une chanson sur Apple Music. Elle se nomme  « Trace » et elle est de Pablo&Django de l’album ensemble. Elle est d...

1 réponse 31 juil. 2019 par lolomusic667
alice1312 Cinéma / Télé

Recherche une série

Bonjour ! Je recherche une série que je regardais avant .. le problème je ne sais plus de quand elle date ( elle n'est pas vielle ) mais je me souvi...

2 réponses 31 juil. 2019 par alice1312
Lia Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années, voici le résumé: Au début on voit la police a...

7 réponses 31 juil. 2019 par lolomusic667
Zozo Études / Formation High-Tech

Aide/financement.

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir les avis de certains si vous avez été dans le même cas que moi. Je rentre dans une école d’art appliquée à la rentrée (une é...

1 réponse 31 juil. 2019 par belakk
Tiffany.chevaux Cinéma / Télé

Grand galop c'est fini?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grand galop est fini? Il n'y auras pas de saisons 4? merci de me répondre. merci d'avance

4 réponses 31 juil. 2019 par Sa
Cheyma Cinéma / Télé

Films indien stream

Salut je cherche un lien pour mujhse dosti karoge je l'avais regarder quand j'étais jeune et j'aimerais le revoir, je l'ai chercher un peu partout je ...

9 réponses 31 juil. 2019 par Adelie_971
Jbrt Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d’un dessin animé. Il me semble qu’une petite fille était dans un "puit" avec pleins de portes qui tournaient, elle en ch...

1 réponse 30 juil. 2019 par lolomusic667
Zaza Cinéma / Télé

Nom série année 90

Bonjour, Je recherche le nom d’une série des années 90 avec une fille blonde au lycée qui faisait du basket. C’était dans une émission genre minik...

2 réponses 30 juil. 2019 par Zazachaps
remyy69 Loisirs / Divertissements

Activités soirés ados 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...

30 juil. 2019 par Lu_ci26
BABAR Cinéma / Télé

Série d'action

salut ! voilà une colle ! un karatéka brun et un judoka blond avec une rousse cheveux longs habillée en cambrioleuse cagoulée ! une vielle maison et u...

1 réponse 29 juil. 2019 par BABAR
Anna Cinéma / Télé

Harry potter schematics

bonjour,je me demandait si il était possible d'avoir un schématics de poudlard sur mincraft :) (désoler si il y a des faute d'orthographe)

1 réponse 29 juil. 2019 par fermiparadoxx
0653578385 Musique / Radio / Clip

Anime

Bonjour je voudrai bien recommencer un anime dans j ai oublie le nommais voila l histoire parle du jeune fille qui est amoureuse de garcon le plus bea...

1 réponse 29 juil. 2019 par ludeb
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000