Les discussions

Fionn Cinéma / Télé

Emission mcm

Bonjour, cela fait 3 jours que je me pose la question ainsi qu'à Google mais aucun de nous n'a la réponse. Quelqu'un se rappelerait-il de l'émiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb
Vivaldi_9720 Loisirs / Divertissements

Partitions piano gratuites

Professeur à la retraite propose des partitions de piano et synthé . Classique. Variétés. Films. comédies musicales . Musiques de pub tv . Dessins an...

fermiparadoxx
carolemanier Loisirs / Divertissements

Probleme avec ma trotinette

Fermé

bonjour j ai acheter une e-trottinette samsung a mon mari celle si prend la charge mais une fois charger rien a faire la trotinette ne s allume pas ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh
serval90 Cinéma / Télé

Cherche film comédie américaine années 80

Bonjour. Je recherche un film, une comédie américaine des années 80 je crois. Un homme imbue de sa personne très matcho se retrouve poursuivi par un i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb
Clara Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce film ?

Bonjours je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli et je ne retrouve pas son nom Il y a trois ados 2 garçons et 1 filles blonde q...

ludeb
ikben Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne (Je pense mais pas sure) qui fait à peu près ça: Héy hé ellé njmoooo ellé njmoooo ellé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ikben
petitpanda91 Cinéma / Télé

Poupees tueuses

bonjour je cherche un vieux film ou un épisode de série genre SF/fantastique/horreur diffusé à la TV entre la fin des années 70 et le début des années...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pascaldine
Clem Cinéma / Télé

Nom de manga

Bonjour je cherche le nom d'un shojo depuis un moment mais imoossible de m'en souvenir c'est l'histoire d'une fille qui voit des esprits et elle se fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb
Jaibesoindevous2019 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Voila, je suis à la recherche d'une musique maintenant vous le savez !

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Frank6871
Adeline_1117 Musique / Radio / Clip

Le titre d'une musique

Résolu

Bjr je recherche le titre d'une musique dans la villa des cœurs brisés 4 épisode 44 quand inès et sofiane s'embrasse merci ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Adeline_1117
Needhelp Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un ancien dessin animé ( 2002-2008), je me souviens qu’il y avait un genre d’extraterrestre blanc qui avait un petit a...

ludeb
Joshua2 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bnjr.Je n'arrive pas à me souvenir mais c'est un film fantastique avant 2010 (peut-être).Les détails aussi sont un peu flous mais:C'est un garçon qui ...

ludeb
Tilkkk Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour ! Bonsoir ! alors mon probléme est que je cherche un dessin animé de ma jeune enfance mais le nom m'échappe completement car cella fait bien 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb
Ratafna Loisirs / Divertissements

Fabriquer une éolienne miniature

Bonsoir, suite à quelques heures de recherches j'ai tenté de reproduire une éolienne miniature qui par la force du vent réussirais à allumer une LED (...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ratafna
Musicaly-girly Musique / Radio / Clip

Sifflet ou flageolet

Résolu

Bonjour cette voix c'est voix de flageleot ou sifflet? Pourriez vous m'aider,merci https://www.youtube.com/watch?v=b7B3xWBfjNk&feature=youtu.be

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Musicaly-girly
vic Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour je recherche un film un colon aide des personnes lors d'une mission il et alors amené à les faire traverser un cimetière indien après plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
margaux12526 Cinéma / Télé

Film

Je recherche un film avec trois jeunes filles qui se sont fait enlevées, leur kidnappeur leur dit que dehors il n'y a plus rien,plus personnes. Puis u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
syril67 Musique / Radio / Clip

Trouver l'url d'une radio internet

Bonjours a tous, voila recemment j'ai installé le logiciel sreamer radio. je voudrais bien y ajouter des radios absente de la liste proposée. Je pense...

DuBois
Brandon201_5923 Cinéma / Télé

Hd film

Résolu/Fermé

Bonjour J ai une question a vous poser est ce que vous avez un site ou on peut regarder des films sortie au cinéma en hd sans inscription par exemple ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Cerisette30 Cinéma / Télé

Je echerche le titre d'un film

Bonjour, Pouvez vous m'aider à retrouver le titre d'un film récemment passé à la télé (2h du matin) : Un homme porte dans ses bras une fillette. Il se...

ludeb
Fufu Cinéma / Télé

Recherche d'un animé à partir d'un gif

Bonjour, Voici le gif en question : http://pa1.narvii.com/5823/88d38f7dbb1a17ae47c557dc40f823200583d376_hq.gif J'aimerais vraiment savoir de quel ...

ludeb
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film je me rappel seulement du résumé sa parle d'une fille qui vit avec sa mère et sa sœur, au début elle vois app...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
Michelise Cinéma / Télé

Recherche 1 film des années 80

Je recherche un film des années 80 ou une femme soigné des gens en les serrant dans ses bras... Elle vie repliées au nouveau mexique... Merci de vo...

ludeb
cedericklauzier Musique / Radio / Clip

Logiciel table de mixage

bonjour, je me suis acheter une table de mixage :) cela fait maintenant 2 ans mais, cette semaine j'ai perdu mon "CD" qui contien mon logiciel et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
M.r.n.e Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne retrouves plus le nom d'un animé que j'avais regarder il y a longtemps. L'histoire se passe dans un club d'astronomie où les membr...

ludeb
marika43 Musique / Radio / Clip

Recherche ancienne chanson

Bonjour Je suis à la recherche d'une très vieille chanson dont je ne connais pas le titre mais seulement quelques paroles : Je n'ai jamais volé ni m...

ludeb
Baptistedu73 Cinéma / Télé

Film pour ados

Bonjour je voudrais retrouver un film, mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs. C'est l'histoire d'un lycéen qui accepte le parie de "co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe
Fina Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un manga

Salut à tous depuis un moment je recherche le nom d'un manga que j'ai déjà vu je n'arrive pas à remettre le doigt dessus je vais essayer de vous décri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yuya78_5816
bvan69 Musique / Radio / Clip

Recherche clip avec motard

Bonjour J'avais une video dans mes favoris YouTube qui a été supprimée. Je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de la chanson mais c'éta...

rcdj79
Arnaud57000 Musique / Radio / Clip

Obtenir des droits d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bassi
Nabil Cinéma / Télé

Aide

Lorsque je viens pour payer il m'envoyer un code en me demander de l'insérer pour finir mon paiement

nadellen
ramier6 Loisirs / Divertissements

Recherche nom de peintre.

je recherhe le nom du peintre d'aprés une signature et un tableau ( sans doute un couvent orthodoxe ); merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ramier6
Misha-Mononoke Musique / Radio / Clip

Trouver le titre de cette chanson

Bonjour Quelqu un connais t il la chanteuse ou le titre de la chanson qui suis car je ne trouve l artiste ni le titre de la chanson nulle part,merci...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dydy
ruj100 Études / Formation High-Tech

Formation "rédaction web"

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formation gratuite sur la "rédaction web". L'an dernier j'étais tombé sur une qui était intéressante, malheur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bob
Philo Musique / Radio / Clip

Every where we go

Bonjour je cherche une chanson reggae avec Bobby Crystal et sugar Roy le titre serait every where we go mais impossible de la trouver je comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Philo
Driska Loisirs / Divertissements

Ecrire un texte de rap

Bonjour . S'il vous plaît je voudrais savoir comment écrire un texte de rap percutant à la damso par exemple.si vous avez un lien crédible sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
grefol
crivaineendevenir Loisirs / Divertissements

S’autopublier au canada

Bonjour, je cherche comment on s'auto publie au québec. Il y as un age minimum? Par où commencer etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000