Les discussions

Recherche films avec une fin triste

Bonjour, j'aimerais avoir des titres de films (américains de préférence) de type plutôt dramatique dont la fin est le plus triste et innatendu... Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ghost

Anime manga

Bonsoir , quel manga me conseriez vous a regarde qui se passe dans un lycee svp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ludeb

Films espagnol d'amour triste

Salut, ben je voudrai savoir si vous connaissez des films espagnol (traduit en français) comme "Tres Metros Sobre El Cielo" et "Tengo Ganas De Ti" et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
gj

Je recherche un titre de film d'action fantastique

Résolu

le début: la nuit, quelque part aux abords d'une mégapole aux USA, un homme apparemment blessé se repose dans sa voiture style Hummer. Il est réveill...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
alonzy

A la recherche d'un film que j'ai oublié.

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jako

Musique full metal alchemist 51...

Bonjour, je cherche depuis très longtemps une musique sublime qui apparait dans l'épisode 51 de full métal alchemist. Ce morceau passe de la minute 18...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
killbiiitch

Musique d'un episode de la serie ally mcbeal

Bonjour, Je cherche un épisode de la série Ally McBeal, c'est l'épisode ou elle est hanté par un chanteur noir. Pouvez me donné le nom de cette ép...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Esope

Choix pédale de rythme au pied

Bonjour à tous. Je recherche une pédale de rythme au pied pour m'accompagner quand je joue de la guitare. Cette pédale me permettrait de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
snapepe

Séjour disneyland paris. help!

Bonjour, J'ai réservé un séjour 2 jours 1 nuit sur le site disneyland à l'hôtel davy crocket ranch. Comment cela va t il se passer? Il faut d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Je cherche une musique qui date des années 2000’s comme ça. Dans le clip ont voit deux garçons noirs un avec les cheveux tresser je crois sur un yatch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
EVA

Svp j’ai tellement besoin d’aide

Bonjour à tous je suis désespéré j’ai vraiment besoin de votre aide J’ai vraiment tout essayer... Shazam des amis un autre forum etc... Je fais du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Hellocnathan

Proposition de films romantiques du xixeme

Bonjour, J'ai déjà vu pas mal de films romantiques comme Persuasion, Orgueil et Préjugés, Jane, Emma l'entremetteuse, Raisons et Sentiments, A Lit...

ludeb

Je recherche le nom d'un personnage de manga

Hello tout le monde, je recherche le nom d'un personnage de manga féminin, elle a des cheveux court rouge, et a des oreilles de lapins. désolé je n'...

ludeb

Recherche le titre d’un manga

Hallo tout le monde, Je n’arrive pas à me rappeler le titre un manga Que j’ai regardé il y’a pas longtemps alors je m’en remet à vous... Résume:...

ludeb

Titre d'un film

Bonjour; Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans, c'est plusieurs petites histoire de films d'horreur. Je me rappelle celle...

ludeb

Résumé d'un livre sans titre ni auteur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En lisant quelques vers de Seifert, je me suis rappelé une vieille lecture, dont je me rappelle que des éléments par-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jhvljhg

Demande de bourse

Fermé

Bonsoir je voudrais savoir comment on procède pour obtenir une bourse d étude

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Musique dans le spectacle de franck dubosc

Bonjour, Je suis allée récamment voir le spectacle de Franck Dubosk "Il était une fois ... Franck Dubosc" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AV

Je recherche un film aidez-moi svp

Bonjour, Je recherche un film qui commence par une vis qui tombe d'un avion puis s'enchaine toute une série de malheurs. La ville va être envahie de c...

Mily

Recherche film braquage comique

bonjour, je cherche un film de braquage de banque comique qui m'avait beaucoup marqué, et maintenant j'aimerais le revoir. Ca fait plusieurs années...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ludeb

Anime mangas aventure romance grand air

Slt tut le monde!!! je suis nouvelle alors je ne sait pas très bien comment ça fonctionne ici alors pardon s'il y a erreur ! S'il vous plait j'ai bes...

ludeb

Films qui font chialer !

Avez-Vous des titres de films devant lesquels il vous est arrivé de chialer comme une madeleine ?

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mpuissance4

À la recherche de ce shônen...

Salut tout le monde ! Voilà j'ai beau me creser les méninges et remuer la toile en quête de ce mangas impossible de retrouvé le nom. Il y a quelque...

ludeb

Anime avec un photographe explosif

Bonsoir, je cherche un manga anime. impossible de me rappelé le nom. synopsis : un ancien photographe de guerre se rend dans une cérémonie occulte,...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
smith

Number one

Bonjours Quel groupe chanter ma number one c était en 80 je crois,impossible de retrouver le groupe ,merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Magasin dirt bike

Bonjour j'ai une dirt bike 125 depuis un petit moment, je voudrais savoir s'il y avait des magasins sur Lyon qui s'occupent de ce genre de moto? vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mich47

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche du nom d'un film qui ressemble au film "catacombes" sauf qu'à un moment les personnages se retrouvent dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
natdu15

Recherche de la musique du téléfilm "lagardère"

Résolu

Je recherche la BO composée par Marc Madère pour le film "Lagardère" réalisé en 2003 par Henri Helman. C'est une très belle musique. Je cherche aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Catherine

Recherche d'un anime

bonjour je cherche un anime avec 4 filles qui vivent dans une ville avec uniquement des femmes. L'une d'entre elle a perdu sa mère et vivait dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb

Recherche d'un anime

bonjour je cherche un anime avec 4 filles une avec des oreilles de renard une autre qui a des cheveux blanc et qui voit une sorte de lapin noir les de...

ludeb

Film dont j'ai oublié le titre

Je ne retrouve pas ce film. Un homme est emprisonné. ça se passe dans un pays de l'est. Il a un surnom : la mite car enfant il se cachait dans les arm...

ludeb

Comment appelle t-on ces bande noires ? o.o

Bonjour, Comment appelle t'on ça, s'il vous plait ? :D ==> http://thumbs.dreamstime.com/thumb_189/1190874371E9ZhN0.jpg Merci de votre aide !!

xxlove12xx

Aide pour trouver un manga / manwha

Bonjour à tous, comme l'indique le titre je cherche le nom d'un manga ou manwha ou le héros meurt et se retrouve ensuite dans le passé, dans son corp...

ludeb

Aidez moi pour un exemple pratique des méthodes de cycle de vie d'un logiciel

Résolu

Bonsoir pardons les connaisseurs de génie logiciel, aidez moi à avoir des exemples et exercices de génie logiciel. surtout les différentes phase de c...

SANDOU1DAFFE

Film ado

Bonjour, je cherche un film qui passait à la télévision année 70 ou début 80. Ces l’histoire d’une jeune fille qu tombe en amour avec son professeur d...

ludeb

Recherche anime

Salut je cherche des anime de tipe harem inversé,magie ou vampire,démon(surnatturelle). je remerci d'avance

ludeb

Recherche chanson de 1993

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais qui passait beaucoup sur les ondes en 1993. Il s'agissait d'un groupe, c'était un homme qui chantait. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Spratix

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb

Peinture qui est ce?

Bonjour , une autre photo , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement

ludeb

Signature du tableau

Bonjour, pouvez vous m'aider à découvrir qui à signer ce tableau . Bien cordialement.

ludeb

Nom d'un peintre

bonjour j'ai depuis mon enfance une copie de peinture très connue et je n'arrive pas à me souvenir du nom du peintre je m'adresse donc à vous en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb

Bon anniversaire en créole

Bonjour, J'aimerai souhaité un bon anniversaire à un ami créole "Roland". Pouvez-vous me traduire une petite phrase ? Merci d'avance

ludeb

Hse équivalence france

Bonjour, je voudrai savoir quel est l'équivalence de ma formation professionnel en france sachant que j'ai un deplome de technicien supérieur en h...

Raymond PENTIER

Stage 3 eme

Fermé

Bonjour à tous , j’ai un petit problème, comme vous l’avez peut être devinez je suis en 3 eme dans un collège du 16eme arrondissement, mon collège a d...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Devinette

Résolu

Qu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?

Sayto78

Manga anime de danse et de chant

Bonjour, je cherche des mangas animées avec de la danse et/ou du chant voilà si vous en connaissez j'aimerais beaucoup avoir le titre de ces mang...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Asuka_Otakuu

Est'il possible à un mineur de jouer avec des majeurs en airsoft ?

Bonjour, je suis Letum_ et veut te poser une question: Est'il possible à un mineur de jouer avec des majeurs en Airsoft ? Ou bien de jouer en ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
piquesous

Je cherche desesperement le nom d'un anime

bonjour Alors voilà ça fait un mois que je cherche cet anime le problème c'est que je ne me rappelle plus du nom c'est une fille qui a été abandonnée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ludeb

Je cherche le nom d'un shojo manga

Coucou, J'aimerais retrouver le nom d'un manga que j'ai lu lorsque j'étais au collège... C'est un shojo où le personnage féminin principal est su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ludeb

Code postal à dakar

Je veux ouvrir un code postal ,quelle est la procédure à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000