Recherche vieux film fantastique
RésoluBonsoir Film que j'ai vu aux alentours des années 1964 -1968 Le titre " La Citadelle " ou " Citadelle " Le début du film commence par une colonne ...
Bonsoir Film que j'ai vu aux alentours des années 1964 -1968 Le titre " La Citadelle " ou " Citadelle " Le début du film commence par une colonne ...
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer un site de streaming de films légal et payant , ou il y aurait des films recents et des films en 4k, en de...
Bonjour, j’ai besoin de votre aide … cela fait plusieurs heures que je recherches une musique.. j’ai pas beaucoup d’infos malheureusement. C’est typé ...
C'est un film des années 80 ou 90 dans lequel un tableau change de propriétaire et influence la vie de chacun. Ce film relate le pouvoir d'une peintur...
Bonjour. Ces un téléfilm avec des sorcières . C l'histoire f une petite fille qui vivaient avec des sorcières méchante.... Cette fillette qui descend ...
Bonjour, Je voudrais récupérer des numéros sur le management par la qualité publiés pa rle journal L'Echo en février 1998 si ma mémoire est bonne. J...
Bonjour, C'est la première fois que je tentais ce matin d'utiliser un Photomaton pour obtenir des photos d'identité. Sachez que cette option peut êtr...
Bonjour Je vais passer en terminal et je suis perdu Je m'explique, je souhaite bosser dans le cinéma d'animation, mais je ne sais pas trop ou m'or...
salut , je cherche un film avec une actrice brune qui créé des programme de réalité virtuelle , sous forme de liquide noir à mettre dans les yeux , je...
Une belle voix pas trop aiguë, cheveux courts
Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de rap des années 2000, ou un peu avant. Je me rapelle plus du nom, ni des titres, juste que j'aimais ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour déchiffrer cet énigme logique. Tout suggestion serait d'une grande aide
Bonjour* https://www.youtube.com/watch?t=171&v=k8IKeqmzpXw&feature=youtu.be Le moment où le mec marche vers la caméra à 2:50, le "tin-tin-tin", je...
Bonsoir, Tout est dans le titre :( Je cherche une vielle chanson style rock chantée en anglais par un homme. Un peu style glam rock La chanson comm...
Salut je recherche une chanson ayant pour refrain "freaks" "freak" sa ressemble à une chanson des années 40 ou 50 mais je suis pas sûr !
je recherche un film de Sf diffusé je pense sur antenne 2 vers la fin des années 70 début 80 peut etre mêm dans les dossiers de l'écran (mais le ne su...
Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6, l'histoire c'est un garçon qui est contaminé par le virus du sida (il ne s'agit pas de B...
Salut je cherche un film que j’ai regardé a lancienne sur canal j cetai un petit garçon qui transforme tout se quil touche en or … il se fait poursuiv...
Bonjour ! :D Comme l'indique le titre, je suis a la recherche d'un anime, un très ancien, je n'en garde que quelques images floues (Eh oui je ne de...
Question au (forum) de carte yu gi oh. Bonjour, j'ai effectué un petit tri de mes cartes yo gi oh pour faire une estimation. Jusqu'à présent tout al...
Salut, passionné par l'informatique depuis tout petit, cette année ayant terminé mes études classiques, je compte étudier l'informatique, mais je voul...
Je cherche une chanson citée dans l'un des livres de Frédéric Beigbeder. Elle commençait par un air sifflé qu'on retrouvait plus tard dans la chanson....
Bonjour a tous Je souhaiterais acquérir une trottinette électrique mais on en voit beaucoup sur lbc comment cela fait t'il ? ce n'est pas fiable ? ca...
Bien le bonsoir ou le bonjour indépendamment de quand vous lirez ceci. je suis à la recherche d’un clip d’une chanteuse dont j’ai totalement égaré le...
bonjour je cherche hunter x hunter en vf a telecharger, il y a tous les episode en vf sur dp stream mais je n'arrive pas a tous les telecharger. merc...
Bonjour, La chanson que je recherche, était diffusée en été 1961 ou plutôt 1962 car en écoutant cette chanson, j'ai aussi entendu des chansons du fil...
Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cette chanson du jt de France 3 qui commence à la 15,59 mn. Le lien de la vidé...
Bonjour à tous. Voilà ma question est toute simple : quelle est le titre de la chanson dans le générique du début du film "Faut pas lui dire" ?? Mer...
Bonjour! Connaissez-vous des dessins animés libres de droit? Merci!
Bonjour, depuis des années je cherche un son electro et je ne connais seulement que 2 paroles "Monster" et "mother fucker", oui ça fait light, ca dev...
Bonjour, J'ai retrouvé chez mes parents une bataille navale électronique mais sans emballage et sans notice... Je ne sais plus du tout comment elle ...
Bonsoir Depuis un moment, je ne peux plus écouter RCI Kassa'v que cela soit via le pc ou via le tél portable et l'application radio.fr aucun son ne s...
Bonjour, nous avons adopté un chien depuis 1 an mais mes parents veulent la vendre, que dois-je faire pour les convaincre de la garder ? aidez-moi svp...
Bonjour tous le monde, Je vous explique ma situation. J'ai 32 ans. Je suis titulaire d'un licence pro environnement. Comme c'était bouché, j'ai fai...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai déjà regardé mais je ne me souviens plus du titre, l'histoire du film : C'est un père de famille calme, ...
Titre d'un film sur des jumelles. l'une est marie et vit au etats unis, l'autre est frivole et vit en Italie. Elles se decident de se changer de role...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il serait possible de voir en replay ou d'une tout autre façon (...) l'intégralité des saisons de L'incroyable fa...
Bonjour Devinette : Je suis un verbe du premier groupe. Mais lorsqu'on retire mes 3 premières et dernières lettres je deviens la capitale d'un pays a...
Bonjour, j'ai tourné un film amateur récemment et je fais le montage. Je cherche un titre à la fois original, accrocheur et qui sonne bien. Bref, un b...
Bonjour je chercher le nom d’un film dont j’ai oublié le titre c’est l’histoire d’une ville qui est dirigée par des gens supérieurs qui ont le pouv...
je cherche le titre d'un film / une jeune étudiante, très brillante, mais pas très jolie a un accident de voiture qui la rend belle. Dans le film elle...
Bonjour, l’animé que je cherche est je pense pas connue. Je le regarder petit je crois qu’il y a que 3 ou 4 épisode. Ça parlait d’un jeune homme au ch...
Bonjour, Je recherche un animé mais je ne me souviens plus du nom je me souviens juste que c’est l’histoire un garçon qui bat une sorte de monstre gre...
Bonjour, Apres plusieurs mois de recherche je viens ici en esperant trouver. C est une chanteuse cheveux court annees 90 je suppose et j ai que le cl...
J'ai une chanson de rock dans la tête mais impossible de me rappeler du titre ou des paroles.. je sais que dans le clip le groupe est dans un manoir o...
Bonjour, Je suis al recheche du film PREMIERE VAGUE. Quelqu'un aurait l'amabilite pour me dire ou le trouver?
Bonjour. Je cherche qui a pu interpréter une chanson des années 1940 + ou - que ma mère m'a appris. Tous les hommes sont des amours qui commence ainsi...
Bonjour je cherche une musique entendue ce jour dans un Basic fit C’est une voix féminine en anglais et les refrains sont de tendances electro/pop (j...
Bonjour à tous et à toutes , Je cherche un dessin animé d’Halloween quiz devait certainement passer sur TF1 , ou un enfant était mise en garde si i...
Bonjour ! Cela fait maintenant quelques mois que je me suis mise en tête de retrouver un vieux dessin animé que je regardais étant enfant (je devait a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.