Les discussions

Recherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dessin animé qui passait il y a à peu près deux ans c'était un petit robot bleu créé par un savant et celui ci l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Nenette92

Recherche un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de cela tres longtemps Ce dont je me rappel: Des gens sont dans un avion, et a la suite d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lidof

Cherche musiques électros

Bonjour ^^ Je recherche le titre de deux musiques mais en vain. J'ai essayé de les Shazam mais c'est sur YouTube donc il ne capte pas car le YouTube...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
momozik

Nouveaux film?

Hello tout le monde, voilà je suis un peu à court de film en ce moment, est ce que vous auriez des films plutôt récents à me proposer? Pour le genre ç...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par

Musique dans 50 mn inside 07/11/2015

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans 50 mn inside le 07 novembre 2015. Je la trouve très belle. Elle se trouve au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
L@secousse

Billard américain (si la 8 rentre)

Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Une comptine anglaise...

Bonjour, Je recherche le titre d'une comptine que l'on entend très souvent dans les séries anglaises ou américaines, mais malheureusement généralemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Lecture de partitions musicales

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de LIRE et de JOUER une partition de MUSIQUE . Merci de tout coeur .

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Partition de joao de deus

Un proche m'a fait parvenir la partition solfiée , comment la faire venir à l'écran pour l'enregistrer? cDT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Chanson du grand-pere ?

Bonjour, le refrain est le suivant : Et ce pauvre Grand-Père toujours par derrière (bis) Comme il peut plus la tâter, y se contente de la regarde...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Logiciel

Bonjour , Je suis pianiste et j'aime composer. Vous savez quel est le meilleur logiciel pour créer une partition gratuitement et facilement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Partition una mattina

Bonjour je voudrais avoir la partition de una mattina (musique dans intouchables) voila je suis debutant en piano et par consequent je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour Je suis souleymane Diallo,mèdecin generaliste au Mali. Soutenue de thèse intutilé:accouchement du siège che la primipare:pronostic au centre...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film de fille...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totale...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jedemandedelaide

Série genre got

Bonjour, Je cherche une série genre Games Of Throne Pouvez vous m'en conseiller une ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
paccorabanne01

Sujet d'exposé en relation de l'informatique .

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis étudiante (bac+1) , je doit rediger un expose en relation de l'informatique ,le probleme c que j'ai pas trouver le bon sujet encore...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Musique

Il y a une musique , dont je ne connais pas le titre , que j'ai entendue a la radio et j'aimerais bien savoir le titre . La musique commence comme au...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bernard

Surnom pour moi

 Fermé

Bonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci.

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nonobstant

J'ai perdu le nom d'un film

C'est l'histoire d'un gars qui rencontre une fille dans un bar mais la file veux pas sortir avec elle veut juste etre son amie faque le gars retourne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Livine

Trouvé le titre d'un film sans connaître les acteurs.

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche le titre d'un film alors voilà ce dont je me rappelle: Déjà c'est un film, pour enfant, sur un cheval gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
natdu15

Cherche manga particulier

Bonjour!! Alors en faite, je cherche un manga que j'avais trouvé super bien il y a longtemps, mais je ne le retrouve plus... C'était sur le site Scan-...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
alex20116

Comment savoir le prix d'une ammonite ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'hériter de trois authentiques Ammonites fossilisées, mais je ne sais pas quel prix elles valent ? Elles font respectivement...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
papouney

Ecrire une saga dans l'esprit de harry potter

 Fermé

Bonjour, Je suis en train d'écrire le tome 2 d'une saga que j'ai commencé, il y a maintenant un an. Je suis jeune (je n'est que 14 ans). Ma saga e...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Davidd216

Roues trottinette freestyle

bonjour, je viens prendre conseil auprès de passionnés de trottinettes freestyle.... Je souhaiterai connaitre votre avis sur le choix de roues pour m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique rock

 Résolu

Bonsoir à tous, j'éspère que vous pourrez m'aider. Voila je recherche le nom d'un groupe de rock et de leur titre d'après la description du clip que v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gleanor

Je cherche cette musique depuis 10 ans

Bonjour à tous, Je pense que ça nous est tous déjà arrivé de se souvenir de quelque chose sans savoir ce que c'est ce qui entraine un horrible senti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mlissa94

Cuisinnière indesit, maniement programation four?

 Fermé

Comment ça marche ...justement! Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modèle "k6c56w"....

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laser game evolution

Bonjour, Cet après-midi, je suis allé faire une partie de Laser Game Evolution à Brie avec des amis. Mis, quel est le comptage des points? Je croi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique depuis un bon moment. C'est un air un peu dancehall en anglais Une femme répète à de nombreuses reprise un truc du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mlissa94

Ecole alternance m2i

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a eu vent de cette école M2I? Je n'ai rien trouvé sure google comme si c'était tout neuf...Et cela ne me...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sup-M2i

Groupe/titre rock anglais 90's dont je n'arrive pas à m'souvenir

Tout est dit dans le titre , la musique que je recherche est il me semble dans la même époque que les cardigans ou les cranberries , et ce dont je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrKedy

Licence en informatique

Bonsoir, Juste par curiosité,j'aimerais savoir en 3 ans de licence en Informatique quels sont les langages de programmation et web que l'on apprend,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Pour ucla extension ??

Bonjour, Si on va à UCLA extension quand on a le bac+1 est ce qu'on peut avoir les autre bac(je sais pas si ça se dit) comme le bac+2,3,4 et 5 réponde...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film d'horreur asie

 Résolu

Bonjour (Bonsoir) Je cherche le titre d'un film que j'avais commencé à regarder récemment. C'est un film d'horreur asiatique (peut-être coréen ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Atraeyu

Recherche d'une musique sur une vidéo de moto

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir le titre de cette musique que l'on entend dans cette vidéo de moto, je vous laisse le lien , merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jeff

Rechercher musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uT-fzajCnHE

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
girayo

Vieille chanson

Je recherche une très vieille chanson qui a pour titre je me balade, mais je ne suis pas sure. Je recherche les paroles et interpréte. Il y avait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CRICRISUB

Je cherche un drama comme devil beside you

 Résolu

Voila tout est dans le titre ^^. Il y a pas longtemps j'ai vu un drama qui s'appelle Devil Beside You et que j'ai vraiment adorée donc depuis que je l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Maë04

Recherche livre désespérément

 Fermé

Bonjour, Je recherche un livre depuis un moment mais problème je n'ai ni le titre, ni l'auteur. C'est un livre que j'avais quand j'étais enfant et m...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

 Fermé

bonjour qui peut m'indiquer un reparateur sur pau pour un striale eps 540-2 merci

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création radio

Bonjour, je veux créer ma propre radio émettant sur FM. Comment je fais, je suis en Afrique. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Matancy

A la recherche du nom de cette actrice

Salut je suis à la recherche du nom de cette actrice et du film où elle joues ( c'est pas Julia Robets ni Kelly brooks) http://www.noelshack.com/20...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mlissa94

Help musique !

Bonjour, Ce week end j'ai entendu une chanson en soiree et je veux absolument le titre . J'ai pas trop les souvenirs des paroles donc difficile à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche article de journal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un article de sport (football) qui serait paru le 12 ou 13 novembre 1998 dans Le Parisien Yvelines. Cet article ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assurance auto

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un léger accrochage avec une voiture, je suis fautif à 100% ! moi voiture n'a rien et la sienne a des légers bosse sur ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sejour 3 jours disney avec transport par train

 Fermé

bonjour peux tu me renseigner pour savoir comment je dois faire pour reserver un sejour a eurodisney hotel plus train merci marmotte

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agathe la souris

 Fermé

Bonsoir a tous :) Depuis quelques temps, je recherche le titre d un livre de mon enfance (annees 80/90). L héroïne était une souris qui s appellait ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai de retrouver un manga ....

J'aimerai retrouver un manga , que j'aime bien , mais j'arrive pas a m'en souvenir , et ça m'énerve .... Je sais quelque caractéristique ; c'est un sh...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un manga dont je ne me souvien pas du nom..

hey ! Je voulais savoir parce que , il ya un manga que j'avais bien aimé et je ne me souviens plus du nom et cela m'énerve beaucoup ~_~ Les seules cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur

bonjour, je recherche un film d'horreur qui est récent je crois, avec un groupe de lycéen dans un bus scolaire, coincé au milieux des champs dans la n...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jonhas1974
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000