Comment embrasser une fille au cinéma ?
Résolu
madgbr33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscri sur ce forum car j'ai un petit probléme. Comment dire........En fait je sort avec un fille depuis 3mois et j'aimerai savoir comment l'embrasser lorsque l'on va au cinéma ??
réponder vite svp
je me suis inscri sur ce forum car j'ai un petit probléme. Comment dire........En fait je sort avec un fille depuis 3mois et j'aimerai savoir comment l'embrasser lorsque l'on va au cinéma ??
réponder vite svp
A voir également:
- Comment embrasser une fille au cinema
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Draguer une fille au secondaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Cela dit on passe rarement du petit baiser "sec" à la machine à laver le gosier.
Souvent l'un va donner des petits coups de langue sur les lèvres de l'autre, qui va réagir, et ainsi de suite.
Et hop, essorage 1200tr/mn
Souvent l'un va donner des petits coups de langue sur les lèvres de l'autre, qui va réagir, et ainsi de suite.
Et hop, essorage 1200tr/mn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon: tu es gentil avec elle, tu la laisses choisir le film, tu invites PAS tes amis ni les siens.
Tu dois être clair avec elle (elle doit piger que tu veux l'embrasser), mais respectueux
Tu dois te rapprocher d'elle physiquement sans la coller
Et si elle t'aime, elle veut probablement la même chose que toi, donc n'hésite pas à lui demande gentiment.
Good luck :-)
Et si ça va plus loin: sortez couverts :)