Comment embrasser une fille au cinéma ?
RésoluBruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je me suis inscri sur ce forum car j'ai un petit probléme. Comment dire........En fait je sort avec un fille depuis 3mois et j'aimerai savoir comment l'embrasser lorsque l'on va au cinéma ??
réponder vite svp
- Comment embrasser une fille au cinema
- Nom de profil facebook stylé fille - Guide
- Le shazam du cinéma à un nom : what is my movie - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- La fille de ma mère telegram - Forum Cinéma / Télé
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Embrasser pendant le film pose une problématique de timing et de cadre lors d'un rendez-vous, car il faut équilibrer le rapprochement et le respect de l'autre en restant attentif au consentement.
Plusieurs réponses suggèrent d'adopter le même baiser qu'en dehors du cinéma et d'être attentif aux signaux, afin d'évaluer si l'autre partage le moment et le cadre.
D'autres évoquent des gestes et l'usage de la langue, tandis que la majorité encourage la discrétion, le cadre du lieu et l'ajustement selon les réactions et le confort de l'autre.
En cas de doute, certains suggèrent de privilégier le moment propice hors de la salle et d'arrêter immédiatement si l'autre semble mal à l'aise ou ne répond pas, afin de préserver le respect.
Souvent l'un va donner des petits coups de langue sur les lèvres de l'autre, qui va réagir, et ainsi de suite.
Et hop, essorage 1200tr/mn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon: tu es gentil avec elle, tu la laisses choisir le film, tu invites PAS tes amis ni les siens.
Tu dois être clair avec elle (elle doit piger que tu veux l'embrasser), mais respectueux
Tu dois te rapprocher d'elle physiquement sans la coller
Et si elle t'aime, elle veut probablement la même chose que toi, donc n'hésite pas à lui demande gentiment.
Good luck :-)
Et si ça va plus loin: sortez couverts :)