IPhone ou Smartphone, Mac ou PC ... Apple ou les autres?
RésoluFeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais savoir si vous préférez Apple ou les autres marques (perso, je préfère Asus), et quelles sont vos arguments?
- IPhone ou Smartphone, Mac ou PC ... Apple ou les autres?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
10 réponses
Le sujet compare Apple et les autres marques, avec Asus, et détermine les arguments qui orientent les préférences pour les PC et les smartphones. Pour les PC, ASUS ou MSI sont fréquemment cités comme choix pertinents, et la puissance dépend surtout des composants plutôt que de la marque, avec des configurations économiques au détriment de certains extras. Concernant les téléphones, iPhone et Samsung suscitent des avis mitigés: l'iPhone est rapide, mais les modèles récents affichent des prix élevés et certains estiment qu'Android peut offrir un meilleur rapport qualité-prix. Enfin, une précision concerne les écrans: AUO est le fabricant d'écrans pour Apple, ce qui peut influencer les choix selon les préférences de qualité et de coût.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionla dernière fois que j'ai essayé de transférer de la vidéo d'ITunes sur un IPhone 4, rien n'a fonctionner, j'ai chercher 2 jours durant puis j'ai abandonné... finalement je préfère mon vieux Nokia n97 mini
Les seuls Apple que j'ai, datent de l'époque ou Apple faisait de véritables ordinateurs ouverts et disposant d'une énorme bibliothèque de logiciels. Depuis l'Apple II, leurs produits sont totalement fermés.. Apple, champion toutes catégories de l'obsolescence programmée...
et enfin, même avec beaucoup de vaseline, la forme de l'Iphone n'aide pas à une pénétration sans douleur, je préfère ne pas tester... il devrait lui donner une forme de suppositoire
Ils ont fait un système fermée pour ne pas avoir de virus, mais à la limite, je préfère installer un anti-virus et avoir un système ouvert.
Pour iTunes, je n'aime pas (perso)
Qu'est-ce que signifie "vaseline" dans vos phrases?
Chez Windows (les autres), tu as un Intel Core i7 (la plupart du temps), et 8Go de RAM.
Pour la carte graphique, Apple ont une Intel HD Graphics 4600 ... De la grosse Mer** ...
Chez les autres, tu peux avoir une NVidia GeForce GTX...
Pour comprendre comment ont se fait arnaquer chez Apple!