Manga comme Kaichou wa maid sama.

MlleFraisy -  
 Cecilou0501 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un manga (SHOJO(Manga pour fille)) comme Kaichou Wa Maid Sama ou S.A Special a Class, genre ils se détestent mais qu'en réalité ils s'aiment, se genre.. Mais au pire proposez moi un manga que vous aimez ^^"..

14 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs propositions identifient des mangas shojo où le couple se déteste puis s'aime, à l'image de Kaichou wa Maid Sama, et dans le cadre du trope 'je t'aime moi non plus'. Des propositions notables incluent Itazura na Kiss, Kamisama Hajimemashita et Ouran High School Host Club, notamment pour leur équilibre entre tension romantique et développement des personnages, tout en restant dans l'esprit shojo. D'autres échanges évoquent également des titres tels que Skip Beat et Toradora, tandis que certains utilisateurs partagent des préférences personnelles ou recommandent d'explorer l'animation associée pour enrichir l'expérience.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. 50_baht Messages postés 634 Statut Membre 319

Dans le genre "je t'aime, moi non plus":

Itazura na Kiss
    You' re so cool
    Akuma de Sorou
    Forbbiden Kiss
    Idol Shopping
    KYOU, KOI WO HAJIMEMASU
    Boku wa shitte shimatta
    Girl Got Power
    Akuma to hana
    barajou kiss
    You're my Girlfriend
    AAA
    Ai Ore
    Anata to Scandal
    Animal Jungle
    Bird Kiss
    Boy of the female wolf
    Crazy for you
    Devil and her love song
    Do you want to try?
    Parafait Tic
    Full house Kiss
    I like a beautiful guy
    Ko Akuma Cafe~smut
    Toradora
    Kare first love
    High School Debut
    Love Monster
    Moe Kare
    Shiawase Kissa Sanchoume
    Wallflower
    Watashi ni XX Shinasai
    29
    1. crazy manga

t trop d'enfer comment t'as reuissi a faire tout ça!!!
      0
    2. Un de plus

Ta liste est top, et j'ai une préférence pour KYOU, KOI WO HAJIMEMASU qui était franchement bien !
      Pour les petits coeurs pas trop sensibles, je conseil vivement BOKU NO HATSUKOI WO KIMI NI SASAGU. C'est un shojo à propos d'un garçon qui a une maladie du coeur amoureux de la fille de son médecin. C'est pas du genre "je t'aime moi non plus" mais ce manga est juste fabuleusement magnifique. A lire, à tout prix :)
      0