Les discussions

AnonYme Cinéma / Télé

Incroyable talent

Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
clem
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique à écouter en faisant autre chose

Résolu

Bonsoir, Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^ Alors, je cherche des musiques (donc sans parole...

Utilisateur anonyme
houda Musique / Radio / Clip

Groupes de rock

Salu tou le monde, j'aimerais decouvrir de nouveaux groupes de rock et surtout connaitre des personnes ki partagent ma passion !! voici mes groupes...

Baxter
Jeff Cinéma / Télé

Pékin express 2010

Bonjour, Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour partic...

potiote
teebo Actualités High-Tech

Téléchargement gratuit illégal...

Salut à tous ceux qui ne sont pas journalistes. J'en ai marre, ce matin encore, sur une des radios les plus écoutées, à son heure de grande audience,...

meanwhat
tafiscobar Actualités High-Tech

Anti-firefox ou pas?

Encore un texte contre firefox => http://www.indexel.net/1_20_4074___/Naviguer_avec_Firefox___attention_danger__.htm?origin=900 -- tafiscobar "lou wa...

Pierrecastor
merotte.xc Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub renault

Résolu

bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
anonyme
Yohn Cinéma / Télé

Recherche une musique des années 99/2000

Résolu

Bonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...

dodo
abde-69520 Cinéma / Télé

X-men 4 : evolution

Bonjour, je suis fan de ces films et ayant vu la fin cachée du 3, je me suis lancé dans des recherches pour savoir si un X-Men 4 allait sortir sans vr...

huss1505
hardgratte Cinéma / Télé

Film scientifique : pi, primer, m. nobody

Bonjour, Je cherche des films qui sont sur font scientifique ou qui traitent de sujets scientifiques. Genre révolution mathématique ou théorie incr...

Daegalen
carlinou Cinéma / Télé

Britannia high

Bonjour, je suis fan de la nouvelle série de W9 " britannia high " mias jarrive pas a trouver des episodes sur cette série pourriez vous m'aider merc...

Belle1910
DarkAngel Cinéma / Télé

Recherche films/séries avec vampires

Bonjour, Je suis en manque de vampires là mdr donc si vous avez des idées, dites les moi svp :) Merci! En film j'ai déjà regardé: Twilight, Blad...

Squalman
flavienvidal Cinéma / Télé

Saw, trop de film saw

Bonjour, voila je tiens a parle d'une chose que je trouve bien domage je suis un grand fan de saw mais je comence a pencé qui il vont trop loin, i...

Doctor C
x-Illusionnelle Musique / Radio / Clip

Musique miss france 2009

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...

missfrance2011
walid Loisirs / Divertissements

Wawawawa

Bonjour, comment je regarde la télé m6 en direct

chichititino
Tic & Tac Loisirs / Divertissements

Besoin de votre aide svp

Bonjour, Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien! Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans m...

kev34
Helle Cinéma / Télé

Recherche film passer sur canal+

Bonjour ! je recherche un film passe sur canal + il y a 1 ou 2 ans . sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
israelitedu71
Thomas38 Loisirs / Divertissements

Code amis pokemon diamant

Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi Mon code ami est 1461 6171 0514. Je vous attend très nombreux !!!!!!! Th...

pokémaniac
teutates Actualités High-Tech

Beta windows vista disponible

La beta 1 de Windows Vista disponible pour les beta-testeurs officiels : http://www.clubic.com/actualite-21454-la-beta-1-de-windows-vista-pour-aujourd...

tempusus
teutates Actualités High-Tech

[microsoft] identification obligatoire

C'est fait ! Vous voulez mettre à jour Microsoft ? Prouvez que vous avez une licence légale ! Seuls les mise à jour de sécurité n'obligent pas encor...

nitroshima
celri Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec "boys and girls"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique où le refrain (oui je crois que c'est le refrain) contien les mots "boys and girls" (désoler je n'ai pas retenue plus)...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bgtbbox
souad Cinéma / Télé

Sanawate daya3

Bonjour, je m'apeller souad et ju suis algerienne, cest dernier mois j'ai decouver sur MBC le feuittellon "sanawate daya3" et je vous dit franchement...

Anissa-31
Pierre Cinéma / Télé

Recherche musique die hard 4 !?

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...

Elcinzento
manu1602 Cinéma / Télé

Cherche sakura chasseuse de carte

Résolu

bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...

Aida
opeth62 Cinéma / Télé

Explication episode 17 saison 6 buffy

Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup o...

Sidle
candysaturn Musique / Radio / Clip

Chanson française des années 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, le titre serait "c'est la terre" ou alors ces paroles font parties du refrain, il semble me rappel...

Kiki
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson Elle est passée sur nrj de soir vers 2h-3h C'est avec Sean Paul et une fille C'est pas Got 2 Luv U Mer...

strangthink
kingstone777 Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

Apo.panda
DUDUX133 Musique / Radio / Clip

Musique d'orgue typique du hockey

Bonjour, Je cherche désespérément la musique que les animateurs de hockey ou de base-ball passe pensant le match on peut retrouver cette musique dans...

pirate
hamza49 Cinéma / Télé

Emission de tv avis de recherche

Bonjour, je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis d...

orlandovideo
balaste Cinéma / Télé

Série le clown

Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

Jojolaura Rafael
poyo Cinéma / Télé

Recher musique de paranoiak

Bonjour, je cherche une musique du film paranoiak assez difficil a trouver. En effet, elle apparait a la 48eme minute et 40 seconde. C'est une musique...

Utilisateur anonyme
missme.com Cinéma / Télé

Recherche serie avec des vampires

Bonjour, J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) . vous auriez ...

Yuukitsune
Ch. T. Cinéma / Télé

Cherche film tout public monstre yeux rouges

Résolu

Bonjour, Grâce à vos souvenir j'ai déjà redécouvert, sur ce site, beaucoup de films dont je me souvenais à peine, je vous remercie. Cette fois-...

franju
Mac Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...

alexunderground
flOfli Musique / Radio / Clip

Meilleurs chansons

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir qu'elles sont les chansons que vous trouvez les plus belles, je suis un peu à court d'idées en ce moment et je ne sai...

aureclint
greenmind Musique / Radio / Clip

Musique medium

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et ce...

sidibe
tiote Loisirs / Divertissements

250 enigmes pere fouras

Bonjour, Pouvez vous svp m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? j'ai fini les 76 je voudrai m'attaquer au 250 maintenant. Merci d'avance et bon...

tedi
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Animaux en perle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqln connait un site gratuit où il y a des models pour faire des animaux en perle ?! Merci.

Momo398
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000