Les discussions

Constance Musique / Radio / Clip

Problème sur le logiciel lmms

Bonjour, Je veux créer ma musique et je suis sur le logiciel LMMS qui est gratuit. Mais quand j'ouvre le piano virtuel il n'y a que le clavier de pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
XanderZ
Hedyyy12 Cinéma / Télé

Premier générique c’est pas sorcier

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche du tout premier générique de l’émission C’est pas sorcier, diffusé en 1993. Cela fait maintenant 6 heur...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Clarckos
Van dongen Musique / Radio / Clip

Je chcerche une chanson des années 90

Résolu

bonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
CodeKiller
armelle56360 Discussions générales

Perdu mes clés

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes clés maison et voiture. Il me semble qu'une assurance liée à notre carte bancaire pourrait nous couvrir, mais les écrits que...

Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Redbart
fred Cinéma / Télé

Oubli d'un titre de serie 1970

serie de plusieurs episodes des annees 70. des jeunes echoues dan une ile moyenageuse avec des hommes barbus dont le grand quizitor. ils se cachaien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
jlouis66
Coparafa Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un anime pls

Bonjour* Style de dessin : Similaire à "Horimiya". Genre : Romance avec plusieurs couples. Personnages : Un protagoniste masculin aux cheveux noir...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
coparafa
isalix Musique / Radio / Clip

Chanteuse qui hurle

Bonjour, Je recherche un titre que j'écoutais entre 1997 et 1999 plutôt rock je pense, anglo saxon, ce dont je me souviens c'est que la chanteuse à l...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
ludeb_0255
juja1983 Musique / Radio / Clip

Recherche musique ou clip

bonjour,  je recherche une musique que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip :  il me semble que c'était un clip en noir et blanc et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
ludeb_0255
dessinanifan Cinéma / Télé

Recherche d'on j'ai oublier le nom

***** BONJOUR. cette série parle d'un farfadet et de ces amis un fantôme et un pingouin qui vive des aventure je me souvient que le farfadet s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Pluton_Nium
Castoramoi Actualités High-Tech

Ia / ai, bien ou pas bien ?

Bonjour, L'Intelligence Artificielle est en train de s'installer partout dans nos vies, mais est ce un bien ? Déjà, dans Intelligence Artificielle i...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
brupala
lequint Cinéma / Télé

Impossible de voir la série ovni saison 2

Résolu

Bonjour je suis chez orange et j ai une clé tv home 5g j ai un identifiant et mot de passe canal +  pour regarder canal je relie ma tablette au tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
MPMP10
remac1 Musique / Radio / Clip

Titre musical

Résolu/Fermé

bonjour à tous je recherche le titre et groupe ou bien chanteur de ce titre musical https://www.youtube.com/shorts/vHl317VF7D8

Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Pluton_Nium
PutoisSincere58 Musique / Radio / Clip

Clip musique

Bonjour, Clip I know you want me ..dans la 22 second cette fille ????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Josh Randall
You18 Musique / Radio / Clip

Bonsoir c'est pour une aide

Je cherche un clip rap , avec au refrain des enfants je l'ai écouté entre 2011 et 2012 je pensais que c'était wiz khalifa mais j'ai cherché sans trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Josh Randall
pokerclasse Musique / Radio / Clip

Chanson zouk love

Je cherche une chanson de zouk le titre est du Style ' tu nha soro da ne ' Ça fait genre Eniamore e nha baisers Eniamore nha ... Tu nha soro da n...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Josh Randall
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Angel's friends 2025

Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi vous ne faites pas de saison 3 de angel's friends franchement sa fait longtemps qu'on attends et toujours rien en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
MPMP10
NevadaOpaline Discussions générales

Prénom rare fille et garçon

Résolu

Bonjour ! Qlq sait quel est le prenom de Fille le plus rare et le prénom de Garçon le plus rare ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Radinoz
crosby14000 Musique / Radio / Clip

Recherche clip électronique année 2000

bonjour je recherche un clip des années 2000 ou des jeunes vont à la plage font du surf et mangent de la pastèque autour d’un feu de camp le clip comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
abuislam5
Sargent_Garlic Musique / Radio / Clip

Recherche 2 titres de kpop ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 titres de Kpop que j'avais bien aimé il y a quelques années (vers 2010 de mémoire). J'ai plusieurs élemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Pluton_Nium
Lesangchaud Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip de musique

Je cherche un clip ou un homme avec un trou dans la poitrine rencontre une femme et la flamme grandit dans le trous de sa poitrine quand il rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
ludeb_0255
poilou2607 Musique / Radio / Clip

Musique de série

Bonjour, je cherche désespérément dans quel série ou feuilleton peut- on entendre Baker Street de Gerry Rafferty ( le célèbre aire de saxo ... ) Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Stef
Matylou Musique / Radio / Clip

Musique instrumental

Fermé

Je recherche une musique instrumental joué à la flute de pan, des années 70-80 environs. Je n'ai, ni titre ni interprète. Peut-être Los Incas (interpr...

Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Matylou
OcelotCruel40 Cinéma / Télé

Télécharger film

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le film: le pont des espions

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
georges97
NeoTendar Cinéma / Télé

Série animée sur canal plus

Résolu

Bonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...

lapindefeu
Marinelea Études / Formation High-Tech

Test d'entrée tfp fmesr

Bonjour, il y a désormais des tests d'entrée nationaux d'entrée pour le titre à finalité professionnelle Formateur aux métiers de l'enseignement et de...

Raymond PENTIER
seb91 Musique / Radio / Clip

Création de playlist

Bonjour je désirerais savoir comment créer des playlist que je pourrais écouter dans ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
jee pee
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000