Les discussions

Chanson rap avec enfant qui chante en refrain

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson rap qui doit bien dater de 10 ans sinon plus. Je l'avais entendu quand j'étais jeune et depuis elle...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jjj

Recherche un film que j’ai vaguement vu.

Voilà pour commencer j’ai vaguement vu ce film quand j’étais petit c’est un groupe de personne qui vont dans une sorte de grande maison ou château ou ...

Répondre

Musique classique

Bonjour, je cherche la musique de fond de la bande annonce du film Entre les murs.

Répondre

Chanson oubliée

Je n'arrive pas à me rappeler du titre d'une chanson sur youtube. Je sais juste que le clip vidéo montrait un vieux couple de physiciens qui cherchaie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
oblixx

Recherche chansons

C est une chanson de 2008-2009 je pense au début il y a une fille au téléphone avec son mec elle perd le téléphone en roulant et a un accident de voit...

Répondre

Jeunesse

 Résolu

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je c...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
hypothetix

Le sac d'école

allo ! je me souviens d'une émission qui s'appellait "le sac d'école" il y avait un oiseau du nom de Postillon ,il disait toujours "Alpha mon amourrrr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Boncowboy

Recherche le generique années 60 ( banjo).

bonjour ! je recherche le generique d'une émission qui passait sur l'ortf le dimanche en début d'après - midi . c'était un generique avec du banjo . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Souvenirs60-70

Le super livre-jeux

bonjour, moi et mon fils après plusieurs heure de recherche, nous ne trouvons pas les deux espadons dan le super livre-jeux thème les pirates. merci d...

Répondre

Enhancer contrôle pas au eurockéennes

Je recherche la vidéo d enhancer aux Eurockéennes de Belfort en 2001 .

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Cherche une musique française sur la paella

Bonjour a tous , je recherche une musique datant des années 80 ou 90 que j'avais dans une compilation en k7 appelé " Numéro 1 fêtes" que je ne retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
shidogan94

Devinette loisire/divertissement

- Mon premier ne sent pas bon. - Mon second est la deuxième syllabe du mot banane. - Mon troisième est un déterminant. - Mon quatrième est une syll...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
oblixx

Chèque de garantie non donné - partir de l’école ?

Bonjour! Je fais partie d’une école qui me demande un chèque de caution, ne l’ayant toujours pas donné, mais ayant signé un papier dans lequel il est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Raymond PENTIER

Recherche groupe anglais

bonjour, je recherche un groupe anglais je pense qui utilise dans leur clip l'interface de mac os 9 

Répondre

Foot 2 rue

Bonjour* j'aimerais savoir si il y aura une saison 5 de foot 2 rue et es qu'elle sera avec les même graphisme que ceux des saisons 1,2 et 3 parce que...

Répondre

Cherche un clip américain avec que des chats

je cherche un clip avec que des chats qui sont en boîte de nuit,ya des videurs chats,des chats qui conduisent des voitures,je me souviens vaguement ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Nino

Bac sti2d ou pas ?

Bonjour  actuellement en seconde professionnelle, je pense m’orienter vers un bac Sti2d, mais cependant cela m’inquiète les maths et la science physi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Raymond PENTIER

Tube de dance début 2000

Bonsoir,  Je recherche une chanson style dance qui date du début des années 2000. Elle ressemble beaucoup à love don't let me go de David Guetta dans...

Répondre

Nettoyage du toit patrol y61

 Fermé

Comment nettoyer l'évaluation d'eau du toit ouvrant nissan patrol y61

Dernière réponse le 9 janv. par
fabul

Espace mémoire insuffisant brother nv880e innovisb

Bonjour, je n’ai qu’un seul motif de broderie dans ma mémoire ( celui que je veux broder) et le message : espace mémoire insuffisant » s’affiche. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
baladur13

Bonjour je recherche un film americain

Un homme retourne des années après dans sa famille pour leur dire qu'il va mourir mais personne ne l'écoute et repartira sans rien leur dire

Répondre

Quel podcast série écoutez-vous ?

Bonjour,     J'aime beaucoup les séries et j'aime bien écouter des podcasts sur le sujet. J'écoute les Serial Causeurs https://podcloud.fr/podcast/ser...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
poni24

Recherche vf jojo: diamond is unbreakable

Bonjour, je recherche la VF de la partie 4 de jojo: Diamond is unbreakable Pouvez-vous m'indiquer oû je peux la trouver ( si elle est disponible bien...

Répondre

Quel est ce film où...

 Résolu

Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Vica

Recherche d’un anime

Bonjour je suis une grande fan danime et il y’avait un anime que j’avais regardé étant petite et je l’adorais mais j’ai oublié le nom  l’histoire se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
ludeb_0255

Ecran de velo elliptique eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...

Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Musique que j'aimerais retrouver "et bouche que dad'bouche"

Bonjour, J'aimerais retrouver une musique que j'entendais à la radio quand j'étais enfant. C'est une musique chantée par une femme, et le refrain c'é...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Domy31

La 5g : révolution technologique ?

Fois 10, rien que ça ! Si vous l'ignoriez, il s'agit du rapport de débit entre la 4G et la 5G. Mais le débit ne fait pas tout !  Plusieurs aspects pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Recherche musique techno des années 2000

Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant quelques années une musique techno-house qui doit dater des années 2000 où les seules paroles sont une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme

Clip qui imite syd barrett

Bonjour, je cherche un clip que j'ai vu à la télé au début des années 90, je crois qu'il s'agit d'un groupe français dont j'ai complétement oublié le ...

Répondre

Revoir une pub de genshin

Bonjour, Je souhaiterai revoir une pub du jeu "Genshin Impact", celle ou il y a un personnage qui vole avec un planeur de vent. Je ne sais pas si c'e...

Répondre

One piece viosionage

Bonsoir  je voudrais savoir où pourrais je visionner les scans de one piece en agrandissant comme je veux 

Répondre

Je recherche un téléfilm année 2000 ou plus

 Résolu

Bonsoir en vous souhaitant une très bonne année 2024 j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche un téléfilm pas très vieux que j'ai vu une foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ophelie18_0007

Genres cinématographiques : lequel domine actuellement ?

Western, science-fiction, action, fantastique, super-héros, et maintenant ?  Chaque période est marquée par un style cinématographique dominant, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Concerts en streaming/au cinéma : un renouvellement

Pourquoi aller loin pour suivre un concert que l'on peut avoir dans sa ville ?  C'est une question qui a dû se poser ! Pendant la période du COVID, l...

Répondre

Escape game : expérience immersive ou simple divertissement

Comment passer à côté du phénomène «Escape Game» ? Depuis plusieurs années, ces salles thématiques à énigmes qui vous invite à tenter de les résoudre...

Répondre

Retrouver une vieille série tv

 Résolu

Bonsoir =) J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche , malheureusement je n'ai que très peu de souvenir de cette série , qui doit bien ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Dark

Reportage sur la police

 Résolu

Bonjour, Je vous laisse un message car mon Fils est à la recherche d'un reportage passé à la tété en 1999 sur France5 Police de proximité au coeur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Xileh

Recherche sur l’histoire de windows et de sa définition

Qui a créer Windows et qu’est ce que sa signifie 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Titre d'une chanson des annee 90.

 Résolu

une chanson des annee 90. Un peu tecno et le mec rigole tout au long de la chanson. Chanson bizarre.titre svp

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
lcutkaya

Seulement par amour jo

Bonjour, Je m'inscris à la suite de toutes les personnes qui ont souhaité trouver la série Seulement par amour Jo. Si vous le possédez et pouvez m'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Claireynett

Recherche musqieu rap us avec sirene ?

Voila je recherche une chanson de rap us ou Rnb us, qui commence par une sirène ( police ou ambulance ) dedans il y a de la gross Bass, çà date de 3 a...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Yaya

Série following avec keven bacon

je recherche la 4 ieme saisons following avec keven bacon

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Interprète the politic and the life.

Bonjour, je cherche l'interprète de la bande son "the politic and the life" de Daniel Pemberton et écrit par Gareth williams que lon trouve en bande o...

Répondre

Recherche chanson en japonais

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson sauf erreur en japonais le style était très pop jazz annees 60 (le clip aussi sauf erreur) et très rythm...

Répondre

Intelligence artificielle : avancées ou craintes ?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
3ssio

Je cherche une musique des annees 2000 ...

 Résolu

Voila je cherche une chanson des annes 2000 que j'adorais mais je me rappelle plus du tout du titre ni de l'artiste ... Je sais juste que c'est de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Xileh

Chercher une musique du films la beuze

bonjour je cherche une musique du films la beuze au moment ou il son en boite de nuit ses une musique de techno j'ai meme un enregistrement sur mon gs...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique et de film sos

Bonjour à tous , Je recherche un film et sa musique que j'ai déjà entendu jouée à la cornemuse , et qui est également ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Recherche film de science fiction m6

Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Julien67590
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000