Film avec zombie/infectés

Résolu
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jojo44barjo -
bonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (heureusement d'ailleurs ^^)
Par contre éviter de me citer les "...of the dead" je les ais tous vu
merci

18 réponses

Hergan
 
T'as la mini série (saison 1 : 6 épisodes) : The Walking Dead.

Qui bat, d'après moi, bien des film cité plus haut !
Premier du genre dans ce format et une franche réussite.
28
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668
 
Tu oublies "Dead Set" qui est sorti avant et est meilleure selon moi ! Tcho.
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
j'ai vu The Walking Dead c'est excellent mais si tu as l'occasion qui se présente je te conseille de lire la bd même moi qui n'aime pas les bd franchement elle est vraiment génial même si les tomes sont long à arriver (1 tomes pour 1 ou 2 ans)
0
indienseeyou
 
l armée des morts,rec1 et 2 le 2 est moyen..."the walking dead" excellent choix!!! a voir a tout prix
0
loue222
 
The Walking Dead n'est plus une mini série, la saison 3 commence a étre tourné, et plus de 7 saison sont a prévoir ! :)
Il y a la saison 2, aussi :)
0
gui62
 
je confirme the walking dead defie toute concurance une superbe serie ac une histoire se qui et sublime a conseiller !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je te conseille je suis une legende avec will smith il est super bien !
11
biancaca Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Zombieland c'est trop puissant :)
11
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Excellent Zombieland a pleurer de rire
0
biancaca Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
:)
0
max145457847878478
 
je sait american pie
0
Sikk69
 
dans le style 28 semaine plus tard il à dis, sa c'est une comédie
0
li
 
+1 sikk
0
RyperKut/RpK
 
Salut a tous !!
Ne cherchez plus.
N'allez pas voir plus loin.
Tout est la et quand je dis tout,
je ne le dis pas pour rien,
car tous ce qui peux contenir de prés ou de loin
des morts-vivants/Zombies/Possédés/Contaminés
sont référencé sur ce blog magnifique
(le St Grâle du fanatic de zombies)
des célèbres films de Roméro au films à gros budget
au court-métrage en passant par du dessin-animé.

http://filmsdezombies.over-blog.com

Ce super Blog n'est pas de moi mais je tire mon chapeau pour cette référence en la matière
vous y trouvez tout, bien détaillé et noté de 1 à 4 avec pour tous : photos et vidéo (B.A. pour les films et film complet pour les Court-métrage voir des lien vers les sites source)
10
deadmanwalking
 
Effectivement le blog cité par RyperKut/RpK à l'air vraiment complet à creuser ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Salut,
Tu trouveras une liste ici
;)
4
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
a ben voila ce qu'il me fallait merci pour la liste mais si tu pouvais me donner des avis ce serait encore mieux mais merci encore ^^
0
Jaylinx > naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai regarder une série et franchement c'est digne d'un grand film ! " The Walking Dead" Avec des zombies il y a 6 épisodes dans la première saison c'est vraiment super ! Je te laisse le site pour te donner une petit idée.
http://www.amctv.com/originals/The-Walking-Dead/

Tu m'en dira des nouvelles :)....
0
kamiizol Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
la c'est sur ya de quoi faire...
la horde, (francais et bon film)
les resident evil bien sur (
the crazys (pas mal foutu)
bienvenue a zombieland ( dans le genre humou, enorme)
je suis une légende (enorme aussi)
3
Jojo44barjo
 
Je suis une légende, la horde et cazies son boff , les resident evil sont nul sauf le film en 3D avec claire et léon, zombieland est excellant!
0
kisame1205 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pas du tout d'accord le 1er résident evil est le meilleur de la saga ( mon préféré)! Puis viennent le 2, le 3 et loin derrière le dernier qui est la plus grosse bouse pondue par Paul WS Anderson. Avec un scénario à deux balle, des tonnes d'incohérences et un rapprochement du jeux vidéo très mal foutu. On y croît pas du tout a son histoire et le combat final contre wesker était à vomir plein de CLICHÉS. Tu rajoutte à ça le jeu merdique des acteurs ( sauf milla (heureusement) ) et ça y est un film de merde!
0
Xia > kisame1205 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
au moins un qui a du goût x)
0
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Tu as "l'armée des morts" qui est tout simplement énorme. Mon film de zombie préféré :p

Après, comme dis plus haut, "Bienvenue à Zombieland" est pas mal avec son système de règles mais un poil trop comique ( surtout avec Bill Murray )

"28 semaines plus tard", comme tu l'as cité, est très bon. Les 5 premières minutes sont excellentissime :D
2
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
ouais avec la musique (sublime) j'adore ce passage
0
øvvn£d
 
ya la horde aussi resident evil afterlife et aussi shaun of the dead ki est exellent
0
Charlotte
 
Oui, tu peux découvrir les séries d'horreur citées plus haut sur
http://www.serieschronicles.com/forum

Franchement du tout bon pour des séries !!!
2
steph
 
planete terreur de rodriguez
2
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Essai "Stake land" c'est un très bon film de zombies assez récent ;)
2
DjibouTe@M
 
Stake Land est plus basé sur les vampires, mais c'est vrai qu'il est bon dans le genre. Ici les vampires sont vraiment à l'état "animal", du coup peut presque s'inscrire dans le style "infectés".

Comme dit plus haut, la mini série de 5 épisodes Dead Set est vraiment très très bon et digne de s'inscrire avec les 28 jours/semaines plus tard. On sort des clichés des idiots qui veulent se séparer toutes les 5 minutes, eux veulent survivre, se cloitrer et éviter les ennuis. Les sons pour les zombies sont un mélange de cris et de grognements, ça fout la chair de poule. Ces derniers ne sont pas en reste, vifs et violents à souhait. A voir de toute urgence.

Les walking Dead, tirés des BDs (comics) éponymes sont à voir aussi, l'histoire diverge un peu de la BD, donc à voir comme une nouvelle histoire pour ceux qui auraient lu la BD, seul HIC, seule la première saison est sortie....

La horde est pas mal du tout, ambiance "cité" à la française qui vire au cauchemar en pleine nuit. Ici aussi, pas de stéréotype du héros qui veut séparer le groupe pour couvrir plus de terrain, juste des gens qui veulent vraiment survivre. Juste un gros bémol pour la scène dans le parking souterrain....

Rec est un vrai chef d'oeuvre, caméra subjective, tension constante, atmosphère oppressante, nous tient en haleine jusqu'à la fin, bien s'attacher le coeur. Le 2 est pas mal à mon gout bien sûr, ça repart pour un tour, mais moins bien que le 1.

Il y a un petit film allemand qui est sorti il n'y a pas longtemps, pas mal du tout, avec du zombie survolté, pas de créature à 2 de tension à qui on peut échapper avec un pas chassé ;), mais je me souvient plus le nom, un truc du style "grock" ou truc du genre....

Tous les films cités ci-dessus sont avec des créatures vives et violentes. Les réalisateurs ont su garder un rythme et une ambiance de la première à la dernière minute du film.

Je ne parle pas des "...of the dead" de Romero qui même si elles sont des chefs d'oeuvre pour certains, ne me plaisent pas car je trouve le rythme trop peu soutenu dans le sens ou les zombies pris au un contre un sont "inoffensifs" tellement ils sont lents. Leurs remakes des dernières années sont par contre plus à mon goût avec des zombies plus véloces et rapides.

Voila naimbus66, tu voulais des avis, je crois que tu es servi :D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > DjibouTe@M
 
Le film Allemand, c' est "Rammbock".
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Moi j'ai adoré Creep même si il n'y a qu'une chose ! ce film tien bien en haleine.
0
fireman
 
il y a aussi UNDEAD BERLIN un bon film de zombie
0
deadmanwalking > fireman
 
Rammbock undead berlin je viens de le voir et les doublages sont pourris, le acteurs lents et le scénar un peu plan plan
0
Utilisateur anonyme
 
J'aimerai ajouté 'En Quarantaine 1 & 2' Le 1 est une copie de Rec mais le 2 est totalement différent, et il est super réaliste. J'ai apprécié !
1
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
28 Jours plus tard

Long métrage britannique. Qui fait éclater la nouvelle génération zombies, type contaminés et infectés !

http://www.zombiesworld.com/
28 Semaines lus tard

Le 2e volet de 28 Jours Plus Tard.

http://www.zombiesworld.com/
Day of The Day

Un remake récent de celui de G. A. Romero !

http://www.zombiesworld.com/
Shaun of the dead

Qui ne le connait pas? LE film référence comico-débilo-zombie ! Un humour qui tâche... mais quel régal !

http://www.zombiesworld.com/
Zombies Anonymous

Petit côté humoristique. Des zombies différents de ceux qu'on a l'habitude de voir. Une référence incontournable !

http://www.zombiesworld.com/
Planète terreur

Je le met seulement en 6e place car ce n'est pas des "zombies" au sens classique du terme. Mais le réalisateur est le célèbre Rodriguez. Tout simplement sublime...

http://www.zombiesworld.com/
REC

Un film de zombies, caméra au poing. Sans doute la référence actuelle en la matière. Il existe un deuxième volet beaucoup moins bon...

http://www.zombiesworld.com/
Outpost

Un film sur des soldats zombies / revenants. Le scénario est original et bien construit, mais quelques longueurs...

http://www.zombiesworld.com/
Dog House

Film britannique humoristique à ne pas louper ! Original et prenant

http://www.zombiesworld.com/
Mad Zombie

Des steaks mutant qui transforme les clients d'un petit restaurant en zombie. Film parodique et humoristique. Un bon film à voir devant un gros paquet de popcorns !

http://www.zombiesworld.com/
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je viens de créer une petite communauté pour les fans de zombies avec en plus une liste avec description, synopsis et bande annonce de films. Elle est encore à compléter alors, je compte un peu sur vous.

http://davel.42t.com

La mort n'est que le commencement d'une longue vie !
1
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399
 
Mes suggestions:

Rec : https://www.imdb.com/title/tt1038988/
Un solide film espagnol de zombies (infectés?) filmé caméra-à-l'épaule (style Blair Witch Project). Il y a une suite mais je ne l'ai toujours pas vu.

Dead Snow: https://www.imdb.com/title/tt1278340/
Des zombies nazis, que dire d'autre?

Echo "Lima Mike Alfa";
0
Jojo44barjo
 
lol dead snow est nul, la suite de rec encore heureux que tu l'as pas vu c'est tout pourri mais le 1 est excellent!
0
Jojo44barjo
 
-La nuit des morts vivants
-Zombie (mieux que l'armée des morts!)
-Automaton Transfusion
-Last of the Living
0
Sikk69
 
Zombie est en effet un exellent film =)
0
Elwray
 
Cela dit Last of the living est vraiment à pleurer. Je ne l'ai même pas regarder jusqu'au bout et pourtant je suis bon public...
0
Jojo44barjo
 
Il y a que le début et la fin qui sont cool dans last of the living après c'est vrai il se passe pas grand chose.
0
moi
 
vorace est cool (surtout si on le découvre au pif en zappant!)
sinon,il y a plein de sortes de films de zombis..
il y a..zombi IV...les retours des morts vivants (mon enfance,surtout le 3),les hellraisers (très cools!!!et il y a 7 ou 8 maintenant..t'as le temps et l'histoire est bien foutue!)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668
 
Ce ne sont pas des zombies dans "Hellraiser" mais les cénobites (...tranquilles !)
0
ahmed311
 
Je te conseille, le best, Resident evil du premier film au dernier d'ailleurs le 5 est prévu pour noel.
0
Smokeweed011
 
Esay résident evil
0