Balades

amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -  
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, vous allez bien?
Je sais que ma question n'est pas de la plus grande importance mais si vous y répondez j'en serai heureuse.
Pouvez-vous me donner le nom de balades, ou de chansons d'amour tristes (titre et auteur si possible) dans le genre Pop/Rock ou Pop.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amy-27

21 réponses

peter

salut,en francais ou en anglais ?
0
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre 11

Pour répondre à Peter en anglais ça serai préferable, merci.
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

The Cramberries , Keane et The Corrs font de très jolie chanson d'amour ^.^
ou
James Blunt (du plus jeune) et Francis Cabrel (au plus vieu)
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Black - Wonderful Life
Extreme - More Than Words
Phil Collins - Against All Odds
Mecano - Une Femme Avec Une Femme
Alan Parsons Project - Old And Wise
Level 42 - It's Over
Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 You
David Bowie - Space Oddity
Amy Whinehouse - Back To Blacl
0

Merci pour vos réponses!
Je vais écouter tout cela!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

"Madagascar" sur le dernier Guns N'Roses...A chaque fois que je l'écoute, j'ai envie de me tirer une balle.
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais,vas-y te gènes pas!
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

et ben labbé qu es qui t arrive ?
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

C'est l'indien qui veut se tirer une balle.
0

j avais bien compris ! se serait plutôt ça que je ne comprend pas ; Mais,vas-y te gènes pas! ( peu etre de l humour ? oui c surement ça !? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Calling all angels , de Lenny Kravitz !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Et toujours du même "I'll be waiting"
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut sam ,j avoue j ai hésiter entre les deux !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai pas eu a hesiter: la deuxième a une valeur sentimentale pour moi malheusement
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un indien n'est pas sentimental, toi parler avec langue de vipère,et en plus on dit malheureusement et pas malheusement.Ah ces indiens quand ils parlent le français.
0

- _ -
0
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

salut Amy.tient quelques titres qui te ferons surement plasir,moi j'adore.The Cranberries "Ode to my family". Berlin "Take my breath away". Alannah Myles "Black velvet". Joan Jett "Crimson & Clover". Roxette "I must have been love" et "Listen to your heart". Cyndi Lauper "Time after time". INXS "Beautiful girl" Foreigner "I want to know what love is" The Cardigans "Lovefool" et "kiss me" Robbie William "Shes the one" et "Angels". U2 "One" et "With or without you". Bruce Springsteen "Streets of Philadelphia". The Verve "Bitter sweet symphony". James Blunt "1973". Aerosmith "Cryin'" & "Crazy" & "I don't want miss a thing". Ultravox "Vienna". Bryan Adams "Everything - I do it for you".voila,a du ballad et du triste et du love.que du tres bon quoi et s tu en veut d'autres n'hesite pas a me demandé.bye ^^ PS: en français tu as Raphael "Caravanne" & "Shengen" & "Ne partons pas fachés" qui est plutot pas mal et aussi De Palmas.....
--
merci pour votre aide
0
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

et aussi "Don't know what you got - till its gone" de Cinderella.c'est EXCELLENT ÇA!!!! -- merci pour votre aide
0

Merci beaucoup trezegol59 et merci à vous tous, maintenant je serais occupée pendant un bon bout de temps à écouter tout cela!
Encore merc,i bisous!
amy-27
0
Profil bloqué

La balade des gens heureux, ballade pour Adeline,
0
Profil bloqué

Salade de fruits
0

"lettre à France" de polnareff
0
Profil bloqué

Le gendarme en ballade.
0

Je suis balaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...complètement balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0

Joli
0
Utilisateur anonyme

" la ballade nord irlandaise " renaud !
0
Profil bloqué

La ballade irlandaise ( bourvil)
0

"I remember you", Skid Row
0
Profil bloqué

I remember elvis presley.
0
Profil bloqué

Lover why (century) très prenant.
0
Utilisateur anonyme

" waiting on an angel " Ben Harper ..
0
Profil bloqué

Local hero ('Dire Straits)
0

Brothers in arms (des mêmes)
0
Utilisateur anonyme

" private investigations " du même groupe !
0
Utilisateur anonyme

ambiance studieuse ce soir ! tout le monde révise ses classiques !!
0
Utilisateur anonyme

" she talks to angels " The Black crowes
0
Profil bloqué

Angie
0
Profil bloqué

The verger ( the peebbles)

0
Profil bloqué

The air that i breathe (The hollies)
0
Utilisateur anonyme

enfin un sujet sur lequel l abbé reste sérieux ! ( the peebbles ?? )
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

The peebles (the verger) mais il n'est pas sur you tube?Dommage.
0
Profil bloqué > Profil bloqué

the PEBBLES, excuses.
0

ben ouais pas trouver ! tans pis !
0