Balades

amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -  
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, vous allez bien?
Je sais que ma question n'est pas de la plus grande importance mais si vous y répondez j'en serai heureuse.
Pouvez-vous me donner le nom de balades, ou de chansons d'amour tristes (titre et auteur si possible) dans le genre Pop/Rock ou Pop.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amy-27

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur des balades d'amour tristes en musique Pop/Rock ou Pop, avec des titres et artistes lorsque possible, afin de constituer une liste ciblée et facilement consultable. Plusieurs propositions pertinentes se distinguent, notamment "Waiting on an Angel" de Ben Harper et "The Air That I Breathe" des Hollies, qui illustrent des ballades sensibles dans le registre pop/rock. D'autres suggestions utiles incluent "When a Blind Man Cries" de Deep Purple et "Lettre à France" de Polnareff, témoignant de tonalités variées entre anglais et français et de nostalgie. En cas de préférence linguistique, plusieurs titres existent en anglais et en français, reflétant la diversité des ballades tristes disponibles dans les répertoires pop et rock.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. peter

salut,en francais ou en anglais ?
    0
    1. amy-27 Messages postés 126 Statut Membre 11

Pour répondre à Peter en anglais ça serai préferable, merci.
      0
  2. cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

The Cramberries , Keane et The Corrs font de très jolie chanson d'amour ^.^
    ou
    James Blunt (du plus jeune) et Francis Cabrel (au plus vieu)
    0
  3. amy-27 Messages postés 126 Statut Membre 11

Merci pour vos réponses!
    Je vais écouter tout cela!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

"Madagascar" sur le dernier Guns N'Roses...A chaque fois que je l'écoute, j'ai envie de me tirer une balle.
      0
    2. Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais,vas-y te gènes pas!
      0
    3. slash17 > Profil bloqué

et ben labbé qu es qui t arrive ?
      0
    4. Profil bloqué > slash17

C'est l'indien qui veut se tirer une balle.
      0
    5. slash17 > Profil bloqué

j avais bien compris ! se serait plutôt ça que je ne comprend pas ; Mais,vas-y te gènes pas! ( peu etre de l humour ? oui c surement ça !? )
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. slash17

Calling all angels , de Lenny Kravitz !
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Et toujours du même "I'll be waiting"
      0
    2. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut sam ,j avoue j ai hésiter entre les deux !
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Bah moi j'ai pas eu a hesiter: la deuxième a une valeur sentimentale pour moi malheusement
      0
    4. Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un indien n'est pas sentimental, toi parler avec langue de vipère,et en plus on dit malheureusement et pas malheusement.Ah ces indiens quand ils parlent le français.
      0
    5. slash17 > Profil bloqué

- _ -
      0
  6. trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

salut Amy.tient quelques titres qui te ferons surement plasir,moi j'adore.The Cranberries "Ode to my family". Berlin "Take my breath away". Alannah Myles "Black velvet". Joan Jett "Crimson & Clover". Roxette "I must have been love" et "Listen to your heart". Cyndi Lauper "Time after time". INXS "Beautiful girl" Foreigner "I want to know what love is" The Cardigans "Lovefool" et "kiss me" Robbie William "Shes the one" et "Angels". U2 "One" et "With or without you". Bruce Springsteen "Streets of Philadelphia". The Verve "Bitter sweet symphony". James Blunt "1973". Aerosmith "Cryin'" & "Crazy" & "I don't want miss a thing". Ultravox "Vienna". Bryan Adams "Everything - I do it for you".voila,a du ballad et du triste et du love.que du tres bon quoi et s tu en veut d'autres n'hesite pas a me demandé.bye ^^ PS: en français tu as Raphael "Caravanne" & "Shengen" & "Ne partons pas fachés" qui est plutot pas mal et aussi De Palmas.....
    --
    merci pour votre aide
    0
    1. trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

et aussi "Don't know what you got - till its gone" de Cinderella.c'est EXCELLENT ÇA!!!! -- merci pour votre aide
      0
    2. amy-27 Messages postés 126 Statut Membre 11

Merci beaucoup trezegol59 et merci à vous tous, maintenant je serais occupée pendant un bon bout de temps à écouter tout cela!
      Encore merc,i bisous!
      amy-27
      0
  7. Profil bloqué

La balade des gens heureux, ballade pour Adeline,
    0
    1. Profil bloqué

Salade de fruits
      0
  8. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

"lettre à France" de polnareff
    0
  9. Profil bloqué

Le gendarme en ballade.
    0

Je suis balaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...complètement balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      0
      1. Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Joli
        0
  10. slash17

" la ballade nord irlandaise " renaud !
    0
    1. Profil bloqué

La ballade irlandaise ( bourvil)
      0
  11. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

"I remember you", Skid Row
    0
  12. Profil bloqué

Lover why (century) très prenant.
    0
  13. Profil bloqué

Local hero ('Dire Straits)
    0

Brothers in arms (des mêmes)
      0
    2. slash17

" private investigations " du même groupe !
      0
  14. slash17

ambiance studieuse ce soir ! tout le monde révise ses classiques !!
    0
  15. slash17

" she talks to angels " The Black crowes
    0
  16. Profil bloqué

The air that i breathe (The hollies)
    0
    1. slash17

enfin un sujet sur lequel l abbé reste sérieux ! ( the peebbles ?? )
      0
      1. Profil bloqué > slash17

The peebles (the verger) mais il n'est pas sur you tube?Dommage.
        0
      2. Profil bloqué > Profil bloqué

the PEBBLES, excuses.
        0
      3. slash17 > Profil bloqué

ben ouais pas trouver ! tans pis !
        0
  • 1
  • 2