Balades
amy-27
Messages postés
126
Statut
Membre
-
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, vous allez bien?
Je sais que ma question n'est pas de la plus grande importance mais si vous y répondez j'en serai heureuse.
Pouvez-vous me donner le nom de balades, ou de chansons d'amour tristes (titre et auteur si possible) dans le genre Pop/Rock ou Pop.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amy-27
Je sais que ma question n'est pas de la plus grande importance mais si vous y répondez j'en serai heureuse.
Pouvez-vous me donner le nom de balades, ou de chansons d'amour tristes (titre et auteur si possible) dans le genre Pop/Rock ou Pop.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amy-27
21 réponses
amy-27
Messages postés
126
Statut
Membre
11
Pour répondre à Peter en anglais ça serai préferable, merci.
salut,
The Cramberries , Keane et The Corrs font de très jolie chanson d'amour ^.^
ou
James Blunt (du plus jeune) et Francis Cabrel (au plus vieu)
The Cramberries , Keane et The Corrs font de très jolie chanson d'amour ^.^
ou
James Blunt (du plus jeune) et Francis Cabrel (au plus vieu)
Salut
Black - Wonderful Life
Extreme - More Than Words
Phil Collins - Against All Odds
Mecano - Une Femme Avec Une Femme
Alan Parsons Project - Old And Wise
Level 42 - It's Over
Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 You
David Bowie - Space Oddity
Amy Whinehouse - Back To Blacl
Black - Wonderful Life
Extreme - More Than Words
Phil Collins - Against All Odds
Mecano - Une Femme Avec Une Femme
Alan Parsons Project - Old And Wise
Level 42 - It's Over
Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 You
David Bowie - Space Oddity
Amy Whinehouse - Back To Blacl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Amy.tient quelques titres qui te ferons surement plasir,moi j'adore.The Cranberries "Ode to my family". Berlin "Take my breath away". Alannah Myles "Black velvet". Joan Jett "Crimson & Clover". Roxette "I must have been love" et "Listen to your heart". Cyndi Lauper "Time after time". INXS "Beautiful girl" Foreigner "I want to know what love is" The Cardigans "Lovefool" et "kiss me" Robbie William "Shes the one" et "Angels". U2 "One" et "With or without you". Bruce Springsteen "Streets of Philadelphia". The Verve "Bitter sweet symphony". James Blunt "1973". Aerosmith "Cryin'" & "Crazy" & "I don't want miss a thing". Ultravox "Vienna". Bryan Adams "Everything - I do it for you".voila,a du ballad et du triste et du love.que du tres bon quoi et s tu en veut d'autres n'hesite pas a me demandé.bye ^^ PS: en français tu as Raphael "Caravanne" & "Shengen" & "Ne partons pas fachés" qui est plutot pas mal et aussi De Palmas.....
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide