- Tsubasa reservoir chronicle saison 1 streaming vf
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming gratuit - Guide
- Beverly hills 90210 streaming vf saison 1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- South park streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
21 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur l'obtention de la saison 2 de Tsubasa Reservoir Chronicle, avec plusieurs propositions de sites pour regarder ou télécharger les épisodes en VF ou VO. Parmi les réponses, des liens vers Fullanime, DailyNK et Hinatta-online sont évoqués, indiquant des options de téléchargement ou de visionnage et des informations éventuelles sur les traductions. D'autres messages mentionnent les OAV Tokyo Revelations et les suites comme Tsubasa Shunraiki, avec des précisions sur les titres et parfois des liens vers des fansubs, notamment Darkcoral. En complément, des références évoquent des options de diffusion sur Dailymotion et d'autres blogs, sans garantie officielle sur une sortie linéaire, ce qui nourrit des recherches complémentaires.
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php?choix=tsubasa-chronicle-s2
vous savez si il y aura une suite en anime aux 3 oavs ??
On ma dit que la suite serait prévue pour octobre au jap mais serait-ce que des rumeurs ??
Attendons ... Si qq a plus d'infos qu'il nous renseigne !! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne sais pas si tu a trouvé ton bonnheur mais je te le dis!
Je suis en train de mettre les episode de tsubasa reservoir chronicle sur http://www.wat.tv/
pour le momment il y a le 1,2,3 et 4 mais je conte aujourdui mettre l'épisode 5 et 6 ^_^.
Voila salut tous le monde bsxXx
Ceux sont 2 OAVS appelés Tsubasa Shunraiki, mais apparament c'est pas exactement la suite de Tokyo Revelations, ce seraient d'autres OAVS.
Pour l'instant il n'y en a qu'un qui a été traduit, tu peux l'avoir ici http://darkcoral-fansub.over-blog.net/
Voila :D
Effectivment la suite c'est tsubasa shunraiki, qui reprend un peu plus loin que tsubasa tokyo révélation. D'après les résumés des livres sur wiki, le 3eme oav de tokyo révélation correspond au 18eme tome et shunraiki au numéro 19 ou 20. Voila j'espère que ça a pu aider et j'espère aussi de tout coeur que la version anime continuera!!!!!!!
Personnellement, je hais de plus en plus les manga en français, les voix ne collent pas du tout aux personnages, je trouve ça honteux! (enfin, c'est mon avis ^^)
Moi j'en peut plus d'attendre, c'est toujours pareil, on devient accro à un animé et ensuite il faut attendre pendant longtemps.
mais pour les films en fet ils font des histoires ki ne sont pa dans le manga ...!!!???
et en fet pour TS c'est un peu compliké parceke sa n'amene pas les faits kom ols le sont ds la manga donc apres on se perd , mais si nn moi g lu la fin de tsubasa et c vraimen treee bizzar alors je voulais savoir si clamp a vraiment fini la version française des mangas ( g lu la fin sur un site de scan des mangas donc je sui pa sur ke sa soit la vrai traduction !!!)
J'hésite à acheter la série en DVD mais si elle sort en Blu-ray autant attendre =D
Je souhaiterais donc savoir si l'animé compte enfin sortir en Blu-ray. Voir l'animé gratuitement c'est avantageux mais c'est encore mieux d'acheter l'original : des ventes élevées incitent les auteurs à faire une suite ;)
- 1
- 2
quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est ...
Est-ce bien les méme personnage ? que dans sakura chasseuse de carte ?
je suis vraiment perdue et ne comprend rien .. merci beaucoups de m'eclairer