Les meilleurs films !

ptitgui -  
 boo -
Bonjour,
Pouurait vous me donner des titres de films bien en action ou humour !?
Merci
A voir également:

18 réponses

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

the losers est tres tres bon aussi , de l'action des vannes pourris et de l'humour, je pense que c'est LE film qu'il te faut
11
david

Sinon tu as The expendables unité spéciale avec tout les meilleur acteur américain c bourrer d'action et lumour tu peut en voir quelque fois . A toi d'en jujer
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

En gros tu as sa :)
http://passionhd.hbg.fr/modules/pages/index.php?pagenum=3
3
ptitgui

Merci sa va bien m'aider pour completer ma liste :)
0
noob.net Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hancock trés bien aussi ;D
3
ptitgui

J'avoue il est marrant xD
0
bb421

c vrai hancock est trop bien
0
oljh

troo nul
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > oljh

pourquoi ?
0
oljh

il sent le cut ce film
0
newt2

bonsoir
pas ressents mais toujours un plaisir de les voir

au revoir a jamais

the holiday

kill bill vol1

charlie angel 2

le diner de cons

2 jours a tuer
3
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

+1 pour un diner de cons.
0
popo

merci bien . le film est tres drole
0
Gloubi

2 jours à tuer.....très bon film mais dans la catégorie dramatique ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le roi du s***

bad boys 2
charlie, les filles lui disent merci qui est un trop bon film avec la bomba jessica alba !!!!! excitant !!!
3
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

menteur menteur de jim carey
intolérable cruauté de catherine zeta-jones
Bruce tout puissant de jim carey
Un prince à New York d'Eddy murphy
3

raspoutia
un indien dans la ville
de l'autre côté du lit
le transporteur 1
0

l'abominable vérité
the punisher
déjà vu
0

why did i get married? avec tyler perry et janet jackson, un bon film, je te le recommande.
0

Jumping the groom avec Laz Alonzo et Paula pathon.
0

Nostradamus, Victoria.
0
Bzezelles

Tout les Scary Movie
Ace Ventura
Very Bad Trip est pas mal aussi
2
......

Very Bad Trip est vraiment excellent franchement !! ;))
0
loulouche (l) Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'avoue , ce film est juste EXXCELLENT !! :D je te le conseille vraiment le 1 et le 2 ;)
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Night and day ( action, romantique et humour réuni avec tom cruise et cameron diaz ), action tu as : salt.
2
sévana

je les vu g adoré night and day vraiment un film a regardé
0
moi

je confirme se film est super !!!!
0
eloy

Night and day est vraiment pas mal !
0
Jon'

night and day est un film que tout le monde peut aimer, il est G.E.N.I.A.L ;)
0
boo

par contre ca s'écrit knight and day
0
loulouche (l) Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La tour Montparnasse infernale , si tu aimes l'humour , mais je te préviens c'est con. :p
2
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Big Hit
From Paris with love
Shoot'em up
Le dernier samaritain
Point Break, extrême limite
True Lies
L'effaceur
Piège en haute mer
Nico
Le baiser mortel du dragon
Dany the dog
2
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

yes man est marrant
1
styler11

beh

moi je connai ROGUE

Romeo doit mourir et en sursis
1
theboss

il y a aussi le mac tres bon !
1
betot

javou c trop cool
0
noob.net Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un film que j'ai beacoup aimé : Jumper

attention ce n'est pas bien de telecharger ^^
0
ptitgui

Merci mais j'ai deja vue moi aussi j'ai bien aimer !
0
...

Jumper était un bon film, oui! Moi j'ai bien aimé aussi :))
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Banlieue 13 ultimatum sortie hier
Benjamin button qui a un peu d'humour malgré que ce soit un film dramatique
DIE HARD 4 qui date un peu
twilight
Humour: HOW HIGH, little man
0
ptitgui

Merci bien
0
sami91

road trip, eurotrip, cheaters, sea sex and fun, vampires suck(mais faut attendre novembre)...
0
eloy

Y'a Red qui est pas mal aussi dans le genre !
0
Magalie

Hannah Montana le film
Harry Potter
Twilight

...........................
-5
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

IL n'y as pas trop d'action ds ses films et quand à l'humour daccord pr hannah montanah pr twilight aussi ( sa dépen le kel ) quand a harry potter pas tous.
0

taken, avatar le dernier maitre de l'air, night and day, how high, little man, en sursis(qui date:) )
0
lili

Dans la catégorie films d'action et humour il y a aussi : mr & mrs smith, ocean's eleven, l'agence tous risques, men in black et le transporteur (ce dernier faisant quand meme plus partit de la catégorie action)
0
Lucasgutierrez60 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes Man !!! Jim carrey !! un mec qui decide de dire oui a tout
0
ticiavespa

very bad trip
tous les american pie
date limite
limitless
Time out
les imortels
Max payne
...
0