Anniversaire de 12 ans
Résolu
A voir également:
- Anniversaire de 12 ans
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Chanson modifiée pour anniversaire 50 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
- Chanson modifiée pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
25 réponses
pourkoi ne fer tu ps comme ds une boum ou vou pou v dan c tu lou une sale tu decor avec le theme ke tu veu tu mer la musike ke tu a choisi et eclater vou
lucile =D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
4
22 juin 2011 à 14:41
22 juin 2011 à 14:41
Salut , j'ai une petite idée si sa t'intéraisse sa s'appelle La farine et le Chocolat ; le jeux consiste a attraper des carrées de chocolat dans des assiettes remplit de farine ! ;)
Dryness
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
51
19 oct. 2009 à 20:02
19 oct. 2009 à 20:02
T'a qu'a faire une Pyjama Partie !
Vous Blablater, regarder des film, maquillage voila quoi !
Ps : je veux une invitation ! xD
Vous Blablater, regarder des film, maquillage voila quoi !
Ps : je veux une invitation ! xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! j'aurais besoin d'idée pour mon anniversaire en juillet 2011! répond rapidement SVP!
Big kiss!
Big kiss!
jojo7865
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
3
2 sept. 2011 à 18:06
2 sept. 2011 à 18:06
bonjour, je te conseille l'idée de faire c'est une grand boom toute la soirée avec de la bonne musique.
Voilà
Voilà
1357
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
8
20 oct. 2009 à 15:10
20 oct. 2009 à 15:10
tu peux jouer au loup-garou
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html
ou a police et voleur
ou au détective contre meurtrier
but du jeu:
Tuot le monde s'asseoit en cercle.
Chacun reçoit une carte une des cartes désigne un détective une autre carte désigne un meurtrier.
personne ne doit savoir qui est le meurtrier.
Le détective se met au millieu du cercle et doit trouver qui est le meutrier.
le but du meurtrier est de tuer tout les autre joueurs (sauf le détective) en leur faisant des clins d'oeil (discret si possible car le détective ne doit pas le remarquer sinon le meurtrier a perdu)
ou au mouchoir... bon je sais tu trouveras ça un peu immature mais moi j'adore ce jeu et j'ai 13 ans.
ou tu peux regarder un film
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html
ou a police et voleur
ou au détective contre meurtrier
but du jeu:
Tuot le monde s'asseoit en cercle.
Chacun reçoit une carte une des cartes désigne un détective une autre carte désigne un meurtrier.
personne ne doit savoir qui est le meurtrier.
Le détective se met au millieu du cercle et doit trouver qui est le meutrier.
le but du meurtrier est de tuer tout les autre joueurs (sauf le détective) en leur faisant des clins d'oeil (discret si possible car le détective ne doit pas le remarquer sinon le meurtrier a perdu)
ou au mouchoir... bon je sais tu trouveras ça un peu immature mais moi j'adore ce jeu et j'ai 13 ans.
ou tu peux regarder un film
a 12 ans on et fait plutot des boum , moi mon annivresaire , je fait une boum et tu regarde des film d'horreur et tu danse
Svp, aideez moi ! J'ai pas trop d'idées. Je vais avoir 12 ans.
Mais le problème c'est que tout le monde ne se connais pas ... =S
Mais le problème c'est que tout le monde ne se connais pas ... =S
moi aussi je vais avoir 12 ans et je c pas quoi faire et g pas le droit de faire de boum ni de soirée , alors j'ai plus d'idée ? Pouvai vous m'aidez , merci d'avance !!! =)
cc tout le monde !! je suis aussi dans le meme pétrin ke vous, sauf ke jauré 13! On sera ke dé filles, 9 en me couptant (elles resten tt dormir)... je c pa trop koi faire a part "danser". donc si vous avé dé idées merci de me les dire Merci bocou A+
PoOur LoLo : Tkt, vous pouvé regardé un DVD, faire dé quizz (pa trop originale je c....), vous pouvé ossi faire d mim, si ta le droit faire un tour dans ton quartiers fin tkt sa va bien se passer !! Bye et bonne anniv d'avance (si ta dé iddé pour moi tu peux yaller :D)
A+
A+
Je ne sas pas quoi faire pour mon anniversaire je vais avoir 12 ans et je ne peut pas faire de boum le soir ! je n'ai pas d'autres idées donc si vous en avez contactez moi svp !!
Au Revoi ! Merci d'avance
Au Revoi ! Merci d'avance
Bonjour ma soeur et moi sommes des jumelles ont va avoir 13 ans et on pensait faire une soiree meurtre et mystere donc on seras 7 ou 8 mais ma mere nest po sure pour sa donc je voudrais que vous me donniez des idee pour un anniv sauf une boom regardez des film d horreur ou autre du genre merci a lavance.
Salut !
J'ai eu 12 ans ya pas longtemps, et je voudrais le fêter dans deux semaines avec mes ami(e)s. Mais le problème, c'est que je ne sais pas que faire comme jeux ! J'ai déjà prévu de faire un karaoké, mais on ne va pas quand même faire ça toute la soirée !
J'ai lu vos idée, mais je trouve que de regarder des films pour un anniv' c'est pas sansas !
Avez-vous des idées ?
J'ai eu 12 ans ya pas longtemps, et je voudrais le fêter dans deux semaines avec mes ami(e)s. Mais le problème, c'est que je ne sais pas que faire comme jeux ! J'ai déjà prévu de faire un karaoké, mais on ne va pas quand même faire ça toute la soirée !
J'ai lu vos idée, mais je trouve que de regarder des films pour un anniv' c'est pas sansas !
Avez-vous des idées ?
20 janv. 2011 à 14:04
2 juin 2011 à 22:13
23 juin 2011 à 19:36
30 juin 2011 à 19:52
30 juin 2011 à 19:52