Les discussions

Retrouver un titre sur w9

 Résolu

Bonjour à tous je suis tombé sur une chanson ce matin entre 10h05 et 10h15 sur w9 hit et j’aimerais savoir comment faire pour la retrouver !! Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Cherche titre film

Bonjour!    Je recherche le titre d’un film qui est passé sur Netflix me semble il y’a 2 ans …le film en lui même ne casse pas des briques mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sylv-1

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder quand j'étais petite, je ne sais pas si c'est un film Japonais mais on dirait juste que c'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sylv-1

Vendre mes textes

Bonjour* Je suis écrivain auteur compositeur  J'ai mes textes à proposer par contre je ne sais pas où ou encore à qui il faut le proposer  Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Aquariophilie produit pour ajouter du fer dans l'eau

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium....

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sydney Files

Recherche chason rap sur musique classique

bonjour a tous je recherche une chanson des anèes 90 avec un melange rap musique classique.... la musique classique c'est sa :https://www.youtube.com...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Orly

Pekin express

Bonjour je cherche comment regarder la saison 3 de pekin express que sa soit par streaming ou autre 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Trouver musique grâce a la description du clip

Bonjour, Je ne me rappel plus une chanson mais j'ai les image du clip. C une blonde qui se dispute et au moment au la fille jette un cadre a terre le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Lalie

One piece kai vf

Salut ! J'aimerai me lancer dans one piece mais je ne trouve pas de Kai en VF. Quelqu'un aurait un lien ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lajij

Musique du groupe fauve : tabac t'abat (titre) introuvable

Bonjour à tous, il y'a deux-trois ans de ça, j'écoutais sur youtube Tabac t'abat du groupe FAUVE. Dernièrement, l'envie de la réécouter m'est venu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Tallula

Pellicule pour kodak instamatic 56x

Bonjour,  Quelle pellicule faut-il utiliser pour un kodak instamatic 56 X ?  Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Droopy-76

Recherche d’une série

Bonjour, j’ai vue une série sur MTV il y a quelque année, le synopsis c’est :  Un jeune qui décède mais il revient d’entre les morts, je croit que pe...

Répondre

Les titres de sonic

je cherche les titres d'une chanteuse anglaise qui avait sortie un album en deux milles elle s'apelle sonic je croit méme que y'avait une des morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Tess3-4

Recherche paroles de chanson

bonjour, j'ai entendu une chanson à la radio et je cherche le titre ! Je ne suis pas certaine des paroles, je crois bien que c'est : if you fall aw...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Tess3-4

Musique de la pub longines

Bonjour ..tout est dans le titre ..une pub pour les montres Longines passe actuellement à la télé et je voudrais savoir si quelqu'un connais la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Lepolak

Chanson espagnole année 2000

Bonjour à tous, Je recherche deux chansons espagnole des années 2000. -La première est un groupe (peut-être gitan) avec un enfant qui chante une cha...

Répondre

Cherche chanson année 90

Bonjour à tous, j'ai malheureusement besoin d'aide malgré le fait d'avoir fait de multiples recherches infructueuses... Je cherche une chanson des ann...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Tess3-4

Musique de pub tinder sur tiktok

Bonjour, j'ai vu une pub tinder sur tiktok et je cherche le nom de la musique de fond. La pub commence avec un homme qui se réveille dans un lit aux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
yves

Film oublié

Bonjour a tous, je me souviens plus du titre d'un film.  Il me semble que c'était un téléfilm des années 90 2000 . " Eléonore", vie avec ses frères ...

Répondre

Générique tf1 à télécharger

Bonjour je cherche à télécharger les génériques début et fin du JT de TF1 pour un projet du collège de mon fils Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Recherche deux séries brésiliennes en dvd

Bonjour,  Je recherche deux séries brésiliennes, en DVD, à acheter,,  L'esclave Isaura et une histoire d'amour  Vous remerciant d'avance, pou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Série brésilienne des années 80 -90

 Résolu

bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Orkideebleue

Recherche titre d'une chanson

Coucou la commu, Je galère sur le titre d'une chanson? Impossible de la retrouver sur le net pourtant j'y ai passé un bon moment. Voici les quelque...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
KenyGuad

Mode confort

 Fermé

bonjour nous avons remis le poele à granules de marque RIKA en marche ,nous avons l habitude de gerer la temperature du poele au besoin mais la on ne...

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Pierr10

Musique en tête, je ne trouve pas le titre :(

Bonsoir, Comme indiqué dans l’objet je suis à la recherche d’un son qui est passé sur fun radio récemment ( 2/3 jours). Impossible de le trou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Tess3-4

Musique dance/techno fin année 90

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous recherchons un titre que nous écoutions fin 90. Nous n'avons ni titre, ni chanteur, juste un refrain : Papillon, papil...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Dgepetha

Recherche vidéoclip

Bonjour, j'en suis à deux soirées entières des recherches, alors j'appelle à l'aide : je recherche un clip musical qui commence de nuit dans un square...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Costa

Comment retrouvé ce film

Salut  Je cherche un film d'enfance je ne sais pas si c'est Hindou ou indien ou arabe qu'on avait l'habitude de regarder vers 1995 02 petites filles...

Répondre

Je cherche le titre un ancien film hindou

qui connait bien les titres des films hindou? je cherche un film ki date de plus de 20 ans , un trés beau film je me rappelle un peu de l'histoire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
tasnime

"color my life with the chaos of trouble"

 Résolu

Bonjour, Petite question je voulais savoir d'où venait cette phrase "Color my life with the chaos of trouble":un film,un livre,une chanson? Et aus...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Pizzananas

Que penser vous de la radio libre skyrock ?

Tout est dans le titre , que penser vous de la radio libre presenter par difool sur skyrock? (Que j'écoute en ce moment d'allieur)

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Miline

Chansons de naruto et naruto shippuden...

bonsoir, J'ai toutes les chansons des épisodes de l'animé Naruto et Naruto Shippuden (je suis faaaan)... Demandez les moi, je vous les offre (m...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Weldone

Les podcasts qui vous tiennent en haleine

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Adraen

Film "horreur " 80/90

Bonjour, je recherche un film de mon enfance que j'ai vu une ou deux fois.  Mes souvenirs sont :  Film "horreur". Ca me faisait flipper à ce moment...

Répondre

Recherche séries australiennes des années 1990

Bonjour. Je suis à la recherche de séries australiennes qui passaient à la TV à la fin des années 90 sur France 2 ou Canal J. On peut trouver ces...

Répondre

Titre musique

Bonjour je cherche le titre d'une musique style rock ou une voix d'homme chante :  ratata talila tata ta ta talala lala merci 

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
ludeb_0255

Recyclage emballages composants

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon thème du forum mais je souhaiterais savoir si les boite de carte mère ou d'alimentation par exemple, on...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
flo88

Je cherche une musique rap beat un peu raggae

Bonjour,  Ça fais plusieurs jour que je recherche une musique des année 2000 à peu près c'est une musique avec un beat un peu raggae rap et dans le r...

Répondre

Pièce de 2 euros avec un bhomme euros 1999 2009

 Résolu

Bonjour j'ai une pièce de 2 euros avec un bhomme dessus il y écrit italiana dessus je voudrais savoir si elle a de la valeur.

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Clarckos

Recherche film épouvante

C'est l'histoire d'un homme et sa fille qui emmenagent dans un village de pêcheurs et un homme  frappe à leur porte en leur demandant de respecter un ...

Répondre

Colocation en suisse

 Fermé

Bonjour à tous, je vais bientôt commencer mes études en Suisse, et je prévois de partager un logement avec une amie. Pourriez vous m'expliquer comment...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Votre hobby insolite : partagez votre passion secrète !

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Chanteur français noir, enfants danseurs

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson d'un jeune français noir. C'est une musique entraînante qui date peut-être d'une 10aine d'années. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Marie

Cherche titre morceau avec les mots "... timitimi amor..."

Bonjour Je suis à la recherche d'un morceau zouk dont je ne me rappelle plus du titre ni de l'auteur. Mais dans le morceau ils disent timitimi amo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Tess3-4

Cherche dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin que je regarderais étant petite, donc début 2000 à peu près. Il me semble qu’il était diffusé sur cartoon network. De...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Xileh

Litige avec assureur sur paiement piéces automobile

 Fermé

Bonjour, j'ai un litige avec mon assureur automobile concernant des frais a payer suite à un accident duquel je ne suis pas responsable. Il me demand...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Je cherche une chanson italienne!

Bonjour à tous, je cherche une chanson italienne des année 90 (je crois que c'était entre les années 1995 et 1999), elle a était classée N°1 pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
catherine35555

Je cherche un dessin animé

hey je cherche un dessin animé qui passer sur la 19 ,je me souvient que c'était des sorte de tribu de sorcier avec des habit en feuille de couleur, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
juju

Recherche titre d'un téléfilm en 2 parties

Bonjour à tous. Je recherche actuellement le nom d'un téléfilm de 2 parties passé en aout 1999. Il s'agit de l'histoire d'amour entre une jeune femm...

Répondre

Son funk introuvable (voix féminine)

Bonsoir, je recherche un son Funk qui était trouvable sur YouTube il y’a une dizaine d’années en tapant gros son funk rare lourd.  Je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Dric-c
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000