Les discussions
Musique classique pas trouver
Salut je cherche la musique un peu classic je ne sais pas si elle est autrichienne, polonaise, italienne ou russe. Voir même roumaine ? Mais c'est une...
Réparation automobile
FerméBonjour, Je voudrais posé une question mécanique voiture. Suis-je aux bonne endroit ? Cordialement.
Les musiques de film qui ont marqué votre esprit
Bonjour, Dans la grande histoire du cinéma, la musique occupe une place primordiale pour créer des émotions, renforcer des scènes marquantes et immer...
Site coco.gg, et pourquoi pas ?
FerméBonjour, Pour ceux qui ont créer des liens amicaux, si je puis dire, avec des personnes de la communauté coco.gg Pourquoi ne pas créer un serveur su...
Sites pour revente revues,magazine,livres d'occasion
Bonjour, Je voudrais revendre de nombreuses revues,magazines et livres d'occasion que j'ai récupéré. J'ai évidemment essayé sur le bon coin,ça ne do...
Clips introuvables
Bonjour je recherche un clips pour mon père je n'ai donc pas beaucoup de précisions désolé, c'est un clips ou il y a une fille blonde habillée en indi...
Tirs à la fête foraine
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...
Musique 19h45
Bonjour le 30 juin 2024 le 19h45 qui fut presenté par Dominique Tenza était en édition spéciale pour les votes de je sais plus quoi puis un rimer de 1...
Qui est le chanteur et quelle chanson à la fin de la série d'italie masantonio ?
RésoluSalut à tous, Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car...
1 artistes sur chaque face !!
Bonjour, Suite a l acquisition d une cassette de rap ,en l ouvrant je me susi aperçu qu'il y avait 2 artistes dessus et pourtant la jaquette est bien...
Film introuvable
Je suis à la recherche depuis longtemps le titre de film coup de foudre dans l'orient express avec comme acteurs Cheryl Ladd Stuart Wilson date de so...
Musique dans film en replay sur tf1
bonsoir, je reviens vers vous pour trouver la musique qui est dans ce film 72heures pour survivre que j'ai regarde en replay c'est une femme qui chan...
Reagir a l'article sur les pneus du 01/07/2024
FerméBonjour , je voudrais une précision sur l'article sur les pneus. Ma question est simple: C'est quoi un vieux pneu, a partir de combien de mois ou d'an...
Paroles couplet chanson
RésoluVoici le premier couplet de la chanson dont je cherche les paroles: mon père la chantait aux repas de famille : j'étais au bal sam'di dernier ét...
Recherche musique années 60 ou 70
Bonjour qui est le chanteur ou chanteuse et le titre de la musique beliefdance ou believedance c’est une musique des années 60 ou 70
Cherche une musique
Slt je cherche le titre d'une musique - dans le refrain il y avait she is (was/that) i like - il disait souvent baby et il y avait beaucoup de pass...
Je recherche une musique avec dans le clip ...
Bonjour je recherche depuis des jours une musique des années 2010 ou après .. dans le clip on y vois des jeunes lycéens un type qui fait du basket et ...
Recherche titre medley de musiques classiques
Bonjour, je recherche le titre d'une musique d'une durée d'environ 5 minutes, qui compile des extraits connus de musique classique (Mozart, Bizet, pl...
Chanson triste
bonsoir, je recherche une chanson triste du début des années 80 il me semble. je ne sais que quelques paroles de la chanson "son pere sa mere ne voula...
Je cherche une musique electro qui tuuuuuue
RésoluBonjour a tous je cherche une sale musique que j'ai entendu ca fait sa : tutu tutu tutu tu tutu tututu et la ca devient plus aigu et sa recommence tut...
Je veux regarder la saison 6 de 24 heures chrono en streamin
Résolu/FerméBesoin de regarder la saison 6 de 24 heures chrono
Recherche musique vocaroo
Bonjour, je recherche une musique dont voici l'air: https://vocaroo.com/16VsO843EQCA Merci d'avance.
Music de film en replay sur tf1
Fermébonjour, c'est de nouveau lily120 je reviens pour ma music qui est dans le film 72h pour survivre j'ai mis une demande il y'a pas longtemps mais fau...
À quoi tu penses ... c'est quoi ce morceau
RésoluBonjour je viens d'entendre un morceau à la radio : À quoi tu penses, tu penses à moi qui pense à toi ... C'est un morceau qui passe pas mal de...
Cherche musique grâce à clip vidéo
Bonjour, je cherche depuis déjà un bon moment une musique mais je ne me souviens que d'un bout du clip, j'espère que vous allez pouvoir aider parce qu...
J’ai oublié le nom d’un manga je veux retrouver
Salut, il y a très longtemps j’ai lu un manga superbe mais je le retrouve plus et je connais pas le nom faut m’aider mdrr. C’est l’histoire d’un jeun...
Quelle âge la series the last of us
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai déjà regardé prison break stranger things et la casa des papel . The last of us est il adapté pour moi
Recherche d'un dessin animé dont j'ai oublié le nom
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu lorsque j'étais petite, je devais avoir entre 8 et 9 ans, mais j'ai complètement ou...
Bernette chicago 7
FerméBonjour, Je suis perdue . Je n’arrive plus à broder ma machine fait du surplace et du coup fait plier mes tissus. Suite à un bourrage de canette tout...
Qui connaît les paroles?
Bonjour, Je cherche les paroles de Antoine pivoine marchand de balais. Merci!
A la recherche du nom d'une série tv ancienne (années 70-80)
Bonjour, Où aller pour faire ce genre de recherches ? merci de m'aider
Commentaire article ccm: appli fréquence cardiaque
merci d'avoir signalé cette App dans vos articles, testée et bien sympa, fiable .. encouragements amicaux à toute votre équipe amicalement bernard
Je recherche chanson annees 70 en anglais qui commence par un bruit d'avion
Je cherche cette chanson d'un groupe anglophone années 70 . Il me semble que la pochette du 33tours est bleue représentant le ciel mais je ne suis pas...
Recherche titre emission sportive années 80 ?
Bonjour, je recherche le titre d'une emission sportive dans les années 80, il me semble.. C'etait un jeux de sport en deuxieme partie de soirée sur a...
Je cherche une série genre power ranger
Bonjourj e cherche le titre d'une serie genre power ranger ou ce sont 3 enfants ( 2 garcon 1 fille ) qui avai un pouvoir chacun ( vitesse , force , te...
Recherche le nom d'un manga
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé quand j'étais enfant sur la chaîne Manga. Il racontait les péripéties d'un jeune homme...
Film avec gérard jugnot
Je cherche un film de Gérard Jugnot des années vers, 88, je crois il y avait une phrase de ce genre. Si vous le trouvez son nom à ce film ça m'aidera....
Mélodie saxophone
RésoluSalut, il y a une musique connue au mélodie de saxophone qui faisait ça : https://voca.ro/1eeiNgpFC2h6 Connaît des références à cette musique mais p...
Virement international
RésoluBonjour Je dois efféctuer un virement international a ma fille ,sur un compte euros en tunisie.Comment procéder pour que ce virement arrive bien en e...
Film dont j'ai oublié le titre
Bonjour, je recherche un film que je regardais quand j'étais jeune (je ne m'en souviens plus très bien) mais je sais que c'est un film d'animation dou...
Quel formation choisir en info ?
Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et je cherche à travailler dans l'informatique. J'ai travaillé dans d'autres domaines jusqu'à présent. Cependant ...
Titre clip musique
Bonjour , je recherche le titre d’un clip de musique française, le chanteur a la couleur de peau noire. L’histoire du clip est un homme qui part che...
Dossier auto école
FerméBonjour, J'ai effectué des heures de conduite du 03/04/2019 au 03/09/2019. J'ai effectué 26 heures de conduite. Mon forfait de base était de 20 heure...
Seulement un permis de conduire pour rentrer en boîte
RésoluBonjour, J'ai 18 ans depuis peu, mon permis de conduire en poche mais j'ai perdu ma carte d'identité il y a quelques jours. J'aimerai aller en boite...
[spoiler] black butler - ciel un démon?
Bonsoir, Je suis devenu une grande fan de Black Butler après avoir vue l'anime. Mais la saison deux m'a énormément déçu, alors j'ai décider de lire...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je Suis à la recherche d'un titre de film. Voici la description: un jeune couple tombe en panne en voiture. Un vieil homme propose son aid...
Retrouver un film
Bonjour* non le film doit contenir d’une scène ou . Le couple est inter dans une grande salle de spectacle avec des personnes masquées . Sur la scène...
Recherche musique style pop 70-90
RésoluBonjour à ce qui lira ce message ???? J'ai par moment une musique en tête que je n'arrive pas à trouver depuis X temps. Pas étonnant car je n'a...
Recherche clip musical avec plantes
Bonjour et bonne journée à vous, J'ai des souvenirs d'un clip musical que je n'arrive pas à retrouver, et ça me perturbe beaucoup. Voici les quelques...
Nom d’un chanteur
Bonjour merci à vous de m’aider à trouver le nom du chanteur qui chante ceci ( je suis approximatif ) je ne suis pas sûr que c’est le titre « ouuuuuu...