Les discussions
Échange de place pour un concert
Bonjour à tous, je me posais la question si c’était possible avec une place en fosse early on pouvais aller dans la fosse normal, si il te laisse ...
Recherche d'une musique qui était sur l'application encarta
Bonjour ! Je me suis souvenu d'une musique que j'avais entendu sur l'application Encyclopédie Encarta je ne me souviens plus de l'année, mais c'était...
Film horreur / fantastique
Bonjour Je cherche le titre d'un film en fait il y en a 3 mais le 1er est le meilleur voila ce dont je me souviens des entités veulent passer dan...
Film jeune étudiante emprisonné, entre les murs d’une maison
Bonjour, je cherche un film que j’ai vu en bande-annonce, ce que je me rappelle À peu près, c’est en vieux couple. la femme de cette maison qui loue u...
Permis de conduire et lunettes
RésoluBonjour, J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je vie...
Recherche clip vidéo
bjr, je suis à la recherche d'une chanson (années 2010 environ).... le clip vidéo c'était une vieille femme dans une maison qui se souvenait de sa je...
Parole du refrain : call me "audeline /on a line"
Salut. Je recherche une musique, c'est un Homme qui chante. Il me semble, Il y'a de la guitare dans la musique. C'est une musique plutôt douce res...
Devinette : il faut la résoudre
J'ai une devinette mais je n'arrive pas à la résoudre : Parfois je m'appelle Charlotte et parfois Amandine. Je peux être Religieuse, ou encore Financi...
Retrouver nom drama coréen svp
Bonjour, j'ai vu ce drama il y a quelques temps et je n'arrive pas à le retrouver & ca me rends fou aidez moi SVP De mémoire, c'est l'histoire d'un h...
Quel est le titre original de la série : "le don maudit" ?
Vous voulez un challenge ? En voilà un bon je crois ! Je n'arrive pas à trouver la moindre info sur cette vieille série (en dehors d'une programmation...
Comment parler le langage des jeunes
Bonsoir, Que veut dire mvv ?
Recherche désespérément le titre d'une musique
Bonsoir, Je me permets de vous écrire dans l'espoir de trouver une musique que je recherche depuis des années. J'ai eu l'occasion d'entendre cette ch...
Quelques dessins animés d'enfance (90/2000's)
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche des épisodes completes de ces dessins animés: Teddy et Annie, les trois petites sœurs et c'est moi l'es...
Recherche musique techno année 2000 environ..
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique dont je ne me souvient que du clip. C'est un son techno, j'suis même plus sûre qu'il y ait des paroles. Dans ...
Dessin animé carottes
Je cherche depuis des années un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, datant probablement des années 90 à 2010 où deux carottes poussent...
Plaque gaz?
FerméBonjour J'ai acheter une plaque à gaz. Je voudrais savoir si je peut brancher le câble électrique à l'endroit où ont branche un four électrique? Ou ...
Musique new york, section criminelle 6x12
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et ...
Direction informatique, quelle est votre salaire ?
FerméBonjour à tous, Actuellement dans une société (région parisienne) où j’ai le poste d’adjoint informatique, j’ai pour projet personnel de déménager da...
Quel âge pour vampire diaries ?
RésoluBonjour, je poste ce message pour savoir à partir de quel âge on peut regarder Vampire Diaries. Merci d'avance
Trouver une chanson avec le clip
Bonjour, il y a quelques années j’écoutais une chanson en boucle dont le clip m’a beaucoup marqué mais a l’heure d’aujourd’hui il m’est impossible de ...
Acheter une voiture d'occasion
RésoluBonjour, la voiture de mon fils n'est pas réparable, je lui ai proposé de lui avancer l'argent pour en acheter une d'occasion Mon problème c'est que ...
Oh oh oh oh
Bonjour, je recherche une chanson où c’est un homme qui chante en anglais, qui a une voix assez forte et un peu rauque. Je sais qu’à partir du refra...
Musique chanteuse cheveux blancs
Bonjour, je cherche une musique pas très connue il me semble, c’est une chanson en anglais. Dans le clip, on voit une fille avec des cheveux longs ...
Chanson avec whou ouuuu hou triste
Je viens d'écouter "running" de nf et un passage me rappelle une autre chanson mais impossible de me souvenir laquelle. Grrr C'est le passage de 1:59...
Chanson zouk
Bonjour je cherche une chanson zouk des années 2000 au début de la chanson c'est un homme qui chante il dit avec une voix grave "Numéro 1, Numéro 2" j...
Cherche clip musique
bonjour , je recherche une musique electro mais impossible de me souvenir du nom , le clip c'est un homme qui court / est poursuivi dans le metro pari...
Cherche musique « je suis contre la musique parce que ça fait du bruit
Bonjour, Cela fait un bon moment que je chercher une musique que j’écoutais auparavant dans la quelle est incorporée une dame qui dit « je suis co...
Air de chanson
Bonjour, J'ai un air de chanson en tête, mais je n'arrive pas à le décrypter... Je n'ai pas de détails, à part si l'air est plutôt dans les aigus, ...
A la recherche d’une musique
Bonjour à tous et toutes, je recherche une musique qui a fait la promo d’une des saisons de la série Desperates housewives. Je l’ai entendu une fois...
Fichier 3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fichiers 3d de daysgone gratuitement s'il vous plaît ? Merci beaucoup, car malheureusement je n'ai pa...
Montage conteneur frigorifique
FerméQuel est la puissance d’un compresseur 24v d’un conteneur 20 pied
Film similaire à "maman j'ai raté l'avion"
Bonjour, je desirerai avoir le nom d'un film genre "maman j'ai raté l'avion" mais cette fois ci le personnage en question vit chez sn pere avec s...
Recherche chanson
je recherche une chanson qui doit dater de Fin 90 debut 2000. chanter par un groupe français. je ne me souvient que de quelques paroles qui sont "j'ai...
Citation
Bonjour, je voudrais savoir de qui est cette citation? "le sarcasme est le refuge des cerveaux mesquins" je vous remercie :) Configuration: ...
Où revoir les anciennes saisons de l’île de la tentation ?
Bonjour, je souhaiterais regarder les anciennes saisons de l’île de la tentation diffusées de 2002 à 2008. Or, il n’y a que deux saisons sur YouTube. ...
Recherche d'un film
Bonjour. Il s'agit d'un film d'avant 2 000, sans doute américain. Un couple riche découvre que dans leur jardin (ou parc) se trouve une mine d'or. Mai...
Répertoire fiscalite et finances plus accessible ?
Le répertoire ne semble ne plus être accessible comme il y a quelque temps Quid de la situation ? Merci par avance
Adresse postale inconnue
FerméBonjour j’ai envoyé une carte de condoléances à des amis qui vivent à la roche sur yon la lettre m’est revenue 3 mois après comme quoi l’a dressé ét...
Puis je aller en seconde générale ?
Puis je aller en seconde générale ? bonjour je m’appelle Luc et je suis en 3ème, voici ma moyenne dans chacune des matières : Français : 8 SVT : 8 ...
Lieux abandonnés ?
RésoluBonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...
Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?
RésoluBonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...
Recherche un video clip
je me souviens que le chanteur se trouve dans un decor de papier il y a un chien dans un bois à un moment donné, le chanteur tombe d'une montgolfi...
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 50 - 60
Bonjour, Il s'agit d'une comédie. Des gens partent pour une chasse au trésor. A la fin un des groupe trouve le lieu du trésor, deux palmiers formant ...
Je cherche un son funk « you can t change the facts easy one
Bonjour je cherche un son funk que j’ai entendu dans une story Instagram au début on entend un aire de saxophone et ensuite une voix féminine fusionne...
Pub qatar 2023
Bonjour tout le monde, je recherche le nom de l'artiste femme américaine ainsi que le titre de sa chanson, qui est la musique de la pub qatar 2023, ...
Groupe video des années 80
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez trouver le groupe espagnol de valance en Espagne intitulé corian ou la noche no es para mi Merci d avance...
Chanson électro house parole en allemand
Bonjour je cherche le titre d'une musique électro/house qui passait ds les années 2000 je crois Bec une femme qui chantait en allemand
Code postal, comment l'avoir ?
Bonjour à tous ! Je viens respectueusement soliciter de certaines réponses. Je me demande si le code postal varie d'un individu à un autre au d'un pay...
Photos veridiquent ou volées
Bonjour, je vais sur les sites de rencontre pour trouver LA FEMME mais comment savoir si la ou les photos qui sont sur le profil que j'ai sélectionné ...
Recherche titre de chanson française ancienne
Je suis à la recherche d'une chanson que chantait ma grand-mère il y a très longtemps... Voilà les paroles, je n'en connais pas le titre, si vous pouv...