Site pour trouver paroles des chansons
Bonjour, je cherche un site pour trouver les paroles de toute les chansons.merci
Bonjour, je cherche un site pour trouver les paroles de toute les chansons.merci
Bonjour je cherche une musique qui dois daté de 2019 ou 2020 , dans le clip usa c’est des rappeur noir qui chante , dans la rue , et une femme noir , ...
Bonjour tout le monde Je n’ai que de flous souvenirs sur un film que j’ai vu début des années 70, ou même fin des années 60 !! Il s’agissait d’un h...
Bonjour, ? J'aimerais écouter europe 1 en fm sur la radio car ma radio ne diffuse pas en grandes ondes. j'ai cherché des renseignements sur le net...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un ordinateur portable gratuitement pour mes études puisque j’ai pas les moyens
Bonsoir. Quelqu un sait il régler une.montre tactile pokemon?
Bonjour, Je voudrais un Messages que les pilotes disent au décollage
Salut je cherche désespérément une music de rap americain ou dans la musique ont entend "ouh anh..." cest compliquer je sais mais voilà peut-être quel...
Bonjour, quand j'étais petite (2007-2010) je regardais un espèce de dessin animé ou il y avait une petite fille habillée en rouge avec un grand chapea...
Bonjour, Je viens de nouveau de voir l'épisode Monk, quand il part au Mexique, avec le jeune qui meurt en sautant en parachute. Et, la question que...
Bonjour, depuis quelque jours je suis à la recherche d’une série que j’avais vu et que je voulais revoir sauf que j’ai oublié le nom. Je souviens ju...
Bonsoir alors je recherche une musique que j'ai connu grace a une pub il y a quelques années.. - c'est une femme qui chante et je me souviens q...
Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson et du chanteur mais je ne me souviens que du clip, le clip se passe dans un vieux van, le chanteur est seul...
Bonjour, je recherche une musique des années 80 90... La seule chose dont je me souviennent c'est de la pochette du cd 2 titre... Qui était bleue nuit...
musique passée sur w9 hits le 5/1/2009 Bonjour, je n'ai ni le titre ni le nom de la chanteuse c'est pour quoi je demande votre aide. j'ai vu très...
Bonjour ou bonsoir, Depuis ses derniers temps, mon comportement a extrêmement changé. Je m’intéresse beaucoup au psychopath; a leur façon de pensé....
Il me semble que c'est une mini-série de 3 épisodes. C'est l'histoire d'un groupe de naufragés qui se sont échoués sur une île et n'ont aucun moyens d...
Bonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...
Bonjour! Je souhaite savoir d'ou vient un numero qui est le suivant : 1(423)826-xxxx je pense avoir a faire a un imposteur ... mercide votre aide!
Bonjour, ma roue avant étant crevé j'ai voulu la changer. un ami à voulu m'aider et m'a mis une roue pleine. sauf que ma trottinette n'avance plu...
Bonjour, j'ai 15 ans et demi ( un peu plus :p) et je vais m'acheter une 125 pour mes 16 ans.J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Marathon pro 12...
Bonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...
Bonjour, Voici le texte d'une chanson chanté par mon arrière grand-père (fin 1800) Capitalistes et grands banquiers Qu’un heureux génie te fit...
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en ru...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...
Bonjour, j'ai un téléviseur thomson mais la telecommande ne marche plus, et je souhaite changer de AV. Il y en a plusieurs et je peux acceder au m...
Bonjour, Je souhaiterais faire une compile de single, sur cd (pour mettre dans ma voiture qui ne lit pas le mp3) mais je ne sais pas où je peux té...
Bonjour à tous .... je souhaiterais avec des avis et témoignages sur les formations proposées par lignes et formations ... je suis actuellement en r...
Bonjour, je voudrais avoir s'il y aura une nouvelle saison de code lyoko ? merci !
bonjours a tous je comprend la dificulté de la tache que je vous demande mais je recherche un film de science fiction et le seul indice que je peu vou...
Bonjour Je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. Si on m'enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe S...
Bonjooour !! C'est l'histoire d'une jeune fille indienne qui travail dans un standart et qui vient en aide au gens pour leur téléphone je crois et un...
Bonjour, professeure de français dans une école privée en Algérie, cherche le livre du professeur de Fleur d Encre 5e et 4e annees moyennes en PDf. Av...
Bonjour il y a 2 film que je cherche depuis un moment qui était passé sur gully Le premier parle d'un gars qui joue à un jeu de réalitée virtuel et s...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y'aura une suite de Hunter X Hunter donc une saison 7 ?
Bonjour est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse dème traduire cette phr se en créole guadeloupéen ???? En vous remerciant par avance….. « Pour s...
Bonjour je suis à la recherche d’une musique qui a été utiliser pour la série de 90210 Beverly Hills nouvelle génération Vous pouvez retrouver l’é...
Bonjour, sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je regarde des films d'horreur, notamment car certains de mes proches en regardent et que des ...
Bonjour ! Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'un coup de main pour faire une surprise. Je recherche le nom d'un jouet,...
bonjour ! est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe a la fin de la saison 2 de black butler ? me donner un petit résumé pour comprendre ,et c...
Bonjour, je cherche un musique qui fait a peut prêt Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO.....
Bonjour j'ai un problème j'ai fini tout les 500 épisodes de Naruto mais pour la suite c'est quel saison s'ils vous plaît ?
Bonjour, bonjour que veut dire kfs en SMS Svp merci
Bonsoir, je recherche depuis des années un titre d'un artiste francophone, qui a son clip. Le chanteur était un homme de plus de 40 piges et une bonne...
bonjour, my canal fonctionne mal je veux l'enlever pour le réinstaller apres mais je ne trouve pas comment le supprimer merci de votre aide
Merci d’être venu ici lire ce que j’écris J’en avais grandement besoin. J’ai 12 ans est je suis une jeune fille françaises ayant pas mal de prob...
Il y'a une pendu dans une pièce et seulement une flaque d'eau par terre il ni y'a rien autre autour Pas de chaise,pas de table,rien. Comment a-t-il f...
Bonjour, J'ai un problème de lecture:. - match Angleterre - Danemark: Je vois Kane s'y reprendre à 2 fois pour marquer son but sur péno - match It...
Bonjour Je recherche le titre d'un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, son cousin/un ami, lui parle d'un jeu où i...
Bonjour, je voudrais savoir si les FEMMES peuvent intégrer le staff de l'équipe de France de football MASCULINE en tant que Kinésithérapeute. Si quel...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.