Les discussions

Diddlinz Musique / Radio / Clip

Cherche clip hip hop

Bonjour je cherche une musique qui dois daté de 2019 ou 2020 , dans le clip usa c’est des rappeur noir qui chante , dans la rue , et une femme noir , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fermiparadoxx
AbdouX Cinéma / Télé

Chercher un vieux film

Bonjour tout le monde Je n’ai que de flous souvenirs sur un film que j’ai vu début des années 70, ou même fin des années 60 !! Il s’agissait d’un h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
FR-LOUP
Dim_3588 Études / Formation High-Tech

Ordinateur portable dons

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un ordinateur portable gratuitement pour mes études puisque j’ai pas les moyens

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Skatophobe Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Salut je cherche désespérément une music de rap americain ou dans la musique ont entend "ouh anh..." cest compliquer je sais mais voilà peut-être quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
kiko
Madamerougeetmonsieurbleu Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un dessin animé pour enfant

Bonjour, quand j'étais petite (2007-2010) je regardais un espèce de dessin animé ou il y avait une petite fille habillée en rouge avec un grand chapea...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
ludeb_0255
AshCat Cinéma / Télé

Monk saison 2 épisode 2

Bonjour, Je viens de nouveau de voir l'épisode Monk, quand il part au Mexique, avec le jeune qui meurt en sautant en parachute. Et, la question que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Ft
Sluckass Cinéma / Télé

Recherche une série

Bonjour, depuis quelque jours je suis à la recherche d’une série que j’avais vu et que je voulais revoir sauf que j’ai oublié le nom. Je souviens ju...

Sluckass
Lali Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, je recherche une musique des années 80 90... La seule chose dont je me souviennent c'est de la pochette du cd 2 titre... Qui était bleue nuit...

Lali
Elvira Loisirs / Divertissements

Je crains d'être une psychopathe

Fermé

Bonjour ou bonsoir, Depuis ses derniers temps, mon comportement a extrêmement changé. Je m’intéresse beaucoup au psychopath; a leur façon de pensé....

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
arscy
Sid33 Loisirs / Divertissements

Comment gagner 350€ à 15ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pseudo
merci Loisirs / Divertissements

Trottinette wispeed t855 pro

Fermé

Bonjour, ma roue avant étant crevé j'ai voulu la changer. un ami à voulu m'aider et m'a mis une roue pleine. sauf que ma trottinette n'avance plu...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh
Nexus125 Loisirs / Divertissements

Rieju marathon pro 125

Bonjour, j'ai 15 ans et demi ( un peu plus :p) et je vais m'acheter une 125 pour mes 16 ans.J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Marathon pro 12...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Ky2No
Goni Loisirs / Divertissements

Short de bains à la piscine

Résolu

Bonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tms
poisso Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Bonjour, Voici le texte d'une chanson chanté par mon arrière grand-père (fin 1800) Capitalistes et grands banquiers Qu’un heureux génie te fit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B
Chris Cinéma / Télé

Téléfilm, enfermés dans un grand magasin

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Enfin
canardo Cinéma / Télé

Comment mettre av sans telecommande?

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson mais la telecommande ne marche plus, et je souhaite changer de AV. Il y en a plusieurs et je peux acceder au m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Therond
krys22 Musique / Radio / Clip

Faire une compile sur cd (.cda)

Bonjour, Je souhaiterais faire une compile de single, sur cd (pour mettre dans ma voiture qui ne lit pas le mp3) mais je ne sais pas où je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
laurettepepette Loisirs / Divertissements

Avis sur lignes et formations

Résolu

Bonjour à tous .... je souhaiterais avec des avis et témoignages sur les formations proposées par lignes et formations ... je suis actuellement en r...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
MDU
Theo05709 Cinéma / Télé

Code lyoko saison 5 sortie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir s'il y aura une nouvelle saison de code lyoko ? merci !

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Morgane
Poloto12 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour Je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. Si on m'enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe S...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Kenny_g22
AiiiT Cinéma / Télé

Film sur une indienne et un américain

Résolu

Bonjooour !! C'est l'histoire d'une jeune fille indienne qui travail dans un standart et qui vient en aide au gens pour leur téléphone je crois et un...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Onze
nadia Loisirs / Divertissements

Cherche un livre

Résolu

Bonjour, professeure de français dans une école privée en Algérie, cherche le livre du professeur de Fleur d Encre 5e et 4e annees moyennes en PDf. Av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Nadia
Benhdycks Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus de ce film

Bonjour il y a 2 film que je cherche depuis un moment qui était passé sur gully Le premier parle d'un gars qui joue à un jeu de réalitée virtuel et s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ludeb_0255
Leila Loisirs / Divertissements

Hunter x hunter

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'aura une suite de Hunter X Hunter donc une saison 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Camomille Cinéma / Télé

Films d'horreur pour débuter

Bonjour, sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je regarde des films d'horreur, notamment car certains de mes proches en regardent et que des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
fabul
booba68 Cinéma / Télé

Black butler saison 2 la fin ?

Résolu

bonjour ! est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe a la fin de la saison 2 de black butler ? me donner un petit résumé pour comprendre ,et c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Maia
zouby16 Musique / Radio / Clip

Recherche musique entre 1995 et 1998

Bonjour, je cherche un musique qui fait a peut prêt Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO.....

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
SamPiques
Bonjour Cinéma / Télé

Naruto shippuden

Bonjour j'ai un problème j'ai fini tout les 500 épisodes de Naruto mais pour la suite c'est quel saison s'ils vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra
Sylvie Loisirs / Divertissements

Kfs

Résolu

Bonjour, bonjour que veut dire kfs en SMS Svp merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Sud66
lulu42 Cinéma / Télé

Comment supprimer mycanal?

Résolu

bonjour, my canal fonctionne mal je veux l'enlever pour le réinstaller apres mais je ne trouve pas comment le supprimer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Drabo
Ayseam Loisirs / Divertissements

Besoin d’aide

Résolu

Merci d’être venu ici lire ce que j’écris J’en avais grandement besoin. J’ai 12 ans est je suis une jeune fille françaises ayant pas mal de prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
madmyke
kamalmare64@gmail.com Loisirs / Divertissements

Devi

Résolu

Il y'a une pendu dans une pièce et seulement une flaque d'eau par terre il ni y'a rien autre autour Pas de chaise,pas de table,rien. Comment a-t-il f...

MPMP10
Heimdal Cinéma / Télé

Recherche titre manga

Bonjour Je recherche le titre d'un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, son cousin/un ami, lui parle d'un jeu où i...

ludeb_0255
2004. Études / Formation High-Tech

Études

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les FEMMES peuvent intégrer le staff de l'équipe de France de football MASCULINE en tant que Kinésithérapeute. Si quel...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000