Instrument Pour Le Rap
Résolu
92kevin92
Messages postés
222
Statut
Membre
-
aly_420 -
aly_420 -
Salut^^,Salam Alicom
Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap,
Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP
Ps:Merci D'Avance Pour Vos Réponses Si Vous Pouvez Répondre Rapidement Sa Serait Génial Merci^^
Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap,
Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP
Ps:Merci D'Avance Pour Vos Réponses Si Vous Pouvez Répondre Rapidement Sa Serait Génial Merci^^
A voir également:
- Tubidy mobi mp3 mp4 rap français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Tubidy rap français - Forum Audio
39 réponses
Tu en as de tout prix.
https://www.leguide.com/c/sport-loisirs/loisirs/instruments-de-musique-152401/
https://www.leguide.com/c/sport-loisirs/loisirs/instruments-de-musique-152401/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T sur?pck sur un forum de music aussi de rap il disent que j'ustement cette marque pour faire du rap n'ai pas tres bien...
Slt Kev (laule) j'ai un tout bon prog pour toi: FL Studio 9 (je suis quasi sûr qu'il peut se trouver sur telecharger.com.
Il est facile d'emploi mais tu dois quand même être patient pour bien gérer la "machine". Commence par des sons de base que tu trouveras dans les packs à gauche. Tu peux créer du rap, du rock, du hip-hop, electro, reggae... (tout ce que tu veux!!)
Bonne chance! ;)
MK
Il est facile d'emploi mais tu dois quand même être patient pour bien gérer la "machine". Commence par des sons de base que tu trouveras dans les packs à gauche. Tu peux créer du rap, du rock, du hip-hop, electro, reggae... (tout ce que tu veux!!)
Bonne chance! ;)
MK
oui m'est le rap c'est pas de la musique, comme le slam c'est juste une façon de parler m'est c'est pas de la muisque ^^
salut kevin, j'ai vu que la magasin Aldi vendait une platine vinyl/mp3 usb de marque medion à 80euros. pour ton budget ca devrait aller