Annie une orpheline

Résolu
Billytis -  
nicelojojo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je ne sais plus..Il lui arrive pleins de malheurs,se retrouve dans une sorte de maison d'accueil ou elle est complètement prise en grippe par la gérante..Elle finit enfin par se faire adoptée par un vieil homme riche,très bonne étudiante,elle sera enseignante d'après mes vagues souvenirs et se mariera avec un jeune homme qu'elle n'apprécie pas du tout au début...Pourriez vous m'aider à trouver ce titre s'il vous plait,par avance je vous remercie..
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

18 réponses

Résumé de la discussion

L'identification d'un film des années 80/90 centrée sur une orpheline nommée Annie est recherchée, avec des péripéties dans une maison d'accueil où la gérante est particulièrement hostile. Plusieurs éléments de l'intrigue identifient le film comme Annie: adoption par un vieil homme riche, parcours scolaire exceptionnel, et eventual mariage avec un jeune homme au départ non apprécié. La meilleure réponse identifie le film comme le musical 'Annie' de 1982, réalisé par John Huston, où Annie est confiée à Papa Warbucks et chante des morceaux célèbres. En complément, plusieurs contributions notent l'existence de variantes et d'adaptations, notamment une version Disney différente du récit, mais le film de 1982 reste la référence citée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. cynthiar Messages postés 5 Statut Membre 2

Je suis désolé, en effet ce n'est pas du meme film qu'ont parlait, sorry :(
    2
    1. mimi

ok c chiant quand meme de ne pas trouver ce que l'on veu
      0
    2. mimi > mimi

et euh vous ne connaissez pas kilari? un manga trop bien parce ke je cehrche les épisodes
      0