Les discussions

Fan2Kumo Cinéma / Télé

A la recherche d'animés !!

Résolu

Bonjour !^^ Je viens de finir l'animé génial "So I'm a Spider, so what" (Kumo desu ga, nani ka ?)...  Mais maintenant, en attendant une éventuelle s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fan2Kumo
celri Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec "boys and girls"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique où le refrain (oui je crois que c'est le refrain) contien les mots "boys and girls" (désoler je n'ai pas retenue plus)...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bgtbbox
crustacé Musique / Radio / Clip

Cherche titre clip clubbing tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip qui passe sur clubbing tv en ce moment, dans le clip on voit 2 filles qui font du teleachat, et au final el...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mama
lerital Cinéma / Télé

Recherche film fantastique année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne ...

137 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Serise
Philou Cinéma / Télé

Ïle aux moines ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

101 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
abigail
Marine_8 Musique / Radio / Clip

Musique electro chanteuse ouh la la la 

Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche infructueuse je m’en remet a vous. je suis à la recherche d’une musique type Electro avec une chanteuse. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Marine_8
BiKas Musique / Radio / Clip

Où envoyer mes textes rap?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et j'écris depuis 7 ans, je rap parfois enfin quand mon best n'est pas en taule lol. J'ai juste fait quelques feat avec lui et...

Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
94tonton
questionnocturne Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour comme le titre du sujet l'indique, je cherche le titre d'un film qui doit dater des années 90 C'est un film/drame certainement américain qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bendrop
nico73 Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le nom du film

Résolu

bonjour il y a un certain temps j ai regarder un film mais je ne me souviens ni du titre ni des acteur je me souviens brièvement du scenario: c est un...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
arscy
Hine96 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Salut:)  Je cherche une chanson dont le titre est “jaloux “ mais je ne suis pas sûr Quelques parole : oh la la, une robe mini, un regard aguicheur, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
hiti
hbib16barcelona Musique / Radio / Clip

Recherche music de step up 2

Résolu

slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...

58 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Christian
Catpat6164 Loisirs / Divertissements

Problème rebus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver ce rebus Merci d'avance  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Catpat6164
Jean-PaulChaaya Loisirs / Divertissements

Charade

Résolu

Charade: Mon premier est le nom d’un oiseau noir et blanc Mon deuxième est la 11ème lettre de l’alphabet Mon troisième est le nom de l’objet qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Morpekdu43
bienjouer Cinéma / Télé

Recherche série disney channel (l'élue)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
itiro
Anouk Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique des années 2000. Impossible de me rappeler s'il y avait des paroles. Je me souviens juste du clip ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Anouk
Mandodiao Cinéma / Télé

Cherche film français des années 70/80

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un film français datant des années 70/80 qui se déroulait dans un hôtel avec deux chambres pour chacun des deux personnage...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu
mira13015 Cinéma / Télé

A qu'el tome s'arette l'animé de nana

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel tome s'arette l'animé de nana car je veu les lire au moment meme ou s'arete l'animé puiskil ne continu pas merci

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
nina
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver une chanteuse. Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour l'identifier juste ces phrases qu'elle fredonne :...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Loulou__3074
Mouna Musique / Radio / Clip

Chanson bresilienne

Résolu

Bonjour,  je suis à la recherche d'une chanson bresilienne issue d'un concert en live...je ne sais pas quel est est le nom de la chanson ni l'artiste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Mouna
dragonfirst Cinéma / Télé

Manga mcm

Résolu

Bah voila il y a longtemps déja passait un manga sur mcm , il y a de ça aumoin 6 ans. Je me souviens presque de rien. Seulement qu'il y avait un type ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Kawadajerome
Ninaa Cinéma / Télé

Titre dessin animé 90' avec marchand de sable

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un dessin animé qui m'avait marquée dans mon enfance. Il serait passé peut-être sur Canal + da...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Arthur
Emma Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Je cherche une musique mais je n'ai plus en tête les paroles je ne me rappelle que du clip ou c'est un groupe de rock qui chante et il lance de la pei...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Emma
liriel Cinéma / Télé

Recherche film avec un chien-loup - kazan

Résolu

Bonjour, Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Musher
Marethyu61 Musique / Radio / Clip

Musique indie pop 2010-2015

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment. Genre estimée : elle a été crée dans le contexte de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marethyu61
mdddu50 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique  Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mdddu50
volovan2004 Cinéma / Télé

Problème d'installation de livestation

Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
volovan2004
Betty Loisirs / Divertissements

Rébus.

Résolu

Bonjour pourriez vous m aider à résoudre ce rébus merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Josh Randall
Bernez-22 Cinéma / Télé

Film conte de noël

Résolu

Bonjour à tous Mon épouse recherche un film passé il y a quelques années à la TV De mémoire, celà se passait dans un couvent ou une institution reli...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ju
BEVERLY01 Cinéma / Télé

Film sur les camps de redressement pour jeunes

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm en deux parties passé à la tv racontant l'histoire de jeunes délinquants enfermés de force dans un camp de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Mamour4420
Bil Cinéma / Télé

Recherche vieux film fantastique

Résolu

Bonsoir Film que j'ai vu aux alentours des années 1964 -1968  Le titre " La Citadelle " ou " Citadelle " Le début du film commence par une colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Bil_2981
Clochette Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock youuuhou

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide … cela fait plusieurs heures que je recherches une musique.. j’ai pas beaucoup d’infos malheureusement. C’est typé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Clochette
smr78 Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson ou nom chanteuse

Résolu

Bonjour, La chanson que je recherche, était diffusée en été 1961 ou plutôt 1962 car en écoutant cette chanson, j'ai aussi entendu des chansons du fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
smr78
Résultats 751 - 800 sur un total de 41 741