Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

spoocki Cinéma / Télé

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses 23 mars 2011 par mireille5
anthony Cinéma / Télé

Suite scan 290 hunter x hunter

Résolu

Bonjour, Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais ...

61 réponses 21 mai 2018 par frscancom
planete_oiseau Musique / Radio / Clip

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses 8 juin 2016 par Whigfield75
yukifi Loisirs / Divertissements

Pronostic summerslam 2008

Résolu

Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner) Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge ...

61 réponses 10 août 2009 par mumu
king of Sh00T Études / Formation High-Tech

Devenir imformaticien

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

61 réponses 5 août 2009 par balamk2r
raptor789 Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses 12 avr. 2016 par SUPER
sabinelouisonbruno Cinéma / Télé

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses 25 nov. 2014 par cesar
titi Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

62 réponses 19 juil. 2010 par rahma
méli Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

62 réponses 13 janv. 2009 par cach103
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs: 1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui cr...

3 réponses 30 mai par Atraeyu
Sass Loisirs / Divertissements

Accord guitare joyce jonathan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses 5 févr. 2012 par maha
mixdixia Cinéma / Télé

Je recherche un anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

63 réponses 5 févr. 2012 par crocodile15
mangoya Actualités High-Tech

Loi contre le téléchargement

Résolu

Bonjour, voilà j'arrete pas d'entendre qu'une nouvelle loi contre le téléchargement va passer mais je n'est pas d'info quelqu'un pourrais m'en donne...

63 réponses 15 juil. 2009 par kimojo
dcanl Actualités High-Tech

Yahoo mail version beta

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du ...

63 réponses 26 juin 2008 par platon
arnacoeur Musique / Radio / Clip

Musiques "l'arnacoeur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais connaitre les titres et interpretes des chansons qui figurent dans le film L'Arnacoeur, une liste, un site.. Peu importe...

9 juin 2015 par T
cqdx11 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson reggae

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête. J'en appele donc à vos connais...

65 réponses 18 juin 2021 par Josh Randall
passeriri Musique / Radio / Clip

Ancienne berceuse

Résolu

bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...

10 réponses 30 mai par M.p
ptigodzi Musique / Radio / Clip

Chanteur noir 1986

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses 26 sept. 2014 par udodirck
Guillaume137 Musique / Radio / Clip

Musique skins épisode 4 saison 3

Résolu

Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance

65 réponses 6 mai 2012 par mentos
patriceb Cinéma / Télé

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses 10 oct. 2011 par lolo
vani1907 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses 14 oct. 2016 par darkpunk22
kiki45 Cinéma / Télé

Wanted choisis ton destin musique

Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

66 réponses 19 août 2015 par LoLo_MoRt
lovelycomplex Cinéma / Télé

Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...

67 réponses 1 avr. 2022 par srfar
benguigui1 Études / Formation High-Tech

Ingenieur cnam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...

67 réponses 10 févr. 2020 par Willy7388
irène Musique / Radio / Clip

Bon groupes de rock

Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

68 réponses 19 juin 2015 par gros lol
kairi693 Cinéma / Télé

Titres de film manga

Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

68 réponses 6 juin 2015 par arnaud
cronoss Musique / Radio / Clip

Musique dr house

Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

68 réponses 22 nov. 2013 par Romang3lo
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Des chanteur de rap

Résolu

salut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...

68 réponses 17 avr. 2013 par jim
Audrey Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur un blog mais le titre était modifié Quelques paroles : Ce n'est qu'une larme juste un res...

68 réponses 2 janv. 2012 par 91amel
mome Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras 157

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

68 réponses 17 mai 2010 par ebm
fandenana Cinéma / Télé

Nana saison 2

Résolu

avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'...

69 réponses 15 avr. 2024 par Sarahlastar
Cpassimple Actualités High-Tech

E2k n'est plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...

26 mai par brupala
Omega_Loo Cinéma / Télé

Recherche film d'animation années 90

Résolu

Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...

70 réponses 28 oct. 2019 par B
jujurater Cinéma / Télé

Recherche série fantastique

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...

70 réponses 23 mai 2016 par Louisja
Résultats 751 - 800 sur un total de 40 610