A la recherche d'animés !!
RésoluBonjour !^^ Je viens de finir l'animé génial "So I'm a Spider, so what" (Kumo desu ga, nani ka ?)... Mais maintenant, en attendant une éventuelle s...
Bonjour !^^ Je viens de finir l'animé génial "So I'm a Spider, so what" (Kumo desu ga, nani ka ?)... Mais maintenant, en attendant une éventuelle s...
Bonjour, je cherche une musique où le refrain (oui je crois que c'est le refrain) contien les mots "boys and girls" (désoler je n'ai pas retenue plus)...
Bonjour, je cherche le titre d'un clip qui passe sur clubbing tv en ce moment, dans le clip on voit 2 filles qui font du teleachat, et au final el...
Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne ...
Bonjour j'ai vu il y a quelques temps un film mais je ne me souviens plus de son titre. Il était question d'une femme dont le mari est mort et qui s'o...
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...
Bonsoir à tous, après une longue recherche infructueuse je m’en remet a vous. je suis à la recherche d’une musique type Electro avec une chanteuse. ...
Bonjour, J'ai 22 ans et j'écris depuis 7 ans, je rap parfois enfin quand mon best n'est pas en taule lol. J'ai juste fait quelques feat avec lui et...
Il me semble que c'est STING, merci de me le confirmer.
Bonjour comme le titre du sujet l'indique, je cherche le titre d'un film qui doit dater des années 90 C'est un film/drame certainement américain qui ...
bonjour il y a un certain temps j ai regarder un film mais je ne me souviens ni du titre ni des acteur je me souviens brièvement du scenario: c est un...
Bonjour, Ma question est dans le titre. La chanson est en Anglais J'ai ce refrain très joyeux que j'adore en tête toute la journée depuis des jour...
Salut:) Je cherche une chanson dont le titre est “jaloux “ mais je ne suis pas sûr Quelques parole : oh la la, une robe mini, un regard aguicheur, ...
slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver ce rebus Merci d'avance Cordialement
Charade: Mon premier est le nom d’un oiseau noir et blanc Mon deuxième est la 11ème lettre de l’alphabet Mon troisième est le nom de l’objet qui p...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique française dans le même du même type que Charle Aznavour, La chanson avait une même structure da...
Bonjour je recherche le titre d'une chanson d'une chanteuse (sans doute américaine) en anglais dont le refrain contient "glory glory glory" le dernier...
Bonjour, je me renseigne sur le montant max par heure que je peux prétendre en CESU. Exemple : Je propose une aide informatique à domicile et je dem...
Elle avait dans ce clip les cheveux très court elle arrive habillée hyper court, en helicoptere pour chanter devant des gi's, je me souviens que le t...
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. ...
Bonjour, J ai acheté un ballon de foot adidas, mais prenant l'avion, je dois le dégonfler, a la maison. Si quelq un a un conseil pratique ou qq chos...
Bonjour, je cherche le nom d'une musique On entend souvent : " tutututttt... " Merci
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique des années 2000. Impossible de me rappeler s'il y avait des paroles. Je me souviens juste du clip ou on ...
Salut, je cherche le nom d'un film français datant des années 70/80 qui se déroulait dans un hôtel avec deux chambres pour chacun des deux personnage...
Bonjour, j'aimerai savoir a quel tome s'arette l'animé de nana car je veu les lire au moment meme ou s'arete l'animé puiskil ne continu pas merci
Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver une chanteuse. Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour l'identifier juste ces phrases qu'elle fredonne :...
Je recherche cette chanson depuis des années...sans exagerer tout ce que je sais c'est que le morceau commence par une basse puissante doublé par une...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson bresilienne issue d'un concert en live...je ne sais pas quel est est le nom de la chanson ni l'artiste ...
Bonjour à tous je recherche un clip musical des années 80-90 voir p-t même 70 qui était en dessin animé "non ce n'est pas du groupe A-Ah" .. le synop...
Bonjour à tous , j’aimerai une réponse au plus vite pour savoir si je peux emmener ma cigarette électronique de Lyon à bordeaux étant mineur,14 ans je...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais télécharger les musiques des album de sylvain moser qui sont sur le site sylvainmoser.com
Bah voila il y a longtemps déja passait un manga sur mcm , il y a de ça aumoin 6 ans. Je me souviens presque de rien. Seulement qu'il y avait un type ...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un dessin animé qui m'avait marquée dans mon enfance. Il serait passé peut-être sur Canal + da...
Je cherche une musique mais je n'ai plus en tête les paroles je ne me rappelle que du clip ou c'est un groupe de rock qui chante et il lance de la pei...
Bonjour, Radio Classique ne fournit que le mode Apple pour les podcasts, pas de RSS avec xml. J'utilise généralement rythmbox ou gpodder pour récupé...
Bonjour, Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'h...
Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment. Genre estimée : elle a été crée dans le contexte de l'é...
Bonjour, Je cherche une musique Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci
Salut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...
Bonjour pourriez vous m aider à résoudre ce rébus merci.
Bonjour à tous Mon épouse recherche un film passé il y a quelques années à la TV De mémoire, celà se passait dans un couvent ou une institution reli...
Bonjour* c'est l'histoire sentimentale d'un gars qui aime une fille et lui envoie des lettres via sa meilleure amie. cette dernière est secrètement...
bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm en deux parties passé à la tv racontant l'histoire de jeunes délinquants enfermés de force dans un camp de ...
Bonsoir Film que j'ai vu aux alentours des années 1964 -1968 Le titre " La Citadelle " ou " Citadelle " Le début du film commence par une colonne ...
Bonjour, j’ai besoin de votre aide … cela fait plusieurs heures que je recherches une musique.. j’ai pas beaucoup d’infos malheureusement. C’est typé ...
Question au (forum) de carte yu gi oh. Bonjour, j'ai effectué un petit tri de mes cartes yo gi oh pour faire une estimation. Jusqu'à présent tout al...
Bonjour, La chanson que je recherche, était diffusée en été 1961 ou plutôt 1962 car en écoutant cette chanson, j'ai aussi entendu des chansons du fil...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai déjà regardé mais je ne me souviens plus du titre, l'histoire du film : C'est un père de famille calme, ...