Les discussions

Je cherche un site

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des films su azueus merci

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Audio

Résolu

Bonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenote

Reglage chaine tnt svp!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT et je n'arrive pas trouver toutes les chaines en reglage automatique pourriez vous m'aider a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Hayke-tech

Demande de bourse

Résolu

bonjour! je suis un jeune etudiant en italie j'ai besoin d'une aide d'etude pour le canada car je souhaiterais poursuivre mes etudes au cana...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cach103

Bourse gratuite à l'etranger

Résolu/Fermé

Bonsoir je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande qui me permettra d'avoir une bourse gratuite dans un pays étranger.En eff...

gael04

Urgent besoin d'aide en francais (dissert')

Résolu/Fermé

salut la compagnie J'ai une dissertation à faire ....et je suis une grosse m.... en français :s j'ai besoin de votre aide ... le sujet est ...

misschachou69

Help me please je bloque sur enigmes du pere

Résolu

Bonjour,je fait les 250 enigme du pere fouras et je suis queblo a la num 237/250 je demande un indice svp la question es Vieille, je fais preuve d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lola

Recherhe chanson et son interprète

Résolu

Bonjour ! j'aimerais retrouver une chanson et son interprète..je ne me souviens que de ce passage : " Aujourd'hui je suis ce que je suis, nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourses d'études au canada

Résolu

Bonjour! Je suis malgache. J'ai un diplôme de Bac+4 en droit privé. J'aimerais continuer mes études au Canada ou en France ou encore en Suisse.Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
^^Marie^^

Je voudrai qu on me confirme le titre

Résolu

je recherche confiramtion sur un titre d un telefilm qui est passer sur m6 il y a tres longtemps celui ci s appelerai la vie malgres tout! donc ce tel...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Josh Randall

Demande de bourse d'etudes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nice suis rwandaise,suis etudiante en premiere licence Droit,j'aimerai que vous me trouviez une bourse d'eudes soit au canada o...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
missi

Série kyle xy

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou je pourrais voir la saison 3 de Kyle XY Merci à vous A+

teutates

Site des glock[head]

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, nous sommes une team de counter strike 1.6 française, de lvl low+/mid- . Pour le moment le site est assez récent mais i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Morfire

Demande de bourse pour étudiant en mine

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le BTS option Mines Géologie Pétrloe pendant l'année académique 2006-2007. Pour pouvoir continuer je sollicite une bourse d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cach103

Enigmes du pere fouras bloque a la 206

Résolu

bonjour je fait les 250 enigmes du pere fouras et je me trouve bloque a la num 206/250 je viens demander de l aide un indice suplementaire ou la repo...

Sacabouffe

Informations sur les bourses gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur comment vous octroyez les bourses car moi je cherche une bourse en économie pour voyager faire le DEA ...

^^Marie^^

Demande de bourse d'etude

Résolu

Je suis Ouattara Dramane j'ai un DEA ( Diplome d'Etude Approfondie) en Anglais diplome obtenu à l'université de Bouake en Cote D'ivoire. Je fais ma ,r...

^^Marie^^

Recherche de titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche la chason genre cowboy qui passe souvent dans les fetes ou bals la ou il faut taper la cuisse avec la main et qui passer meme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Linux67

Demade de pre-inscrition

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre est que une posslbilite d avoir une preincription pour aller etudier en belgiqu pour la rentre 2008/2009

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Technicien maintenance support informatique

Résolu/Fermé

Bonjour à touS les membres, Voila jaimerais savoir komment faire pour devenir "Technicien de maintenance informatique" !! Je recherche une formation ...

arakkis

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson techno en anglais dont le refrain fait po po po po po po po

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
deediay

Demande de bourse

Résolu/Fermé

bonjour à vous j'aimerai que l'on maide à obtenir une bourse d'étude au canada ou en belgique. je suis en 2è année,et j'étudie les sciences économiq...

^^Marie^^

Problème radio streaming

Résolu

Bonjour, j'éprouve depuis 2 jour des difficultés à écouter France-inter par le biais d'i-tune j'ai sans cesse des coupures conséquentes à ldes mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karaxatruc

Comment télécharger un film?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger le film "bienvenue chez les ch'tis" gratuitement sur internet

moska

Autodesk svp

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp d'avoir un cours ou une tuto pour apprendre comment faire des taches avec le logiciel "autocad" j'espere que le cours soit si...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lettre de motivation pour bts muc et nrc

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est ma première inscription à un forum. BREF Je suis en Terminale STG Marketting et j'...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kikoo85

Cours ccdp en français

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un support de cours sur "Knowledgenet Designing For Cisco Internetwork Solutions (Desgn) 1.1 Student Guide"...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
fantome007

Probleme avec windows media player

Résolu

Bonjour, g un probleme a windows medai player g le son mais pas l image commen resoudre le problme merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cht!

Electronique

Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et je suis fort en éléctronique . Je voudrai savoir comment faire un circuit éléctrique pour faire clignoter un clignotant 12 V...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gotiark

Besoin d'aide

Résolu/Fermé

J'ai une base de donnée sous format Accèss qui contient un code que je n'arrive pas à rentré pour modification

noctambule28

Enigmes pere fouras

Résolu

Bonjour, terminées les 76 premières pouvez vous m'envoyer le fichier excel des 250 suivantes je n'ai pas trouver Jean-Louis merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
loscoise

Le cirque du soleil

Résolu

Bonjour Il se produit à PARIS le 31/3 et effectuera 3 représentations. Quelqu'un a-t-il déjà vu son nouveau spectacle : "Delirium" ... , aille...

Furtif

Pere fouras bloque de l aide svp

Résolu

Bonjour, saphira je suis bloque a la question num 195/250 quie es On fait silence quand je passe. un petit coup de pouce ou un indice svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Recherche d'un film

Résolu/Fermé

bonjour , déolée si je vous dérrange , mais est ce que vous pouvez m'aider à trouver "la cité des anges" le film de NICOLAS KEDJE et meeeeeeee...

Sacabouffe

Please help me

Résolu

Bonjour,saphira le retour je viens demander un petit coup de pouce ou un indice pour la question num 195/250 des enigmes du pere fouras et oui je me...

Sacabouffe

Rapport de stage cap petite enfance

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message de 'jévémauquent'. Je ne sais pas comment faire pour te répondre je ne trouve pas ton message sur le forum. ...

jevemauquent

Comen faire

Résolu

Bonjour, commen faire pour faire une video avec des image de mes amie

Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Bonjour, eske kelkin peut me dir ou on peut trouver le film sur internet de: mon beau pere mes parents et moi?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sacabouffe

Reception satellitte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas perdre le signal de l'antenne. J'ai installé un deuxième décodeur canalsat dans ma chambre en ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cfg13001

Lettre de motivation cap petite enfance

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir un exemple de lettre de motivation car je suis a la recherche d'un patron pour un cap petite enfance en alternance et je ne ...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
giga47

Comment telecharger msn

Résolu

Bonjour, Je suis plutot nulle en technique info et internet.. Bref, je voulais telecharger msn, mais au moment de l'installation on me dit "vous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Places a prix réduit pour th

Résolu

Bonsoir --http://www.tokiohotel2008.com/ 500 places à 30 € --------------------------------------------------------------------------------...

cach103

Mathematique

Résolu

bonjour, j'ai un devoir maison a rendre pour demain mais je n'arrive pas a cette question pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance alors il me dit :...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
garantie

Logiciel de partage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Makoumba

Oua la !! recherche chanson!! pleease

Résolu

salut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...

winettedu56

Quels diplomes avez-vous?

Résolu

bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez? merci a+ BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informati...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
merry007

Demande de pré inscription

Résolu/Fermé

salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continu...

^^Marie^^

Quel musique dans cet video ?

Résolu

Bonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dixmaniak

Aide financiere

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué la formation d'aide soignante , et comment avez vous fait pour obtenir une a...

alex AS

Pere fouras

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la 212 : Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bune38
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 41 731