Les discussions

Magazin a pont-de-labeaume

Résolu

bonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
lesbellevacance

Catastrophe kylie jenner challenge

Résolu/Fermé

Voila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je ...

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
ClaraDemarti

Musique de fin saison 2 épisode 8

Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Regor

Recherche cette musique

Résolu

Bonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
fbhjn

Josephine ange gardien - l'homme invisible

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Jojo

Tanamera de noël barber

Résolu

Bonjour, Je recherche le roman de Noël Barber "Tanamera" en ebook en FRANÇAIS. Je ne le trouve pas. Et j'ai fait beaucoup de sites. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kermitou

Svp-je cherche une vieille série tv

Résolu

Le titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
goldark

Recherche d un titre de drama coreen

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Frisette1945

Je recherche un dessin animé de mon enfance svp

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que j’essaie de retrouver des traces d’un dessin animé que l’on regardait avec mon frère lorsque qu’on ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
elozymo

Problème bruit horloge mural silencieux

Résolu

Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
madmyke

Recherche chanson zouk love

Résolu

Bonjour à tous ☺️ Je recherche depuis près de 20 ans, une chanson de zouk love, c'est un duo de mecs, c'est une chanson suave, sexy dont justement da...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Celynecel

Musique disco fin de bande annonce trolls 3

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre d’une musique, elle apparaît à la fin de la bande annonce de Trolls 3 au moment où il appuie sur le bouton,...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
funkyspot

Voiture rentable financièrement.

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde; Je chercherai la voiture la plus rentable possible financement. Que sa soie à l'achat, en cout de réparation (si elle se cass...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
georges97

Cherche un techno house année 98 ou +

Résolu

Salut All, J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
G-Six

Instrument de musique ou jouet, je ne sais plus.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un objet que je me rappelle avoir vu étant enfant. Le souvenir est vague et je ne sais plus si il s'agit d un...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fanzi

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu il y a longtemps. C'est un frère et une sœur qui son dans une forêt avec des petite créature gentils. L...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mimi34_8341

Je n'arrive pas à trouver un film !

Résolu

Bonjour, Il y a cinq ans, j'avais regardé un film en dvd mais impossible de retrouver le nom et personne ne connait ... Je me rappelle vaguement de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Necro80

Feuilletons des années 60/70

Résolu

Bonjour,je recherche un feuilletons des années 60/70 avec franck fernandel, à l'époque était en noir et blanc, et je croit mais je n'en suis pas sur q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Chris

Recherche un ancien téléfilm.

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm.mais le titre je me rappelle plus l'histoire Une ado a reçu pour son anniversaire un ordinateur elle correspond avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Ophelie18_0007

Cherche clip/dessin animé

Résolu

Bonjour/ Bonsoir ! Ça fait 3 jours que je cherche un clip ou film, j'ai déjà aperçu des vidéos il y a un moment mais plus moyen de retrouver donc j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
PollyCokain

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche après une musique style rock vers année 2000. Je connais les paroles. C'estdifficile pour moi de décrypter l'audio anglais, qui s...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
lnicolas76

Pêche d'un gardon .

Résolu

Bonjour tout le monde , alors que je pêché avec mon petit frere dans une riviere , mon frere pêcha , un petit Gardon peut-être un peu pus de 10 cm ( ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
flo88

Bonjour, qui peut traduire ma question ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait  trouver  comment interrogeont nous  une. Personne pour demander "si nous sommes toujours amoureux" et "que ce passe t'il ?" la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Paroles de this world de selah sue

Résolu

Bonjour, j'ai pris les paroles de la chanson "This world" de Selah Sue, mais pendant la chanson, elle chuchote et je n'arrive pas à comprendre ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Rhi

Recherche les décalés du cosmos en streaming

Résolu

Bonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jack

Boules de pétanques pas attirées par un aiman

Résolu

Bonjour. il y a "belle lurette" que j'avais pas sortie mes boules de pétanques. Comme je deviens vieux - j'ai acheté un aimant au bout d'un fil, p...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Doris

Recherche film conte de fée

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6. Mes souvenirs: - Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Safae

Musique saison 2 buffy contre les vampires

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson de la saison 2 de buffy contre les vampires par contre je sais plus quel est l'episode mais c'est la rentrée je cro...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Maaaxtt

Comment traiter le condenseur d'un congélateur ?

Résolu/Fermé

J'ai un congélateur (vertical de 240w) qui, à mon avis, consomme beaucoup l'électricité au vue de sa production. En plus il dégage beaucoup de chaleur...

Dernière réponse le 30 mars 2023 par
fabul

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Matc

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Cricri

Recherche de 2 film

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche le titre de deux film que j'ai vue quand j'étais petit. Le premier parle de deux filles qui se ressemble com...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ff

La voiture dans faster

Résolu

Salut a tous depuis 3 mois j'arrete pas de rever de la voiture dans faster la muscle car noir je voudrais savoir quelle est ce modele et la marque (j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Gasseb

Formation gefi techn maintenance micro reseau

Résolu

bonjour je souhaiterais avoir d infos sur la formation gefi : - les tests sont il difficile et que retrouve t'on comme questions ? - en quoi ti...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Rosalie

Zouk retro desir

Résolu

je cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Sael

Titre perdu des années 90

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique dance des années 90. cela faisait dans le genre; hey mama hey, hey mama hey,...... et les figurants éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Jayway59

Recherche animé le héros fait équipe avec une créature

Résolu

Bonjour,  Je recherche un animé où le héro collégien faible découvre un jeu virtuel par le biais d'une fille et il a une créature qui devient surpuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
LeVanneurFou

Dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom.  Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Mathilde650

Recherche titre annees 80

Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
wets

Recherche musique dance vaec des sifflements!

Résolu

J'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Titofeur

Recherche titre musique avec discours mlk

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on a incorporé des parties du discours "I have a dream" de Martin Luther King. C'est un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cistosys

Comment télécharger une des saisons complètes de jack bauer

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une des saisons complètes de Jack bauer 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
georges97

Chanson qui fait "wouhou"

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Moi

Titre chanson américaine ou anglaise connue.

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le titre et le chanteur qu'on entend chanter dans cette vidéo suivante  à la 19,22 mn ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Loulou_3074

Recherche d'un animé action/romance

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
berliner

Radiateur électrique contre un mur

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela,  Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Radinoz

Quel airbag pour moto choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
fabul

Titre film - drame romance anglais

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. L'intrigue se passait en Angleterre au 18ème ou 19ème si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Eouan

Résoudre un rébus

Résolu

Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
salamandre68

Je cherche une chanson française

Résolu

je cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Vince
Résultats 401 - 450 sur un total de 41 649