Les discussions

André Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film depuis longtemps

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Maggy
Eru Cinéma / Télé

Je cherche un manga (animé) sympa

Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Onadelzo97
Toutoufle Cinéma / Télé

Episode 23 mentalist

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'épisode 23 de la Saison2 de Mentalist. Avez vous un lien pour que je puisse le visionner ? ( Sin...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
theInvisibleMan
jpyoda Cinéma / Télé

Film années 70 vu dans mon école

Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
simon
Staros Cinéma / Télé

Série des années 80 "san ku kai"

Résolu

Bonjour, J'aimerai revoir une série de mon enfance San Ku Kai. J'ai cherché un peu,quelques épisodes sur YouTube et Dailymotion.Il n'y a pas la saiso...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Staros
pope Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson house sex année 90

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson des années 90 un peu house et sex en meme temps , une fille a un moment fait des gémissements érotique...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Helliotness
Ziffeur Musique / Radio / Clip

Retrouver un titre sur w9

Résolu

Bonjour à tous je suis tombé sur une chanson ce matin entre 10h05 et 10h15 sur w9 hit et j’aimerais savoir comment faire pour la retrouver !! Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile
saperlipopette Cinéma / Télé

Série brésilienne des années 80 -90

Résolu

bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Orkideebleue
Raouf53 Musique / Radio / Clip

Musique dance/techno fin année 90

Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous recherchons un titre que nous écoutions fin 90. Nous n'avons ni titre, ni chanteur, juste un refrain : Papillon, papil...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Dgepetha
InTheRain Cinéma / Télé

"color my life with the chaos of trouble"

Résolu

Bonjour, Petite question je voulais savoir d'où venait cette phrase "Color my life with the chaos of trouble":un film,un livre,une chanson? Et aus...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Pizzananas
Delphinou0203 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous Je recherche depuis quelques semaines une musique. Malheureusement je ne me souvient que du clip. Le clip met en scène un couple. L...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Stefan
gépé1 Cinéma / Télé

Film "le puits enchanté" ou frau holle

Résolu

Moi aussi je recherche le film "Le Puits enchanté" ou Frau Holle", vu à la télé française dans les années 60/70. Je prends même en allemand. Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
ecocerp
Chaneill Cinéma / Télé

Titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a un film que j'aimerai trop revoir mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film avec un esprit vengeur. Je me souviens que ça ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Taaati
numéro4 Musique / Radio / Clip

Musique ajax, stupid mais vrai ^^

Résolu

Bonjour a tous, se que je demande va être difficile, alors, courage, je cherche une musique classique, plus précisément le titre pour la retrouver en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mat
one piece Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjours voici la devinette Il semble bizarre puisque chez lui,il examine l accouchement avant la grossesse, il envisage l adolescence avant l enfan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Almeer
Rox8977 Musique / Radio / Clip

Musique dans un film

Résolu

Bonjour,  Je cherche un son plus ou moins connu. Entendu dans un film, malheureusement je ne sait plus lequel. Un son assez dark, style un peu métal,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Rox8977
sabine Cinéma / Télé

Help recherche titre d'un vieux film horreur

Résolu

je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...

151 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Caron84
kerolorenzo Cinéma / Télé

Un film d'action un peu ancien

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'action ancien que j'ai regardé en 2012 (je crois, mais j'ignore son année de sortie), où dans une course poursuite, u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kerolorenzo
LILI97 Musique / Radio / Clip

Chanteuse noir américaine 2009

Résolu

Bonjour je cherche une chanteuse américaine noir assez jeune et je ne connais pas son nom ni ses titres de chansons ! Aidez-moi s'il vous plait ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Sarravb
ostin Loisirs / Divertissements

Calcul nombre dheures

Résolu

Bonjour  à tous. Besoin d'un service et d'une personne qui pourrait me calculer des nombres d'heures ça fait plusieurs fois que je calcule c'est tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Raymond PENTIER
dodorho Cinéma / Télé

Film de charles bronson

Résolu

bonjours a tous chers membres,, le film que je cherche est western,,charles dans se film fait partit d une gangne de mechant,,il tombe amoureux d une ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Francois_Jura
nicoo Loisirs / Divertissements

Faux piercing

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il existé des faux piercing (magnétique) anneaux de moins de 1cm pour la lèvre infèrieur ?? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
maria111826
machinski Musique / Radio / Clip

Cherche musique 90's

Résolu

salut, enfaite voila je cherche une musique techno des années 90's ou le refrain fait "da dou di da dou dam da dou di da dou dam et da dou di da dou d...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Kong
petio Musique / Radio / Clip

Recherche musique années 2000-2005

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique de mon enfance, dans les années 2000-2005 je pense. Tout ce que je me rappel, et ca m'avait marqué, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
petio
AlexSF72 Cinéma / Télé

Titre de film oublié

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec 3 enfants qui entrent dans une armoire et se retrouvent dans un monde fantastique avec un feune, une so...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
AlexSF72
Ruru Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain. Des année 70 – 80 peut être 90 mais pas sur. Synopsis : Des ado/jeunes partent delivres leurs père m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Ruru
aurlana Musique / Radio / Clip

Musique bones saison 1 épisode 16

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la chanson qui apparait dans la saison 1 épisode 16 de la série bones. On la retrouve a la 12ème minute ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Boniste
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mario
setois347 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ????

Résolu

Bonjour,  je recherche un titre d'une chanson française que mon père écouter quand j'étais assez petit. si je me trompe pas, ça parlait d'un asile o...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bg62
Au_Secours Musique / Radio / Clip

Chanson foot lalala (trouvé !)

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ( PAS I Will Survive ) associée au football et surtout à la victoire puisqu'elle est joyeuse. Les seules "...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
little boy62
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ca veut dire quoi "j'te tége" ?

Résolu/Fermé

Salut tt lmonde, J'aimerai bien savoir ce que veut "j'te tége" , je l'ai entendu récemment dans la chanson d'Orelsan, St Valentin, j'ai demandé a Go...

Dernière réponse le 28 août 2023 par
Raymond PENTIER
clem67100 Loisirs / Divertissements

Traduction français latin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un ou quelque chose autre qu'un traducteur ( merdique...) qui pourrait me traduire une...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
FDA
felipe Cinéma / Télé

Musique d'entré d'un catcheur

Résolu

Bonjour, je cherhce le nom de la musique qui passe pendant l'entré de rey misterio pour son premier combat a la wwe contre chavo geurrero plein d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Sirfabian
bouboulouchka Cinéma / Télé

Nom d'un épisode de scooby-doo ancien

Résolu

Bonsoir à tout le monde :) Je recherche désespérément depuis pas mal de mois le titre d'un épisode du dessin animée Scooby Doo pour me le revisionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
bouboulouchka
Mimine Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je fredonne une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles ,les voici : "Dans la forêt tout endormie, Je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Jpdegouge
I4Av3S33nt4atfac3b4 Musique / Radio / Clip

Titre année 80

Résolu

Bonsoir, En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du styl...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Steph35
K7 Loisirs / Divertissements

Jeu de mots

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement bloqué suite à un accident et je fais des petits jeux en ligne avec difficulté car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

Tw : suicide — je cherche une musique

Résolu

Salut Je cherche une musique francophone Je crois que c'est un slam ou un morceau de rap dans lequel l'artiste dit des trucs du genre "alors respire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
jetenconjureaidemoi
Hanako Loisirs / Divertissements

Soirée déguisé

Résolu/Fermé

Bonjour , je vais a une soirée déguiser. Pour cela il faut s'habiller dans le style vestimentaire des année 70 - 80 - 90 . Pouvez vous me donner des i...

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sandrine
Carpologue Cinéma / Télé

Film fée des dents de l'enfeeeer

Résolu

Salut à tous, Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit. Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sia
Résultats 401 - 450 sur un total de 41 741