Les discussions
Magazin a pont-de-labeaume
Résolubonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci
Catastrophe kylie jenner challenge
Résolu/FerméVoila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je ...
Musique de fin saison 2 épisode 8
RésoluSalut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...
Recherche cette musique
RésoluBonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...
Josephine ange gardien - l'homme invisible
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...
Tanamera de noël barber
RésoluBonjour, Je recherche le roman de Noël Barber "Tanamera" en ebook en FRANÇAIS. Je ne le trouve pas. Et j'ai fait beaucoup de sites. Merci de me dire...
Svp-je cherche une vieille série tv
RésoluLe titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...
Recherche d un titre de drama coreen
RésoluBonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...
Je recherche un dessin animé de mon enfance svp
RésoluBonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que j’essaie de retrouver des traces d’un dessin animé que l’on regardait avec mon frère lorsque qu’on ét...
Problème bruit horloge mural silencieux
RésoluBonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...
Recherche chanson zouk love
RésoluBonjour à tous ☺️ Je recherche depuis près de 20 ans, une chanson de zouk love, c'est un duo de mecs, c'est une chanson suave, sexy dont justement da...
Musique disco fin de bande annonce trolls 3
RésoluBonjour, je cherche désespérément le titre d’une musique, elle apparaît à la fin de la bande annonce de Trolls 3 au moment où il appuie sur le bouton,...
Voiture rentable financièrement.
Résolu/FerméBonjour tout le monde; Je chercherai la voiture la plus rentable possible financement. Que sa soie à l'achat, en cout de réparation (si elle se cass...
Cherche un techno house année 98 ou +
RésoluSalut All, J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de ...
Instrument de musique ou jouet, je ne sais plus.
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche le nom d'un objet que je me rappelle avoir vu étant enfant. Le souvenir est vague et je ne sais plus si il s'agit d un...
Recherche de film
RésoluBonjour je recherche un vieux film que j'ai vu il y a longtemps. C'est un frère et une sœur qui son dans une forêt avec des petite créature gentils. L...
Je n'arrive pas à trouver un film !
RésoluBonjour, Il y a cinq ans, j'avais regardé un film en dvd mais impossible de retrouver le nom et personne ne connait ... Je me rappelle vaguement de l...
Feuilletons des années 60/70
RésoluBonjour,je recherche un feuilletons des années 60/70 avec franck fernandel, à l'époque était en noir et blanc, et je croit mais je n'en suis pas sur q...
Recherche un ancien téléfilm.
RésoluBonjour je recherche un téléfilm.mais le titre je me rappelle plus l'histoire Une ado a reçu pour son anniversaire un ordinateur elle correspond avec...
Cherche clip/dessin animé
RésoluBonjour/ Bonsoir ! Ça fait 3 jours que je cherche un clip ou film, j'ai déjà aperçu des vidéos il y a un moment mais plus moyen de retrouver donc j...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche après une musique style rock vers année 2000. Je connais les paroles. C'estdifficile pour moi de décrypter l'audio anglais, qui s...
Pêche d'un gardon .
RésoluBonjour tout le monde , alors que je pêché avec mon petit frere dans une riviere , mon frere pêcha , un petit Gardon peut-être un peu pus de 10 cm ( ...
Bonjour, qui peut traduire ma question ?
RésoluBonjour, Je voudrait trouver comment interrogeont nous une. Personne pour demander "si nous sommes toujours amoureux" et "que ce passe t'il ?" la ...
Paroles de this world de selah sue
RésoluBonjour, j'ai pris les paroles de la chanson "This world" de Selah Sue, mais pendant la chanson, elle chuchote et je n'arrive pas à comprendre ce qu...
Recherche les décalés du cosmos en streaming
RésoluBonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...
Boules de pétanques pas attirées par un aiman
RésoluBonjour. il y a "belle lurette" que j'avais pas sortie mes boules de pétanques. Comme je deviens vieux - j'ai acheté un aimant au bout d'un fil, p...
Recherche film conte de fée
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6. Mes souvenirs: - Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un ...
Musique saison 2 buffy contre les vampires
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson de la saison 2 de buffy contre les vampires par contre je sais plus quel est l'episode mais c'est la rentrée je cro...
Comment traiter le condenseur d'un congélateur ?
Résolu/FerméJ'ai un congélateur (vertical de 240w) qui, à mon avis, consomme beaucoup l'électricité au vue de sa production. En plus il dégage beaucoup de chaleur...
Cherche film d'aventure avec des enfants
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
N'oubliez pas les paroles !
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...
Recherche de 2 film
RésoluBonjour à tous, alors voila je cherche le titre de deux film que j'ai vue quand j'étais petit. Le premier parle de deux filles qui se ressemble com...
La voiture dans faster
RésoluSalut a tous depuis 3 mois j'arrete pas de rever de la voiture dans faster la muscle car noir je voudrais savoir quelle est ce modele et la marque (j'...
Formation gefi techn maintenance micro reseau
Résolubonjour je souhaiterais avoir d infos sur la formation gefi : - les tests sont il difficile et que retrouve t'on comme questions ? - en quoi ti...
Zouk retro desir
Résoluje cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche ...
Titre perdu des années 90
Résolubonjour à tous, je recherche une musique dance des années 90. cela faisait dans le genre; hey mama hey, hey mama hey,...... et les figurants éta...
Recherche animé le héros fait équipe avec une créature
RésoluBonjour, Je recherche un animé où le héro collégien faible découvre un jeu virtuel par le biais d'une fille et il a une créature qui devient surpuis...
Dessin animé
RésoluBonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom. Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...
Recherche titre annees 80
RésoluBonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...
Recherche musique dance vaec des sifflements!
RésoluJ'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...
Recherche titre musique avec discours mlk
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on a incorporé des parties du discours "I have a dream" de Martin Luther King. C'est un m...
Comment télécharger une des saisons complètes de jack bauer
RésoluBonjour, Comment télécharger une des saisons complètes de Jack bauer
Chanson qui fait "wouhou"
RésoluBonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...
Titre chanson américaine ou anglaise connue.
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le titre et le chanteur qu'on entend chanter dans cette vidéo suivante à la 19,22 mn ...
Recherche d'un animé action/romance
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...
Radiateur électrique contre un mur
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela, Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...
Quel airbag pour moto choisir ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...
Titre film - drame romance anglais
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. L'intrigue se passait en Angleterre au 18ème ou 19ème si...
Résoudre un rébus
RésoluBonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous
Je cherche une chanson française
Résoluje cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il...