Les discussions

Recherche animé le héros fait équipe avec une créature

 Résolu

Bonjour,  Je recherche un animé où le héro collégien faible découvre un jeu virtuel par le biais d'une fille et il a une créature qui devient surpuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
LeVanneurFou

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom.  Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Mathilde650

Recherche titre annees 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
wets

Recherche musique dance vaec des sifflements!

 Résolu

J'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Titofeur

Recherche titre musique avec discours mlk

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on a incorporé des parties du discours "I have a dream" de Martin Luther King. C'est un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cistosys

Comment télécharger une des saisons complètes de jack bauer

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger une des saisons complètes de Jack bauer 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
georges97

Chanson qui fait "wouhou"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Moi

Titre chanson américaine ou anglaise connue.

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le titre et le chanteur qu'on entend chanter dans cette vidéo suivante  à la 19,22 mn ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Loulou_3074

Recherche d'un animé action/romance

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
berliner

Radiateur électrique contre un mur

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela,  Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Radinoz

Quel airbag pour moto choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
fabul

Titre film - drame romance anglais

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. L'intrigue se passait en Angleterre au 18ème ou 19ème si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Eouan

Résoudre un rébus

 Résolu

Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
salamandre68

Je cherche une chanson française

 Résolu

je cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Vince

Une saison 3 de vampire knight destiny?

 Résolu

Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Leojd

Dimensions l x l x h : comment lire ces infos ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je consulte de plus en plus de sites animaliers, et je me demande souvent que signifient ces signes ? ( L l et H ) Que...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
valou

Recherche titre de film sur la maltraitance infantile

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film qui était passé sur Arte il y a plutôt longtemps. C'est un film vraiment dur mais l'histoire est intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Cerise

Si tu as des ennuis et puis des problèmes pense un peu à moi

 Résolu

Bonjour, Qui a chanté cette chanson ?

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
mars_money

Recherche musique d'après description clip

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et pendan...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
vicplustor

J'aimerais reprendre les etudes

 Résolu

Salut à tous. Apres avoir décrocher mon bac en 2018 j'ai laisser les etudes cela fait presque 5ans Et je demande si c'est possible de reprendre l'uni...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
monpoit-henry

Musique...

 Résolu

Bonjour, En allant sur le lien ci-dessous, vous y verrez une vidéo, mais ce qui m'intéresse c'est la musique en fond sonore ! C'est quoi au juste, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Pat

Retrouver une chanson sur le grenier du monde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver une chanson que j'écoutais quand j'étais petite, mais voilà impossible de retrouver ni le chanteur, ni le titre, ni l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
TrouDeMemoire

Traduction de mots arabe -> français

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire ce que signifie "yarham weldik" et "ya khamej" en arabe svp ? Il me semble que c'est du tunisien... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Naruto

Duo chanson italienne

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Cyranono63

Carte bleu passé a la machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonsoir j’ai passé ma carte bleu à la machine à laver cycle à 60 degré du coup je me demande si la carte va remarcher ? Est arrivé à quelqu’un ? Et...

Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jmichel

Film horreur foret jeune

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film d'horreur j'ai peut de détail mais c'est l'histoire de jeune qui grimpe une montagne qui est habite par un fou  ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Eggplant

Recherche chanteur rasta blond années 2000

 Résolu

Salut! Je suis a la recherche depuis quelques temps d'un chanteur que j'ecoutai dans les années 2000 qui est blond rasta , la musique est un peu regg...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Celineg

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

 Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
li-arbre

4 mots sur un piano

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Cisou77

Esc-ce un titre de vangelis ?

 Résolu

Bonsoir. Je cherche à mettre un nom sur un titre musical dont je crois que l'auteur est Vangelis.  Titre ou album. Merci d'avance pour vos idées.  h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
chris_2023

Formation afpa niveau 5

 Résolu

Bonjour voila je me prépare a passé les testes de Niveau 5 pour entré en formation et je voudrai vous demander un renseignement, es que vraiment les t...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Code sur digicode extel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider? Je ne sais pas comment m'en sortir. Je un digicode extel klavy 3. Le code relais est enregistré comme c...

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Anibal

Recherche musique piano

 Résolu

Salut à tous. Ca me gêne un peu de demander ça, bientôt on va se croire sur shazam, mais en fait je cherche une musique depuis pas mal de temps déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
ludeb_0255

A partir de quelle âge regarder fight club

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Louis, j’ai 13 ans, je suis en 4e et j’aimerais savoir si à mon âge je peut regarder fight club?

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
bazfile

Chapitres de one piece lecture en ligne

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Kyberforce

Je cherche chanson debut saxo rap

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je pense années 90, genre rap ou hip hop qui commence par un solo de saxo et après dit "one , two,three, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Groheps92

Qui est l'actrice du clip de keen'v les mots

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom (et prénom) de la charmante comédienne du clip de Keen'V Les Mots. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Zouly

Recherche film télé-réalité / horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une groupe de personne (dont au moins un couple) qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Serise

Tom frager lady melody

 Résolu

Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci

102 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
NMarley420

Recherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre et l'artiste pour commencer d'une chanson je vous donne quelques paroles: Quand on est né au pied des tours quand...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Wanderer82

Cherche vieille chanson française

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, On fête les 80 ans de ma grand-mère dans peu de temps. J'aimerais trouver une chanson qu'elle chantait avec sa soeur qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
DecibelScore

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...

73 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Firmament18

Quelle est le premier pays sur terre?

 Résolu

Quelle est le premier pays sur terre? Je sais c'est con mais bon la terre est grande et existe depuis longtemps mais quelle est le premier pays sur t...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson pop/rock années 2000 - quelques infos

 Résolu

Hello tout le monde ! je recherche une chanson des années 2000, style pop/rock inspi Muse/U2/Coldplay, peut-être utilisée dans un/des film(s) d'actio...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Crowned

Recherche film suspense / thriller

 Résolu

Salut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Serise

Je recherche une musique mais je me souviens que du clip

 Résolu

Bonjour à tous, je me souviens que d'un clip des années 2000, où l'on y voit des femmes Robot y faire des pâtisseries et des Crèmes fouettées puis au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Rafluffy

Musique techno/dance années 2010

 Résolu

Bonjour,  Je recherche une musique électro des années 2010 imitation de la musique Dance 90 / début 2000. C'est comme si c'était de la musique créée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Titiicia

Bonne semaine à tous/toutes + demande charade svp

 Résolu

Voici la charade & vous remercie d'avance de votre aide : Mon 1er est un objet servant pour jouer Mon 2e peut être de sel ou de beauté (Je pense à G...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Babe-31340

Recherche musique rnb refrain "oh oh"

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique type rnb . Description du clip (si ca vous rappelle quelque chose): _c'est une fille brune habillée ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Gina

Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Chanel
Résultats 401 - 450 sur un total de 41 627