C quoi exactement l'infographie ?
Résolu
benkirane kenza
-
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c quoi exactement l'infographie ? MERCI
A voir également:
- C quoi exactement l'infographie ?
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? ✓ - Forum Excel
- Msn c'est quoi exactement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qu'est-ce que msn ? À quoi sert-il ? - Forum Réseaux sociaux
- A1 - Forum Excel
- Signification de MSN - Forum MSN / WLM
13 réponses
Salut,
Info comme informatique,
Graphie comme dessin.
Pour faire simple c'est l'utilisation de l'informatique pour le dessin.
Info comme informatique,
Graphie comme dessin.
Pour faire simple c'est l'utilisation de l'informatique pour le dessin.
beh l'infographie e l'utilisation des outils informatique pour faire des dessins par exemple l'ordinateur ou le mac on utilisant des logiciel like photoshop, illustrator,,,,,,,,,,,,,
bon bref l'infographie se construit de deux mots info=informatique et graphie=graphique
bon bref l'infographie se construit de deux mots info=informatique et graphie=graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut...
l infographie pour te donner un exemple c est la création d un logo, retouche de photo, mise en page pour une pub... la communication et la publicité d une manière générale!
https://www.orientation.com/
bonne continuation
l infographie pour te donner un exemple c est la création d un logo, retouche de photo, mise en page pour une pub... la communication et la publicité d une manière générale!
https://www.orientation.com/
bonne continuation
L'infographie est la science de l'image numérique. Elle définit les graphismes créés et gérés par ordinateur.
Je vous salue chers internautes je voudrais connaitre exactement comment utiliser l informatique en dessein (infographie).
Mon prof de dessin m'a parler de peintre paint c'est quoi au juste.repondez moi le plus tot possible.
Merci d'avance
Mon prof de dessin m'a parler de peintre paint c'est quoi au juste.repondez moi le plus tot possible.
Merci d'avance
daborde moi je vais étudié l infographie mais je connépa tro sur ce job est j envie de savore iceque je vai avor un taf apré 4 ans d information
lollllllllll!!!!! TroOOO bête Oui on est tous la pour apprendre non?? Dc a quoi sert de se marrer des erreurs des otr. hummmmmmmmmm la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est dure now.... Zéro compréhension.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Infographie
Tu trouveras toutes les informations essentiels sur le sujet.
Tu trouveras toutes les informations essentiels sur le sujet.
slt tu faire le dessen sur ordinateur tu inphographie moi j'ai la 1er anne a l'infographie et j'ai baccalourait arts plastiques sa vous dair moi artiste panter
mdr c'est toi qui a le "baccalourait arts plastiques"
Baccalourait arts plastiques mes fesse