C quoi exactement l'infographie ?

Résolu
benkirane kenza -  
LolaRed Messages postés 28 Statut Membre -
c quoi exactement l'infographie ? MERCI
A voir également:

13 réponses

Résumé de la discussion

L'infographie est une discipline qui combine informatique et graphisme pour créer, modifier et mettre en forme des visuels destinés à la communication, la publicité ou le web. Plusieurs réponses expliquent qu'elle repose sur l'utilisation d'outils informatiques, tels que Photoshop ou Illustrator, pour des tâches comme la création de logos, la retouche photo et la mise en page. D'autres réponses insistent sur une définition générale, évoquant l'infographie comme la science de l'image numérique et des graphismes gérés par ordinateur, avec des applications en édition et publicité. Pour sa part, les avis convergent sur le fait qu'il s'agit à la fois d'un domaine créatif numérique et d'un ensemble de pratiques techniques, sans se limiter à une définition unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Info comme informatique,
Graphie comme dessin.
Pour faire simple c'est l'utilisation de l'informatique pour le dessin.
8
artabdou

Bonjour,
slt tu faire le dessen sur ordinateur tu inphographie moi j'ai la 1er anne a l'infographie et j'ai baccalourait arts plastiques sa vous dair moi artiste panter
0
lolman > artabdou

artabdoula trop mdr aprend ecrire
0
anonyme > artabdou

frenchement vas t'apprendre a ecrire sa deviens grave !!!
mdr c'est toi qui a le "baccalourait arts plastiques"
0
lolman > artabdou

anonyme_stella j'avoue xD

Baccalourait arts plastiques mes fesse
0
anonyme > lolman

mdr frenchement xDeii
0
lolman

toi mieux comprendre ?!
2
lucio

c koi l'infographie ,c koi un infographe
1
kaoutarita

beh l'infographie e l'utilisation des outils informatique pour faire des dessins par exemple l'ordinateur ou le mac on utilisant des logiciel like photoshop, illustrator,,,,,,,,,,,,,
bon bref l'infographie se construit de deux mots info=informatique et graphie=graphique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electroluminescence Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre 1

salut...
l infographie pour te donner un exemple c est la création d un logo, retouche de photo, mise en page pour une pub... la communication et la publicité d une manière générale!
https://www.orientation.com/
bonne continuation
1
abir

L'infographie est la science de l'image numérique. Elle définit les graphismes créés et gérés par ordinateur.
1
BmV Messages postés 43580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 960

-
affich
0
lili

Je vous salue chers internautes je voudrais connaitre exactement comment utiliser l informatique en dessein (infographie).
Mon prof de dessin m'a parler de peintre paint c'est quoi au juste.repondez moi le plus tot possible.
Merci d'avance
0
le 27011984

bonjour ci tu ve qlq information sur l'infographie vous pouvez me contacter au n 077 11 29 69 ou a mon email que j l'écrit en haut slt .
0
krabm

daborde moi je vais étudié l infographie mais je connépa tro sur ce job est j envie de savore iceque je vai avor un taf apré 4 ans d information
0
nassima

c quoi graphyc sesigner
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   163

C'est expliqué ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1191-infographie
0
ColtD'or

lollllllllll!!!!! TroOOO bête Oui on est tous la pour apprendre non?? Dc a quoi sert de se marrer des erreurs des otr. hummmmmmmmmm la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est dure now.... Zéro compréhension.
0
LolaRed Messages postés 28 Statut Membre 5

https://fr.wikipedia.org/wiki/Infographie

Tu trouveras toutes les informations essentiels sur le sujet.
0