Les discussions
Une saison 3 de vampire knight destiny?
RésoluBonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...
Dimensions l x l x h : comment lire ces infos ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je consulte de plus en plus de sites animaliers, et je me demande souvent que signifient ces signes ? ( L l et H ) Que...
Recherche titre de film sur la maltraitance infantile
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film qui était passé sur Arte il y a plutôt longtemps. C'est un film vraiment dur mais l'histoire est intéressant...
Si tu as des ennuis et puis des problèmes pense un peu à moi
RésoluBonjour, Qui a chanté cette chanson ?
Recherche musique d'après description clip
RésoluBonjour! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et pendan...
J'aimerais reprendre les etudes
RésoluSalut à tous. Apres avoir décrocher mon bac en 2018 j'ai laisser les etudes cela fait presque 5ans Et je demande si c'est possible de reprendre l'uni...
Musique...
RésoluBonjour, En allant sur le lien ci-dessous, vous y verrez une vidéo, mais ce qui m'intéresse c'est la musique en fond sonore ! C'est quoi au juste, ...
Retrouver une chanson sur le grenier du monde
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver une chanson que j'écoutais quand j'étais petite, mais voilà impossible de retrouver ni le chanteur, ni le titre, ni l'...
Traduction de mots arabe -> français
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire ce que signifie "yarham weldik" et "ya khamej" en arabe svp ? Il me semble que c'est du tunisien... ...
Duo chanson italienne
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je...
Carte bleu passé a la machine à laver
Résolu/FerméBonsoir j’ai passé ma carte bleu à la machine à laver cycle à 60 degré du coup je me demande si la carte va remarcher ? Est arrivé à quelqu’un ? Et...
Film horreur foret jeune
RésoluBonjour. Je cherche le nom d'un film d'horreur j'ai peut de détail mais c'est l'histoire de jeune qui grimpe une montagne qui est habite par un fou ...
Recherche chanteur rasta blond années 2000
RésoluSalut! Je suis a la recherche depuis quelques temps d'un chanteur que j'ecoutai dans les années 2000 qui est blond rasta , la musique est un peu regg...
3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?
RésoluBonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...
4 mots sur un piano
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...
Esc-ce un titre de vangelis ?
RésoluBonsoir. Je cherche à mettre un nom sur un titre musical dont je crois que l'auteur est Vangelis. Titre ou album. Merci d'avance pour vos idées. h...
Formation afpa niveau 5
RésoluBonjour voila je me prépare a passé les testes de Niveau 5 pour entré en formation et je voudrai vous demander un renseignement, es que vraiment les t...
Code sur digicode extel
Résolu/FerméBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider? Je ne sais pas comment m'en sortir. Je un digicode extel klavy 3. Le code relais est enregistré comme c...
Recherche musique piano
RésoluSalut à tous. Ca me gêne un peu de demander ça, bientôt on va se croire sur shazam, mais en fait je cherche une musique depuis pas mal de temps déjà e...
A partir de quelle âge regarder fight club
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle Louis, j’ai 13 ans, je suis en 4e et j’aimerais savoir si à mon âge je peut regarder fight club?
Chapitres de one piece lecture en ligne
RésoluBonjour, est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les...
Je cherche chanson debut saxo rap
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, je pense années 90, genre rap ou hip hop qui commence par un solo de saxo et après dit "one , two,three, ...
Qui est l'actrice du clip de keen'v les mots
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom (et prénom) de la charmante comédienne du clip de Keen'V Les Mots. Merci.
Recherche film télé-réalité / horreur
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une groupe de personne (dont au moins un couple) qu...
Tom frager lady melody
RésoluBonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci
Recherche titre et artiste d'une chanson
RésoluBonjour Je cherche le titre et l'artiste pour commencer d'une chanson je vous donne quelques paroles: Quand on est né au pied des tours quand...
Cherche vieille chanson française
RésoluBonjour à toutes et à tous, On fête les 80 ans de ma grand-mère dans peu de temps. J'aimerais trouver une chanson qu'elle chantait avec sa soeur qu...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...
Quelle est le premier pays sur terre?
RésoluQuelle est le premier pays sur terre? Je sais c'est con mais bon la terre est grande et existe depuis longtemps mais quelle est le premier pays sur t...
Recherche chanson pop/rock années 2000 - quelques infos
RésoluHello tout le monde ! je recherche une chanson des années 2000, style pop/rock inspi Muse/U2/Coldplay, peut-être utilisée dans un/des film(s) d'actio...
Recherche film suspense / thriller
RésoluSalut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...
Je recherche une musique mais je me souviens que du clip
RésoluBonjour à tous, je me souviens que d'un clip des années 2000, où l'on y voit des femmes Robot y faire des pâtisseries et des Crèmes fouettées puis au ...
Musique techno/dance années 2010
RésoluBonjour, Je recherche une musique électro des années 2010 imitation de la musique Dance 90 / début 2000. C'est comme si c'était de la musique créée ...
Bonne semaine à tous/toutes + demande charade svp
RésoluVoici la charade & vous remercie d'avance de votre aide : Mon 1er est un objet servant pour jouer Mon 2e peut être de sel ou de beauté (Je pense à G...
Recherche musique rnb refrain "oh oh"
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique type rnb . Description du clip (si ca vous rappelle quelque chose): _c'est une fille brune habillée ...
Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6
RésoluBonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...
Enlever la tracklist d'un boitier de cd
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit dans mon dernier post (hier soir), j'ai acheté un CD-R de 700Mo. Le problème, c'est que j'ai oublié d'acheter le boi...
Je cherche des partition de piano gratuite svp!!
Résolubonjour, je cherche des partitions de piano gratuite a imprimer pour débutant (avec si possible le nom des notes en dessous) merci d'avance romane
Générique de fin documentaire "les préliminaires" arte
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait la musique du générique de fin (50"07) du documentaire d'arte "les préliminaires" dont voici le lien https:/...
Qui est cette actrice de publicité qui fait de la mma ?
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/dhg4BT5ers4wYOaPFxfn5TO0PpQ=/50955f6079144e8aac341c7c0d68e4cb/ccm-ugc/Capture_decran_2017-08-18_a_13.45.24.png Je n'arrive ...
Recherche musique passée dans emission déco
Résolubonjour à toutes et à tous. je recherches désespérément une musique qui passe souvent dans l'emission déco de m6. vous pouvez l'entendre sur m6repla...
Recherche le titre et chanteur d'un extrait de slow.
RésoluSalut à tous, je n'arrive pas à retrouver le titre de ce somptueux monument de la chanson sur laquelle j'ai pu danser beaucoup de fois, et depuis que ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je suis depuis longtemps à la recherche d'une chanson. Malheureusement je ne me souviens que du clip vidéo. Il s'agissait d'un petit garçon...
Téléfilm des années 95 à 2000 en 2 parties sur tf1 il me semble
Résoluc'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse puis enceinte d'un des fils d'un parrain de la mafia. le père de l'enfant est tué et la jeune f...
Musique douce en anglais
Résolusalut je cherche des titre pour des chanson douces en anglais pour les telecharger
Texte caché par une image
RésoluBonjour, je viens de recevoir cette image mais le reste du texte est caché parce masque. S'il vous plaît aidez moi à le retrouver
Quelle film d'horeure regarder a 11 ans 1/2 ?
Résolubonjour alors voila j'aimerais regarder un film d'horeure mais je ne sais pas le quelle pouvez vous maidez svp
Music du film "marock"
Résoluslt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci
Voyant de ceinture de sécurité non attachée qui bippe
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Toyota Corolla de 2006. La dernière fois en tant que conducteur avec la ceinture attachée le voyant ceinture non attachée s'est m...
Katana en bois
RésoluBonjour à vous cher lecteur lectrice . j'aimerais savoir si il été possible de faire un katana en bois avec un manche a balais mais pas trop compli...