Retrouver un film à partir d'un petit résumé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...
Bonjour, il me manque deux noms, debout de gauche à droite le 2ième et le 4ième. merci pour votre aide. Voici les noms des autres comiques célèbr...
slt, je ne retrouve pas le clip vidéo ou des chiens mécanique font une course dans le désert. une idée ? Merci ;)
bonjour tout le monde je recherche un téléfilm allemand ou la personne est rétrécie est la femme le remplace au travail ils est le directeur d'une soc...
bonjour je cherche un site pour telecharger musique des animes quelqu'un peux m'aider Svp
Bonjour Je suis à la recherche d'un film, de la fin des année 50 début 60. C'est un petit garçon qui possède une bille magique , et quand il fait un ...
Tout le monde m'aime sauf moi tout le monde me déteste sauf moi qui suis je
Bonjour, J'aurais voulu si le groupe slipknot sont satanique ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Salut la compagnie, j'ai besoin de votre aide! Une musique passe régulièrement sur Alouette en ce moment, mais vu que je suis au taff quand je l'en...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespéré d’une musique je dirais fin 80. C’est chanté par une femme anglophone avec une voix assez grave aux c...
Il s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...
bonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.
Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...
Bonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...
Bonjour, J'habite en région parisienne et je cherche un centre de formation SAP ABAP pour une entrée en 2024, pour une durée d'au moins quatre (4) mo...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...
voila je cherche la musique qu'on entend (dans le film double zero ) c a 1h4min20sec dans le film ,au moment ou on vois bob d'auckland dans le sous-ma...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...
Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...
Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous
Bonjour, Je recherche les titre de films d'horreur. J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er: L'histoire : Un film en noir...
Salut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...
Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...
bonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...
Bonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...
bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup
Bonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...
Bonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...
J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille et sa petite sœur qui ne pa...
Lorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Bonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...
Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...
Bonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...
Bonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...
Bonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites? est-ce en...
Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...
Bonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...
François a passé son bac de français en première en 2021-2022. Il obtient son bac et le passage en terminale pour l'année 2022-2023. Cependant, cette ...
bonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...
Bonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens abs...
C est une chanson que je chantais à ma mère lorsqu’en j étais petite. Maman petite maman, voici le jour de ta fête, permet à ton enfant de t offrir ...
Salutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...
bonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??
Bonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...
Bonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...
Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...
jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...