Les discussions

Laurène1997 Cinéma / Télé

Retrouver un film à partir d'un petit résumé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Lou0905
baloo40 Loisirs / Divertissements

Nos comiques des années 60

Résolu

Bonjour, il me manque deux noms, debout de gauche à droite le 2ième et le 4ième. merci pour votre aide. Voici les noms des autres comiques célèbr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
baloo40
david88700 Cinéma / Télé

Téléfilm allemand quel est le titre du film

Résolu

bonjour tout le monde je recherche un téléfilm allemand ou la personne est rétrécie est la femme le remplace au travail ils est le directeur d'une soc...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
BmV
Metaleux777 Musique / Radio / Clip

Slipknot satanique ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu si le groupe slipknot sont satanique ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
1312
TeTienne Musique / Radio / Clip

C'est quoi cette musique?

Résolu

Salut la compagnie, j'ai besoin de votre aide! Une musique passe régulièrement sur Alouette en ce moment, mais vu que je suis au taff quand je l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Julien
Mike Musique / Radio / Clip

Musique année 80

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespéré d’une musique je dirais fin 80. C’est chanté par une femme anglophone avec une voix assez grave aux c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Gouley
Adams7474 Cinéma / Télé

Recherche du titre dun film

Résolu

Il s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Adams7474
mady74 Loisirs / Divertissements

Recherche auteur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Maryse
Carter Musique / Radio / Clip

Je cherche ardemment une chanson.

Résolu/Fermé

Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Heinrich
nekomoyashi Loisirs / Divertissements

Je n'arrive pas à résoudre ce rébus

Résolu

Bonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lou
MonsieurByr Cinéma / Télé

Sos : cherche nom d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MonsieurByr
souffledusud Cinéma / Télé

Ghost whisperer saison 1

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Horie
Nicole Loisirs / Divertissements

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97
pechinfo Loisirs / Divertissements

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97
coshise77 Cinéma / Télé

Film d'horreurs, titres.

Résolu

Bonjour,  Je recherche les titre de films d'horreur.  J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er:  L'histoire : Un film en noir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
cheyenne77120
nephtyss Cinéma / Télé

Un film avec une fille qui s'habille en mec..

Résolu

Salut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
dj
shangmokay Cinéma / Télé

Probleme reception de chaines ( rtl9...)

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Erouart
Régicide Cinéma / Télé

Film fantastique années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Eli
lefoudelacalculette Loisirs / Divertissements

Aide pour calcul.

Résolu

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine
Stoule59 Loisirs / Divertissements

Polices avis de recherche one piece

Résolu

Bonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
TianmoJun
sandrab06 Musique / Radio / Clip

Chanson latine

Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dante
Doualaa91 Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis  désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille  et sa petite sœur qui ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Doualaa91
Marie Musique / Radio / Clip

Recherche paroles d'une vielle chanson

Résolu

Lorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Sara
Ruu-dyy Cinéma / Télé

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Lamerguezzzpascuite
llylloy Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson pom pom pom

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
alex33200
Alex Cinéma / Télé

Musique du film the mother

Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Cathy
salut99 Cinéma / Télé

Recherche emission années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
imfdatabank
brigeton32 Cinéma / Télé

Site de streaming en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites?  est-ce en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brigeton32
@nnie Cinéma / Télé

Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
@nnie
JamHans Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
JamHans
Stargirlfr Loisirs / Divertissements

Bouton on off, o ou i ?

Résolu

Bonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
kaparzo23
PapyLuc51 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Salutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
azerty
JollyJumper Musique / Radio / Clip

Chanteur américain - voix grave

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Ana
Ophelie18_0007 Cinéma / Télé

Recherche un très vieux téléfilms année 70

Résolu

Bonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Ophelie18_0007
Tom8921 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Tom8921
forgi1er Cinéma / Télé

Jai oublier le titre d'un film :-(

Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Kyly
Résultats 451 - 500 sur un total de 41 741