Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses 13 avr. par almandin
did33 Cinéma / Télé

Recherche film guerre 39/45

Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

42 réponses 9 févr. 2024 par clo
jacmayol Loisirs / Divertissements

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses 22 août 2020 par capnemo
meganel Loisirs / Divertissements

Skip beat scan vf

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...

42 réponses 1 déc. 2019 par Evoli
Pupsi Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...

42 réponses 21 août 2018 par titi75
Bwahman Cinéma / Télé

A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...

42 réponses 20 févr. 2015 par havdu77
Béatrice Loisirs / Divertissements

Astérix aux jeux olympiques

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

42 réponses 17 mai 2012 par flambaux
akatsuki Cinéma / Télé

Quand sort naruto shippuden 53 54

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

42 réponses 2 août 2010 par tamére
Eru Cinéma / Télé

Je cherche un manga (animé) sympa

Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses 2 nov. 2023 par Onadelzo97
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Fast and furious 4

Résolu

bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...

43 réponses 24 févr. 2021 par Hh
a000shitaka Musique / Radio / Clip

Par où commencer pour être dj ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

43 réponses 11 juil. 2015 par anonyme
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Musique recherche titre ^^

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

43 réponses 19 janv. 2014 par mpuissance4
vanessa Cinéma / Télé

Film avec des animaux qui parlent

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

43 réponses 29 déc. 2013 par vicky44
mali27 Cinéma / Télé

Vos séries préférées?

Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

43 réponses 27 févr. 2011 par litlleneko
beno21 Musique / Radio / Clip

Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

43 réponses 19 févr. 2011 par KITANO
Appendix Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

43 réponses 17 sept. 2010 par Emmie Winehouse
gungster Cinéma / Télé

Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses 31 mars 2010 par hawa
Venus. Musique / Radio / Clip

Recherche chanson :/

Résolu

Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...

43 réponses 21 août 2009 par Venus.
cocaline Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...

43 réponses 25 janv. 2009 par cocalina
corisande Loisirs / Divertissements

Quizz père fouras 250 questions

Résolu

bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...

43 réponses 11 mars 2008 par Titi1961
fleursabrina85 Musique / Radio / Clip

Ze veux de la zik qui fait bouzer

Résolu

konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...

43 réponses 3 mars 2008 par fleursabrina85
Dr.Bj Cinéma / Télé

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

44 réponses 29 mars 2023 par Cricri
carolinne Musique / Radio / Clip

Music du film "marock"

Résolu

slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci

44 réponses 20 janv. 2023 par Nounous
unmecdu65 Musique / Radio / Clip

Musique de film how high

Résolu

Salut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...

44 réponses 6 janv. 2020 par Mika
Patalkok Cinéma / Télé

Cherche film pour enfants

Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses 23 mars 2015 par Papamovie
dj_antto Musique / Radio / Clip

Recher musique pour soirée

Résolu

bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...

44 réponses 30 déc. 2012 par lulu1009
Manouchka Musique / Radio / Clip

Musique l word

Résolu

Bonjour, je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la ...

44 réponses 6 juin 2012 par Sara
jul-676 Musique / Radio / Clip

Pub coca-cola

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...

44 réponses 9 mars 2012 par boumboumboum
Nem22 Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...

44 réponses 10 févr. 2011 par 123
boleslav Musique / Radio / Clip

Recherche musique desesperement

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...

45 réponses 31 oct. 2015 par Nass
jacky77100 Musique / Radio / Clip

Trouver le générique du jt de tf1

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'indiquer ou je peut téléchargé la chanson ou la vidéo du générique du jt de tf1 pour un montage vidéo ? Voici les form...

45 réponses 9 nov. 2014 par Une curieuse
titouan Musique / Radio / Clip

Lynyrd skynyrd

Résolu

salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!

45 réponses 14 oct. 2014 par Lighty
Résultats 551 - 600 sur un total de 40 610