Les discussions

Eric_cartmAaAn Cinéma / Télé

Recherche les décalés du cosmos en streaming

Résolu

Bonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jack
given god Cinéma / Télé

Recherche film conte de fée

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6. Mes souvenirs: - Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Safae
altair Cinéma / Télé

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Matc
Dr.Bj Cinéma / Télé

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Cricri
chiwi17 Cinéma / Télé

Recherche de 2 film

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche le titre de deux film que j'ai vue quand j'étais petit. Le premier parle de deux filles qui se ressemble com...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ff
oum4rba Loisirs / Divertissements

La voiture dans faster

Résolu

Salut a tous depuis 3 mois j'arrete pas de rever de la voiture dans faster la muscle car noir je voudrais savoir quelle est ce modele et la marque (j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Gasseb
zoukelius Musique / Radio / Clip

Zouk retro desir

Résolu

je cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Sael
rossè Musique / Radio / Clip

Titre perdu des années 90

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique dance des années 90. cela faisait dans le genre; hey mama hey, hey mama hey,...... et les figurants éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Jayway59
Mathilde650 Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom.  Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Mathilde650
gaucho Musique / Radio / Clip

Recherche titre annees 80

Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
wets
Roblol007 Musique / Radio / Clip

Chanson qui fait "wouhou"

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Moi
HAZZUR Cinéma / Télé

Recherche d'un animé action/romance

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
berliner
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Radiateur électrique contre un mur

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela,  Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Radinoz
00Kamikaze Loisirs / Divertissements

Quel airbag pour moto choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
fabul
Eouan Cinéma / Télé

Titre film - drame romance anglais

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. L'intrigue se passait en Angleterre au 18ème ou 19ème si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Eouan
salamandre68 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rébus

Résolu

Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
salamandre68
giacometti Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson française

Résolu

je cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Vince
Erenetlivai Cinéma / Télé

Une saison 3 de vampire knight destiny?

Résolu

Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Leojd
Ibrahim.ib.9279 Études / Formation High-Tech

J'aimerais reprendre les etudes

Résolu

Salut à tous. Apres avoir décrocher mon bac en 2018 j'ai laisser les etudes cela fait presque 5ans Et je demande si c'est possible de reprendre l'uni...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
monpoit-henry
martien10 Musique / Radio / Clip

Musique...

Résolu

Bonjour, En allant sur le lien ci-dessous, vous y verrez une vidéo, mais ce qui m'intéresse c'est la musique en fond sonore ! C'est quoi au juste, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Pat
TrouDeMemoire Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson sur le grenier du monde

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver une chanson que j'écoutais quand j'étais petite, mais voilà impossible de retrouver ni le chanteur, ni le titre, ni l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
TrouDeMemoire
Eggplant Cinéma / Télé

Film horreur foret jeune

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film d'horreur j'ai peut de détail mais c'est l'histoire de jeune qui grimpe une montagne qui est habite par un fou  ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Eggplant
Kaho Cinéma / Télé

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
li-arbre
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Esc-ce un titre de vangelis ?

Résolu

Bonsoir. Je cherche à mettre un nom sur un titre musical dont je crois que l'auteur est Vangelis.  Titre ou album. Merci d'avance pour vos idées.  h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
trxz Études / Formation High-Tech

Formation afpa niveau 5

Résolu

Bonjour voila je me prépare a passé les testes de Niveau 5 pour entré en formation et je voudrai vous demander un renseignement, es que vraiment les t...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Raymond PENTIER
bridadad Loisirs / Divertissements

Code sur digicode extel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider? Je ne sais pas comment m'en sortir. Je un digicode extel klavy 3. Le code relais est enregistré comme c...

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Anibal
Hopeless Musique / Radio / Clip

Recherche musique piano

Résolu

Salut à tous. Ca me gêne un peu de demander ça, bientôt on va se croire sur shazam, mais en fait je cherche une musique depuis pas mal de temps déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
ludeb_0255
rock101008 Loisirs / Divertissements

Chapitres de one piece lecture en ligne

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Kyberforce
jusdefruit Musique / Radio / Clip

Je cherche chanson debut saxo rap

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je pense années 90, genre rap ou hip hop qui commence par un solo de saxo et après dit "one , two,three, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Groheps92
armasousou Cinéma / Télé

Recherche film télé-réalité / horreur

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une groupe de personne (dont au moins un couple) qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Serise
Hjdp Musique / Radio / Clip

Tom frager lady melody

Résolu

Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci

102 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
NMarley420
Romain Cinéma / Télé

Recherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour Je cherche le titre et l'artiste pour commencer d'une chanson je vous donne quelques paroles: Quand on est né au pied des tours quand...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Wanderer82
Résultats 551 - 600 sur un total de 41 741