NetMedia LLC

Résolu
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 8 févr. 2008 à 20:39
 cesar - 25 nov. 2014 à 06:59
Bonjour,

J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les sites appartenant à NetMedia LLC.
Je me suis rendue sur le site Telechargement Films.
On y lit qu'il est normal de payer pour télécharger (droits d'auteur,...), que le téléchargement illégal est puni par la loi,...
On pense donc naturellement se trouver sur un site sérieux !!!
On s'inscrit, on paie et puis on s'aperçoit que l'on vous demande de télécharger un petit logiciel : Utorrent qui fait bizarrement penser à la célèbre Mule !!!
Après renseignement et confirmation de l'arnaque, on demande donc, par adresse Email, le remboursement (moins les frais de traitement, bien entendu !!!) car l'essai de 7 jours gratuit n'est pas encore écoulé... pas de réponse !

Depuis, un informaticien m'a parlé de l'existence d'un moyen LEGAL pour visionner des films dernièrement sortis, c'est le film streaming.
L'image n'est pas d'excellente qualité mais elle est correcte.
Le seul bémol c'est que l'on ne peut le regarder que sur l'écran de son ordinateur.
Toutefois, la méthode est légale et moi, c'est tout ce qui m'importe !

Pour ceux que cela intéresse, allez voir à cette adresse :
http://www.filmstreaming.info

J'espère simplement que ce message pourra éviter à beaucoup de personnes de vivre ma mésaventure.
Faite passer le message...

38 réponses

remboursement total fait par paypal....
4
PEUT TU STP ME DIRE COMMENT TA FAIT POUR ETRE REMBOURSE PAR PAYBAL SUITE A LARNAQUE DE NET MEDIA
0
sissidanseuse
11 févr. 2008 à 18:07
moi aussi je me suis fait avoir, je suis dans le délai de réflexion que dois-je faire ?
ou trouver pour résilier le contrat ? merci si quelqu'un est au courant !!!!!
2
Bonjour
ils attaquent aujourd'hui un autre marché : les sondages rémunérés
lisez :
http://www.sondage-avis-remunere.com/netmedia-llc-se-lance-dans-l-arnaque-au-sondage-remunere
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:54
bonjour
moi aussi je me suis fait avir et je demande le remboursement on arrive pas a telecharger des films avec le login le mot de passe merci
1
bonjour bein voila je me suis faite arnaquée aussi comment dois je faire pour me faire remboursée . j'ai effectué ce payement le2 avril. merci de me donné de plus emple information. un grand merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bienvenue au club
Je me suis inscrit à téléchargement films.net et en retour je n'ai eu aucune connection de leur part j'ai fait une demande de litige à paypal pour un remboursement total.Si vous faite une action pour préjudisme vous pouvez me contacter sur ma boite mail super.nicos@neuf.fr
1
Bonjour,
Suite à l'arnaque je viens de remplir le formulaire de signalement de Google en leur annonçant l'arnaque. On verra bien... mais j'y crois pas trop...
1
Bonjour
Ils investissent le marché des sondages .....
leur arnaque est décortiquée ici

http://www.sondage-avis-remunere.com/netmedia-llc-se-lance-dans-l-arnaque-au-sondage-remunere
1
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
15 févr. 2008 à 17:24
Bonjour,

Je viens de recevoir un message du site me confirmant l'annulation de mon inscription et me précisant que je vais recevoir prochainement le remboursement.

Il faut faire la demande à cette adresse :

info@telechargement-films.net

Je préciserais plus tard si le règlement à bien été effectué.

@ +
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
26 mars 2008 à 21:23
bonsoir je me suis fais avoir helas cela fait plusieurs messages que je leur envoi et aucunes reponses!ce n'est que depuis cet a-midi vers 16h que j'ai paye par paypal merci de me renseigner.
0
roro007 > jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
24 mai 2008 à 19:24
Bonjour je me suis malheureusement fait avoir aussi par cette bande de GUIGNOLS j'ai payer par PAYPAL et ouvert un litige et réclamation auprès de PAYPAL !
Sinon aucune réponses pour l'instant de NetMedia LLC
0
shangai > roro007
24 mai 2008 à 20:07
moi non plus je ne me suis pas fait rembourser et il ne veulent pas me rembourser la somme de 27 euros depuis le mois de fevrier que faire avec une telle arnaque et etre escroquer
0
sût tu peu me dire si tu as êtes rembourser et comment tu as fais stp jesuis au 2jour du payement cate
0
salut ,

en simplement envoyant un email .
j'ai fait ce jour en donnant mon receipt id

en attente
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:21
salut a tous moi aussi je me suis fait avoir je n'arrive a rien telecharger ca me dit mot de pass incorrect c'est ue grosse arnarque
0
Bonjour,
je crois bien que vous avez raison...et je me suis fait avoir également, car je n'ai pas acces à la rubrique "membres" et le "contact" ne répond pas à mon questionnement ...je leur ai laissé un délai de 8 jours...si je n'ai pas de reponse, je depose plainte aupres du parquet...NE SERAIT-CE QUE POUR PROTEGER LES AUTRES !
DONC SITE A EVITER , CA SENT L'ARNAQUE !
Merci pour votre info ...
0
bonjour les arnaqués,
je me suis fait avoir comme les autres. L'annonce était des plus sérieuses, protégée par Paypal avec numéro de reçu à comuniquer à LLc NetMedia ou a paypal en cas de disfonctionnement. Je ne me suis même pas rendu compte que pendant plusieurs semaines je subissais le harcèlement de serviceLLC.exe. Ce n'est qu'après m'être inscrit à téléchargement films que j'ai pu faire le rapprochement.
Ma question est: Paypal pourrait-il intervenir et quel est la marche a suivre, je suis également dans es délais de renonciation.
0
Comme vous je viens de me faire avoir je vais tout annuler et j'espère que je serai remboursée . Je iendrais à mon tour dire si tout a été annuler et remboursé. Et merci aux personnes qui ont vu l'arnaque et j'espère que cela servira à d'autre .
0
antipuce Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 18:44
mamalou peux tu me dire si tu as réussi à tout annuler... Moi de mon côté j'ai essayé de faire opposition à ma banque ce matin.. elle m'a dit qu'elle allait voir mais a mis des réserves. J'ai aussi envoyé un mail à Paypal et à info@telechargement-films.net. Depuis j'attends.. Cela fait que 2 jours !!!
0
marie > antipuce Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
11 mars 2008 à 17:18
Coucou je me suis fait avoir aussi et tu peux faire une croix sur le remboursement. Il faudrait qu on se reunissent et que l on depose plainte tous ensemble qu en penses tu ? et vous tous qu en penseza vous ?????
0
antipuce > marie
11 mars 2008 à 17:33
Coucou Marie.. Et ben tu sais quoi.. d'une part j'ai eu un mail de Paypal comme quoi ils me remboursaient.. et EUREKA le site info@telechargement-films.net m'a envoyé un mail.Je n'ai pas ouvert les pièces jointes.. Je vais essayer de copier le mail ça va servir à pas mal de personne je pense... On essaye Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu
[FWD: acces membre]‏
De : info@telechargement-films.net
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mar. 11/03/08 12:38
À : ma-puce-69@hotmail.fr

> Bonjour
>
> Vous devez effacer vos cookies
> ou bien utiliser Mozilla Fierfox comme fenêtre d'accès a internet
>
> 2. Inscrivez votre login et mot de passe ci dessus sur la page d'accueil
>
>
> http://telechargement-films.net/members.html
>
> en haut a droit dans l'espace membre
> (vérifier que vous utilisez les majuscules et minuscules).
>
> Login: A770
>
> Mot de passe: merci1
>
> 3. Commencer a télécharger!
>
> 4.apres avoir telecharger Utorrent sur notre espace membre
>
> Cliquez sur ce lien
> pour plus d'explication
>
> https://www.numerama.com/
>
> =======================
>
> Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour rendre notre
> site et le procédé plus simple et convivial, merci de nous tenir au
> courant.
> Toutes évaluations sont les bienvenues.
> Cordialement
> L'équipe www.Telechargement-films.net
> ======================

Ben ça a marché... Mais je t'avoue que je n'ai pas essayé... A plus
0
lolosyl > antipuce
26 mai 2008 à 12:30
je viens de lire votre message et bizaremen votre login et mot de passe et le meme que le miens j'ai essayer et sa marche mais il n'y a pas grand chose a telecharger et sa va tres vite 3 heure pour 4 films et bonne calite lolosyl
0
Tourloupe Messages postés 46 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
24 févr. 2008 à 14:57
Come vous tous, je me suis faite arnaquée et Téléchargement film.net ne retourne aucun courriel pour l'annulation et encore moins, Paypal. Je me suis rendue sur mon compte de Paypal pour réclamer un remboursement avant la fin du délai de 7 jours et je suis toujours en attente.

C'est tout un arnaque

Carole
0
sabine&Co Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 17:27
Bonjour à tous.
Je viens aussi de me faire arnaquer par la société NetMedia LLC. Malgré mes nombreuses relances, via la rurique "contact" du site et via l'adresse mail info@telechargement-films.net, je n'ai obtenu aucune réponse.
J'ai consulté un juriste qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire tant que la société n'était pas identifiée : bien sûr, aucune trace en France (Société.com, Infogreffe, etc.) et il y a fort à parier que cette société est étrangère.
Il reste qu'on peut porter plainte au commissariat (plus par principe que pour obtenir ds résultats car il y a fort à parier que le procureur ne va pas poursuivre pour un délit pécuniairement insignifiant : mais les plaintes s'ajoutant aux plaintes, cela peut porter ses fruits...).
Il reste l'option d'obtenir de sa banque l'opposition au paiement.
Pour ma part, je vais signaler cette escroquerie à la DGCCRF. 27 €, c'est peut-être "peanuts", mais ces escrocs méritent de se faire pincer.
Sabine&Co
0
jalyne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 8
1 mars 2008 à 19:32
Je viens d'envoyer un message à Net Media LLC

Je viens de payer 27 euros pour télécharger des films sur votre site et je ne peux pas y accéder.

Plusieurs personnes ont fait comme moi et vous ne répondez jamais.

Ou vous répondez ou nous nous groupons pour obtenir le remboursement des sommes versées et vous attaquons au Tribunal.

J'exige le remboursement IMMEDIAT des 27 euros que j'ai payés.

Le gouvernement fait la chasse aux pirates ok ! mais pas la chasse aux arnaqueurs !!!
0
marckangels
25 mai 2008 à 01:20
Détails de la transaction


--------------------------------------------------------------------------------





Paiement sur site marchand envoyé (Numéro de transaction unique 3JX59444GE302203L)

Cette transaction a été remboursée.
Pour plus de détails, consultez la transaction 3SS01912LY1425715
Transaction d'origine

Date Type Etat Détails Montant
11 mai 2008 Paiement A Telechargement Films - NetMedia LLC Remboursé ... -€27,00 EUR


Transactions associées
Date Type Etat Détails Montant
11 mai 2008 Débit sur carte bancaire Terminé Détails €27,00 EUR
24 mai 2008 Remboursement Terminé Détails €27,00 EUR
24 mai 2008 Crédit sur carte bancaire Terminé Détails -€27,00 EUR
Total : €0,00 EUR


voila il suffit de résoudre ce problème (grave, car les types arnaques savent pertinament que sur cinq inscrit à leur site bidon deux seulement vont ètre stricte à ne pas perdre 27 euros, faites le compte, quand à Paypal qui est un gros sécurisant de la vente en ligne, robot méga ne perd rien au change , société générale , imaginé les sommes en jeux , pauvres réveur que nous sommes.
Les robots sont là! et nous guettent comme des guépes.
0
marckangels
25 mai 2008 à 01:20
Détails de la transaction


--------------------------------------------------------------------------------





Paiement sur site marchand envoyé (Numéro de transaction unique 3JX59444GE302203L)

Cette transaction a été remboursée.
Pour plus de détails, consultez la transaction 3SS01912LY1425715
Transaction d'origine

Date Type Etat Détails Montant
11 mai 2008 Paiement A Telechargement Films - NetMedia LLC Remboursé ... -€27,00 EUR


Transactions associées
Date Type Etat Détails Montant
11 mai 2008 Débit sur carte bancaire Terminé Détails €27,00 EUR
24 mai 2008 Remboursement Terminé Détails €27,00 EUR
24 mai 2008 Crédit sur carte bancaire Terminé Détails -€27,00 EUR
Total : €0,00 EUR


voila il suffit de résoudre ce problème (grave, car les types arnaques savent pertinament que sur cinq inscrit à leur site bidon deux seulement vont ètre stricte à ne pas perdre 27 euros, faites le compte, quand à Paypal qui est un gros sécurisant de la vente en ligne, robot méga ne perd rien au change , société générale , imaginé les sommes en jeux , pauvres réveur que nous sommes.
Les robots sont là! et nous guettent comme des guépes.
0
pour tous ceux qui ont payes par carte bancaire je ne sais pas ce qu'il faut faire mais si comme moi vous avez payez par paypal vous avez 20 jours apres la transaction pour signaler le litige. en effet j'ai ete rembourse en 2 jours. super paypal , c'est serieux.
bon courage
ced
0
merci pour l'info... J'ai effectivement payé par Paypal... Comment faut-il procédé ???
0
sabine&Co
9 mars 2008 à 10:42
J'ai payé par carte bancaire mais j'ai néanmoins réssi à obtenir le remboursement de la part de Pay Pal. J'ai en effet contacté Pay Pal qui gère le compte de LLC NetMedia pour les avertir des pratiques de ce site.
Le but de mon appel n'était d'ailleurspas d'obtenir un remboursement mais d'ouvrir un dossier de litiges afin que Pay Pal ferme le compte de LLC NetMedia. J'ai obtenu un remboursement, donc parfait.
Je ne saurais trop recommanderà ceux qui ont eu un problème avec ce site de procéder de la même façon : il faut que ces escrocs n'aient plus les moyens d'agir.
J'attends le retour de la DGCCRF : ce sera long, mais cela vaut le coup.
0
cedetlyd > antipuce
10 mars 2008 à 14:26
salut pour te faire rembourser par paypal il faut qur tu ailles sur leur site pour cree un litige ils ont un formulaire type que tu n'as qu'a remplir
a plus
ced
0
cedetlyd > antipuce
10 mars 2008 à 14:26
salut pour te faire rembourser par paypal il faut qur tu ailles sur leur site pour cree un litige ils ont un formulaire type que tu n'as qu'a remplir
a plus
ced
0
antipuce > cedetlyd
11 mars 2008 à 17:40
Salut Ced!! je te remercie pour ta réponse.. J'ai appelé Paypal hier et aujourd'hui j'ai eu un mail comme quoi ils me remboursaient... Je vais attendre pour voir... De plus j'ai eu des news info@telechargement-films.net pour me donner la marche à suivre pour télécharger...les 2 mails presque en mm temps... J'ai mis leur mail à ma réponse à Sabine.. J'espère qu'il va servir pour tous ceux qui n'ont rien pu faire... A plus !!!
0
Salut a tous,

Aprés m'être fait arnaquer, j'ai écrit a téléchargemen-film.net voilà ce qu'il m'ont répondu: Que leur logiciel n'etait pas compatible avec mon system d'exploitation lol il ne save même pas ce que j'ai. Enfin bref! Il s'engage a me rembousé -5€ de frais. Furieuse je leur ai demandé de me remboursé la totalité. J'attend le remboursement et je vous tiens au courant.
De plus j'ai écrit a paypal en demandant d'être trés vigileant et de ne pas participer a de telle escrocerie et d il m'ont répondu qu'il allait se renseigner sur cette societè.

Je vous tiens au courant dés que j'ai eu le remboursement. Salut a tous
0
Salut a tous,

Je viens de recevoir un mail de info@telechargement-films.net me disant qu'ils étaient désolés mais que leur logiciel n'était pas compatible avec mons system d'exploitation lol ils ne savent pas quel est mon system . Enfin il ont dit qu'ils allaient me rembourser - 5 € de frais. Toujours aussi furieuse je leur est répondu de me remboursé la totalité. J'attend leurs remboursement. De plus afin de soutenir la communauté de ce forum j'ai été déposer plainte lundi a la gendarmerie et j'ai ensuite écrit a paypal afin qu'il ne cautionne pas ce genre d'escrocrie et de s'informer sur cette sociétè.
Leur réponse est qu'il vont eux aussi me remboursé et qu'il vont s'informer sur cette sociétè. Jattend le remboursement et je vous tiens au courant. Salut a tous
0
magdu62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 08:11
moi aussi je me suis fait avoir j ai payer 23.76 euros je suis ok pour deposer une plainte avec vous.je suis tres decu aprés on se demande pourquoi les gens telecharge gratuitement!!
0
bo
njours je vois comme beaucoup,je me suis fait avoir jai payer par play bay;pourtent jai fait attentio au majuscules jai61 ans etcest la 1erfois que tente une inscription ,pour erte legal qui croire, merci a vous
0