Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jakal117 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

49 réponses 31 juil. 2009 par boulou6708
EwanMcGregor Actualités High-Tech

Rafle d'enfants à l'école

Résolu

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...

49 réponses 14 déc. 2008 par roudoudou62
nico156 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ultra connu

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses 8 mai 2016 par Abc
jimmy Cinéma / Télé

Recherche film bruce lee

Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

50 réponses 5 janv. 2015 par jb 59
Mademoiselle Miaou Loisirs / Divertissements

Chanson de guitare facile

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...

50 réponses 28 nov. 2014 par patchoudelcampo
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La tecktonik : démodée ?

Résolu

Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...

50 réponses 23 mai 2012 par tecktonik
Erenetlivai Cinéma / Télé

Une saison 3 de vampire knight destiny?

Résolu

Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...

51 réponses 8 mars 2023 par Leojd
celinerose Cinéma / Télé

Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?

Résolu

bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ......

51 réponses 1 déc. 2020 par Chalili
92kevin92 Loisirs / Divertissements

Instrument pour le rap

Résolu

Salut^^,Salam Alicom Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap, Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP Ps:Merci D'Avance Pour Vos Répon...

51 réponses 25 avr. 2017 par aly_420
Billytis Cinéma / Télé

Annie une orpheline

Résolu

Bonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je n...

51 réponses 21 févr. 2015 par nicelojojo
x-get-smiile Loisirs / Divertissements

Anniversaire de 12 ans

Résolu

Bonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...

51 réponses 5 janv. 2014 par arianne2002
Fée Musique / Radio / Clip

Chanson années 90 - 2000

Résolu

Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des ann...

51 réponses 4 avr. 2012 par Cardet
mamie51 Loisirs / Divertissements

250 énigmes père fouras

Résolu

Bonjour à tous, HELP quelqu'un ou quelqu'une je cherche la réponse à la question 6 : qyelquefois rond ou bien carré il est plutôt bien moulé. 9a ne v...

51 réponses 9 avr. 2011 par diesel0106
snowK Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Résolu

Salut a tous voila j'suis assez perdu, j'ai 17 ans j'suis en seconde general par correspondance et j'ai un pas trés bon niveau mais avec de la volonté...

51 réponses 27 févr. 2009 par sleuti
tralala Musique / Radio / Clip

Cherche des chansons en neerlandais

Résolu

Bonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...

52 réponses 26 mars 2022 par vivianedeluise
GAG23 Cinéma / Télé

Feuilleton des années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et...

26 juin 2019 par sabine
mars-nana Musique / Radio / Clip

Musique japonaise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...

52 réponses 24 oct. 2016 par Manana
marii0n Musique / Radio / Clip

Genius sur itunes

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...

52 réponses 12 déc. 2014 par Yass J
naimbus66 Cinéma / Télé

Film avec zombie/infectés

Résolu

bonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...

52 réponses 24 oct. 2013 par Jojo44barjo
Sian57 Musique / Radio / Clip

Musique film sexy dance 3

Résolu

Salut à tous! Comme beaucoup de monde je suis allée voir Sexy Dance 3, film que j'ai surtout apprécié pour ses chorégraphies et musiques. J'aurais...

52 réponses 2 oct. 2012 par flo le boss
lala972 Cinéma / Télé

Coeur océans saison 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...

52 réponses 25 juil. 2011 par Kev1
xx-Chupa-xx Cinéma / Télé

Pouvez vous me conseillez des films ? = d

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...

52 réponses 22 juin 2011 par xx-Chupa-xx
louloute... Loisirs / Divertissements

Des livres...

Résolu

Bonjour, Je sais, la question a dèjà était posé maispourriez vous me proposez d'autre livres que : Harry Potter, Eragon, Les chevaliers d'émeraude,...

52 réponses 30 mai 2011 par Fanatik
m@rie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson 70'

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien retrouver un titre qui doit dater je pense entre 74 et 76. c'est, si je me souviens bien, juste instrumental, avec un...

52 réponses 24 sept. 2009 par Josh Randall
Yumeria Cinéma / Télé

Recherche un film avec un ange

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...

53 réponses 6 août 2024 par Souyouish161204
bichou Loisirs / Divertissements

Texte a trou

Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

53 réponses 4 sept. 2014 par Pierce21
lily Cinéma / Télé

Chanson du film lol

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

53 réponses 19 avr. 2014 par cam:
mididine33 Musique / Radio / Clip

Chanson entendue sur black box

Résolu

boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...

53 réponses 14 oct. 2012 par Ephennea
Rafouly Loisirs / Divertissements

Bloquer dans crysis

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...

53 réponses 22 août 2011 par adeleusse
toflask Loisirs / Divertissements

Site d'achat abibis

Résolu

Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja com...

53 réponses 17 août 2011 par bope
flOfli Musique / Radio / Clip

Evanescence

Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

53 réponses 13 juin 2011 par Evanescencefan
la-ptit-heloise Loisirs / Divertissements

Sims2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

53 réponses 5 janv. 2009 par morgane
~~Louve~~ Musique / Radio / Clip

Zik ici : )

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...

53 réponses 8 oct. 2008 par Marie-Joe
Résultats 651 - 700 sur un total de 40 610