Les discussions

limabravo Musique / Radio / Clip

Titre musique années 80 ou 90 dreams...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique des années 80 ou 90, c'est de la techno, et la seule voix qu'on entend c'est celle d'un mec avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Grizzmiin
claire Cinéma / Télé

Patito feo - de tout mon coeur

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la sais...

176 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Bnbl
mamyclau Cinéma / Télé

Recherche le titre d'une série

Résolu

Bonsoir,  J'ai regardé cette nuit du lundi 26 au 27 décembre 2022, une série qui est passé vers 3 heures du matin, 2 épisodes sont passées et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
mamyclau
shana45 Cinéma / Télé

Recherche film de noël

Résolu

Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit dé...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
ELO
Ju13300 Loisirs / Divertissements

Solution rébus introuvable

Résolu

Bonjour!  Je ne trouve pas la solution à ce rébus, quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Je suis dessus depuis ce matin, sans succès! Peut être la fin s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pseudo
asterimanux Cinéma / Télé

Actrice

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le nom de l'actrice sur cette image. Je ne dispose d'aucune autre information si ce n'est que la photo est tirée d'un film ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kfj
Soleil Loisirs / Divertissements

Machine à écrire olivetti problème

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une olivetti lettera 41 d'ocassion comme neuve ( sans notice). Mais j'ai un souci, quand je frappe le ruban encr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
contrariness
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Vos 5 meilleurs films science-fiction

Résolu

salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
extempor
Mayline Loisirs / Divertissements

Message à traduire

Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP j’ai pas cessé de chercher à décrypter ce message : =.===.=.=...===.===.===...===.===.===...===.=.===.......=.=.......===.===...=.=...=....

Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Mayline
newpost Cinéma / Télé

Recherche film americain enfant année 90

Résolu

Bonjour , je recherche un film américain je suppose , où il y avait 2 frères dans les 8-11 ans a peut près , j'crois que le plus jeune était roux .Et...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Billoudou
Mickaelodie Loisirs / Divertissements

Je cherche la solution à cette charade

Résolu

Sans mon premier les oiseaux restent à terre Mon deuxième termine la plupart des jours de la semaine Mon troisième vaut 5 chez les romains Mon quat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
baladur13
1 gars Musique / Radio / Clip

Chanson coupe du monde 1998

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerez savoir le titre de la chason de la coupe du monde 1998 sa fait la la la la la la

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Terry
GAG23 Cinéma / Télé

Film science-fiction

Résolu

Bonjour :) Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;) Voilà, je recherche le ti...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
GAG23
loulou78640 Musique / Radio / Clip

Recherche titre a partir de paroles

Résolu

Bonjour, Je cherche le nm de la chanson où il dit: "President president de la republique" Elle passait sur france televisions lors des Jo Me...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Satie69
John.80 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide

Résolu

je  recherche le nom des 3 chanson svp 1:39 3:36 5:54 premier lien en ouvrant la vidéo Je suis désolé pour tout les autre poste ca m'était jamais le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Josh Randall
Keep_Surfing Musique / Radio / Clip

Chanson ouhouhouhouhouhhhh ouh. ouh. ouh.

Résolu

Salut tout le monde, J'ai entendu cet après-midi une chanson à la radio (je ne sais même pas sur quelle station j'étais...) et je suis incapable de...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Carbu
CrowsZell Musique / Radio / Clip

Eminem instruments

Résolu

Bonjour, Bonsoir Désolé de vous derenger, mais pouvez vous me citez les instruments présent dans la chanson de Eminem Los Yourself? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Masdak
SCARABE PETIT Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles, l'auteur,le titre,l'année d'une vieille chanson qui disait à peu près celà: il fait jour le ciel est rose, lève...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
doumar13
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Traduction en francais

Résolu

Bonjour J'aimerais la traduction française de cette chanson  svp merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=niGLeb3KmIE Michael Sherman ❤ Half ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Pierr10
Dada85120 Loisirs / Divertissements

Accor aréna entrée vip handicapé

Résolu

Bonjour Ma fille se rend au concert des Blackpink dimanche.  Elle a une carte Mobilité Inclusion elle est donc prioritaire pour rentrer. Elle a une...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Radinoz
Urbain_4036 Études / Formation High-Tech

Demande des sujets

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de trois sujets, liés à l'informatique de réseau et administration. Si vous pouvez m'aider ça me fera énormément plai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle
Tony Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'ambiance qui passait dans des petites soirées de village ou de bal rhétos et qui passe peut etr...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jefie
ericdu02 Loisirs / Divertissements

Question sur meche de feu a petrole

Résolu

bonjour je laisse un message ici ou cas ou (j'ai pas trouver de categorie pour mon petit soucis) je possede un feu a petrole de marque Dyna-Glo ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flip
Valerie Loisirs / Divertissements

Guirlande.

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une guirlande clignotante que l'on installe autour du PC. On peut aussi changer les ampoules et le rythme du clignot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Valerie
Quingley Musique / Radio / Clip

Quel est cette chanson dans south park ?

Résolu

Bonjour, Je ne parle pas de la chanson intérprétée dans le générique. Mais j'ai découvert récemment un épisode intitulé Planête Gros Nibard et dès...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Cybergrinder
Lia Loisirs / Divertissements

Sorcellerie et autres.....

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir ce le domaine de la sorcellerie et autres, et j'aimerais en apprendre plus sur tout ça quelqu'un accepterais de m'aider ...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
extempor
sorbow Musique / Radio / Clip

Paroles de mon gosse de berthe sylva

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson interpretée par berthe sylva mon gosse que je ne trouve nulle part, merci de venir a mon aide

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Colette
mmmmmm78 Cinéma / Télé

Films bollywoodiens

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des films bollywoodiens tels que coudre de foudre a bollywood ou meme devdas !! merci encore !!

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Jango96
ouepa.LE Cinéma / Télé

Film petite fille orphelinat

Résolu

Bonsoir/Bonjour à ceux qui me lisent, je cherche le titre d'un film vu il y longtemps dont l'histoire raconte la vie d'une petite fille nommée Madelei...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Lina
REMI Loisirs / Divertissements

Conseille podologies

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si l’es air Jordan 1 son conseiller par les podologues pour les semelles

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97
nairolf74 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube 2x2x2

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai découvert dans mon garage les Rubik's cube de mon père. Un 3x3x3 et un 2x2x2. Je me suis attelé à résoudre le 2x2 ......

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Mickeal
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

"billet open" ...a quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir l'avis de la communauté sur un questionnement que je me pose. Car il est très difficile d'avoir des infos auprès des...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13
W_2 Loisirs / Divertissements

Le nom d’un truc à lille

Résolu

Bonsoir je cherche le nom d’un établissement à Lille. C’est un genre de marché où des gens vendent des vieux livres, affiches, ect. C’est dans un bât...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de 41 741