Père fouras

Résolu
méli -  
 cach103 -
Bonjour,
je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque
pouvez-vous m'aider

41 réponses

chris_21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut

OUF !!! j'ai répondu aux 76 questions..

et maintenant je fais koi?

qui est jean-louis?

merci d'avance

bizatous
10
mfm

Bonsoir,
Je n'en suis qu'à l'énigme 7 :
"On peut la visiter ou bien la savourer. mais ce projectile léger peut être un vrai danger"
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
3
béa

Bonjour, GRENADE
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

--vus que vous avez internet , faites des recherches au lieu de demmander betement les reponses
comme dit le proverbe ," c'est pas en donnant a manger aux gens qu'on leur apprend a ce nourrir,mais en leur apprenant a cultiver"
pour dire que,c'est pas en faisant le travail a votre place que vous saurez le faire

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
2
béa

OUAH .....!!!!!!!
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > béa

ca te la coupe hein , t'y avais jamais penser , je t'en veux pas , c'est pas grave
bonne nuit
0
béa > hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si car y a longtemps que j'ai fini le jeu et que j'ai souvent chercher avec l'ordi.....mais je ne le fais pas ressentir aux autres là est la différence....moi aussi je t'en veux pas !!! bonne nuit
0
gégé84

Bonjour,
réponse: le nez
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

quesako le "pere fouras" ?
0
drop2406

Un test pour voir si on est meilleur que les personnalités qui passent sur le Fort...
0
mfm

Bonjour, Béa et merci.
mfm
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

de rien mais vous etes un peu hors sujet...je dirais ;))

@++
0
yokis

Bonjour,
bonjour moi je bloque a la question 9 merci de bien vouloir m 'aider
0
zaza66

élan
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Prend la N44 ...y'a greve aujourd'hui ;))
0
yokis

j avance je suis a la 18 ce quoi les sélénites
0
béa

Bonsoir peut être est-ce-que c'est en rapport avec la lune (sélénites habitants de la lune!) j'espère que ça a pu t'aider
0

Prend la N44... ;))

je te dis ca ira plus vite...tu n'auras plus les bouchons :-))
0
mfm

Bonsoir yokis,
Sélénite : habitant imaginaire de la lune.
D'où la réponse : LUNE.
0
zaza66

nez
0

oreille ;)
0
juju

HELP!!!!!!!!!!! suis bloquée question 73, un peu d'aide ne me ferait pas de mal.... Merci
0
myrtille

blanc
0
marinette

Help, je bloque à la question 15. Y a t-il qu'elqu'un qui peut m'aider?
0
ptiju

"la catastrophe vous a frolé,si pres de vous, il est passé.et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré" est ce que quelq'un a la rep svp
0
vinnie

Salut ptiju .....

la réponse est ........ "boulet" !!!!
@+
0
oly

help je suis à l'arret sur la 51?
un pti coup de pouce!! grand merci
0
bricoltou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"elle révèle tout de vous, que vous soyez génial ou fou, parfois anglaise ou bien gothique, celles des étrusques reste hermétiques"
merci à celui qui pourra m'aider
0
vinnie

Helloooooo !!!

la réponse est : écriture !!!
bonne soirée
0