RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009

Résolu
samiiia Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tobby -
Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le genre " You make me feel like " et derrière il y a une sorte de bruit electronique qui fait "tu tu tu tu tu tu lu" le rythme est assez lent et entrainant
J'espère avoir vos reponses :$
Merci d'avance =)

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Recherche d'une musique entendue en soirée au B-floor le 26/06/09, décrite par des paroles similaires à 'You make me feel like' et un bruit électronique répétitif, rythme lent et entraînant.
Plusieurs propositions suggèrent des titres ou artistes potentiels, parmi lesquels Jurgen Paape - We Love, Guru Josh Project - Infinity, et d'autres titres évoquant des sonorités latines ou kuduro.
Des indices complémentaires portent sur une interprétation féminine ou latino, des rythmes marqués par des applaudissements et des refrains, et plusieurs propositions demandent d'approfondir le tempo et le chant.
En cas de précision future, préciser le tempo exact, le sexe du chanteur et des mots-clés du refrain pourrait permettre d'affiner rapidement l'identification.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. samiia59

c'est jurgen paape - we love =)
    6
  • 1
  • 2