One piece tome 51 52 53 54
Résolu
amiral kizaru
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
-
12 août 2009 à 11:34
Jose - 19 nov. 2014 à 04:36
Jose - 19 nov. 2014 à 04:36
A voir également:
- One piece tome 51 52 53 54
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- One piece torrent magnet - Forum Jeux vidéo
- One piece scan ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Cinéma / Télé
38 réponses
Bonjour tout le monde !
Je visite les sites sur la sortie éventuelle du tant attendu One piece 53
( comme bon nombre d'entre vous, je suppose... )
Or, je viens de voir sur le site => www.Manga-news.com que la date de parution du One Piece 53
version FRANCAISE ne serait que le 07 Avril 2010 !! A ne pas confondre avec sa date de parution au
Japon le 04/03/2009 !! D'où les nombreuses personnes affirmant que le tome sortirait le 04 Mars
( Etant le 06 et n'ayant vu aucun de ces tomes en magasin, j'estime que l'information du dit site est fiable ;) )
Bon courage à tous pour cette attente !!
Salutations,
ErZatS.
Je visite les sites sur la sortie éventuelle du tant attendu One piece 53
( comme bon nombre d'entre vous, je suppose... )
Or, je viens de voir sur le site => www.Manga-news.com que la date de parution du One Piece 53
version FRANCAISE ne serait que le 07 Avril 2010 !! A ne pas confondre avec sa date de parution au
Japon le 04/03/2009 !! D'où les nombreuses personnes affirmant que le tome sortirait le 04 Mars
( Etant le 06 et n'ayant vu aucun de ces tomes en magasin, j'estime que l'information du dit site est fiable ;) )
Bon courage à tous pour cette attente !!
Salutations,
ErZatS.
Non les one piece si on regarde bien ils sortent tous les 3 mois. Alors pas la peine de se demander tout le temps quand il va sortir. Y a eu le tome 50 début juillet 2009 (pour la japan expo) puis le tome 51 est sortit début octobre 2009, donc par toute logique le tome 52 sort début janvier 2010 et le tome 53 sortira début avril 2010 puis le tome 54 début juillet 2010 et ainsi de suite.
Je suis d'accord qu'à 4 par an on est pas prêt d'avoir les 100 tomes dans son étagères, mais bon peut-être que la logique ne sera pas suivi et qu'on en aura à rythme plus fréquent.
Je suis d'accord qu'à 4 par an on est pas prêt d'avoir les 100 tomes dans son étagères, mais bon peut-être que la logique ne sera pas suivi et qu'on en aura à rythme plus fréquent.
Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeetttttttttttttteeeeeeeeeerrrrr
de vous battre!!!
Il sont sortie jusqu'au 62 en FFFFFFFRRRRRRRAAAAAAANNNNNNCCCCCCEEEEE
(FRANCE!!!!)MAIS MOI JE CHERCHE QUAND SORT LE 63!!!!!!!!!
de vous battre!!!
Il sont sortie jusqu'au 62 en FFFFFFFRRRRRRRAAAAAAANNNNNNCCCCCCEEEEE
(FRANCE!!!!)MAIS MOI JE CHERCHE QUAND SORT LE 63!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonsoir les amis !
Le tome de One piece 52 sortira belle et bien le 14/01/2010. Pour information la parutions de tome de One piece ne sont pas régulier comme vous auriez pu le remarquez , mais vous avez pu constatez qu'il sortais "ENVIRONT" tout les 2 mois si un One piece "Édition spéciale" Yelloh , Blue etc ... est annoncé il prend alors la date de parution du tome normale qui devait sortir comme pour le tome 52 qui devait sortir en début octobre.
Cordialement un Fan de One piece.
Le tome de One piece 52 sortira belle et bien le 14/01/2010. Pour information la parutions de tome de One piece ne sont pas régulier comme vous auriez pu le remarquez , mais vous avez pu constatez qu'il sortais "ENVIRONT" tout les 2 mois si un One piece "Édition spéciale" Yelloh , Blue etc ... est annoncé il prend alors la date de parution du tome normale qui devait sortir comme pour le tome 52 qui devait sortir en début octobre.
Cordialement un Fan de One piece.
pppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee qu'il sorte pppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
d:
j'ai troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee qu'il sorte pppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
d:
Enfaite les one piece sorte tous les 2 mois ,c'est un libraire qui me l'a dit donc je croi qu'il sort 1er novembre mais je me trompe peut-ètre ;Bonne lecture!!!
Bon je pense que le problème est résolu mais je viens d'acheter le tome 51 et je voudrais (bien sur si vous savez) plus d'information sur la sortie des prochains.
Merci.
Merci.
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 12:48
17 mars 2010 à 12:48
MOI JE LES LIS SUR INTERNET
http://www.tous-mangas-fr.net/article-26433715.html
http://www.tous-mangas-fr.net/article-26433715.html
je ne sais pas mais j'aimerai savoir sur quel site on peut trouver les episode 445 a 450 en videos et non en scans de one piece