Les discussions

bouzzouk Cinéma / Télé

Musique grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche le nouveau jingle du grand journal depuis début novembre, qui annonce la pu svp, merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bouzzouk
cassy230 Cinéma / Télé

Recherche music du grand journal de canal +

Résolu

helo je recherche la musique du grand journal de canal+ la semaine dernière (8-13février) celle ki passe d kil ya la pub ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
bouale Musique / Radio / Clip

Melodie de infinity

Résolu

Bonjour, Voila tout le monde connait bien le groupe guru josh project avec infinity. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider en me disant de quel...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
abbé quad
Alex Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

Bonjour,Voila j'ai 15 ans,je sais que cela pourra etre beete mais je ne sais pas quoi faire plutard.. J'aimerais me lancé dans l'infromatique mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pimprenelle27
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

The pussycat dolls - when i grow up

Résolu

Sur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle A...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Meew
danam62100 Cinéma / Télé

Nom d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film qui se passe à Londres une histoire homosexuelle et des caméras de surveillance je pense que le dvd est sorti ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
danam62100
Sylvain Cinéma / Télé

Rush hour 3

Résolu

Bonjour , je recherche une musique de Rush Hour 3 , celle ou à la fin , Jackie Chan et Chris Tucker danse , voila , merci d'avance pour votre boulot

Sylvain
xMar2y Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de mouziiik :s

Résolu

Je recherche le titre que l'on entent au débu de cette video https://www.msn.com/en-us/Video/?mkt=fr-fr&playlist=videoByUuids:uuids:69cfe258-d1a2-484e...

benni75
mexou58 Cinéma / Télé

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

C'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mexou58
confetiees Musique / Radio / Clip

Sos !!!!

Résolu

Voila je suis tombe sur une video et j'adore la musique le probleme c'est que je ne connais pas le titre et la chanson ! la video est sur you tube ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Miiss-iillyana57 Loisirs / Divertissements

Ipod nano chromatique bloqué sur verrou

Résolu/Fermé

Bonjour, Je posséde un ipod nano chromatique et en fouillant dans les réglages je suis tomber sur verrou, j'ai voulu jeter un oeil et donc je suis co...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn
famious Musique / Radio / Clip

Un fond

Résolu

Bonjour je vien vous demandé comment mettre une musique de fond sur une musique que je chante il y a seulement ma voix comment mettre une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yzarkos
HeyJudeSong Musique / Radio / Clip

Cherche chanson take only

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio de mon self au lycée. Pas moyen d'entendre ni le titre, ni le chanteur (ou groupe) j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
l'intelligent
whnttb Cinéma / Télé

Bo godzilla

Résolu

Bonjour, es ce ke qqn peux me dire le titre de la BO de Godzilla ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
whnttb
Florian19 Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Résolu

Bonsoir à tous Moi en fait je voudrais être informaticien plus tard mais le probléme c'est que je connaît pas els domaine en informatique :/ Po...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florian19
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique svp ?

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x1u046 Merci d'avance.

RaikkoSochaux

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, quelle est cette musique que l'on entend dans cette vidéo svp : https://www.youtube.com/watch?v=RXb7mIz-N9k Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/x1u2fy Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
whnttb Cinéma / Télé

Bo de godzilla

Résolu

Bonjour, je mettais trompé de catégorie , ya til qqn ki peux me donner le titre de la BO de Godzilla ?

Utilisateur anonyme
Mina78 Loisirs / Divertissements

Mirror's edge

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'histoire enfaite du jeu mirror's edge car quand je vais sur internet et que je trouve des renseignements je ne co...

Mina78
fujintel Cinéma / Télé

Reglage tuner hd / analogique integré

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bujoldd
djflexlive Loisirs / Divertissements

Estonie, qui connait ce pays ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...

djflexlive
fab!en Musique / Radio / Clip

Cherche un morceau de chris isaak

Résolu

Bonjours, Je cherche un morceau que j'ai vu dans une vidéo et je pense que le chanteur est Chriss Isaak mais je ne suis pas sur. La vidéo : http...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fab!en
ben Loisirs / Divertissements

Pere fouras 6

Résolu

slt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Labiche
marie Musique / Radio / Clip

Guitar pro

Résolu/Fermé

bonjour , j'aurai aimé savoir comment avoir guitar pro ? Si c'est un logiciel ? si on doit l'acheter ? ou si il est gratuit et légale ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marie
Morgatte Musique / Radio / Clip

Les cors chanson sometimes

Résolu

Hello, Je recherche le nom d'un artiste dont les Cors ont repris le titre suivant : Sometimes... (somebody hurt...) Vous connaissez ? -- (Desp...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44
paspossible Musique / Radio / Clip

Un petit défi........

Résolu

il y a quelques années (1998-2000) une copine m'avait prêté un cd de zouk, je suis tombée amoureuse d'une musique ou la chanteuse disait: j'ai mal,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
djshang Musique / Radio / Clip

Recherche , sans succès

Résolu

Boinjour ! Je recherche un album ( ou plutôt quelque titre de cette album puisque jen presquedéja la moitié). Voila je cherche : Top 20 Drum'n'bass Tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
djshang
MiikaDepp Cinéma / Télé

Pas de johnny depp sur ab1

Résolu

Hello, j'ai comme une petite question à vous posez, je regarde depuis 3 jours tout les jours 21 Jump Street sur AB1 parce que je suis fan de Johnny De...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MiikaDepp
ludobalu Musique / Radio / Clip

Recherche une prod :p

Résolu

Bonjour , bonsoir , Je recherche une production . J'entends par production , une prod qui peut faire des instrus de rap français . Pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rapeur du 92
jose2810 Musique / Radio / Clip

Telechargement +gravé sur cd

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger de la musique , ensuite je l'ai gravé , j'ai voulu l'ecouter sur un lecteur cd de mon poste radio ca marche pas ,par contr...

duduf62
benjock Musique / Radio / Clip

Résolu

bonjour j'aimerais mettre un liens sur mon blog et mettant par exempe "ici" et quand on clic dessu le liens s'affiche comment faire? merci de vos rep...

benjock
kara1424 Études / Formation High-Tech

Vecteurs aide dm pour la rentre

Résolu/Fermé

n 1 1- construire un triangle RST rectangle en R avec RT =6 et RS 12 2- Constrire les points A et B definis par : RA=2/3 de RS et RB=3/2 de RT 3-...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fleursdespyrenees
lolabeau55 Cinéma / Télé

Tnt bar le duc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de TNT sur Bar le duc, je ne recois plus Tf1 Tmc , Nrj12. J'ai beau refaire une recherche sur la tv, rien a faire. J...

stewartia
TWiiLiiGHT !!! Cinéma / Télé

Musiique

Résolu

Coucou encore !mdr J'aimerais savoir c'est quoi le nom de la musique qand bella elle est dans les pommes aprés elle se révele j'aimerais avoir cett...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
TWiiLiiGHT !!!
zen-2008 Loisirs / Divertissements

Msn

Résolu

bonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@@@@@@@@
Serge06 Études / Formation High-Tech

Tables de vérité

Résolu

Bonjour, je me rappel plus bien comment fonctionnent les tables de vérité, j'ai plus fait ça depuis le lycée, Pourriez vous me conseiller. Meci ...

Serge06
felpyx Cinéma / Télé

Le scandale de la france contaminée

Résolu

Bonjour, je cherche à voir le reportage le scandale de la France contaminée sur le site de fr3 il ne marche pas pouvez vous me donner un endroit ou j...

felpyx
tinou Musique / Radio / Clip

Chanson française

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson interprétée par un homme, je l'entends souvent le matin vers 8 H, les paroles sont " toi , moi, eux, elle, lui .....

Petite canelle
freto Actualités High-Tech

Caramil ferme? ho non...

Résolu

Bonjour tout le monde. Caramil fermera bientot Je sais, sa fait doublon, et ce n'est pas original de reprendre une actu de ccm dans un topic. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
freto
cach103 Actualités High-Tech

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour IE 8 est disponible au téléchargement https://www.01net.com/actualites/internet-explorer-8-rc1-la-version-presque-finale-est-en-ligne-40...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
freto
bldep Musique / Radio / Clip

Recherche chanson rap année 90

Résolu

bonsoir Il est tard mais je commence serieusement a désespérer... je cherche une chanson de rap des années 90. je ne connais pas le titre je me s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bldep
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 41 741