Le monde de narnia 2
RésoluBonjour, je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ? repondé moi vite :'( svp ...
Bonjour, je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ? repondé moi vite :'( svp ...
Salut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.
bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.
Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...
Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...
Bonjour, je cherche des film avec des chiens , des chats ou des chevaux le probleme est que j'en connait un certain nombre mais j'en cherche d'...
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...
Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne ...
Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder The vampire diaries saison 2 en streaming et surtout en français ? Car...
Bonjour, Alliance anti-Longhorn : http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39151008,00.htm Toco y se gausos !!!
Bonjour, Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story??? Merciiii
C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...
Bonjour, J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je n...
bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...
Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide! Voyez-vous, je suis une très grande fan du groupe américain des Jonas Brothers, et j'ai appr...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama. J'attend vos réponses : ) Bye : )
je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...
Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie
Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...
Bonjour, Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hu...
Bonjour, je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate merci à tous pour vos réponses
salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493...
Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Don...
Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la sais...
bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ...
Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...
salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...
Bonjour, je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré me...
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...
Bonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...
Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...
Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...
Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...
Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...
Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...
Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur canalsat : Je pense avoir vue quelques épisodes en 2008 ou 2009. Les seul détails que je ...
Bonjour, Je recherche un téléfilm ou une mini-série à suspense passé à la télévion il y a peut-être trois ans de ça. Je ne sais plus sur quelle cha...
Bonjour/Bonsoir, Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport). Je ne suis jamais rester jusqu'à ...
Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...
Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.
bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...
Bonjour, Mon Mari est handicapé, il a acheté chez Boulanger un rasoir électrique de marque BRAUN modèle série 3 pour barbe Malheureusement il n'...