Les discussions
Je cherche le nom d'une musique svp aider moi
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche une musique dont les paroles sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour tou...
Histoire "ancienne" sissi l'imperatrice
RésoluBONJOUR Je suis à la recherche d'un nom de personne ayant fait "la une " de l'histoire de SISSI. Il s'agit d'une personne défunte, chère à SISSI, et ...
Cherche le titre de la chanson "lala la lala"
Résolu/FerméBonjour à tous. Je cherche l'interprète et surtout le titre d'une chanson où il y a, visiblement plusieurs personnes, qui chantent, entre autres :...
Groupe enfants noirs américains des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe d'enfants noirs américains des années 80. Ils étaient une dizaine environ. Le plus petit devait avoir 4 ans...
Code de la route
RésoluBonjour, vendredi, j'ai passé mon examen pour le code de la route. On m'a dit que j'allais recevoir le résultat sous 2 -3 jours, mais je n'ai pas comp...
Je cherche le titre d'un film s.v.p
RésoluAlors voilà je cherche le film de deux sœurs qui ont un pouvoir: quand elles se tiennent par la main elles deviennent invincible.Je me rappelle d'une ...
Recherche paroles chanson apprise au primaire
RésoluBonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...
Recherche chanson zouk des années 80
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...
Chanson francaise reggae sur bob marley
RésoluBonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...
Titre de musique
Résolubonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...
Cadena coportant 3 lignes de chiffres allant tous de 0 a 9
RésoluBonjour,je ne me souviens plus de la combinaison d'un de mes vieux cadenas ,pouvez vous me donner tous les codes possibles s'il vous plait . Merci
J'aimerai apprendre a programer
RésoluBonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...
Charade automnale !
RésoluBon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...
Comment faire le symbole attention
RésoluBonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...
Belote à 6 joueurs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a les regles pour la belote à 6 joueurs. J'y ai déjà jouer donc je sais que ça existe. Merci d avance
Recherche film patinage artistique
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...
Recherche désespérément le titre d'1 téléfilm
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé il y a plusieurs années. C'est l'histoire de deux bébés (filles) échangés à la naissan...
Michael jackson?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui a chanter la version originale de Give Thanks to Allah? est ce Michael Jackson? Zain Bhika? ou...? Configuration...
Poser des divison
RésoluBonjour, comment poser les division a 2 et 3 chiffre ? je ne suis jamais arrivre a en poser.
Je cherche un titre de film depuis longtemps
RésoluBonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ...
Recherche lien " les orphelins de liverpool &
RésoluBonjour, je recherche lien pour obtenir le film " Les Orphelins de Liverpool " de Michaël Jenkins en 1992
Je cherche un manga (animé) sympa
RésoluBonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...
Episode 23 mentalist
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'épisode 23 de la Saison2 de Mentalist. Avez vous un lien pour que je puisse le visionner ? ( Sin...
Film années 70 vu dans mon école
RésoluJe recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...
Série des années 80 "san ku kai"
RésoluBonjour, J'aimerai revoir une série de mon enfance San Ku Kai. J'ai cherché un peu,quelques épisodes sur YouTube et Dailymotion.Il n'y a pas la saiso...
Recherche une chanson house sex année 90
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une chanson des années 90 un peu house et sex en meme temps , une fille a un moment fait des gémissements érotique...
Retrouver un titre sur w9
RésoluBonjour à tous je suis tombé sur une chanson ce matin entre 10h05 et 10h15 sur w9 hit et j’aimerais savoir comment faire pour la retrouver !! Merci d’...
Aquariophilie produit pour ajouter du fer dans l'eau
Résolu/Fermébonsoir j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium....
Série brésilienne des années 80 -90
Résolubonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...
Musique dance/techno fin année 90
RésoluBonjour, Avec ma femme, nous recherchons un titre que nous écoutions fin 90. Nous n'avons ni titre, ni chanteur, juste un refrain : Papillon, papil...
"color my life with the chaos of trouble"
RésoluBonjour, Petite question je voulais savoir d'où venait cette phrase "Color my life with the chaos of trouble":un film,un livre,une chanson? Et aus...
Pièce de 2 euros avec un bhomme euros 1999 2009
RésoluBonjour j'ai une pièce de 2 euros avec un bhomme dessus il y écrit italiana dessus je voudrais savoir si elle a de la valeur.
Chanteur français noir, enfants danseurs
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson d'un jeune français noir. C'est une musique entraînante qui date peut-être d'une 10aine d'années. Le c...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour à tous Je recherche depuis quelques semaines une musique. Malheureusement je ne me souvient que du clip. Le clip met en scène un couple. L...
Film "le puits enchanté" ou frau holle
RésoluMoi aussi je recherche le film "Le Puits enchanté" ou Frau Holle", vu à la télé française dans les années 60/70. Je prends même en allemand. Merci pou...
Titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, il y a un film que j'aimerai trop revoir mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film avec un esprit vengeur. Je me souviens que ça ra...
Musique ajax, stupid mais vrai ^^
RésoluBonjour a tous, se que je demande va être difficile, alors, courage, je cherche une musique classique, plus précisément le titre pour la retrouver en ...
Devinette
RésoluBonjours voici la devinette Il semble bizarre puisque chez lui,il examine l accouchement avant la grossesse, il envisage l adolescence avant l enfan...
Musique dans un film
RésoluBonjour, Je cherche un son plus ou moins connu. Entendu dans un film, malheureusement je ne sait plus lequel. Un son assez dark, style un peu métal,...
Help recherche titre d'un vieux film horreur
Résoluje cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...
Un film d'action un peu ancien
RésoluBonjour, Je recherche un film d'action ancien que j'ai regardé en 2012 (je crois, mais j'ignore son année de sortie), où dans une course poursuite, u...
Chanteuse noir américaine 2009
RésoluBonjour je cherche une chanteuse américaine noir assez jeune et je ne connais pas son nom ni ses titres de chansons ! Aidez-moi s'il vous plait ! Me...
Calcul nombre dheures
RésoluBonjour à tous. Besoin d'un service et d'une personne qui pourrait me calculer des nombres d'heures ça fait plusieurs fois que je calcule c'est tout...
Film de charles bronson
Résolubonjours a tous chers membres,, le film que je cherche est western,,charles dans se film fait partit d une gangne de mechant,,il tombe amoureux d une ...
Faux piercing
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si il existé des faux piercing (magnétique) anneaux de moins de 1cm pour la lèvre infèrieur ?? Merci .
Cherche musique 90's
Résolusalut, enfaite voila je cherche une musique techno des années 90's ou le refrain fait "da dou di da dou dam da dou di da dou dam et da dou di da dou d...
Recherche musique années 2000-2005
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique de mon enfance, dans les années 2000-2005 je pense. Tout ce que je me rappel, et ca m'avait marqué, ...
Cherche une chanson africaine, tube de l'été des années 90
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'une chanson africaine qui avait été chanson de l'été dans les années 1990. Elle était chanté par une femme (...