Les discussions

Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Le monde de narnia 2

Résolu

Bonjour, je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ? repondé moi vite :'( svp ...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Lys
Stone Punch Cinéma / Télé

Resident evil 4, le film...

Résolu

Salut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Weshims45
zaza Musique / Radio / Clip

Rock

Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Anarco
clement_12 Musique / Radio / Clip

Muse concert

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
danie winchester
aeronblack Cinéma / Télé

Film d'horreur 2008 a 2011

Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
anonyme
pastéque2008 Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur les pom pom girl

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
choupachoup
emi77450 Cinéma / Télé

Cherche des film aec des chiens

Résolu

Bonjour, je cherche des film avec des chiens , des chats ou des chevaux le probleme est que j'en connait un certain nombre mais j'en cherche d'...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
snobie
Jerem Cinéma / Télé

Kyle xy musique ep8 s2

Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Laura ^^
lerital Cinéma / Télé

Recherche film fantastique année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne ...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Serise
chaouia69 Cinéma / Télé

The vampire diaries saison2 en français

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder The vampire diaries saison 2 en streaming et surtout en français ? Car...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Lili
teutates Actualités High-Tech

[longhorn] front des anti

Résolu

Bonjour, Alliance anti-Longhorn : http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39151008,00.htm Toco y se gausos !!!

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
iceman6259
fifi Cinéma / Télé

Generation goldorak

Résolu

C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
mad max
coraty Cinéma / Télé

Dragon ball af

Résolu

Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Zamatsu
Marie-59 Cinéma / Télé

Final fantasy les film

Résolu

bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Rin
sabine Cinéma / Télé

Help recherche titre d'un vieux film horreur

Résolu

je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Caron84
mamie confiture Loisirs / Divertissements

Q54/250

Résolu

Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
man82
brako92 Musique / Radio / Clip

Musique "the notorious b.i.g."

Résolu

Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
abdessamad
GAG23 Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
meli8
Milk333 Musique / Radio / Clip

Musique : le journal de meg (tf1)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hu...

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mimi14
supermec Cinéma / Télé

Mangas ou animes préférés avec un synopsis.

Résolu

Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Don...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
BlackRock
claire Cinéma / Télé

Patito feo - de tout mon coeur

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la sais...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Bnbl
miss-kida Cinéma / Télé

Épisode magical dorémi

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ...

180 réponses Dernière réponse le 9 mai par
TOMMY
hiphoplife Cinéma / Télé

Step up 2

Résolu

Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...

182 réponses Dernière réponse le 9 mai par
samir
Lili Cinéma / Télé

Films gore ou horreur

Résolu

salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Unefand'horreur
zedounette Loisirs / Divertissements

Question 15 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré me...

193 réponses Dernière réponse le 9 mai par
pik
remy Loisirs / Divertissements

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Floyd
fbmaher Loisirs / Divertissements

Enigme fouras - 250 questions

Résolu

Bonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...

199 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jeojeo
Alexielle_19 Cinéma / Télé

Recherche titre série recente

Résolu

Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Alexielle_19
_Ritchi_ Cinéma / Télé

Publicité "bidru n'en peut plus"

Résolu

Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Didier
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
almandin
fabdameme Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabdameme
JeremZou Musique / Radio / Clip

Alphabet des animaux annee 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Romrom
NekoFuyu Cinéma / Télé

Anime shojo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...

204 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Libertea230
JBKaz Cinéma / Télé

Vieux dessin animé avec le petit pois chiche

Résolu

Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NovaRain
Sylvie Cinéma / Télé

Quel est ce film où...

Résolu

Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Pierre
detector59 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rébus.

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
detector59
seby1987 Cinéma / Télé

Recherche film elephant bouddhisme

Résolu

bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Evanna
Résultats 251 - 300 sur un total de 40 559