Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fx13 Loisirs / Divertissements

Quel titre de transport ?!

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce samedi a la Gare de Marne la Vallée Chessy, je dois donc emprunté le Bus (ligne 19) de Transdev mais je ne sais pas ...

30 réponses 19 oct. 2011 par lecoolldu94
youri1 Musique / Radio / Clip

Chanteur français

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider. je vais vous donner des indices : bon, c'est un cha...

30 réponses 25 août 2011 par tibo86
Fruitbasket12345 Cinéma / Télé

Alias en streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un site autre que Allostreaming pour voir les épisodes streaming de Alias

30 réponses 13 avr. 2011 par lyne24
Kenzo, Musique / Radio / Clip

[ recherche de musique ] !

Résolu

Bonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...

30 réponses 22 déc. 2010 par meme
Yah0x Cinéma / Télé

Film avatar

Résolu

Bonjour, hier je suis allé au Cinéma et j'ai vu un film qui est devenu mon film PRÉFÉRÉ !!!!! 2h30 de pur bonheur !!! Film extraordinaire !! En plus e...

30 réponses 12 août 2010 par Daegalen
Lombard Études / Formation High-Tech

Bac es pr pour quel bts ???

Résolu

Bonjour, Je suis futur titulaire d'un bac Es mais j'aime tellement l'informatique, avec le bac Es il n'est conseillé de faire un Bts en informatique d...

30 réponses 16 juin 2010 par Bassiste44
sourite98 Loisirs / Divertissements

Casse tête

Résolu

Bonjour,voici un casse tête que je ne parviens pas a résoudre: Les 7 nains sont capables de couper 7 arbres en 7 heures.Mais Atchoum est tombé mala...

30 réponses 9 mars 2010 par jjpot
lau-power-attitude Loisirs / Divertissements

L'euromillion, quel est l'âge légal?

Résolu

Hey, J'ai joué à l'euromiilion, j'ai 18 ans mais je viens d'apprendre par qqun qu'il faudrait avoir la majorité absolue pour toucher tous gains gag...

30 réponses 24 févr. 2010 par lau-power-attitude
cotie Cinéma / Télé

Saw 3

Résolu

coucou, quelqu'un a-t-il vu SAW 3 au cinéma?? Est-il bien??

30 réponses 21 juil. 2009 par theo26
franky Musique / Radio / Clip

Secret story rcherche titre

Résolu

je recherche le titre d'une chanson qui est passer a secret story pendant la description du couple de samantha et nathalie on enten juste le debut de ...

30 réponses 24 avr. 2009 par Ma
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] le piratage recule en france

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le taux de piratage des logiciels en France a baissé de deux points à 45% en 2006 selon une étude de l'association des fabricant...

30 réponses 23 mai 2007 par dje-dje
anonyme@_ Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson rythmée

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...

31 réponses 31 déc. 2022 par Tigrid
jlbonacchi Cinéma / Télé

Ancien feuilleton télévisé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...

31 réponses 15 oct. 2021 par Toyose
benfury Cinéma / Télé

Dragon ball gt

Résolu

Bonjour, j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il? merci a ce...

31 réponses 16 mars 2021 par Bulma
jays-portos Musique / Radio / Clip

Musique zac et cody

Résolu

Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...

31 réponses 19 oct. 2018 par Doum_ergue
nbvcxwm Loisirs / Divertissements

Latitude longitude

Résolu

bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci

31 réponses 13 nov. 2017 par xplom
Alex240595 Cinéma / Télé

Voyage au centre de la terre 3d

Résolu

bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...

31 réponses 13 mai 2017 par G
Mox555 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rubik's cube 4x4x4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...

31 réponses 17 avr. 2017 par Lolita
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film comédie pour regardez en famille

Résolu

Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...

31 réponses 3 juin 2016 par Delamolmefesse
ffletan Loisirs / Divertissements

Site d'énigmes interessant

Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses 11 mars 2015 par anonyme
Sephye Loisirs / Divertissements

Roman journal d'un vampire

Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

31 réponses 25 déc. 2014 par miiko
popop46 Loisirs / Divertissements

Cours de zumba

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse? Merci d'avance!

31 réponses 25 sept. 2013 par alie31400
donald16 Cinéma / Télé

Film patinage

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...

31 réponses 27 août 2013 par poussieredepapillon
meme Musique / Radio / Clip

Titre music mr nobody

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...

31 réponses 4 janv. 2013 par wismerion
chantal Cinéma / Télé

Chanson série cold case

Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci

31 réponses 8 juin 2012 par teddy
elodie Cinéma / Télé

Films avec tueurs en série

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...

31 réponses 23 mars 2012 par elodie
Minipouce1919 Cinéma / Télé

Cherche à voir une emission deja diffusée

Résolu

Coucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...

31 réponses 19 déc. 2011 par mardoche
vivelacrise Cinéma / Télé

Recherche scénes de films ou séries.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...

31 réponses 17 nov. 2011 par Livine
calika82 Musique / Radio / Clip

Chanson nip/tuck saison 5

Résolu

bonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...

31 réponses 14 oct. 2011 par Spleen
11mere Loisirs / Divertissements

Quel est cette plante

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est le nom de cette plante ? Merci d'avance :) Voici la photo : http://www.looknbe.com/fr_FR/questions...

31 réponses 27 sept. 2011 par 5991.FD
Nkipol Études / Formation High-Tech

Projet erp ou pgi

Résolu

Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...

31 réponses 4 avr. 2011 par kyledu63
disak54 Musique / Radio / Clip

Choisir un pseudo/blazz

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...

31 réponses 11 janv. 2011 par djox
Timal69 Cinéma / Télé

Titre de chanson

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son p...

31 réponses 21 sept. 2010 par jenn
Anest Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses 2 sept. 2010 par omelette09
garydu69210 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...

31 réponses 13 févr. 2010 par bettysims
danitalia1 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson "come on"

Résolu

Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...

32 réponses 7 mars 2024 par Aoxocoliob
HAZZUR Cinéma / Télé

Recherche d'un animé action/romance

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

32 réponses 17 mars 2023 par berliner
manue974 Cinéma / Télé

Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6

Résolu

Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...

32 réponses 3 févr. 2023 par Chanel
Résultats 251 - 300 sur un total de 40 610