Les discussions

nico382 Loisirs / Divertissements

Le stockage d'énergie de curiosity

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala
nikopsgman Études / Formation High-Tech

Devenir graphiste 3d

Résolu

je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko

windosky462
nicoW Cinéma / Télé

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

kaora
Lisette2513 Loisirs / Divertissements

Treize ans, faire publier un livre.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai treize ans et je viens vous demander conseil, pour savoir de quelle façon je pourrais faire publier (ou faire connaître) un...

laptitenours
Luna Cinéma / Télé

Merlin saison 4 tournage

Résolu

Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...

Adeline fan de Morgana Pendragon
Steven Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...

edwingb
mlle-skins Musique / Radio / Clip

titre passé sur fun radio

Résolu

Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...

sassa
Ben Musique / Radio / Clip

Xfactor musique délibération

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...

Pyjama44
Chachou Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson passer sur nrj

Résolu

Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...

Debo1812
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Jeu

Résolu

Coucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...

5991.FD
hugogo9 Musique / Radio / Clip

Musique pour streap tease

Résolu

Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...

Lilly-Bee
meline Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...

LaPortuugaise !
naytchu Loisirs / Divertissements

Guitar+ampli budjet 195 euro

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche une guitare et un ampli pour 195 euro toute vaut suggestion sont bonne à prendre merci d'avance. Con...

naytchu
boukoujou Musique / Radio / Clip

Votre chanson préféré

Résolu

Bonjour, Cela fait des semaine que j'entends les même chanson et cela devient un peu ennyeux donc j'ai ouvert ce topic pou que chacun nous dit ses ch...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
simpleplanfashion
mirage2000 Musique / Radio / Clip

Cherche musique , aider moi svp

Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est...

Utilisateur anonyme
clématitetrur Loisirs / Divertissements

Énigmes père fouras

Résolu

J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à résoudre la question 44" du début au bout de l'an on le garnit de l'histoire de notre vie. Affaires,amours,...

nunus
alexanne Loisirs / Divertissements

Pere fouras

Résolu

Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
lentillesvertes
Syria Études / Formation High-Tech

Devenir une pro !!!

Résolu

bonjour à tous depuis octobre j'ai intégré un service informatique. secretariat et hotline me sont confiés mais je voudrais perseverer. il y a t...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Syria
Norby Cinéma / Télé

Recherche film fantastique vu etant petit

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80. Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Clarckos
missfairylucy Cinéma / Télé

Kaichou wa maid sama saison 2 2015

Résolu

Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...

Jahdhfhsjqkd
stemplera Cinéma / Télé

Série tv des années 70

Résolu

Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...

Ivanovna
chiot54500 Loisirs / Divertissements

A tout prix un chiot

Résolu

bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
chiot54500
Vitriøl Loisirs / Divertissements

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

cotcotclaudette
joriz Musique / Radio / Clip

Rock japonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...

lia-chan
minipomme Loisirs / Divertissements

Léa passion mode je sèche

Résolu

Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...

bvhn
Watashi1428 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi ! La chanson commence ...

Audhild
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

Utilisateur anonyme
jessben Cinéma / Télé

Cherche dvd madame x

Résolu

Bonjour, je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner où puis je me le procurer?merci

robin 10
Mr. je m'y connais un peu trop e Études / Formation High-Tech

Comment devenir ingenieur informatique

Résolu

bonjour,cette questions a surment ete posé mais bon,dsl pour le nouveau sujet voila,j'ai 14 ans,je suis bon en math,physique et techno ansi que svt ...

Mohamed
vava03800 Études / Formation High-Tech

Informaticien

Résolu

Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
TheTROLL
albandino Cinéma / Télé

Tous ce qui brille

Résolu

Bonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci

chloe
CINETIC Musique / Radio / Clip

Une musique de pub

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

amy-27
ivanclaudio96 Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
ivanclaudio96
bygy Cinéma / Télé

Naruto shippuuden ep 53

Résolu

voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...

william
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] microsoft a vendu 1 million de zune

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Depuis son lancement en novembre dernier, le Zune de Microsoft s'est vendu à 1 million d'exemplaires, selon le président de la d...

Windowslove
bajbooka Musique / Radio / Clip

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Ras
Résultats 101 - 150 sur un total de 40 566