Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

caro741 Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui bouge !!

Résolu

Bonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...

27 réponses 24 déc. 2009 par yousra92
husnu Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...

27 réponses 30 nov. 2009 par husnu
M@thew Musique / Radio / Clip

Dernière pub renault

Résolu

Bonsoir, je cherche à trouver la musique de la dernière pub Renault (Mégane) je crois... Merci d'avance, bonne soirée. -- Degemer mat...On a t...

27 réponses 7 oct. 2009 par M@thew
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, du genre dance floor. Le mot "night" revient souvent. Ça ressemble à "The One" de Sharam. Voilà c'est peu ...

27 réponses 1 mai 2009 par deediay
PIM Loisirs / Divertissements

Reponses

Résolu

DEPUIS HIER LES REPONSES SONT BLOQUEES A LA PAGE 27 ET JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER NOS DISCUSSIONS

27 réponses 26 janv. 2009 par antoine
legars12 Musique / Radio / Clip

Recherche musique annee 80/90

Résolu

bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...

27 réponses 25 janv. 2009 par Choupii922i
meumeur Loisirs / Divertissements

Surcouf haussmann

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...

27 réponses 25 déc. 2008 par Trying2
bvincent Loisirs / Divertissements

Enigme fouras 60

Résolu

Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...

27 réponses 9 oct. 2008 par cach103
sophieeeeee Loisirs / Divertissements

Super mario galaxie

Résolu

topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n...

27 réponses 27 août 2008 par sophieeeeee
alcala Loisirs / Divertissements

Père fouras.250 help

Résolu

bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...

27 réponses 23 juin 2008 par cach103
hopeless Loisirs / Divertissements

Énigme 25 pére fouras help

Résolu

pouvez-vous m'aider sur la question n° 25 ? D'une arme à feu, il peut être une piéce. Et nos amis sont nombreux issus de son éspéce. Merci beauc...

27 réponses 12 mars 2008 par desert
pat Loisirs / Divertissements

Fouras

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci

27 réponses 16 févr. 2008 par cach103
salamandre68 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rébus

Résolu

Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous

28 réponses 12 mars 2023 par salamandre68
Kaho Cinéma / Télé

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

28 réponses 23 févr. 2023 par li-arbre
soummam Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...

28 réponses 13 nov. 2018 par Idriss
Line Cinéma / Télé

Tête réduite qui parle

Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses 19 avr. 2018 par flolo38
lopyarud Actualités High-Tech

Linux le grand oublié

Résolu

Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...

28 réponses 18 févr. 2016 par h3ler
m-3laniee Musique / Radio / Clip

Chanson d amour triste

Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses 15 sept. 2015 par Ok
latitenmerdeuse Musique / Radio / Clip

Chanteur et chanteuse allemand

Résolu

salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo

28 réponses 25 mai 2014 par Voger68
tonton-romu Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur année 80

Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...

28 réponses 8 mai 2014 par laville
zazou_ Loisirs / Divertissements

Lecture

Résolu

Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...

28 réponses 1 mai 2014 par Utilisateur anonyme
MAIoIAM Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film ;

Résolu

bonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...

28 réponses 16 nov. 2013 par Christian
rohffdu29 Musique / Radio / Clip

Musique créer

Résolu

bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...

28 réponses 16 mai 2013 par lucie02
nic Cinéma / Télé

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses 6 janv. 2013 par missmoi47
lilyrose85 Cinéma / Télé

Films d'esprits

Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

28 réponses 31 août 2012 par asdf
Manue45000 Musique / Radio / Clip

Black eyed peas

Résolu

Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance

28 réponses 24 juin 2012 par Geo
nico33160 Loisirs / Divertissements

Enigme dur dur :(

Résolu

Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...

28 réponses 13 avr. 2012 par the death
Tekalex Musique / Radio / Clip

Musique générique dr house

Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...

28 réponses 17 mars 2012 par bloodist
Imagiine.Weels Loisirs / Divertissements

Que faire a une boom ?

Résolu

Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...

28 réponses 18 févr. 2012 par Happens.
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Meilleure série

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...

28 réponses 30 janv. 2012 par jujurater
__Nico989__ Cinéma / Télé

Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

28 réponses 24 janv. 2012 par lalana love15l
soso80110 Cinéma / Télé

Film de jeunes

Résolu

bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...

28 réponses 1 oct. 2011 par raiseyourvoice
aude007 Musique / Radio / Clip

Chanson rock en anglais

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...

28 réponses 22 févr. 2011 par flo
portos1984 Loisirs / Divertissements

Question 8 du père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...

28 réponses 17 févr. 2011 par wil6z
trezegol59 Musique / Radio / Clip

Musiques culte pop/rock 80-90

Résolu

bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons PO...

28 réponses 15 févr. 2011 par LikeaBirdofPeace
G1MEONE Musique / Radio / Clip

Je cherche un chanteur

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...

28 réponses 29 déc. 2010 par Pasto
Nilou17 Cinéma / Télé

Musique d'un épisode de bob l'éponge

Résolu

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "L'orchestre", où Carlo cloue le bec à un autre c...

28 réponses 8 déc. 2010 par joelchoko
Monoz-at-omique Musique / Radio / Clip

Conseils pour l'achat d'un ukulele

Résolu

Salut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...

28 réponses 7 déc. 2010 par reyko
Zoïx Musique / Radio / Clip

Discographie bob marley

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la discographie complète de Bob Marley (en solo, avec les Wailers, les lives, etc) Je suis déjà en possession de plus...

28 réponses 31 oct. 2010 par I doctor
johanjudai Loisirs / Divertissements

Sortie tome 13 death note

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

28 réponses 19 août 2010 par titi
Résultats 101 - 150 sur un total de 40 610