Les discussions

cqdx11 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson reggae

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête. J'en appele donc à vos connais...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Josh Randall
passeriri Musique / Radio / Clip

Ancienne berceuse

Résolu

bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai par
M.p
ptigodzi Musique / Radio / Clip

Chanteur noir 1986

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
udodirck
Guillaume137 Musique / Radio / Clip

Musique skins épisode 4 saison 3

Résolu

Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance

mentos
patriceb Cinéma / Télé

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

lolo
vani1907 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkpunk22
kiki45 Cinéma / Télé

Wanted choisis ton destin musique

Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
LoLo_MoRt
lovelycomplex Cinéma / Télé

Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
srfar
benguigui1 Études / Formation High-Tech

Ingenieur cnam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Willy7388
irène Musique / Radio / Clip

Bon groupes de rock

Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
gros lol
kairi693 Cinéma / Télé

Titres de film manga

Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

arnaud
cronoss Musique / Radio / Clip

Musique dr house

Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

Romang3lo
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Des chanteur de rap

Résolu

salut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...

jim
Audrey Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur un blog mais le titre était modifié Quelques paroles : Ce n'est qu'une larme juste un res...

91amel
mome Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras 157

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

ebm
fandenana Cinéma / Télé

Nana saison 2

Résolu

avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sarahlastar
Cpassimple Actualités High-Tech

E2k n'est plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...

Dernière réponse le 26 mai par
brupala
Omega_Loo Cinéma / Télé

Recherche film d'animation années 90

Résolu

Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
B
jujurater Cinéma / Télé

Recherche série fantastique

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Louisja
Vincent Musique / Radio / Clip

Cherche musique techno super bien

Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

AliciaRD67
nyx93200 Musique / Radio / Clip

Demande d'idées ;) ^^!

Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment une nouvelle vidéo sympas. Tout vas bien, mais j'ai un problème ... ... ... ... je ne trouve pas de musiques qui me pl...

quadtwin
a-v Actualités High-Tech

Débat : iphone ou android ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Wejdi-0
camillerun Cinéma / Télé

Telefilm passant pendant les vacances d été

Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

kfdb,
richaard54 Cinéma / Télé

X-men 5 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp merci pour la réponse et bon dimanche -- Lorsqu...

ladycopine
Mongto Musique / Radio / Clip

I was made for loving you / kiss

Résolu

Bonjour , En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même ! ...

michaels1
Loreos Cinéma / Télé

Musique freres scott saison 3 episode 10

Résolu

Bonjour ! Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appe...

Fruitbasket12345
lolo94 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera

gwadada
Omega42 Cinéma / Télé

Titre de musique yes man !

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
AnsErme
cheima Cinéma / Télé

Quand la diffusion serie rubis

Résolu

bonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ..........

Meuxx
kendra Musique / Radio / Clip

Recherche chanson passer sur fun radio

Résolu

Bonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...

Hell
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films tristes.

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...

fabriceestr
Dédé86 Cinéma / Télé

[buffy/angel] des superbes séries

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leur...

azertyuio40
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Nombres

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...

guiguibarca
Daark-Slide Musique / Radio / Clip

Florida - right round version skyrock

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...

Freshap
pupucefovanna Cinéma / Télé

Lost saison2

Résolu

hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
dydy_100464
Drako163 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Firmament18
apolo100 Cinéma / Télé

Suite de dragon ball gt ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt . Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ...

Dbfan3452
emmacondams Loisirs / Divertissements

Comment connecter la barbie girl mp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc... merci de ...

mami
Florian150794 Cinéma / Télé

Wrestlemania 25

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kelly rko
manga-4n Cinéma / Télé

Episodes eyeshield 21 en vf ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Sami913
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films d'horreur!

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Payblade
Résultats 101 - 150 sur un total de 40 559