Lol parole litlle sister jean phillipe verdin
RésoluBonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Bonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête. J'en appele donc à vos connais...
bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...
Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance
Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...
Bonjour, je cherche la musique du Mardi 9 juin, l'épisode était : Une trop lourde ardoise - Saison 6 (19/21). La musique que je cherche est lorsqu'...
Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...
slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...
Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...
Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...
Bonjour Est-ce qu'il y a une façon de savoir si l'on est concerné? Cordialement
Bonsoir, J'ai récemment été accepté aux ecoles de l'INSIA et l'ETNA sans donner encore mon inscription definitive. J'ai entendu et lu differente ru...
Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci
bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...
Bonjour, Je viens à peine de commencer la série des 250 et je bloque déjà à la 2ème question !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A l'avance merci !...
Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...
salut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur un blog mais le titre était modifié Quelques paroles : Ce n'est qu'une larme juste un res...
Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement
avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'...
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...
Bonjour, je suis en seconde et j'ai de mauvaises notes. Ce que je veux faire plus tard, c'est de devenir ingénieur en informatique. Mes questions s...
Bonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour regarder M6 gratuitement sur internet?
Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...
Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...
Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...
Bonjour, Je crée en ce moment une nouvelle vidéo sympas. Tout vas bien, mais j'ai un problème ... ... ... ... je ne trouve pas de musiques qui me pl...
Bonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...
salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...
Bonjour, je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp merci pour la réponse et bon dimanche -- Lorsqu...
Bonjour , En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même ! ...
Bonjour ! Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appe...
Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera
Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...
bonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ..........
Bonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...
Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...
Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leur...
Bonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...
Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...
hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ...
Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt . Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc... merci de ...
Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance
Bonjour , Bon Voila je cherche une chansons qui passe dans la serie foudre le matin sur kd2a , la chanson elle passe pendan la serie c'est pas une gén...
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)
Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo