Les discussions

Bonjour, je viens vers vous pour des conseils de montage d'un parasol.

Résolu/Fermé

Ils me parait manquer une pièce car la toile n'arrive pas à se placer à l'horizontale mais uniquement à la verticale. La toile touche la barre. Merci ...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Quel site?

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Marylou, j'ai 16 ans et je cherche à faire connaître mes poèmes. Auriez vous quelques noms de sites de publication de poèmes où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucky

Recherche musique groupe africain années 2000

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique d'un groupe africain ... c'est assez vieux ... je pense vers les années 2000 ou 1990 dans le clip le group...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Joshua

Musique pub mutuelle generale

Résolu

Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! https://www.lamutuellegenerale.fr/

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
garti014

Musique année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle passait pas mal à la radio durant l'année 2000, Je me souviens que du clip, C'est un homme (latino ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mademoiselle.Elodie.63

Quel est ce dessin animé?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que très peux d'informations dessus. L'un des personnages est un lion qui se déplace sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
hello1324789

Voyager pour grandir

Résolu

Bonjour ! Bonne idée de partir de France pour aller au Japon et essayer de se débrouiller par soi même ? De plus je ne veux pas partir sans prévenir...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Paultwerix

Recherche film

Résolu

bonjour je n'arrive pas à trouver le nom de ce film récent entre 2016 et 18 je crois. je l'avais vue en bande annonce dans filmactu sur youtube imposi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
natdu15

Je voudrait un portable

Résolu/Fermé

salut , moi aussi j ai douze ans et mes parents ne veulent pas que j ai un portable et c est chiant !!!!! Alors je vait chercher des avantages en fai...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fermiparadoxx

Cherche clip années 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pop rock des années 90. Dans le clip, une femme se ballade avec un coeur énorme dans les bras qui rétr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nadia

Un 2e film de "les âmes vagabondes " sera t'il publié ?

Résolu

J'aimerais savoir s'il va avoir un 2e film de "Les âmes vagabondes " et si oui quand va t'il sortir au cinéma ? Merci de votre réponse ! :)

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Meg_20_005

Recherche chanson hard rock

Résolu

bonjour, je recherche une chanson de hard rock que j'ai entendue une ou deux fois dans une émission de radio "doum doum wah wah" fin 80. ça s'appele "...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
nonodu18

Demande de précision

Résolu

Veuillez m'expliquer si c'est possible que l'on puisse après un Dut Réseau informatique et télécommunications intégrer une école où l'on forme des ing...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Film américain : une bande de gamins amis jouent dans un quartier populaire de New York (je crois..) et souvent l'un des gamins se voit obli...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pluton_Nium

Recherche musique années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis très longtemps déjà une musique des années 90, je ne connais ni le titre ni qui la chante, je sais seulement que dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ali

Chanteur années 70 variétés franc.

Résolu

Je cherche le nom d'un chanteur dont les paroles du disque sont: "un train qui roule pour nulle part va m'emporter vers le hasard, j'imaginais que tu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
aberevans

Recherche nom d'acteur

Résolu

Bonjour, je chercher le nom de cette acteur ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DANY13013

Musique avatar, le dernier maître de l'air

Résolu

Voila j'ai découvert récement le dessin animé Avatar que j'ai adoré, et je voudrais savoir où je peux trouver les musiques de cet anime en téléchargem...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
maia

Recherche correcteur

Résolu

bonjour je recherche un très bon correcteur d'orthographe, soit une personne soit un logiciel, très urgent.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
eleonorerou

Trouver un proprietaired'une adresse et un numéro de telephone

Résolu

Salut j'ai une adresse et un numéro de telephone je voudrais trouver à qui ils correspondent

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jmarion3

Concert bercy

Résolu

Hello, je vais voir elton john à Bercy Arena Paris. Nous sommes gradin N rang 23 place 27 est ce que c est top???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Système ou réseaux

Résolu

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé d'autres rubriques alors je balance ma préoccupation ici Je voudrais savoir 2 choses: 1- Existe-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Ingénieur automobile

Résolu

Moi je suis en 3e et je voudrais savoir comment devenir ingénieur automobile mer

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Probleme avec universal air-conditioner remote control kt-208ii

Résolu/Fermé

Bonsoir, donc je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un léger probleme. Je n'arrive pas a le configurer pour ma clime, je ne trouve p...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Recherche livre titre et auteur oublié

Résolu

bonjour Depuis un moment je repense à un livre que j'ai lu il y a entre 10 et 15 ans mais je n'arrive pas à me rappeler du titre ni de l'auteur et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
elfarya

Quelle gaz a mettre dans un pistolet à bille

Résolu/Fermé

Bonjour Voila tout je vien de m'acheter un pistolet a bille gaz et je me pose une question : Si je mes du gaz pour briquet est-ce-que sa change que...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
phil

C'est quoi un "karak"?

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tod

Etude

Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche abonnement magazine sur les livres

Résolu

Bon, je vais essayer de fournir plus de détails : Je souhaiterai savoir si il existe des magazines auxquels on s'abonne, dans lesquels le principal s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Lucky

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous cette chanson ? https://youtu.be/bC_Lr3jXnYU Quel est le chanteur et le titre svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kasa7

Pouvez-vous m'expliquez?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me posais une question qui m'a amené à me demander est-ce que, d'une manière générale, si l'on fait tourner un objet (par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Je recherche un film avec des fées.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le film que je cherchais dans vos réponses.. Je recherche un vieux film d...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lay9898

De la france vers la belgique

Résolu

Salut tout le monde ! Avec ma copine nous allons déménager en Belgique, je voulais savoir toute les infos pour les gens qui ont déjà fais cette ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise de cette année. Elle est composée en instruments que d'un piano. C'est une femme anglaise/américaine q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kasa7

Cherche chanson (très peu d indices...)

Résolu

Bonjour J' ai entendu sur une radio ne possédant pas d historique de diffusion (dommage) , une chanson que je suppose etre en créole mais rien n es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MusikHall

Requirements engineering saas

Résolu

Bonjour, Je suis habilita, je suis un chercheur en génie logiciel et je travaille sur l'ingénierie des besoins des systèmes logiciel basé service. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Piece d'identité à asterix

Résolu

Bonjours je compte partir au mois de juin au parc d'asterix mais le petit bémol c'est que sur le cite ils demande un piece d'identité en cour de valid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Recherche d'association

Résolu

Bonjour, Étant particulièrement préoccupée par les problèmes climatiques, environnementaux, et la condition a animale, j'aimerai m'impliquer dans un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Emilie__

Cherche musique d'après un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passait début des années 2000 sur M6 Un homme déguisé en sorte de Pantin sur des cubes géant. C'est un chanso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Max

Recherche titre d'une chanson de rap désespérément

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique de rap français que j'écoutais vers 2011. Le clip sur youtube était en noir et blanc, et c'est l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
sve

Je n'arrive pas a capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mel

Serie enfants annees 70

Résolu

lje cherche le titre d'une serie TV des années 1970 qui était moitié film moitié dessin animé. IL Y AVAIT DES ENFANTS QUI CHERCHE QUELQUE CHOSE un b...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DOROTHEE13

Trouver un livre papier

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un livre très intéressant sur amazon: https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113 . Je voulais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans

Résolu

Bonjour je m'appelle Solenne et je vais fêter mon anniversaire le 14 juins avec mes amies. Je vais avoir 14 ans et j'aurai voulu le faire en extérieur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kimberley

Il faut absolument la trouver

Résolu

J'ai écouté une chanson, mais je ne me souviens plus du titre ni de l'interprète. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle fait à un moment : "Ouh o...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nomie

Signification logo sur emballage

Résolu

Bonsoir, Je suis curieux, je souhaiterai donc connaitre la signification de ce logo (Celui avec la fleche) : https://image.noelshack.com/fichiers/2...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
guitipo

Quel parcours pour devenir dessinatrice de manga (mangaka) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de troisième. Mon but est de devenir mangaka. Je dessine tous les jours et suis bien déterm...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
m

Akinator

Résolu

Il n’a pas trouver: Inoue Orihime (Bleach), Tsukuyo (Gintama), Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya), Asuna (Sword Art Online), Akemi (Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ElementW

Peut-on envoyer un colis personnel dans une poste ou un coin relais ?

Résolu

Bonjour, Je compte envoyer un colis, mais je voudrais l'envoyer dans une poste ou un coin relais, et non chez la destinataire elle même, malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Luciole308

Je cherche un film ou une animation qui fais pleurer

Résolu

Salut Je cherche un film ou un anime ou un dessin animé qui me ferai pleurai car je n'ai jamais pleurer en regardent quelque chose a par avoir les la...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ludeb
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 41 731