Les discussions

Vava/Marilou Cinéma / Télé

Camp rock 2

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir où sur internet peut-on voir Camp rock 2, j'ai essayé d'aller sur M6 replay mais il n'y est pas. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ftdegju
Totomy Loisirs / Divertissements

Et foot

Résolu

Que veut dire ET au foot. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Le_Trismegiste
lana654 Cinéma / Télé

Trouver un film sans le titre

Résolu

Salut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas su...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
natdu15
brayan_mwanza Loisirs / Divertissements

Voiture autonome

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais avoir plus d'information et des documents sur les voitures autonome, fonctionnement ... merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke
Proxy en force Loisirs / Divertissements

Comment je peux rencontrer slenderman ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je dois à tout prix rencontrer Slenderman c'est urgent ! Je rêve de le rencontrer depuis la création des dinosaures ! Alors s'il v...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Kalifa Loisirs / Divertissements

Je recherche une histoire !

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une histoire. Voici ce dont je me souviens : C'est un livre. L'histoire d'un homme qui vit avec sa fille gravemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Kalifa
JhonTaithorr Loisirs / Divertissements

Créer son propre manga

Résolu

salut, je m'appelle Kenneth et j'aime beacoup les mangas depuis tout petit. Mon meilleurs ami et moi partageons cette meme passion pour l'art du manga...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JhonTaithorr
Ccyynn Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour. C'est pas forcément le lieu pour poser cette question mais je n'ai pas trouvé d'autres forum. Donc au secours! Je recherche depuis 4 an...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ccyynn
cesar-diaz Loisirs / Divertissements

Énigme

Résolu

Bonjour ! Avant de vous soumettre l'énigme, je me dois de vous expliquer le contexte. J'ai récemment eu 14 ans et mon père a décidé de cacher mon ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10
NicoRadiio Musique / Radio / Clip

Vous connaissez cette musique ???

Résolu

Bonjour ! Je suis un jeûne animateur Radio et je cherche là musique qui est utilisé dans le PoloShow qui est diffusé tout les matin du lundi au vendr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP
Ndjekounder Études / Formation High-Tech

Mes ambitions

Résolu

Bonjour à la communauté! Heureux de decouvrir votre existence. Je suis aujourd'hui un nullard de l'informatique poutant , passionné pour cette scien...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Clemsy Musique / Radio / Clip

Musique brésilienne connue

Résolu

Je cherche le titre d'une balade brésilienne super connue, mais je me souviens plus de l'air et ne connais pas le nom ! A l 'aide s'il vous plait !

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Ano
Guigs10 Loisirs / Divertissements

Retrouvez un manga

Résolu

Bonjour à tous je recherche un manga que j'ai commencé à lire mais que je ne retrouve plus l'histoire s'est un ado qui a une maladie du pervers style ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Guigs10
Fanfan Loisirs / Divertissements

Voyage

Résolu

Bonjour, Je vais devoir faire un trajet en avion mais voilà, je vais devoir rester environ 6 à 7 hrs sans fumer. AÏE AÏE Bon il y aura une escale av...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10
M.pomes2003 Loisirs / Divertissements

Quel site?

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Marylou, j'ai 16 ans et je cherche à faire connaître mes poèmes. Auriez vous quelques noms de sites de publication de poèmes où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucky
yuliii Musique / Radio / Clip

Musique pub mutuelle generale

Résolu

Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! https://www.lamutuellegenerale.fr/

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
garti014
dl2603 Musique / Radio / Clip

Musique année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle passait pas mal à la radio durant l'année 2000, Je me souviens que du clip, C'est un homme (latino ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mademoiselle.Elodie.63
hello1324789 Cinéma / Télé

Quel est ce dessin animé?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que très peux d'informations dessus. L'un des personnages est un lion qui se déplace sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
hello1324789
Paultwerix Loisirs / Divertissements

Voyager pour grandir

Résolu

Bonjour ! Bonne idée de partir de France pour aller au Japon et essayer de se débrouiller par soi même ? De plus je ne veux pas partir sans prévenir...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Paultwerix
crobin03 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour je n'arrive pas à trouver le nom de ce film récent entre 2016 et 18 je crois. je l'avais vue en bande annonce dans filmactu sur youtube imposi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
natdu15
Eva Loisirs / Divertissements

Je voudrait un portable

Résolu/Fermé

salut , moi aussi j ai douze ans et mes parents ne veulent pas que j ai un portable et c est chiant !!!!! Alors je vait chercher des avantages en fai...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fermiparadoxx
Nadia Musique / Radio / Clip

Cherche clip années 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pop rock des années 90. Dans le clip, une femme se ballade avec un coeur énorme dans les bras qui rétr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nadia
nonodu18 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson hard rock

Résolu

bonjour, je recherche une chanson de hard rock que j'ai entendue une ou deux fois dans une émission de radio "doum doum wah wah" fin 80. ça s'appele "...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
nonodu18
Zanoul10 Études / Formation High-Tech

Demande de précision

Résolu

Veuillez m'expliquer si c'est possible que l'on puisse après un Dut Réseau informatique et télécommunications intégrer une école où l'on forme des ing...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx
Kloklo1954 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Film américain : une bande de gamins amis jouent dans un quartier populaire de New York (je crois..) et souvent l'un des gamins se voit obli...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pluton_Nium
nightwish01 Musique / Radio / Clip

Recherche musique années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis très longtemps déjà une musique des années 90, je ne connais ni le titre ni qui la chante, je sais seulement que dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ali
aberevans Musique / Radio / Clip

Chanteur années 70 variétés franc.

Résolu

Je cherche le nom d'un chanteur dont les paroles du disque sont: "un train qui roule pour nulle part va m'emporter vers le hasard, j'imaginais que tu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
aberevans
DANY13013 Cinéma / Télé

Recherche nom d'acteur

Résolu

Bonjour, je chercher le nom de cette acteur ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DANY13013
eleonorerou Loisirs / Divertissements

Recherche correcteur

Résolu

bonjour je recherche un très bon correcteur d'orthographe, soit une personne soit un logiciel, très urgent.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
eleonorerou
Tony Loisirs / Divertissements

Concert bercy

Résolu

Hello, je vais voir elton john à Bercy Arena Paris. Nous sommes gradin N rang 23 place 27 est ce que c est top???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER
mikmik56 Études / Formation High-Tech

Système ou réseaux

Résolu

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé d'autres rubriques alors je balance ma préoccupation ici Je voudrais savoir 2 choses: 1- Existe-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Pougnouc Loisirs / Divertissements

C'est quoi un "karak"?

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tod
Etude Études / Formation High-Tech

Etude

Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 41 741