Les discussions

Inscription en école mjm de toulouse :transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'ai postulé à la MJM graphic Design de Toulouse et ai été acceptée en première année de mise à niveau. Mais je dois potentiel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche groupe années 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe masculin français. La chanson que j'ai en tête date approximativement des années 2000 mais aucune idée pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Aehl

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fin année 80-début 90 je pense. L'histoire: une famille est enfermé dans sa maison, encerclé par des mû...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Sofitia972

Ventouse du support smartphone voiture ne colle plus

 Résolu

Bonjour, La ventouse se détache tout le temps. Comment faire pour lui redonner de l'adhérence ? -- "Failing to plan is planning to fail"

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Drol94

Recherche groupes chanteuses années 2000

 Résolu

bonjour, ca fait 2 , 3 ans que j'essaye de retrouver un groupe de filles, a mes souvenirs, j'avais 6-7 ans, c'etais un groupe dans les années 2000 et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Gaetan29260

Rechercher nom d'un film (très psychologique, très spécial)

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film plutôt ancien (plus de 15 ans je pense). Ça se passe principalement dans une propriété où la femme et les e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Fabimol

Coucou votre aide svp " charade "

 Résolu/Fermé

Bon mardi AM en espérant que tt le monde va le mieux possible. N'étant pas forte " du tt " en charade j'ai celle-ci à vs proposer : - Mon 1er est ...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance petit résumé de ce que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nadeck

Film bollywood en français

 Résolu

bonjour je recher un site de film bollywood en Français merci pour ma femme

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Maillet24

Information sur le site d'inscription ingénieur d'applicatio

 Résolu

bonjour a tous, quelqu'un peu me donner le site pour inscrire ingénieur d'application a Batna. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nassim

Série tv années80

 Résolu

Bonjour,a tous --- je cherche une série des années 80, 84/86, je sais je ne vais pas vs aider bcp, il s'agissait d'une série mettant enscène deux fre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
kladruber

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a probablement 8 ou 6 ans mais après toutes les recherches possible je n'ai pas réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
neil

Recherche titre musique fin 90 début 2000

 Résolu

bonjour, je m'adresse a vous dans le but de retrouver une musique. je ne me souvient plus du titre et plus de l'artiste. Je me souvient du clip par...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Ball

Recherche musique men in black ii

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx

Chanson disco here we go

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
chris-durant

Musique experts manhattan épisode 7 saison 9

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique du tout début de l'épisode Jeu de Meurtres des Expert Manhattan (épisode 7 saiso...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Agb

Conversion watt/ampères

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emporte dans mon camping car un chauffage céramique de 1 800 W dans les camping les bornes d'alimentation sont de 6 A ( au mieux de 10...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
framser

Cherche le titre d'une chanson d'après des souvenirs du clip

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures une chanson et je me souviens juste du clip. C'est un morceau style "trip hop", très calme. C'est un plan fixe d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
koklyco

Titre années 60 / 70 : tout va mal...

 Résolu

Le titre pourrait être (sous réserve) Le moral d'acier. Il ne me reste qu'un bout de couplet : Les malchanceux, les aigris Ceux qu'on pas d'pot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
cyber

Le site de streaming ***** est prêt à détroner netflix

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me baladais tranquillement sur la toile, quand je suis tombé sur le site de streaming ******* (je ne sais pas s’il est légal ?). Il...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Titre de chanson à retrouver

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément le titre de cette chanson chantée par un artiste de rue. https://wetransfer.com/downloads/a35cc44d2c1808eec7d1efa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Parismicky

Musique film resident evil

 Résolu

Bonjour a tous les nostalgiques ! Voila mon petit problème, j'ai regardé hier soir Resident Evil *..* Le tout premier, j'adore, ca faisait un moment ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Paul

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de la chanteuse qui chante à la 26,23 mn de cette vidéo du journal de m6. Je crois que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Loulou_3074

Musique tonnerre sous les tropiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du film, lorsqu'il arrive dans la jungle. Ils sont dans l'hélicoptère. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Wiwi60200.

Steven universe en version française

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande et c'est que quelqu'un aurait un lien Mega ou un site à m'envoyer, pour pouvoir regarder l'intégrale de la série Steven Univers...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour! je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu passer à la télé il y a plusieurs années mais je ne me rappelle que de la fin : il s'agit d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Pierr10

Titre musique flûte de pan rythmée moderne

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé en radio (style mfm ou rfm, france inter...) Musique rythmée, avec une mélodie dominante et ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
mamaye

Recherche dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé historique, je pense 18e siècle. 4 personnages principaux : un jeune aventurier, une jeune fille avec sa gouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
alexisbl75

Bjr cherche film années 1978 à 1983 je pense

 Résolu

hello c'est l'histoire de deux jeunes, grands ado, de sexe opposé qui se retrouvent bloqués seuls sur une île paradisiaque du pacifique je pense. j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
boudoni

Régularisation de charges locatives

 Résolu/Fermé

Bonjour J aimerais savoir ce que veut dire ex SAPH concernant une régularisation de charges locatives Merci de votre réponse

Dernière réponse le 21 mai 2022 par
madmyke

Formation technicien support

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire une formation de techncien support pour une reconversion. Sur Paris, En centre où en ligne. Quel centre de formation me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Cherche les aventuriers des mondes fantast...

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche depuis quelque temps un film dans lequel joue le jeune acteur David Dorfman : Les Aventuriers des Mondes Fantastiques...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ad

Cherche un vieux dessins animés diffusé sur midi les zouzous

 Résolu

Salut à tous ! Alors voila, je cherche un vieux dessins animés ayant pour thème d'une jeune momie de l'Egypte ancienne qui est en vie dans notre ép...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Marion

Perdu film post apocalyptique

 Résolu

Bonjour, Je cherche de mémoire un film qui m'avait plus mais que je n'arrive pas à retrouver, je vais le décrire et si vous avez une idée dites la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Cecile

J'ai oublié le nom d'une serie que je recherche de l'aide sv

 Résolu

Alors pour la précision elle parle(le sujet) de jeune fille amener dans une sorte de couvent afin de parfaire leurs éducations (si je ne m'abuse ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
nunu

Je veux passer de seconde pro a première technologie

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en seconde professionnelle gestion administration dans un lycée privé. Mon problème est que quand j’étais en 3eme j’avais...

Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jordane45

Recherche téléfilm ancien sur m6

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis a la recher d'un téléfilm qui passait sur M6 il y a bien quelques années de cela. Mes souvenirs sont un peu flous, m...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Chantalou

Demande charade svp

 Résolu

Bonjour Voici la charade où je bloque : Mon 1er est un lancement Mon 2e est un bon compagnon Mon 3e est connu Et mon tout est ... " miam, miam"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Babe-31340

Cherche clip passé sur w9

 Résolu

Bonjour à tous, je suis "tombé" sur la fin d'un clip sur w9 a 9h42 (ce matin, donc) mais le titre n'était pas indiqué... :/ Quelqu'un saurait-il...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Yann

Passer de pro à général ?

 Résolu/Fermé

Salut, alors voilà j'ai 16ans et suite à une phobie scolaire je suis entré en seconde pro. Le problème étant que j'ai l'impression de gâcher ma vie e...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche nom de série!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà une série que je regardais étant petite. Voila ce dont je me souviens: l'histoire se déro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
ramos

Recherche titre d'un épisode de stargate sg1

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un épisode de la série stargate sg1 .il s'agit d'un épisode ou un personnage à le pouvoir de se rendre invisibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Blanca

Recherche film année 80

 Résolu

bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans par là, l'histoire est assez bizarre: une petite fille traverse un miroir magique et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nissou

Vieille série

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche une ancienne série que je regardais étant petit mais impossible à retrouver. Cela parle d’un adolescent résolvant des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Raf2680

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, aucune idée du nom ni des paroles j'ai juste l'air en tête, ça me fait plutôt penser à une musique des années 9...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
YanisZik

Recherche d'un titre de films ou téléfilms

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma mère cherche depuis de nombreuses années un vieux film. J'essai de le trouver depuis, sans réussite. Peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
DIMANZA_

Recherche un manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga ou une un mec pauvre qui vis avec son petit frère et sa petite sœur et qui pars dans un lycée d’art martiaux ou y’a que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Sung_jin_woo

Chanson originale du titre "angela" de saïan supa crew ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, trouver la chanson originale de cette musique, s'il en existe une... Il me semble avoir déjà entendu cette chan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
chnez

Série jonas brothers

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il existe un épisode dans la série des Jonas Brother ou un des frères Jonas parle d'une peluche appelé "Poupi le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche film virus pandémie américain

 Résolu

Bonjour, En regardant 7à8 dimanche sur la situation sanitaire à Shanghai, Cela m'a fait penser à un film mais je ne me souviens plus du titre... C'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 41 600