Les discussions

Musiques d'un épisode des experts miami.

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du Mardi 9 juin, l'épisode était : Une trop lourde ardoise - Saison 6 (19/21). La musique que je cherche est lorsqu'...

66 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Jeul

Traduction japonais-français

Résolu

Bonjour,  je veux me faire tatouer une phrase importante à mes yeux en japonais car ma mère possède également un tatouage japonais, cette phrase ayan...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Blackjack

Résolu

Bonjour je recherche une chanson intitulée BLACKJACK style disco funk dans les années 80 /82, entraînante merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Tess3-4

Tssi (technicien supérieur support informatiq

Résolu

Je débute en Octobre 2007, une formation de BTS TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparer cette forma...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tagra

Séries turques sous titrés français/anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée sur la série Erkenci Kus et j'en suis tombée amoureuse, malheureusement elle est introuvable en sous titré francais ou angl...

Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Betty14

Site prononciation accent britannique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai bien trouvé un site internet pour apprendre l'accent et la prononciation anglais/britannique. Un site dans lequel on peut...

Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
contrariness

Film fantastique des années 80 avec des fées

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Serise

Je recherche le nom d’un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d’un film d’horreur en lien avec les ténèbres.  Voici ce que je me rappelle du synopsis: Le film débute dans un vieux ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Ludo24

Trouver la chanson que j'ai entendu film papicha naaa nanaaa naaa na na naahhhh

Résolu

J'ai entendu une chanson dans le film papicha (sorti en 2019) je n'arrête pas de la répéter aidez moi svp (vous la retrouvez dans la bande d'annonces...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
lhm

Recherche titre film d'horreur !!

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui met en scène une sorte de maison hantée, je me souviens qu'il est question de mu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Serise

Comment travailler chez square enix ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en 2nde et j'aimerai travailler dans l'entreprise Square Enix enfaite c'est mon but et d'ailleurs je vais tout fair...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Sheeeees

Musique du film la vraie vie des profs

Résolu

Bonjour , je cherche le titre de la chanson dans le films "la vraie vie des profs" à la 40eme minutes lorsque la prof " Rousse" danse avec ces copines...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Moi

Pate fimo après cuisson non toxique ?

Résolu

Bonjour, Je fais de la fimo depuis 2 mois et je porte les bijoux que je crée (en fimo) après cuisson est-ce toujours toxique ( j'ai lu que la fimo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Recherche chanson electro fin 90 / début 2000

Résolu

Je cherche une chanson électro française me semble-t-il, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Je croyais que c'était AIR, mais non. ça...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Clarkas

Retrouvez une musique coréenne ou japonaise à partir d'un clip

Résolu

Bonjour, Il y'a environ 15 ans je regardais beaucoup de clip et musique Coréenne et Japonaise. Je me souviens vaguement du clip et j'aimais beauc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Waha_al_Amal

Je cherche le nom d'un animé !

Résolu

Bonjour tous le monde je cherche le nom d'un animé... j'ai de vagues souvenir de cet animés, c'était des ninjas ou des samurais ... chacuns avaient un...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Martyn

Musique avec violon electro de 97-2000?

Résolu

ça fait plusieurs années que je recherche une musique style techno/electro des années 97-2000. Dans ces eaux là quoi. Voilà c'est une musique que j...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Ubbe

Recherche de clips accident de voiture

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'un clip, celui d'un chanteur qui quitte sa femme le matin en début de clip et ce fait renversé par une voiture en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Rose

Je cherche un clip ou l'homme est un fantome...

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un clip,mais je ne sais pas grand chose dessus car je ne l'ai vu qu'une fois. Ce dont je suis sure c'est qu'il d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Niko

Anagramme

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider  résoudre cet anagramme merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ludeb_0155

Ch musique refrain "come on boy, come on girls"

Résolu

Bonjour Je recherche une musique ou c'est une femme qui chante et dans son refrain elle dit en boucle "come on boy... come on girls" une musique dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bgtbbox

Rebus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre ce rebus merci pour votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
darcyn

Les films south park

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le titre du 2ème film de South Park ? D'après Wiki il y en a eu 3 (le troisième vient de sortir), mais il ne donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
fmq

Mot mystère

Résolu

Bonjour,  qui peut m'aider à trouver ce mot mystère merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
JACKQUE58

A la recherche d'animés !!

Résolu

Bonjour !^^ Je viens de finir l'animé génial "So I'm a Spider, so what" (Kumo desu ga, nani ka ?)...  Mais maintenant, en attendant une éventuelle s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fan2Kumo

Cherche musique avec "boys and girls"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique où le refrain (oui je crois que c'est le refrain) contien les mots "boys and girls" (désoler je n'ai pas retenue plus)...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bgtbbox

Cherche titre clip clubbing tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip qui passe sur clubbing tv en ce moment, dans le clip on voit 2 filles qui font du teleachat, et au final el...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mama

Recherche film fantastique année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne ...

137 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Serise

Recherche titre d'un film à partir du résumé

Résolu

Bonjour j'ai vu il y a quelques temps un film mais je ne me souviens plus de son titre. Il était question d'une femme dont le mari est mort et qui s'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
CM

Ïle aux moines ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

101 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
abigail

Musique electro chanteuse ouh la la la 

Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche infructueuse je m’en remet a vous. je suis à la recherche d’une musique type Electro avec une chanteuse. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Marine_8

Où envoyer mes textes rap?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et j'écris depuis 7 ans, je rap parfois enfin quand mon best n'est pas en taule lol. J'ai juste fait quelques feat avec lui et...

Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
94tonton

Musique générique de fin bone collector

Résolu

Il me semble que c'est STING, merci de me le confirmer.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Jojo

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour comme le titre du sujet l'indique, je cherche le titre d'un film qui doit dater des années 90 C'est un film/drame certainement américain qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bendrop

Je ne trouve plus le nom du film

Résolu

bonjour il y a un certain temps j ai regarder un film mais je ne me souviens ni du titre ni des acteur je me souviens brièvement du scenario: c est un...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
arscy

Expression qui peut m'aider à trouver cette expression merci

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
JACKQUE58

Cherche recent rap coeurs enfants au refrain

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. La chanson est en Anglais J'ai ce refrain très joyeux que j'adore en tête toute la journée depuis des jour...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
L.Dragon

Cherche chanson

Résolu

Salut:)  Je cherche une chanson dont le titre est “jaloux “ mais je ne suis pas sûr Quelques parole : oh la la, une robe mini, un regard aguicheur, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
hiti

Recherche music de step up 2

Résolu

slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...

58 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Christian

Problème rebus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver ce rebus Merci d'avance  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Catpat6164

Charade

Résolu

Charade: Mon premier est le nom d’un oiseau noir et blanc Mon deuxième est la 11ème lettre de l’alphabet Mon troisième est le nom de l’objet qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Morpekdu43

Cherche musique française : empeche moi de . pour mieux .

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique française dans le même du même type que  Charle Aznavour, La chanson avait une même structure da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Ed

Recherche titre chanson avec glory glory glory

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson d'une chanteuse (sans doute américaine) en anglais dont le refrain contient "glory glory glory" le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bart

Quel montant max pour un service à domicile cesu

Résolu/Fermé

Bonjour, je me renseigne sur le montant max par heure que je peux prétendre en CESU. Exemple : Je propose une aide informatique à domicile et je dem...

Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse r'n'b année 80/85 (90?) black, chante devant gi's

Résolu

Elle avait dans ce clip les cheveux très court elle arrive habillée hyper court, en helicoptere pour chanter devant des  gi's, je me souviens que le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Josh Randall

Recherche série disney channel (l'élue)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
itiro

Comment dégonfler une balle foot à la maison

Résolu

Bonjour, J ai acheté un ballon de foot adidas, mais prenant l'avion, je dois le dégonfler, a la maison. Si quelq un a un conseil pratique ou qq chos...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Lulucici

Titre musique année 90

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  On entend souvent : " tutututttt... " Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Tom

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique des années 2000. Impossible de me rappeler s'il y avait des paroles. Je me souviens juste du clip ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Anouk

Cherche film français des années 70/80

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un film français datant des années 70/80 qui se déroulait dans un hôtel avec deux chambres pour chacun des deux personnage...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu
Résultats 701 - 750 sur un total de 41 731