Harry Potter 7 ou + ???
Résoluhello -
Harry Potter 6 vient de sortir au cinema...
Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler de 2 films prevus
Es-ce vrai ?
Si oui, pourquoi ? Quel serait le 8eme film ?
merci d'avance pour vos reponses !
- Harry potter 7 streaming
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Harry potter 1 streaming vf - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Le débat porte sur le découpage du septième tome en deux volets cinématographiques et sur l’existence possible d’un huitième film, sans faire référence explicitement aux messages du fil, ce qui explique les rumeurs et les annonces contradictoires.
Plusieurs réponses affirment que le septième tome sera adapté en deux films, afin de conserver l’intrigue dense et d’offrir une conclusion à la hauteur de l’épopée.
Des explications évoquent la densité narrative et la nécessité de scinder les scènes clés, tout en laissant une ouverture sur d’éventuelles suites sans trancher définitivement la question.
En parallèle, des rumeurs mentionnent aussi un possible huitième film et des dates évoquées pour les deux parties, apportant une nuance utile sur l’éventualité d’un cycle étendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil serai beaucoup trop long , donc les producteurs on décidé de répartir le dernier tome d' Harry Potter dans deux film ( le 1e en novembre 2010 le ème juin 2011 ( mais le second aura sûrement du retard dans la production celons le producteur ) ).
j'espere avoir repondu a ta quetion
trop pour en faire une partie
il y a d'autre qui disent que harry potter 8 c n'importe quoi mais ils ont tore. signé le mec de veyre monton
Mais je trouve ça bizarre de le faire pour le 7ème ...
- 1
- 2
- 3
Merci a vous tous !!
Mais vous etes sur hein ? :o