Devenir imformaticien
Résolubalamk2r -
Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ?
Merci de me repondre .
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Un adolescent de 14 ans cherche à devenir informaticien et s'interroge sur les compétences à acquérir dès maintenant pour progresser, en complément des cours, dans ce domaine. Des éléments essentiels indiquent de privilégier un stage scolaire en entreprise informatique et de s'ouvrir à l'open source comme cadre pratique d'apprentissage. En parallèle, il est recommandé d'apprendre les algorithmes et les systèmes d'exploitation, ainsi que les notions de sécurité, tout en restant prudent sur la manipulation du BIOS et les expérimentations risquées. D'autres conseils privilégient les ressources libres et les projets simples pour progresser étape par étape, en équilibrant théorie et pratique et en évitant les risques matériels.
Alors je me sert trés bien d'un ordinateur, et j'ai decouvert un logiciel que je me sert pour modifier des screens (notepad++) .
J'ai enendu parler du bios et je ne sais pas m'en servir, peu etre que je pourais commencer à apprendre à l'utiliser ??
Voila ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors pour le stage, oui je voulais en faire un en 3EME mais il faut savoir où c'est .
Donc toi tu es imformaticien ??
Merci a toi de m'aider .
++
Dans le même temps, si tu croises des gens qui s'y intéressent (dans ton collège par exemple), va vers eux... ;-)
- 1
- 2
- 3