Enigmes pere fouras réponse à la 76

Résolu
momo -  
 tiali -
réponse à la 76
Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent

qui a la reponse
merci d'avance
A voir également:
  • Enigme pere fouras
  • Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
  • Simulateur voix du père noël - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Polyland énigme - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Changer ma voix en celle du père noël - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Enigme help - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges discutent d'une réponse à la question 76 et d'une comparaison 'Y aller est comme aller chez le coiffeur', avec des indices énigmatiques et un regard parfois déconcertant. Parmi les éléments clés, il est suggéré d'aborder chaque question séparément, car les questionnaires ne sont pas identiques et une réponse question par question semble plus fiable. D'autres interventions évoquent des références à des questions 75 et 76, des essais de formats différents et des indices methodologiques, tandis que les réponses demeurent variées et sans consensus clair. En cas de persistance des divergences, la discussion montre que l'approche contextuelle et les indices non standard prennent une importance croissante, ce qui peut orienter des futures tentatives de réponse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
zzg

POUR KAKAWET

C'est difficile, car les questionnaires ne sont pas identiques.

En posant question par question, on peut répondre
1
sourire

merlan
0
roxannedu13760

excuser moi g que 12 ans pouvez vous m'aider a cette enigme:des que je prononce ton nom tu disparait
qui suisje ,
merci d'avance a vous
0
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > roxannedu13760

Bonsoir

Silence???

A++
0
chris

pouvez-vous m'aider pour la question 9/75 affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid
0
Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre 71

Bonsoir chris,
c'est elan.
0
chris

merci titi9161
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yayabaxter

bonjour,

je pense que la réponse à la 34 est règle mais ca ne marche pas, pouvez vous m'aider ?
0

Bonjour,
la réponse doit être doigt.
A+.
0
Kakawet

Bonsoir tout le monde!

J'ai comme devoir pour l'école les 76 énigmes du père fourat. Mias je suis vraiment nul qustion énigmes. Pourriez-vous me donner les réponses, cela m'éviterai une heure de colle pour devoir non fait... merci d'avance!
A+
0
bac

bonjour
es ce que quelqu'un pourrai me faire passer le fichier excel avc les 76 enigmes du pere fouras SVP
sur bacback@hotmail.Com

merci d'avance
0
ptigenie.cm

qui à ma reponse de l'égnime 73 ! souvent crée par des religieuses, elles peuvent etre scientifique, officielle ou diplomatiques, elles paraissent impossible sur un magnetoscope.

merci d'avance !!!
0

Bonjour ptigénie,
" cette bande s'auto-détruira dans 5 secondes", entedu dans une célèbre série télévisée.
A+.
Bonne fin d'année.
Titi.
0
cassnath

appel à l'aide, suis bloquée à la question 27: s'il vous voit vieillir sans jamais rien dire, c'est parce qu'il est poli. Alors réfléchissez, dites moi de qui il s'agit.
Merci d'avance à tous
0
tiali

c'est le miroir
0
man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

c'est pas la question 27 !!!!
enfin tu te regardes dedans tout les matins ....

A+
0
Fusbu

réponse : le Merlan
0
DN

ne serait-ce pas le miroir ?
0
DN

ajoute un espace avant "règle" c'est un bug
0
ptite_brune

avez vou la réponse de le question 75?SVP merci d'avance
0

Yes of course !

On y joue beaucoup de sports dessus ....
0
ptite_brune

la question 75/76 dsl
0

75 ou 76 ???
Pour la 76 : C'est le nom d'un poisson...
0
plastik

salut moi je bloque sur la question 14 :
il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard il est fini
0
vroomvroom064 Messages postés 3 Statut Membre

kikou
ta réponse commence par un m et contiens 5 lettres en tout. moi je l adore le matin avec un bon petit café au lait et un croissant
0

Faudrait peut être se lever de bonne heure ....

A+
0
laurie

Bonjour, pouvez vous m'aider pour la question 21.

Merci beaucoup
0
plastik

merci ça m'a aidé
0
  • 1
  • 2