Les discussions

Recherche musique de pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui aparait à la 25 ème seconde de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjk1ld Merci d'avance. -- T...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yoh2278

Recherche film

 Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jean jim

Apollo 18 ?

 Résolu

Bonjour a tous J ai vu récemment la bande d annonce du film apollo 18 sur internet puis j ai constaté qu il etait deja sorti... J ai voulu ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kocola

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Salut tous, je cherche un film dont il met impossible de retrouver le titre je l'avais vu passer une fois sur tf1 je croit que c'est avec thierry lhe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Manon7

C'est quoi cette musique???

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment s'appelle la 1ere chanson cette video s'il vous plait. https://www.youtube.com/watch?v=F5pVQDfOA7Q&feature=relmf...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
flobob33

Hawaï 5-0

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique que l'on entend au début et à la fin de l'épisode 21 "Ho'opa'i" svp ? (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lizzyphantomhive

Recherche musique entendue sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mikael08

Mettre musique mp3

 Résolu

Comment peut on faire pour mettre de la musique sur mon mp3 gratuitement ? Je crois que c'est illégale mais je ne suis pas sûre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Cherche une chanson entendu sur hot radio

 Résolu

Bonjour à tous! Après bien des recherches sur Google (par toutes les associations de mots que j'ai pu ) et youtube, je cherche le titre ou le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Video ema 2003

 Résolu

bonsoir à tous, voilà, j'ai un problème : où est ce que je peux trouver les vidéos de la cérémonie des EMA(Europe Music Awards) 2003, pas sur...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie2008

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Voici les quelques paroles d'une chanson récente dont je ne me rapelle plus le titre. Merci de votre aide ^^ "il touche les gentes dames, il se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Nikam

Probleme abaisseur de corde fender strato

 Résolu

Bonjours a tous, je post ce topic car hier jai remplacé les cordes de ma fender strat us alors tout ce passe bien je soigne l'enroulage des cordes ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
juju2b01

2nd générale vers bac pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aujourd'hui en seconde générale et on peut dire que je galere vraiment bien, je pensai donc me re-onrienté vers un bac pro. Le "hi...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bayer

The clone wars saison 3 en france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir a quand la saison 3 de The Clone Wars sera diffusée en France sur la TNT et non pas sur Cartoon Network !!! Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film passer a la télé besoin d'aide svp!!!

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un téléfilm qui est passer sur une des chaines de la tnt, je me souviens plus tres bien mais je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CHABITTE59

* koh-lanta 2011

 Résolu

Bonsoir, Je suis une grande fan de Koh-Lanta et j'aimerais savoir quand ce déroulera la série télévisée ? Merci d'avance et bonne soirée ;) Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de film pekin express&ns m6?!!?

 Résolu

je suis à la recherche du compositeur et du titre d'une musique qui me semble être une musique de film n'ayant pas plus d'information je n'arrive pas ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kevaude

Step up 3 final nathalie et luke

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique de step up 3? le final quand Nathalie monte sur scène et danse avec Luke ! Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mllexelisee

Explications d'une musique de soprano

 Résolu

salut a tous voilà, dans la chanson de soprano "Inaya". il dit quelque part: Pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
phephe

Recherche une chanson virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un titre qui passe régulièrement sur Virgin Radio. L'interprète entonne un refrain qui se termine par un "enough...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
miele 58

Savoir le nom du ce film !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il ya 6 ans maintenant un film qui parler d'une histoire smilaire a celle de Princesse Shérazade avec les meme personnage et histoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shera9

Recherche d'une musique electro

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique depuis pas très longtemps, elle est récente, je l'ai entendu sur nrj extravadance je crois. c'est une musique electro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

Pouvez vous m'aidez à trouver cette music ==>

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une music que j'avais aimé alors je voulez son nom : Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kCwzBtzgXn4&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

Album de nirvana !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les derniers albums de NIRVANA (2007 ou fin 2006), mais je n'en n'ai pas trouvé sur la fnac par exemple ! Pouvez-vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hayn06

Sos plus de titre juste un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Après une fausse manipe j'ai effacer la chanson que j'avais eu beaucoup de mal à trouver sur youtube et bien sur je n'ai ni le titr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
angel22

Edith piaf

 Résolu

bonjour! j'aimerais allée sur la tombe de edith piaf mes je ne c'est pas du tous ou la trouvée et savoir ci n'est pas un lieu privé! a ton le droit d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
laura

Le nom de cette chanson ??

 Résolu

bonjours, j'ai vu cette chanson dans une pub de National Géographique :Kingdom of forest voila un lien de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laotseu63

Recherche titre de dessin animé 80

 Résolu

bonjoyur,quelqu'un se souviendrait il d'un dessin animé dont le generique montre une fabrique d'oursons ,les étapes et un de ces oursons n'est pas con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087

Je cherche un film qui date un peu

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'avais vue il y a assez longtemps, j'étaie petit enfaite... Les seules souvenirs qu'il me reste sont : C'était...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marc07

Musique d'une pub

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Ma compo utilisée par un groupe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BmV

Recherche telefilm?

 Résolu

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Fry

Titre musique pub nouveau sharan

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
giu

Je hais les beatles

 Résolu

qu'en pensez vous?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MarieC18

Coincé!!!

 Résolu

Bonjour, je suis coincé a une egnime "on le trouve dans les ports ,on le trouve dans les gares. qui est-t-il? SALUT Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Chansons

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Le journal de meg

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gaelle

Scans manga kenshin en anglais

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème .... Je cherche depuis un certain temps des scans du manga "Kenshin le vagabond" mais je n'en trouve qu'en frança...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Le clown assassin

Musique one piece

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Malcolm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu un connais le numero de l episode de malcolm où Lois et Hall se retrouve dans le salon pendant la nuit pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
julien3197

Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lifender

Fete du cinéma

 Résolu

bonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
[Falcon-Raptor]

Film avec des zombies

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des films avec des zombies comme Bienvenue à Zombieland. En connaissez-vous ? Configuration: Windows XP / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
vicelee

Recherche musique passée sur mixx fm

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sandy17

Bts : je n'ai pas fais m'a demande de bourse

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen. Malheureusement, lors de mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Labeuhlet

Souviens toi... l'été dernier

 Résolu

Coucou :) Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on regarder les films (le premier, le 2ème et le 3ème film) de "Souviens toi... l'été derni...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sarah2810

Recherche d'une musique !

 Résolu

Je recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
paulo8-57

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dobermann95

Titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Recherche musique

 Résolu

bonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Josh Randall
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 41 627