Les discussions
Recherche une chanson
Résolubonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...
Recherche tube dance
Résolubonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...
Télé devient rose
RésoluBonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...
Vélo - selle
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un vélo aujourd'hui et ce soir je m'aperçois que ma selle tourne... :/ Bien sûr, mon truck qui bloque la selle est fe...
Quels sont les etudes pour devenir infographi
Résolu/FerméBonjour , J'aimerai savoir quels sont les etudes pour devenir infographiste ?
Cherche police dexter
RésoluVoila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.
So music
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded
Recherche music electro années 90
Résoluje recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...
Titre chanson passée sur dancefloor
Résolusalut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...
Freres scott
RésoluBonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci
Danse michael jackson
Résolubonjour connaissez vous quelquechose pour apprendre les danse de michael jackson
Jeune chaton
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai un chaton tigré. Et le problème, s'est qu'il dort la journée et qu'il est actif la nuit. Parfois, je le ...
Harry potter et les reliques de la mort part2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...
Recherche un clip sur mtv hits mtv
RésoluBonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...
Mathematique et informatique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est si nécéssaire que ca de beaucoup maitriser les mathématique pour faire programmation un jour dans sa vie Co...
Cherche musique electro début années
Résoluje cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...
Quel est le premier film resident evil ?
RésoluBonjour voila, je me demandais une chose, c'est lequel le premier résident evil (film) apocalypse, afterlife, ect ... ? Merci
Que veut dire le j.k. dans j.k. roling
Résolubonjour, l'auteur d'harry potter s'apelle J.K. Roling mais que veut dire J.K. ? merci d'avance.
Je recherche le titre d'un film ...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...
Solo de nothing else matters ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...
Chanson de bono de u2 en duo avec ...
RésoluBonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...
Musique "les vacances de catherine bravo"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...
Musique
Résolubonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...
Musique numbers saison 5 épisode 2
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...
Différence entre deux formations informatique
RésoluBonjour chers internautes. Je voudrais savoir quel est la différence entre "Technicien gestionnaire exploitant de ressources informatiques" et "Tec...
Music anée 80
Résolubonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...
Je recherche une chanson passée sur skyrock
RésoluBonjour je cherche une chanson de sexion d'assaut qui passe sur sky' . Je sais que dedans black M dit S.E.x.i.o.n avec une autre personne qui chante...
Lycée cap decg
RésoluBonjour a toutes et a tous. Alors voila je suis en 1ere année de CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique) mais je passe en se...
Ancien medley rap français
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...
Cherche titre chanson ''he oh any let's go''
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Voici un extrait ''any he oh any lets'go'' je crois qu'elle est chantée par un homme (en anglais)...
Clip clubbing tv
Résolubonjour je recherche un clip passé sur clubbing tv le 01/07/2011 vers 23h20. On y voit un ado black en train de danser tout le long du clip. à un mom...
Recherche une musique à l'aide d'un remix.
RésoluBonsoir, je recherche la vraie musique de ce remix ! https://www.youtube.com/watch?v=Nqa6nmC-9BA David May - Superstar Merci beaucoup à celui ou ...
Recherche chanson =3
RésoluBonjour =) Je recherche une chanson en anglais chantée par une femme à la voix plutôt soprane qui fait quelque chose comme na na na na na na na ahou ...
Peut on travailler avec un diplome algerien
Résolu/FerméSalut Tout est dans le titre, voila j'ai un diplôme de master Professional en informatique obtenue en algerie un bac + 5 si vous voulez et est ce ...
Publicité voiture 2009/2010
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une publicité de voiture qui est de fin d'année 2009/2010 Il me semble que c'est avec Renault Mais n'en...
Musique de bones saison 3
RésoluBonjour, Je cherche la musique de l'épisode 8 de "Bones" de la saison 3, celle de la fin. Alors si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise, ...
Mon mp4 go gear philips ne va plus
RésoluBonjour, j ai acheté l mp4 philips go gear. on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" ...
Différences avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette discution mais bon, vu que j'aime bien ce forum... je vais la mettre ici :/ . Bah je vais faire co...
Chaines msn
RésoluBonjour, Avez-vous des exemples de chaines à envoyer par mail/msn? Car j'aimerai à mon tour en envoyer à mes contacts ^^ . Merci d'avance.
Je ne trouve pas le nom de cette chanson..
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la chanson (celle avec le piano) du début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dnzMbU4N8Vg&feature=relate...
Musique kick ass.
RésoluBonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et dans la bibliotheque et quelle s'aprete a tuer tout les mecs cette mu...
Activité pour ados de 11/20 ans
RésoluBonjour, Mon tonton veut faire un voyage à la montagne (pour info c'est à Val Fréjus) et il m'a dit de m'occuper des activités du soir et je ne tr...
18 ans de ma copine.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une copine depuis un certain temps maintenant, disons que malgré notre âge nous vivons un truc exceptionnel et vraiment f...
Mélodie kery james help me
RésoluBonjour, Salut a tous, voila j'ai ecouter la chnson de kery james lettre a mon public et je recherche la musique ou l'on entend les paroles : et d...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Je me rappelle juste qu'il y a des enfants qui mettent du mercurochrome dans une piscine. voila . Merci d...
Musique kick-ass
RésoluBonjour,je recherche la musique de kick ass cette musique passe a la fin quand on voit la petite fille allez a l'ecole pour la premiere fois merci de ...
Musique scrubs saison 7 épisode 2
RésoluJe cherche le titre et le nom du groupe/de l'artiste qui chante la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 2 de la saison 7 de Scrubs. Elle pass...
Idées anniversaire cadeaux
Résolubonjour , c'est bientot l'anniversaire de mon cheri , il va avoir 20ans et j'aurais aimer avoir des idées de cadeaux , il aime les armes mais j'aimera...
Cherche le nom d'une chanson
RésoluBonjour, j'ai entendu hier soir sur une radio une chanson qui m'a plu mai je ne connais ni le titre ni l'interprète alors pourriez vous m'aider me...
Qui peut me dir le nom de cet music ?
Résoluvoila le lien http://www.dailymotion.com/video/x7lo15_amu-ikuto_creation