Les discussions

Achat de cosplay

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du costume de kurapika du manga hunter x hunter et je voudrais faire son cosplay pour paris manga (6,7 février 2010)....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Zenata-chan

Reconvertion dans l informatique

 Résolu

bonjour, Je realise un bilan de comptences afin de me reconvertir en informatique et plus dans technicien de maintenance micro informatique ou rése...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
daouai

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre & l'interprète de la chanson utilisée par Michael Youn dans les 11 commandements. Il s'agit de la scène dans laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Musique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dAG0Nm5i0rY&feature=PlayList&p=C40F253CAC9205D7&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anthony

Recherche manga animé qui passait sur la cinq

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992. Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
salut12

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir, j'ai ecouter lors d'une soiree une musique un peu de dance et qui un moment fais HELICOPTAR HELICOPTAR ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Burning76700

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique mais je connais pas le titre on pe l'entendre ds une video dont je vous laisse le lien , on entend cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
doctor-house

Dessin animé

 Résolu/Fermé

coucou, je voudrai retrouvé un dessin animé ki es sorti en cassette, je sai plu tro l'histoire mai ca parl d'une fille, a un momen ca parl de son arr...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Je cherche une music

 Résolu

slt !! je cherche une music ou il y a une blonde qui chante je crois que son nom commence par Roth........ bon svp aidez moi parce que je l ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Petit sondage pour les cours(svp =d )

 Résolu

Bonjour, Jouez-vous sur ordinateur ? : Jouez-vous sur console ? : Jouez-vous sur internet (Multijoueurs) ? : Si oui merci d'indiquer le...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
spfseb

Je retrouve pas titre d'une chanson connue

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson connue , je ne connais ni l'artiste , ni les paroles a part un petit passage ..... C'est une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gotixx

Club de paintball

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des clubs de paintball si oui est ce que quelqu'un c'est s'il il y en na au alentour de "Grenoble" ;de "Lyon" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jo3820

Formation apprentissages

 Résolu/Fermé

bonjour, voila, j'était en CAP peintre en carrosserie, j'ai fait 7mois. j'ai 16ans, et ma question est ! est ce que l'on peut travailler chez un...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Chanson very bad trip

 Résolu

Salut, Je cherche le nom de la chanson dans very bad trip au moment ou le boxeur est dans la chambre d'hotel pour récuperer son tigre.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
misteurlio

Non du skater bresilien . zeropolis .

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du skater brésilien qui vient d'avoir une " guest board" Zeropolis.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sk8-o-fill team member

Crysis wars : probleme en multi

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai acheté aujourd'hui crysis warhead et son mode multi crysis wars, or j'ai quelques petits problemes qui me prennet vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whiteman

Theatre

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir ou nous pouvons avoir des texte pour faire du theatre merci d'avance coolmarie

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mihawk--

Cherche titre chanson urgent il reste 10min

 Résolu

Bonjour, salu jai une soiré dan 10 min je sui dj et jai besion du nom de cete chason. le debut c'est : toum tidadidaditoum tidadidaditoum ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
crapoulou

Recherche chanteurs connus

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de Chanteur connu / Rap fr / Us Comme : Alpha 5.20 / LIM / Snoop Dog / xzibit / kennedy . je recherche plutot du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

D&co

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de D&Co qui commence à peu prés vers 36:25 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7122 J'espere que vous pourrez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Billard

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Quels sont les meilleurs sites pour jouer au billard sur internet?

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
FIGHTER X

Hier soir sur virgin 17 ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir sur Virgin 17, dans les environs de 23h jusqu'à 1h00 ce matin, y a eu un film qui est passé. J'ai vu que quelques passages, c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bettysims

Titres de discothèque

 Résolu

Je voudrai savoir quels sont les titres les plus connus du moment qui passent en discothèque. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

Musique des suporter foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la musique originale que chante tous les suporter lors d'un but, les seules paroles sont : pa pada pa papa ..

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
amimar

Recherche infos pour creer une web tv

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite créer une web tv ou un truc du genre pour diffuser des vidéos que je trouve sur youtube et dailymotion en particulier. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Olalacalor

Cherche chanson années 80

 Résolu

bonsoir a tous, bon ca va pas etre facile de decrire ca, c´est un titre house des années 80 avec un refrain chanté par une femme. ca fait, en ya...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Billie jean (chris kaeser remix)

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas se mix [Billie jean (chris kaeser remix)] ? si quelq'un sait ou le trouver envoyer un message...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
peurmimi

Canaux des chaines

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les canaux correspondant aux chaines de la tnt comme arte(les chaines au dela des six premières chaines)... ou pui...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hybirgit

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Flora <3

Musique rap us dans le film johnny mad dog...

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

bonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bettysims

Informatique de gestion avenir ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si dans l'informatique de gestion ( pas informatique de gestion reseau ) permet de voir l'avenir avec tranquilité. Apres que...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le-rack

Ma première réplique :)

 Résolu

Bonsoir ! Je suis vraiment intéressé par le Airsoft et j'aimerais commencer ce sport :) Je suis principalement intéressé par les fusils de préci...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Dr Wab

Pub "léonardo speaking"

 Résolu

Bonjour, je souhaite revoir une pub passée à la TV il y a quelques année mais je ne sais plus pour quel produit ou service. Je décris rapidement : 2 c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
caro

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Lettre de motivation preparateur en pharmacie

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite en septembre 2010 commencer la formation de preparatrice en pharmacie, il ma faut une lettre de motivation mais la vraiment je s...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Titre de chansoonn :)

 Résolu

Booonn ! Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
C4tou

Mickael jackson

 Résolu

je cherche une chansons qui on chanter quant mickael jackson et décédé il chante en groupe

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?

 Résolu

Coucou. Quel artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Problem cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c le bonne endroit pour se genre de question mais bon ... J'ai un ptit problem avec la cigarette , depui 2 mois je c...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeantube

Comment convertir fichier ra en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichier RA en MP3, j'ai telecharge le logiciel switch sound file concerter mais cela ne marche pas il reconnait bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
indy41

Quelle est cette chanson svp

 Résolu

bonsoir qui peux me dire qui chante avatar

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Cherche music sur skyrock merci

 Résolu

bonsoir voilà je cherche une music qui passe sur sky un rappeur et une femme qui chante le refrain new york merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Musique de club

 Résolu

bonjours! je recherche une musique qui passe en club! je n'ai pas bcp d'indice... elle bouge pas mal et on entend le mot "seniorita"...je pense qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mickyboy

Cherche film

 Résolu

Bonjours a vous et merci de prendre le temps de m'aider dans ma quete. Il ya de cela quelque année (5-6 ans) j'ai regarder un film genial dont j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ashanisse

Cherche un film

 Résolu

Bonjour. Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite. Enfait ça se passait dans les années genre 60 il y avait un couple qui faisit de la pat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enigme

 Résolu

bonjours enigme non resolu svp!!! je peut etre naturelle ou bien artificielle mai en laccomplissant on prend des risque important merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Drake

Cherche torrent

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique, merci d'avance... PS: si possible sans inscription... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Rickartyx

Comment debrider une rieju mrx 2007

 Résolu

Bonjour,j' ai une question a propos de ma rieju mrx de 2007 je ne sais pas ou sont placé toutes les brides est ce quelqun pourrait me dire ou elles ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
speedcre52
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 41 627