Les discussions
Chche vieux animé sur des souris
RésoluBonjour, j'ai eu récemment des bribes de souvenirs d'un super dessin animé sur des souris.Il doit dater... Il me semble que c'est plus exactement u...
Internet explorer sur la touche
RésoluPour info Pour Paris et Berlin, il ne faut pas utiliser Internet Explorer http://www.rtbf.be/info/societe/informatique/selon-la-france-et-lallem...
Info contrat pro
Résolubonjour je serait interessé par un contrat pro. je voulait savoir si en étant demandeur d'emploi de 25 ans je pouvait en faire un car d'apres ce que j...
Serie de la carte al jazerra sport
Résolu/FerméBonjour, svp je veux savoir si ce code de carte de la jazerra sport est disponible ou non 4110 3584 805 svp j attends votre reponse rapidement
Colle !!!!!
Résolubonsoir tout le monde voila je suis a la recherche du nom d'une chanteuse anglaise je crois j'en suis pas sur qui était top model avant !!! NON C'EST ...
Musique de la pub pour le lessive omo
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe pour la pub de la lessive omo merci d'avance
Episode de lizzi mcguire
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir les episode de lizzi mcguire gratuitement ou les télécharger (gratuitement et legalement) J'atten...
Al jazeera sport ou art ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheté une carte de tv sport. Que me conseillez vous : al jazeera sport ou art ? Merci
Pub axe dans la douche
RésoluBonjour, je voudrais savoir si personne ne pourrais me dire le titre ou le chanteur de la chanson utilisée dans la pub AXE, dans laquelle un mec est d...
Recherche d'un film
RésoluC'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. L'histoire: Au début il y une fille avec les cheveux rouge, un garçon...
Défi à relever !!!
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerai trouver le titre d'une musique, le probleme c'est que je n'ai qu'un petit extrait et que je n'arrive pas a compre...
Recherche titre film recent avec sean penn
RésoluSalut, je recherche le titre d'un film avec Sean Penn ds lequel il lutte contre l'homophobie au U.S.A. Merci
Sos chanson !!
RésoluSalut tout le monde :) Donc voilà, cet après-midi j'ai entendu une super chanson electro sur fun radio mais je ne connais pas du tout le titre... La ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je suis en ce moment a la recherche de jeux on l'onj controle un personnage dans un monde virtuel en ligne, Quelque chose ...
Recherche titre de grand corps malade
Résolubonjours a tous je recherche le titre d'une chanson de grand corps malade qui est passé cette après midi sur chante France il parle de ça vie en la dé...
Rapport de stage 3ème
RésoluBonjour, voilà je suis en 3ème et je dois faire mon rapport de stage, j'ai été dans une petite entreprise qui répare les pc, en monte sur mesure et...
Aide pour un film
RésoluJe recherche un film, voici l'histoire : Un petit garcon es une petite amie son amie depuis tout petit. Un jour ils font un pacte de rester toujours ...
Recherche une chanson
Résoluje recherche une chanson je ne connais que quelques parole vers les annee 70/80 et mickael vit dans le souvenir d une photo cachée dans un livre .....
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un clip et le(s) nom de(s) l'artiste parut sur m6 hits VOST si possible. Dans le clip On apperçoit un gars avec des lun...
Scred connexion
RésoluBonjour, Je recherche un titre de la Scred Connexion paru sur le cd d'un magazine genre Groove... Ca remonte à 2000 ou 2001, je n'ai aucun autre déta...
Wiski
Résolubonjours a vous j'aimerai savoir si quelqu'un serai se que represente une bouteille de wiski en kilo calories ? merci a vous
Son club??!, j'ai enregistré la musique!
Résoluvoilà le lien de la video c'est un son electro house! je ne connais pas le nom.pouvez-vous m'aidez.. merci d'avance. https://www.youtube.com...
Presentation d'apple
RésoluBonjour,^^ J'ai entendu parler d'une presentation qui devoilera les dernieres creations de Apple le 27 Janvier, j'ai beau chercher mais pourtant je...
Film " john tucker doit mourir " musique
RésoluBonjour , je cherche une musique du film John tucker doit mourir , c'est vers 52:40 min dans le film quand john racompagne kate chez elle ,et la ...
Les yeux des pompiers de paris?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si une vue de 9/10 est acceptée pour devenir pompier de Paris. Il est dit qu'il ne faut pas porter de lunette, j'en por...
Groupe noir us
RésoluSalut à tous, Ca fait déjà quelques semaine que j'recherche le nom d'un groupe noir américain, qu'on avait pu découvrir dans les années 90' à la m...
Achat guitare sèche
RésoluBonjour, je voudrai acheter une guitare sèche (ma première guitare), et je voulais savoir si les guitares suivantes sont de bonne qualités ou pas ...
Overdubs guitare
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pratique à utiliser pour enregistrer mes "prouesses" :D sur guitare. Le truc c'est que je veux que le logiciel en...
Musique 90210 saison 1 épisode 23
RésoluHello, Quelqun'un connaitraît-il la musique de 90210 dans l'épisode 23 à la fin vers la 38/39e minute ? Merci d'avance
Recherche musique
Résolubonjour à tous, je cherche une musique plutôt du genre d'ambiance , je n'ai que l'air en tête veuillez m'excusez ça fait : "talala-la talala-ta-ta...
Musique narnia 1 ( debut )
Résolubonjour , je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaît la chanson de début de narnia 1 au moment ou il sont dans le train . J'ai beaucoup c...
Dj débutent cherche son style
Résolubonjour, je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un lo...
Cherche une chanson urgent please
RésoluSalut tout le monde, je recherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre mais c'est une reprise de la chanson Maybe tomorrow des jackson ...
Comment faire?
RésoluComment faire pour avoir le son de ma musique même quand je change de page,pour que la musique continue toujours,et sur toute les pages,merci de bien ...
Topika-emmie .suite ii !
Résolu/FerméBonsoir Vous continuer ici, merci à vous. -- T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Je cherche
RésoluBonsoir, je cherche une musique dont je connais ni le titre ni l'artiste (sinon je serais pas entrain de la chercher :p) bref c'est du Rap je crois un...
Musique pirates des caraïbes
RésoluBonjour à tous! Je cherche le nom de la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps Merci beaucoup!!!
Série francaise des annnées 70 et/ou 80
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une série des annnées 70 et/ou 80 francaise avec un acteur ayant une grande barbe blanche la série parlait d'enigmes ...
Recherche d'une bourse
RésoluJ'ai un BAC +2, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études en second cycle. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?
Materiel dj pour debutant
RésoluBonjour, alors voila je voudrais me lancer dans le monde des DJs et j'aimerais savoir quels equipement sont necessaire en ayant le strict minimum e...
Ss emploie
Résolu/Fermébonjour a tous , actuellement au chomage j aimerai me reorientai vers un autre metier je commmence un bilan de competence mercredi ? que pensez vous d...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tete mais impossible de me rappeler le titre tout ce que je sais c'est qu'on entend: astiquer, nettoy...
Musique film thelma et louise
Résolubonjour a tous je recherche la musique d une scene du film thelma et louise; c'est quand louise doit dire aurevoir a jimmy et qu ils sont dans l hote...
Musique pub
RésoluBonjour, je cherche la musique de la pub crédit agricole, celle ou le couple ne cesse de se contredir?
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonsoir je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe je l'ai entendu ce soir dans l'emission de tourné manége lorsque le gag q...
Génie électronique, combien d'année?
RésoluSalut, J'aimerai savoir par pure information personnelle, quelles sont les études que l'on peut faire après le BAC dans le Génie électronique et co...
Music sur un video
Résolubonjour je cherche un music sur un video de youtube que voila : https://www.youtube.com/watch?v=83IGnXGNWAM la music vien a la 2 eme minute svp aider...
Recherche d une musique
Résolubonjour, je recherche le titre de cette music http://www.toolenduro.com/news/128/ARTICLE/2739/2009-06-23.html que j ai trouver sur une video m...
Recherche d'un film
RésoluSalut à tous, Bon voila je vais être direct, je n'ai pas beaucoup d'information concernant ce film du fait que ça fait un bout de temps que je l'ava...
Au secours !!!
RésoluBonsoir, je cherche désespérément une chanson mais impossible de mettre la main sur son nom et son interprête. Elle passe lorsque Joe rêve de son inv...