::formation multimédia::
RésoluBonjour, je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash). Je s...
Bonjour, je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash). Je s...
salut à tous je cherche le titre d'un film, c'est deux filles qui partent en vacances chez les parents d'une et en fait sa pote a un dedoublement de l...
Bonjour, Je vais dans 10minutes voir le Transporteur III, je voudrais avoir vos avis sur ce film ! Merci d'avance
Bonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour regarder la tv sur ordinateur ? j'ai regarder ceux proposer par CCM mais je ne sais pas lequel pren...
Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...
bonjour je cherche un film qui doit bien avoir 20 ans. Je ne me rapelle pas des acteurs Je sais que sa se passe dans un monde futuriste. Les couples ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème : Je souhaite acheter une carte iTunes pour pouvoir acheter les applications que je veux pour mon iPod ...
Bonjour, à tousse et à toute, voila mes parent vont acheter une télé 107 cm et je voulez savoir qu'elle télé choisir entre le lcd et le plasma . On...
Salut tous le monde je suis venu sur ce forum pour savoir ci quelqun aurais quelque info sur le match algerie agypte merci de votre comprehenssion a +...
bonjour Je voudrai connaitre le titre dune musique diffuser aujourd' huit sur skyrock ca dit un truck comme sa "aujourd hui jour je fete mes 10 ans" ...
Salut , je recherche la musique de la vidéo ici > https://www.youtube.com/watch?v=ABh9kHYYjwA ~~ Merci D'Avance=) .
Bonjour, je cherche un film de science fiction , l'histoire si je me souvient est que des soldats vont battre des "monstre" ou des "araigner géante" ...
Bonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...
Bonjour, je cherche le titre d"1 musique. Tout ce que je sais c'est qu'a un moment l echanteur ( car il me semble que c'est un homme) dit " I don't k...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...
Bonjour, je laisse ce message sur ce forum car je ne sais que faire... Aujourd'hui je reçois une lettre du CROUS stipulant que j'ai reçu à tort 1 m...
je voulais faire une correction sur une erreur sur mon mail à propos de la chanson passée sur W9 dans la serie smallville le mardi 26 janvier à 18 h ...
Bonjour,i je cherche le titre de la musique dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x7zr06 e_fun J'ai écumer pas mal de forums et de...
Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...
Bonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plaît la meilleure solution pour relier une télévision lcd philips 42pfl8654h à un home cinéma pioneer xv-...
Bonjour, j'ai eu récemment des bribes de souvenirs d'un super dessin animé sur des souris.Il doit dater... Il me semble que c'est plus exactement u...
Pour info Pour Paris et Berlin, il ne faut pas utiliser Internet Explorer http://www.rtbf.be/info/societe/informatique/selon-la-france-et-lallem...
bonjour je serait interessé par un contrat pro. je voulait savoir si en étant demandeur d'emploi de 25 ans je pouvait en faire un car d'apres ce que j...
Bonjour, svp je veux savoir si ce code de carte de la jazerra sport est disponible ou non 4110 3584 805 svp j attends votre reponse rapidement
bonsoir tout le monde voila je suis a la recherche du nom d'une chanteuse anglaise je crois j'en suis pas sur qui était top model avant !!! NON C'EST ...
Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe pour la pub de la lessive omo merci d'avance
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir les episode de lizzi mcguire gratuitement ou les télécharger (gratuitement et legalement) J'atten...
Bonjour, Je vais acheté une carte de tv sport. Que me conseillez vous : al jazeera sport ou art ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si personne ne pourrais me dire le titre ou le chanteur de la chanson utilisée dans la pub AXE, dans laquelle un mec est d...
C'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. L'histoire: Au début il y une fille avec les cheveux rouge, un garçon...
Bonjour a tous alors voila j'aimerai trouver le titre d'une musique, le probleme c'est que je n'ai qu'un petit extrait et que je n'arrive pas a compre...
Salut, je recherche le titre d'un film avec Sean Penn ds lequel il lutte contre l'homophobie au U.S.A. Merci
Salut tout le monde :) Donc voilà, cet après-midi j'ai entendu une super chanson electro sur fun radio mais je ne connais pas du tout le titre... La ...
Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche de jeux on l'onj controle un personnage dans un monde virtuel en ligne, Quelque chose ...
bonjours a tous je recherche le titre d'une chanson de grand corps malade qui est passé cette après midi sur chante France il parle de ça vie en la dé...
Bonjour, voilà je suis en 3ème et je dois faire mon rapport de stage, j'ai été dans une petite entreprise qui répare les pc, en monte sur mesure et...
Je recherche un film, voici l'histoire : Un petit garcon es une petite amie son amie depuis tout petit. Un jour ils font un pacte de rester toujours ...
je recherche une chanson je ne connais que quelques parole vers les annee 70/80 et mickael vit dans le souvenir d une photo cachée dans un livre .....
Bonjour, je cherche le titre d'un clip et le(s) nom de(s) l'artiste parut sur m6 hits VOST si possible. Dans le clip On apperçoit un gars avec des lun...
Bonjour, Je recherche un titre de la Scred Connexion paru sur le cd d'un magazine genre Groove... Ca remonte à 2000 ou 2001, je n'ai aucun autre déta...
bonjours a vous j'aimerai savoir si quelqu'un serai se que represente une bouteille de wiski en kilo calories ? merci a vous
voilà le lien de la video c'est un son electro house! je ne connais pas le nom.pouvez-vous m'aidez.. merci d'avance. https://www.youtube.com...
Bonjour,^^ J'ai entendu parler d'une presentation qui devoilera les dernieres creations de Apple le 27 Janvier, j'ai beau chercher mais pourtant je...
Bonjour , je cherche une musique du film John tucker doit mourir , c'est vers 52:40 min dans le film quand john racompagne kate chez elle ,et la ...
Bonjour, je voudrais savoir si une vue de 9/10 est acceptée pour devenir pompier de Paris. Il est dit qu'il ne faut pas porter de lunette, j'en por...
Salut à tous, Ca fait déjà quelques semaine que j'recherche le nom d'un groupe noir américain, qu'on avait pu découvrir dans les années 90' à la m...
Bonjour, je voudrai acheter une guitare sèche (ma première guitare), et je voulais savoir si les guitares suivantes sont de bonne qualités ou pas ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pratique à utiliser pour enregistrer mes "prouesses" :D sur guitare. Le truc c'est que je veux que le logiciel en...
Hello, Quelqun'un connaitraît-il la musique de 90210 dans l'épisode 23 à la fin vers la 38/39e minute ? Merci d'avance
bonjour à tous, je cherche une musique plutôt du genre d'ambiance , je n'ai que l'air en tête veuillez m'excusez ça fait : "talala-la talala-ta-ta...