Les discussions

Chche vieux animé sur des souris

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment des bribes de souvenirs d'un super dessin animé sur des souris.Il doit dater... Il me semble que c'est plus exactement u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mago

Internet explorer sur la touche

Résolu

Pour info Pour Paris et Berlin, il ne faut pas utiliser Internet Explorer http://www.rtbf.be/info/societe/informatique/selon-la-france-et-lallem...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tibobo_77

Info contrat pro

Résolu

bonjour je serait interessé par un contrat pro. je voulait savoir si en étant demandeur d'emploi de 25 ans je pouvait en faire un car d'apres ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nicø

Serie de la carte al jazerra sport

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux savoir si ce code de carte de la jazerra sport est disponible ou non 4110 3584 805 svp j attends votre reponse rapidement

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nava

Colle !!!!!

Résolu

bonsoir tout le monde voila je suis a la recherche du nom d'une chanteuse anglaise je crois j'en suis pas sur qui était top model avant !!! NON C'EST ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
HiddenAngel

Musique de la pub pour le lessive omo

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe pour la pub de la lessive omo merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Episode de lizzi mcguire

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir les episode de lizzi mcguire gratuitement ou les télécharger (gratuitement et legalement) J'atten...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Al jazeera sport ou art ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheté une carte de tv sport. Que me conseillez vous : al jazeera sport ou art ? Merci

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nava

Pub axe dans la douche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si personne ne pourrais me dire le titre ou le chanteur de la chanson utilisée dans la pub AXE, dans laquelle un mec est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Patate

Recherche d'un film

Résolu

C'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. L'histoire: Au début il y une fille avec les cheveux rouge, un garçon...

rose-violet-x3

Défi à relever !!!

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerai trouver le titre d'une musique, le probleme c'est que je n'ai qu'un petit extrait et que je n'arrive pas a compre...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tony080

Recherche titre film recent avec sean penn

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film avec Sean Penn ds lequel il lutte contre l'homophobie au U.S.A. Merci

DRAGIBUS55

Sos chanson !!

Résolu

Salut tout le monde :) Donc voilà, cet après-midi j'ai entendu une super chanson electro sur fun radio mais je ne connais pas du tout le titre... La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche de jeux on l'onj controle un personnage dans un monde virtuel en ligne, Quelque chose ...

bogoss83

Recherche titre de grand corps malade

Résolu

bonjours a tous je recherche le titre d'une chanson de grand corps malade qui est passé cette après midi sur chante France il parle de ça vie en la dé...

tazmania91

Rapport de stage 3ème

Résolu

Bonjour, voilà je suis en 3ème et je dois faire mon rapport de stage, j'ai été dans une petite entreprise qui répare les pc, en monte sur mesure et...

Farfadet88

Aide pour un film

Résolu

Je recherche un film, voici l'histoire : Un petit garcon es une petite amie son amie depuis tout petit. Un jour ils font un pacte de rester toujours ...

Melyssa57

Recherche une chanson

Résolu

je recherche une chanson je ne connais que quelques parole vers les annee 70/80 et mickael vit dans le souvenir d une photo cachée dans un livre .....

colette

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip et le(s) nom de(s) l'artiste parut sur m6 hits VOST si possible. Dans le clip On apperçoit un gars avec des lun...

Locke

Scred connexion

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de la Scred Connexion paru sur le cd d'un magazine genre Groove... Ca remonte à 2000 ou 2001, je n'ai aucun autre déta...

LongJohnSilver69

Wiski

Résolu

bonjours a vous j'aimerai savoir si quelqu'un serai se que represente une bouteille de wiski en kilo calories ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Son club??!, j'ai enregistré la musique!

Résolu

voilà le lien de la video c'est un son electro house! je ne connais pas le nom.pouvez-vous m'aidez.. merci d'avance. https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
logika11

Presentation d'apple

Résolu

Bonjour,^^ J'ai entendu parler d'une presentation qui devoilera les dernieres creations de Apple le 27 Janvier, j'ai beau chercher mais pourtant je...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
axel345

Film " john tucker doit mourir " musique

Résolu

Bonjour , je cherche une musique du film John tucker doit mourir , c'est vers 52:40 min dans le film quand john racompagne kate chez elle ,et la ...

xxxxx-jin-xxxxxxx

Les yeux des pompiers de paris?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une vue de 9/10 est acceptée pour devenir pompier de Paris. Il est dit qu'il ne faut pas porter de lunette, j'en por...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Groupe noir us

Résolu

Salut à tous, Ca fait déjà quelques semaine que j'recherche le nom d'un groupe noir américain, qu'on avait pu découvrir dans les années 90' à la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zaena

Achat guitare sèche

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une guitare sèche (ma première guitare), et je voulais savoir si les guitares suivantes sont de bonne qualités ou pas ...

flo4x

Overdubs guitare

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pratique à utiliser pour enregistrer mes "prouesses" :D sur guitare. Le truc c'est que je veux que le logiciel en...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le sacristain

Musique 90210 saison 1 épisode 23

Résolu

Hello, Quelqun'un connaitraît-il la musique de 90210 dans l'épisode 23 à la fin vers la 38/39e minute ? Merci d'avance

Mo_b

Recherche musique

Résolu

bonjour à tous, je cherche une musique plutôt du genre d'ambiance , je n'ai que l'air en tête veuillez m'excusez ça fait : "talala-la talala-ta-ta...

rom

Musique narnia 1 ( debut )

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaît la chanson de début de narnia 1 au moment ou il sont dans le train . J'ai beaucoup c...

Narnienne

Dj débutent cherche son style

Résolu

bonjour, je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un lo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ptdj

Cherche une chanson urgent please

Résolu

Salut tout le monde, je recherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre mais c'est une reprise de la chanson Maybe tomorrow des jackson ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dalyne95

Comment faire?

Résolu

Comment faire pour avoir le son de ma musique même quand je change de page,pour que la musique continue toujours,et sur toute les pages,merci de bien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ceccanine

Topika-emmie .suite ii !

Résolu/Fermé

Bonsoir Vous continuer ici, merci à vous. -- T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique dont je connais ni le titre ni l'artiste (sinon je serais pas entrain de la chercher :p) bref c'est du Rap je crois un...

pakko

Musique pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom de la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps Merci beaucoup!!!

MOAquentin

Série francaise des annnées 70 et/ou 80

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une série des annnées 70 et/ou 80 francaise avec un acteur ayant une grande barbe blanche la série parlait d'enigmes ...

epsilon59

Recherche d'une bourse

Résolu

J'ai un BAC +2, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études en second cycle. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cach103

Materiel dj pour debutant

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais me lancer dans le monde des DJs et j'aimerais savoir quels equipement sont necessaire en ayant le strict minimum e...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
madnat

Ss emploie

Résolu/Fermé

bonjour a tous , actuellement au chomage j aimerai me reorientai vers un autre metier je commmence un bilan de competence mercredi ? que pensez vous d...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tete mais impossible de me rappeler le titre tout ce que je sais c'est qu'on entend: astiquer, nettoy...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bitcar

Musique film thelma et louise

Résolu

bonjour a tous je recherche la musique d une scene du film thelma et louise; c'est quand louise doit dire aurevoir a jimmy et qu ils sont dans l hote...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub crédit agricole, celle ou le couple ne cesse de se contredir?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Recherche d'un titre de chanson

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe je l'ai entendu ce soir dans l'emission de tourné manége lorsque le gag q...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Génie électronique, combien d'année?

Résolu

Salut, J'aimerai savoir par pure information personnelle, quelles sont les études que l'on peut faire après le BAC dans le Génie électronique et co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Music sur un video

Résolu

bonjour je cherche un music sur un video de youtube que voila : https://www.youtube.com/watch?v=83IGnXGNWAM la music vien a la 2 eme minute svp aider...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
freeridesong

Recherche d une musique

Résolu

bonjour, je recherche le titre de cette music http://www.toolenduro.com/news/128/ARTICLE/2739/2009-06-23.html que j ai trouver sur une video m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titinum

Recherche d'un film

Résolu

Salut à tous, Bon voila je vais être direct, je n'ai pas beaucoup d'information concernant ce film du fait que ça fait un bout de temps que je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
krazykat

Au secours !!!

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément une chanson mais impossible de mettre la main sur son nom et son interprête. Elle passe lorsque Joe rêve de son inv...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saraaa17
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 41 722