Les discussions
My héro academia saison 5 vf quand ?
RésoluJe voudrais savoir quand sors la VF de mha car je vien de finir la S4 en VF mais la S5 et que en vo sous-titre VF et j'ai des probleme de vu je ne voi...
Openclassrooms en anglais
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse d'un site web proposant comme Openclassrooms des cours sur le développement mais en anglais. Cordialement.
L'apprentie sorciere
Résolubonjour, depuis quelque temps je recherche le nom du chat dans le film l'apprentie sorciere de walt disney. C'est un chat noir avec un nom bizarre. ...
Fullmetal alchemist
RésoluBonjour, Je cherche un ou des site(s) où télécharger le manga Fullmetal Alchemist en sous-titrage française et en torrent. Alors n'hésitez pas.
Signification smileys ₩
RésoluBonjour à tous, j'ai repéré un smileys dont je n'arrive pas à savoir ce qu'il traduit. C'est celui ci ₩ Il s'agit du symbole de la monnaie coréenne m...
Retrouver le nom d'un anime
Résolubonjour je cherche a retrouver le nom d'un anime que j'avais regarder c etait l histoire d'une escouade ou groupe je ne ces pu qui était les dernier e...
Traduction fichier son
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de traduire une conversation (3 phrases) du créole mauricien en français afin de savoir si je peux faire confiance à ...
Recherche une chanson francaise entre 75 et 80
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson avec ces paroles : le lundi c'est l'anglais, le mardi le français, jeudi faut se lever tôt, vendredi cours...
Recherche d'un dessin animé des années 90
RésoluBonjour, Je recherche en vain le titre d'un vieux dessin animé qui passait vers les années 90. C'était l'histoire de deux enfants clochards, un frèr...
Recherche titre de film horreur années 80/90
RésoluBonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas ! Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+...
Chanteuse dans le désert
RésoluBonjour tout le monde, j ai besoin d aide et cette chanson commence vraiment à m obseder, je cherche le nom d une chanteuse brune aux yeux bleu tr...
En quoi peut-on se déguiser pour la japan expo?
Résoluvoilà je voulais savoir en quoi est-ce que l'on pouvait se déguiser pour la japan expo (cosplay). Que en personnage de manga ou n'importe quel person...
Chanteuse noir - oh oh oh
RésoluBonjour à tous , depuis quelques années je recherche une chanson ou je n'ai jamais trouvée le noms de la chanteuse . Je me souviens qu'elle était méti...
Traducteur créole français
RésoluBonjour, J'ai une question. Y a-t-il quelqu'un entre vous qui puet me dire le link d'un traducteur Créole-Francais. J'en ai besoin puor une exposée à...
Musique d'une pub-ciné de la bière 1664
Résolubonjour je cherche la musique d'une pub vu au ciné etant enfant celle de la bière 1664. quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Musique boite de nuit!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson que je n'entend qu'en boite. Le rythme me fait penser à du dancehall kuduro latino et est très rapide...
My hero academia s4 en vf
RésoluBonjour a tous je voudrait vous poser une question: j'ai regarde les 3 première saison de my hero academia (boku ne hero academia) en VF. Et apres de...
Recherche titre d'un dessin animé des années 80
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé qui était diffusé milieu et fin des années 80. C'était des épisodes très courts avec comme personnag...
Spot tv "one two, one two"
RésoluBonjour, à tous ! Voilà, j'adore une musique de pub, elle commence par "one two, one two", c'est une femme qui chante...le problème c'est que je ne...
Peut t'on faire une suite de 4 carte au poker.
Résolu/FerméBonjour* peut t'on faire une suite de 4 carte au poker.
Je cherche le titre d'une musique,
RésoluBonjour ! La musique et chanson que je cherche est souvent utiliser dans les party. Deux personnes tiennent une perche, et les personnes doivent c...
Recherche téléfilm
Résolubonjour je recherche un téléfilm dramatique des année 80 ou 90 c'est une femme qui a été défiguré suite a un accident de voiture elle se retrouve a ...
Recherche film année 80
RésoluBonjour, je recherche un film des années 80. C'est une histoire avec des ados. C'est un gars dans une maison de redressement et une fille dans un couv...
Aidez moi !! final fantasy !! --__-- film !
RésoluKiKoU les gens , Fan du jeu Final fantasy je voudrais regarder les films mais il y en a plusieurs !! Pouvez vous m'aidez a classez les films selon l...
Concert alicia keys accor arena bercy
RésoluBonjour, a l accor arena bercy Paris porte O categorie 3 ca vaut quoi en vue ? Merci d avance pour la réponse
Recherche mail professionnel d'une enseignante
RésoluBonjour a tous je suis actuellement à la recherche du mail professionnel d'une enseignante que j'ai eu au collège mais je n'est pas accès à l'annuaire...
Comment entrer dans une école de manga au japon?
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et suite a l'obtention de mon bac, je compte travailler dur afin d'obtenir une édition ( pour l'i...
Recherche musique one piece(pas les op&end)
Résoluvoila comme le dit si bien le titre de mon sujet je recherche les musiques présentes dans l'animé one piece mais pas les openings et les endings, les ...
Film avec un monstre dans un lac
RésoluJ'ai vu un film, je me souvien pas quand, mais ce sont des enfants ou ados qui veulent percer le mystère du monstre dans un lac, finalement le fameux ...
Fiabilité des sites de streaming "gratuits".
Résolu***** Bonjour. j'ai une autre question, je voit des sites de streaming gratuit sur internet (enfin ils disent que sa l'est) et quand je m'inscris ils ...
Série ange et démon sur disney channel nuit!
RésoluBonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...
Site gratuit pour regarder esprit criminel
RésoluBonsoir je cherche un ou des peu importe sites pour regarder esprit criminel gratuitement (oui je sais je date mais je veut me remettre dans la série ...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je recherche un titre électro. Je n’ai malheureusement ni de titre ni chanteur ni parole. Dans la chanson une femme chante durant le refrain ...
Girls und panzer
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si il était possible de regarder girls und panzer online (en streaming ou autre) car cela fait une semaine que je cherche si...
Aidez-moi à retrouver ce film des années 80
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !... Cela fait des m...
Place concert bercy
RésoluBonjour, je vais au concert de Niska le 16 novembre et je suis placé porte O rang 12 place 32. J’aimerais savoir si c’est bien ou pas?
Cherche nom dessin animé : un paresseux +course voiture
Résolubonjour, je cherche le titre d'un dessin animé, plûtot récent, genre années 2020's. ça se passe dans la jungle avec différentes espèces d'animaux MAIS...
Montre
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma montré mingrui w30m sur le format 24h elle et en mode PM Svp aider moi
Ensi , insat ou enit ??
Résolusalut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...
Recherche musique pub renault
Résolubonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...
Titre chanson
RésoluJe cherche le titre ou le chanteur d'une chanson . C'est une chanson espagnol. Dans la chasons je me rappelle de quelque paroles : " izquierda , dere...
Recherche sur un moment malaisant mais drôle
RésoluBonjour, Je recherche un moment d'une émission de télé où pendant une anecdote raconté par Pierre Ménès (je crois que c'est lui mais je peux me tromp...
Recherche chanteuse blonde des années 80
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglaise, fin des années 80, dans le clip, elle est dans les rues de Paris et un moment elle parle en fra...
Musique de relaxation ?!
Résolubonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique relaxation sur cette video : https://www.yo...
Recherche d’un ancien titre de chanson
RésoluBonjour Je recherche un titre des années 70 80. Impossible de me souvenir du titre ou du groupe. La mélodie rappelle fortement celle du titre oh! ...
Afpa de créteil développeur web avis
RésoluBonjour, J'ai vu que l'Afpa de Créteil proposer une formations de développeur web et je me demandais si certains d'entre vous avez suivi récemment...
Session remplacement bac
RésoluBonjour a tous, Je suis une élève de Terminale et je n'ai pas pu assister à mon épreuve de Philosophie a cause de raisons médicales. J'ai fais toute...
Dite moi quoi faire
Résolu/Fermébonjours je ne sais pas si c'est bien l'endroit ou en parler, mais je vais comme même essayer. sa fait maintenant 3 ans que je travailler dans une ...