Suite scan 290 HUNTER X HUNTER
Résolufrscancom -
Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais savoir si le scan a repris continue encore si il y a 291 ou si il on arreté parceque j'ai lue sur un forum que il n'y aura plus de suite l'Histoire est fini je trouve sa domage pile poil quand sa devenais interessant le Roi vs le president des Hunter
- Scan hxh vf
- Scan now - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Router scan v3.60 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Google traduction photo scan - Guide
- Alice academy scan vf - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/liseuse-ebook-302">Forum Liseuse eBook</a>
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur une pause prolongée de Hunter x Hunter et l'incertitude entourant le retour du chapitre 291 et la perspective d'une suite à court ou moyen terme.
Plusieurs intervenants évoquent une reprise possible à l'automne et des spéculations sur une fin, tandis que d'autres rappellent que les rumeurs ne permettent pas d'affirmer une date.
Des discussions abordent aussi les aspects scénaristiques, notamment les intrigues liées aux Ant et les critiques sur l'évolution de l'intrigue et des personnages au regard des attentes des fans.
En dernier point, certaines remarques indiquent que l'auteur s'occupe de sa famille pendant la pause et prépare probablement plusieurs tomes à son retour, avec une publication groupée ou étalée sur le rythme chapitre par semaine.
on ne peut etre sur de rien, mais connaissant les antecedents de l'auteur on peut se faire du soucis sur la qualite de la fin de l'histoire.
pas mal de fans risque d'etres decus car l'auteur a reussi a creer un univers assez credible avec un nombre important de persos charismatiques et une histoire a multiples ramifications. c'est completement parti en vrille avec les Ant, ca tombe de nul part, ca change du reste de l'histoire du tout au tout, on oublie 90% des persos secondaires et on envoie promener tout ce qu'on avait avant. sans parler de la ressemblance vraiment navrante du roi Ant avec Cell....je mestimerai content qu'il ne resorte pas un kameha :)
Je croie pas je constate, ça fait bientôt un an maintenant qu'on rien vu :/
On peut laissé tombé, une seule leçon à retenir peut être... ne jamais commencer un manga ou un anime qu'il est pas fini :'(
trop dégouté
Je suppose que féfendre veut dire défendre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet puis le problème est qu'on est en octobre (fin octobre) et toujours pas de nouvelles de Togashi.
le seul defaut que je trouve à la série est la lenteur de publications de nouveaux chapitres.
je veux bien qu'il s'occupe de sa famille mais la ca fait 1 an qu'il s'en occupe alors et laisse ses fans en désarroi.
faut pas abuser non plus
bonne journée
KZ
Y a un site qui s'appelle Wat.tv ou encore Dailymotion.com ou tu trouveras tous les épsiodes jusqu'a 92. Après le 92eme episode tu devras lire les scans ou te contenter d'une fin plate et décevante ... =/
C'est pour lire les scans en ligne ( et en français).
Bonne lecture.
le F est juste à coté du D :/
on ne lui demande pas de faire 1 chapitre par semaine, on lui demande de continuer l'histoire.
ici ca fait +-54 semaines sans nouvelles... ca commence à être long! :(
bon weekend à tous
KZ
Mais il travaille aussi sur la suite.
Donc à son retour, plusieurs tomes seront écrits & seront en attente de publication.
Soit il va nous envoyer tous les tomes en même temps..
Soit il va faire du chap/semaine.
Comme sa va bientôt faire un an qu'il a fait sa pause,
Il va nous envoyer du lourd, je pense. (Fin des Kimera Ants ?)
On verra bien.
comme déjà précisé, je suis impatient pour la suite (je pari que je suis pas le seul!!!)
j'étais un peu décu de volet kimera ants quand il a commencé mais il a bien évolué et me plait ;)
- 1
- 2