Bonjour,
Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais savoir si le scan a repris continue encore si il y a 291 ou si il on arreté parceque j'ai lue sur un forum que il n'y aura plus de suite l'Histoire est fini je trouve sa domage pile poil quand sa devenais interessant le Roi vs le president des Hunter
Amaury comment tu sais que le manga reprendra en Octobre ? (en tout cas j'espère que c'est vrai !) Et le fait que le Roi ressemble a Cell n'enlève pas l'originalité de la série vous réduisez la série a un personnage seconaire ou quoi ? =/
dur a dire, on ne sait pas grand chose, le chapitre 291 est prevu mais pour quand ??? mystere....
on ne peut etre sur de rien, mais connaissant les antecedents de l'auteur on peut se faire du soucis sur la qualite de la fin de l'histoire.
pas mal de fans risque d'etres decus car l'auteur a reussi a creer un univers assez credible avec un nombre important de persos charismatiques et une histoire a multiples ramifications. c'est completement parti en vrille avec les Ant, ca tombe de nul part, ca change du reste de l'histoire du tout au tout, on oublie 90% des persos secondaires et on envoie promener tout ce qu'on avait avant. sans parler de la ressemblance vraiment navrante du roi Ant avec Cell....je mestimerai content qu'il ne resorte pas un kameha :)
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!! le mange etait vraiment trop exelent ! ils ont pas le droit de faire sa .......... frenchement pour moi sais le manga top 1 ....... frenchement et j'en est vu des manga ....... snif :'''((((((((((( je veux a tout prix d'autres épisode je serait meme pré a faire n'importe quoi pour sa ... :s
svp moi je me suis arreter au 99 eme episode je sais pas comment faire pour voir les autres ki peut m'aider ?
nabilo secreto
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 novembre 2011StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2011
>
MEHDI
9 nov. 2011 à 02:36
et mais ta trouvé ou les episodes du 92 o 99 c impossible ca c arreté o 91 quand y retrouva son pere et qui sort de greed island c pas son père mais on le c après donc c impossible donne moi d liens stp
Amaury3
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 21 juillet 2009StatutMembreDernière intervention25 novembre 200957 23 oct. 2009 à 21:41
ABUSER!!!! Peut être mais beaucoup de rumeurs court à son sujet (maladie incurable,...) et puis on ne sais même plus distinguer le vrai du faux donc j'ai pris une des plus plausible ! Mais le boulot est harassant aussi, un chapitre par semaine, c'est hard! N'avais-je pas dit que Togashi reprendrait en ocotbre? Si ce n'est pas le cas, je m'excuse! On verra la suite...
Je suppose que féfendre veut dire défendre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
nan faut laisser mourir sa famille =p
mais le hxh 26 est sorti il n'y a pas si longtemps alors je pense que le prochain hxh sortira dans un an peut etre
on dirait que tu ne fais que le féfendre amaury.
et puis le problème est qu'on est en octobre (fin octobre) et toujours pas de nouvelles de Togashi.
le seul defaut que je trouve à la série est la lenteur de publications de nouveaux chapitres.
je veux bien qu'il s'occupe de sa famille mais la ca fait 1 an qu'il s'en occupe alors et laisse ses fans en désarroi.
faut pas abuser non plus
Amaury3
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 21 juillet 2009StatutMembreDernière intervention25 novembre 200957 10 sept. 2009 à 23:02
Il faut voir ça comme un hommage et puis, je redis encore mais Dragon Ball, ce n'est pas si original que ça! (Juste les fans qui ont poussé indirectement l'auteur a continué sa série)
bobusmalus
Messages postés488Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2009StatutMembreDernière intervention12 novembre 201140 12 sept. 2009 à 15:03
Je voudrais savoir , comment faire pour regarder hunterxhunter en français ou sous titré français (tous les épisodes car je les est vu jusqu'au 72) Un site gratuit , Merci d'avance
C'est pas vraiment le sujet duquel on parle mais j'vais quand meme te répondre :
Y a un site qui s'appelle Wat.tv ou encore Dailymotion.com ou tu trouveras tous les épsiodes jusqu'a 92. Après le 92eme episode tu devras lire les scans ou te contenter d'une fin plate et décevante ... =/
c'est un peu soulant , j'attend depuis quelque mois déja 5/6 et rien du tout , et dire que certain mangas sorte leurs chapitre chaque semaine ... si hxh sort les chapitres chaque semaine , je suis aux anges!
faute de frappe
le F est juste à coté du D :/
on ne lui demande pas de faire 1 chapitre par semaine, on lui demande de continuer l'histoire.
ici ca fait +-54 semaines sans nouvelles... ca commence à être long! :(
bon weekend à tous
KZ
Je précise que pendant ces pauses, il s'occupe de sa famille & tout sa..
Mais il travaille aussi sur la suite.
Donc à son retour, plusieurs tomes seront écrits & seront en attente de publication.
Soit il va nous envoyer tous les tomes en même temps..
Soit il va faire du chap/semaine.
Comme sa va bientôt faire un an qu'il a fait sa pause,
Il va nous envoyer du lourd, je pense. (Fin des Kimera Ants ?)
On verra bien.
comme déjà précisé, je suis impatient pour la suite (je pari que je suis pas le seul!!!)
j'étais un peu décu de volet kimera ants quand il a commencé mais il a bien évolué et me plait ;)
okok mais franchement j'ai l'impression que l'auteur veut nous faire decrocher de se manga parce que vous avez vu la qualité graphique on sait tous trés bien qu'il dessine mieux que ca,mais aussi le temps qu'il met pour les sortir...(je savais pas que ca metai 6 MOIS pour 10 chapitres de 20 pages) mais bon apres il a peu etre des probleme..
Amaury3
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 21 juillet 2009StatutMembreDernière intervention25 novembre 200957 3 août 2009 à 02:34
Hunter X hunter est une bonne série, l'auteur fait une pause en ce moment, l'arc des Ant n'est pas si mal et l'auteur a depuis le début fait des clins d'œil à DB et ne parle d'originalité quand tu parles de Dragon Ball, c'est loin d'être le cas!