Comment s'appelle cette musique ?

Résolu
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -  
 SUPER -
bonsoir,

j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique.

si quelqu'un la connaissait, pourrait'il m'indiquer le titre de la musique, l'auteur ou voir même les deux ? ce serait très gentil de sa part.

voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ilzpsWqdueg

merci d'avance et bonne soirée.
--
cordialement,

by raptor789
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est d'identifier le titre et l'auteur d'une musique entendue dans une vidéo YouTube présentant un simulateur de vol avec Google Earth. La meilleure réponse fournit le titre et l'artiste exact, The Tartan Rascals - Looking at you, en indiquant qu'il fallait lire les crédits à la fin pour l'obtenir. Des réponses ultérieures évoquent la nécessité de lire les crédits et confirment l'identification, démontrant que la précision dépend de l'information finale plutôt que d'un extrait. En pratique, cette approche souligne l'importance de vérifier les crédits ou les descriptifs dans les vidéos pour identifier des morceaux de musique utilisés en fond sonore.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

aah ! merci, je l'ai enfin trouvé ^^

je vous dois un grand remerciement à tous =)

effectivement, je n'avais pas lu la vidéo jusqu'à la fin (ça me fatigue de lire les crédits à la fin d'une musique désolé =p)

merci beaucoup à vous en tout cas !

bonne soirée ;)
19
cloclo

bonjour comment s'appelle la chanson ou dans les fetes on est deux par deux et on passe par deux sous les bras des autres personne.
0
Scott

bonjour
pouvez vous me donner le nom de cette chanson
merci
0