Les discussions
Film rencontre noirs/blanc
RésoluBonjour je cherche un film qui raconte l'histoire vraie d'une femme noire avec un memebre du kkk dans les annees 60 Merci le film date de quelques a...
Cherche une chanson... clip en carton année 90'
RésoluBonjour, cela fait des années et des années que je cherche une chanson que j'avais vu sur MCM quand j'étais tout "piti" !!! Je dirais que c'est une mu...
Charade à trouver
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver cette charade s'il vous plait je vous remercie à l'avance. Mon 1er est la 1ere lettre de l'alphabet Avec...
Pékin express saison 8
Résolu/FerméBonjour , est ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder Pékin express saison 8 s'il vous plaît ? Merci
Quelle est cette chanson ?
RésoluBonjour...!?? https://cdn.discordapp.com/attachments/659808237998178305/963867648762986507/video-1649873806.mp4 Quelqu'un saurait ici me dire quel...
Musique entendu dans tt l monde deteste chris
RésoluHello , je cherche le nom de la Zik entendue dans Tout le Monde Deteste Chris , episode 3 saison 1 au tout debut de l'episode !! .Avant meme d'entendr...
Terreur nocturne
Résolu/FerméBonjour à tous mon fil à 10 ans et depuis quelques temps il ce réveille toutes les nuits à la même heure c'est à dire minuit pile en pleurant ont ne c...
Recherche titre de film d'un extrait
RésoluBonjour, J'ai vue un extrait de film est est supposé être " Super tremblement de terre", mais je n'arrive pas à le trouver. L'extrait c'est : Sur u...
Pièce de 2€ avec un r grave
RésoluBonjour, Je suis tombé sur cette pièce de 2€ française année 2000 avec un R majuscule gravé , quelqu un peut me dire si cela a été fait par une tier...
Climatiseur colonne triphasé : problème de démarrage.
Résolu/FerméBonjour. Je suis électricien à Yaoundé au Cameroun mais de temps en temps j'interviens aussi sur des installations de froid et climatisation. un clie...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson dans une pub de Bouygues Télécom 《On arrêtera jamais de faire tomber nos smartphones》 Connaissez-vous le...
Economie d'énergie
RésoluBonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...
Photographies anciennes à bords dentelés.
RésoluBonjour, je connais quelqu'un qui collectionne des photographies anciennes datant du XXème siècle et plus précisément de la Seconde Guerre mondiale. E...
Recherche pub forfait téléphonique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’un pub qui passait à la télévision dans les années 2010-2015 pour un forfait téléphonique. Dans la pub on voyait un ...
Leee john imagination
RésoluBonjour ! quels sont les titres d'Imagination que vous aimez ? connus ou non !
Recherche titre film
RésoluBonjour, Il s'agit d'un film récent. L'héroïne vit cloîtrée chez elle suite à une agression et elle bosse en télétravail pour une société de domoti...
Anime d'amour, romance, collège/lycée
RésoluHey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...
Retrouver le compositeur
RésoluBonjour, je ne suis peut-être pas exactement au bon endroit, mais je ne sais pas où chercher. J'ai trouvé une musique sur https://www.youtube.c...
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluSalut tout le monde! Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est u...
J'me sens si seul se soir
Résoluvoila je recherche le nom de la chanteuse qui chante alors j'vous dit a peu près les paroles : j'me sens si seul se soir j'peut pas dormir j'vois to...
Série d'enfance années 90 chevalier avec armure de lion.
RésoluBonjours, ça tourne dans ma tête tout le temps, une série années 90 peut être téléfilm pour enfant , un groupe de jeunes de notre temps, qui se transf...
Je ne me souviens plus du nom d'un dessin animée
RésoluBonjour, voila depuis des mois avec mon frère nous recherchons le nom d'un dessin animée que nous regardions étant petit (une dizaine d'année), nous n...
Naruto a t il des freres et soeur?
RésoluBonjour, je voulais savoir si naruto a une frere ou un soeur et qui?
Âge minimum pour aller à un festival en étant mineur
RésoluBonjour Cette été avec ma cousine nous voudrons bien aller voir PLK et DAMSO pà un festival mais le problème c’est qu’on ne sais pas encore si on peu...
Recherche musique die hard 4 !?
RésoluBonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...
Délai de reception carte postale envoyée edimbourg en france
RésoluBonjour* J ai posté des cartes postales dans une boite aux lettres rouge en plein centre historique d'Edimbourg. Ca fait un mois. Les cartes ont...
Cherche morceau rap français des années 90-98
RésoluBonjour à tous...!! Je recherche depuis quelques années une chanson de rap français année 90, il ya 2 interprètes : un rappeur français dont jne c...
Recherche le titre d'un film années 80-90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais enfant et que j'aimerai retrouver, sauf qu'impossible de me souvenir du nom....
Snapchateur connu recherche son nom
RésoluBonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????????
Cherche des chansons en neerlandais
RésoluBonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...
Recherche titre d'un vieux film allemand
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...
Correction texte orthographe
RésoluBonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...
Stage en 4e
Résolu/FerméBonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...
Musique des années 2013/2014 impossible à retrouver :(
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique sortie dans les années 2013/2014. Il s'agissait d'un groupe français avec un nom anglais je crois, mais ...
Cherche chanson portuguaise
RésoluSalut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...
Musiques 10 bonnes raisons de te larguer
RésoluBonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...
Cherche vieux téléfilm de science fiction pour enfant
RésoluBonjour! Je cherche un téléfilm de science fiction que je regardais étant enfant. Il doit dater des années 80 ou 90 et est assez lent. Ce que je me ...
Cnam
Résolu/FerméBonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...
Chanteuse française d'origine asiatique
RésoluBonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...
Traduction du français au créole guadeloupéen
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour traduire "deviens qui tu es" en créole guadeloupéen. Merci :)
Traduire du créole en français
RésoluBonjour J'aimerai que quelqu'un me traduisent les phrases créole en français s'il vous plaît : 1)Fow ni la cote 2)ou ni Covid pa pè baw nou ni a...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, D'après ce que je me souviens, il s'agit d'un thriller que j'avais vu il y a une dizaine d'année à la télévision. (sans doute réalisé dans l...
Générique a télécharger
RésoluBonjour a Tous , Je Voudrai télécharger gratuitement le générique du dessin Animé : " Happy Tree Friends " , Mais je ne trouve rien . Pourriez vous me...
Pourquoi ma lettre suivie ne bouge pas ?
RésoluBonjour voici mon problème j'ai poster une lettre suivie hier à la poste de ma ville , j'ai voulue regarder se matin sur le site de la poste mais pa...
Traduction "tomber n'est pas important. atterrir est important"
RésoluBonjour, Je souhaiterais traduire la phrase suivante en latin : "Tomber n'est pas important. Atterrir est important" ou "Tomber n'importe pas, l'i...
Je cherche un film
RésoluSalut, Je cherche le nom de ce film ca fait un moment déjà; Le personnage est un célibataire qui rencontre une très belle femme à un mariage (je c...
Partition de andrea boccelli vivo per lei.
RésoluBonjour, Je cherche la partition de Andrea Boccelli vivo per lei à la guitare ou a la limite piano. Je la cherche sur le net gratuite. Merci d'ava...
Musique sur - radio fg - electro/flute de pan... [aide svp]
RésoluBonjour, je recherche une musique qui ne passe que sur Radio FG,dernierement je l'ai entendu sur Radio FG vers 13:37 le jeudi 16 juin 2014, dans cette...
Cherche musique 90/2000 avec clip bizarre
RésoluVoila j'ai 20 ans et quand j'étais enfant je voyais passer a la télé une musique dont le clip était plutôt spécial c'était représenté sous forme de de...