Les discussions

Film rencontre noirs/blanc

Résolu

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire vraie d'une femme noire avec un memebre du kkk dans les annees 60 Merci le film date de quelques a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Pierrecastor

Cherche une chanson... clip en carton année 90'

Résolu

Bonjour, cela fait des années et des années que je cherche une chanson que j'avais vu sur MCM quand j'étais tout "piti" !!! Je dirais que c'est une mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
LGP

Charade à trouver

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver cette charade s'il vous plait je vous remercie à l'avance. Mon 1er est la 1ere lettre de l'alphabet Avec...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Riton

Pékin express saison 8

Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder Pékin express saison 8 s'il vous plaît ? Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
kaneagle

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour...!?? https://cdn.discordapp.com/attachments/659808237998178305/963867648762986507/video-1649873806.mp4 Quelqu'un saurait ici me dire quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jag72

Musique entendu dans tt l monde deteste chris

Résolu

Hello , je cherche le nom de la Zik entendue dans Tout le Monde Deteste Chris , episode 3 saison 1 au tout debut de l'episode !! .Avant meme d'entendr...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Yann

Terreur nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour à tous mon fil à 10 ans et depuis quelques temps il ce réveille toutes les nuits à la même heure c'est à dire minuit pile en pleurant ont ne c...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
georges97

Recherche titre de film d'un extrait

Résolu

Bonjour, J'ai vue un extrait de film est est supposé être " Super tremblement de terre", mais je n'arrive pas à le trouver. L'extrait c'est : Sur u...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Pièce de 2€ avec un r grave

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette pièce de 2€ française année 2000 avec un R majuscule gravé , quelqu un peut me dire si cela a été fait par une tier...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Franck

Climatiseur colonne triphasé : problème de démarrage.

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis électricien à Yaoundé au Cameroun mais de temps en temps j'interviens aussi sur des installations de froid et climatisation. un clie...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans une pub de Bouygues Télécom 《On arrêtera jamais de faire tomber nos smartphones》 Connaissez-vous le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
CraftPika98

Economie d'énergie

Résolu

Bonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Photographies anciennes à bords dentelés.

Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui collectionne des photographies anciennes datant du XXème siècle et plus précisément de la Seconde Guerre mondiale. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
3546526

Recherche pub forfait téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un pub qui passait à la télévision dans les années 2010-2015 pour un forfait téléphonique. Dans la pub on voyait un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Cendrine.marthe

Leee john imagination

Résolu

Bonjour ! quels sont les titres d'Imagination que vous aimez ? connus ou non !

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Danette

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un film récent. L'héroïne vit cloîtrée chez elle suite à une agression et elle bosse en télétravail pour une société de domoti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
@nnie

Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...

67 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
srfar

Retrouver le compositeur

Résolu

Bonjour, je ne suis peut-être pas exactement au bon endroit, mais je ne sais pas où chercher. J'ai trouvé une musique sur https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
tyranausor

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est u...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Karam

J'me sens si seul se soir

Résolu

voila je recherche le nom de la chanteuse qui chante alors j'vous dit a peu près les paroles : j'me sens si seul se soir j'peut pas dormir j'vois to...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Fausty

Série d'enfance années 90 chevalier avec armure de lion.

Résolu

Bonjours, ça tourne dans ma tête tout le temps, une série années 90 peut être téléfilm pour enfant , un groupe de jeunes de notre temps, qui se transf...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Soliman

Je ne me souviens plus du nom d'un dessin animée

Résolu

Bonjour, voila depuis des mois avec mon frère nous recherchons le nom d'un dessin animée que nous regardions étant petit (une dizaine d'année), nous n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
loulou22

Naruto a t il des freres et soeur?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si naruto a une frere ou un soeur et qui?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
T3chN0g3n

Âge minimum pour aller à un festival en étant mineur

Résolu

Bonjour Cette été avec ma cousine nous voudrons bien aller voir PLK et DAMSO pà un festival mais le problème c’est qu’on ne sais pas encore si on peu...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Soraya563

Recherche musique die hard 4 !?

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Elcinzento

Délai de reception carte postale envoyée edimbourg en france

Résolu

Bonjour* J ai posté des cartes postales dans une boite aux lettres rouge en plein centre historique d'Edimbourg. Ca fait un mois. Les cartes ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Cherche morceau rap français des années 90-98

Résolu

Bonjour à tous...!! Je recherche depuis quelques années une chanson de rap français année 90, il ya 2 interprètes : un rappeur français dont jne c...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
zom

Recherche le titre d'un film années 80-90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais enfant et que j'aimerai retrouver, sauf qu'impossible de me souvenir du nom....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Sunshine08

Snapchateur connu recherche son nom

Résolu

Bonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????‍????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bendrop

Cherche des chansons en neerlandais

Résolu

Bonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vivianedeluise

Recherche titre d'un vieux film allemand

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Superpirate

Correction texte orthographe

Résolu

Bonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563

Stage en 4e

Résolu/Fermé

Bonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Musique des années 2013/2014 impossible à retrouver :(

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique sortie dans les années 2013/2014. Il s'agissait d'un groupe français avec un nom anglais je crois, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lohu

Cherche chanson portuguaise

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Tatan

Musiques 10 bonnes raisons de te larguer

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lou

Cherche vieux téléfilm de science fiction pour enfant

Résolu

Bonjour! Je cherche un téléfilm de science fiction que je regardais étant enfant. Il doit dater des années 80 ou 90 et est assez lent. Ce que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Enolayla

Cnam

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mi-974

Chanteuse française d'origine asiatique

Résolu

Bonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lucile

Traduction du français au créole guadeloupéen

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour traduire "deviens qui tu es" en créole guadeloupéen. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Traduire du créole en français

Résolu

Bonjour J'aimerai que quelqu'un me traduisent les phrases créole en français s'il vous plaît : 1)Fow ni la cote 2)ou ni Covid pa pè baw nou ni a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce que cloud computing ?

Résolu

bonjour, je vote un question sur comment cloud computing ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Toutdoucement

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, D'après ce que je me souviens, il s'agit d'un thriller que j'avais vu il y a une dizaine d'année à la télévision. (sans doute réalisé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Juju

Générique a télécharger

Résolu

Bonjour a Tous , Je Voudrai télécharger gratuitement le générique du dessin Animé : " Happy Tree Friends " , Mais je ne trouve rien . Pourriez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ju

Pourquoi ma lettre suivie ne bouge pas ?

Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai poster une lettre suivie hier à la poste de ma ville , j'ai voulue regarder se matin sur le site de la poste mais pa...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Cassandre

Traduction "tomber n'est pas important. atterrir est important"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais traduire la phrase suivante en latin : "Tomber n'est pas important. Atterrir est important" ou "Tomber n'importe pas, l'i...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
ludeb_0255

Je cherche un film

Résolu

Salut, Je cherche le nom de ce film ca fait un moment déjà; Le personnage est un célibataire qui rencontre une très belle femme à un mariage (je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Eviliamo_9495

Partition de andrea boccelli vivo per lei.

Résolu

Bonjour, Je cherche la partition de Andrea Boccelli vivo per lei à la guitare ou a la limite piano. Je la cherche sur le net gratuite. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Pablita

Musique sur - radio fg - electro/flute de pan... [aide svp]

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui ne passe que sur Radio FG,dernierement je l'ai entendu sur Radio FG vers 13:37 le jeudi 16 juin 2014, dans cette...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Lea134

Cherche musique 90/2000 avec clip bizarre

Résolu

Voila j'ai 20 ans et quand j'étais enfant je voyais passer a la télé une musique dont le clip était plutôt spécial c'était représenté sous forme de de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
X3-ivana
Résultats 851 - 900 sur un total de 41 649