Les discussions

Je recherche des films de filles

 Résolu

Bonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Margaux286

Artistes jpop ou kawaii à conseiller ?

 Résolu/Fermé

Chanteurs ou groupes japonais,chanteuses Kawaii,que conseillez-vous ?

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Cherche de bonne musique rock

 Résolu

Salut a tous :) Quel sont vos bonne chanson rock? ^^ je cherche de new musique du genre rock hard rock métal enfin bref ;) Du son qui bouge =) (Quel...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
°|°

Accouchement guppy

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'att...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
klash

Où est charlie : le carnet secret solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai T...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
alban

Titre d un film

 Résolu

bonjour qui pourai me donner le titre d un film l histoire se passe dans un avion il s ecrase et l'or de la reparation l appareil les acteur se mette...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
armaguedon95190

Recherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre ce cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Xos2M-gTf6g&feature=youtu.be&t=15m25s Le vidéaste a mis des cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Templier Nocturne

J'ai plus d'idée

 Résolu

Bonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haldarion

Devenir dj

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y à pas longtemps j'ai été à une journée "hip-hop et street art" et un dj m'a fait essayer ses platines! J'ai adoré, et donc j...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lucas

Rnc ericsson

 Résolu

bonjour,,,,SVP je cherche de la docs sur RNC ericsson merci d avance mes amis

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mimou1313

Musique touche pas à mon poste :(

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, sans succès, depuis 2-3 jours, ils y a quelques posts sur des musiques de touche pas à mon poste mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de vieille serie

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une vieille série. Je m'en souviens que vaguement j'étais petit... la seule chose que je me souviens c qu'il y avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film oublié

 Résolu

Salut a tous , Je recherche un film que j'ai regarder un jour et d'on j'ai oublier le nom : c'est l'histoire d'une fille qui fait semblant de tombe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Hlnab

Je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Je recherche un film qui est de genre fantastique dans lequel un homme est un chasseur de "monstres", comme Dracula, Frankenstein, Lycanthrope . Je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
NaiiaDream19

Recherche musique avec clip (horloge numérique verte taguer)

 Résolu

Bonjour, Alors, je recherche une musique que j'ai vu il y a de sa peut être 3-4 ans, je me souviens juste qu'il y a plusieurs fois une horloge numé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
torchwood2604

Recherche film/dessin animé 1990 ou 2000

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche un petit dessin animé dont j'ai oublié le nom. C'est un film normal, avec de vrai acteur mais avec quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Angerikue

Roman de sarah dessen

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Amadeus

 Résolu

bonjour, j'aimerai me renseigné concernant ls formations d'Amadeus svp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Feuilleton avec le chanteur dave

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un feuilleton en plusieurs épisodes où Dave a joué le rôle d'un chanteur je crois. J'ai regardé sur internet mais i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fifi8134

Film muet de chaplin

 Résolu

je recherche le nom français ou anglais d'un petit film de charlot où il cherche du travail et est embauché dans une ferme!et on lui demande de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bronte

Films joué principalement par des enfants

 Résolu

Bonsoir à tous, moi je cherche un film avec un enfant qui boit de la potion verte (un peu comme de la menthe) ce qui le rends fort et stagne son age, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche titre dessin animé écolo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé d'1 h - 1 h 30 que j'avais acheté en DVD vers 1998 - 2000. Il raconte l'histoire d'un camion transpor...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
asteria

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps (quelques années) j'avais vu un film à la télé mais je ne me souviens plus du tout du titre voici ce que je me souviens : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lyli370

Recherche

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer merci a tous ceux qui vont chercher à m'aider ;) je cherche le nom d'un groupe, ou plutôt un duo en couple qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Livine

A la recherche d'un titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, a vous Je suis a la recherche de deux titres de musique je vous laisse le lien de la vidéo si vous avez les titres je suis preneuse http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Caro13

Phrases cultes des films ou politiques sonor

 Résolu

Bonjour, Je recherche à telecharger des phrases cultes des films ou politiques sonores en format mp3, wav, ... Je connaissais un site qui malhe...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zecka

Besoin d'aide svp

 Résolu

Slt bon voilà j'ai une fois regardé un film sur TF1 il y a de cela 6 ou 7ans comme ça mais je ne connais pas le titre du film. C'est un film de guer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cotcotclaudette

Télécharger par you tube convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonsoir!!! est-il légal de télécharger des musiques en utilisant you tube convertisseur??? merci de vos réponses! :)

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ....pouvez-vous m'aider à retrouver ce titre ?

 Résolu

Je fais appel à tous les connaisseurs.... Je suis à la recherche d'une chanson ou un clip, si ma mémoire est bonne la vidéo est titré sur du papier e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Flypascal

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite, j'adorais un film avec Woopy Golberg. C'était l'histoire de dinosaure si je me souviens bien qui "cohabitaient" avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Angy84

Cherche chanson française récente

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française .. Son : 2 hommes Chanson récente, je l'ai vu sur NRJ Hits Clip : Ils sont habillés en cow...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jul81

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé a la télé quand j'étais jeune. Tout ce dont je me rappel c'est : A une époque médiéval, une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Seb57400

Recherche film américain

 Résolu

Bonjour je recherche un film qui se passe pendant la période de Noel. c'est un films américain . Il raconte l'histoire d'une mère et de ses deux fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Camelod

Pour quel raison une série ou un déssin animé arrêtent?

 Résolu

Bonjour, je viens juste de tomber sur cette catégorie du forum et j'aimerais vous poser une question que je me suis posée plus d'une fois sur la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MSUSER

Quel est le salaire d'un mangaka francais ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierrick et j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir un dessinateur de manga en france. J'ai toujours aimé les mangas et je ne dessi...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
@Nour242

Notice jeu de société un contre 100 classique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Akira

Stage fnac

 Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai 15 ans je suis en 3eme (redoublant) et j'ai un stage à faire la dernière semaine avant les vacs de décembre. Dans mon av...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Nath

Regarder tf1, fr2, fr3 et m6 en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le nom d'un site où on peut regarder tf1, france2, france3, et m6 en direct gratuitement quand on veut Configuration: Wi...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
daniel

Musique épisode 24 - saison 8 esprits criminels.

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder les épisodes finales de la saison 8 d'esprits criminels et dans le générique, je n'ai pas eu le temps de bien voir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
natdu15

Cherche série manga pas trop longue

 Résolu

bonjour, ba voila je cherche un manga a offrir a une amie ( elle a 14 ans) et je ne sais pas du tout quoi lui prendre. Elle ne veut pas une série tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
marion38

Ancien téléfilm fantastique

 Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment que je recherche un ancien téléfilm fantastique qui était passé sur M6, je crois pendant la période de Noël. Le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylvia

Diagramme de clapeyron pv

 Résolu

bonjour! c'est quoi une droite dans le diagramme PV de clapeyron merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson, probablement sortie en 2012/2013. Dans le clip il y a une femme (la chanteuse) qui est soit dans une forêt e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Syssy97137

Recherche d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonsoir, je cherche a tout pris le titre d'un film vu il y as deux ou trois ans sur m6 que j'aimerai vraiment revoir. Mes souvenir son vagues mais si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
apocalyptico

[film] titre perdu

 Résolu

Bonsoir à tous ! Bonsoir à toutes ! Il y a un certain temps déjà, je me suis posé devant ma télé puis une pub sur un film : - Un certain homme ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lawliet

Recherche de dessin animé

 Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé ou le début commence avec une femme sur un bateau en pleine tempête. il me semble quelle débarque dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mgct

Recherche un film

 Résolu

bonjour, je recherche un film, je ne me souviens que de qqlq détails, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un homme et sort avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nefertiti0204

Que choisir comme bac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bac choisir pour l'année prochaine, je voudrai devenir codeur en informatique, mais je ne sait pas choisir quel bac, e...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche chanteuse de zouk love

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de zouk qui date de 90 a 2001 au moins, j'ai la chanson dans mon ordinateur et j'aimerais savoir qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Milie 974
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 41 603