Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 215

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mimie97 Cinéma / Télé

Recherche d'un magical girl

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un manga que je regardais lorsque j'étais petite, mes souvenirs sont vagues car il me semble que ça n'était pas populair...

3 réponses 21 mars 2014 par Livine
jackquinn Cinéma / Télé

Cherche film avec peu d'info

Résolu

Salut Je recherche un film (enfin je crois) avec plusieurs cowboys qui remontent le temps après avoir traversé un cimetière indien. Ils sont "Maud...

4 réponses 20 mars 2014 par jackquinn
lu1la Cinéma / Télé

Savoir

Résolu

Bonsoir, ce matin avec des amis j'ai regarder silent hill revelation & je voudrais savoir s'il y aurai un 3e volet de ce film svp

3 réponses 20 mars 2014 par Livine
em12 Loisirs / Divertissements

Mon bureau

Résolu

bonjours, j'ai mis du scotch sur mon bureau quand je l'ai enlever ca a enlever la couleur du bois (faux bois c'est de la peinture) un petits peu e...

7 réponses 20 mars 2014 par Livine
méloumat Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'une chanson pop-rock année 80- 90, c'est une chanteuse anglo-saxonne, le début comme par mmmh mmmh mmmmh, le rythme e...

2 réponses 20 mars 2014 par méloumat
sadoxkenikac Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Twh9bRCmpu0&list=PLSREqpvbuIjDME8vRHziUMDiQqz...

3 réponses 20 mars 2014 par alkanoide
fabio75 Musique / Radio / Clip

Cherche musique rap

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de hip hop, enfin plus de rap, c'est un afro-américain, qui fait une chanson sur des saisons, pendant tout son cl...

3 réponses 20 mars 2014 par Jertrondedu65
dead_ninja Loisirs / Divertissements

Pont solide o_o

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir quel pont est le plus solide entre un pont suspendu, un pont-levis et un pont en arc?

5 réponses 19 mars 2014 par dodo
maryanlet Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'animation

Résolu

Bonsoir, Je remercie d'abord ceux qui prendront la peine de répondre à ma question ^^ Alors voilà, je recherche le nom d'un film d'animation (fi...

2 réponses 19 mars 2014 par maryanlet
SIM4bel Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, j'ai quelques souvenirs : Il s'agit d'un couple de jeune marié qui part en voyage, ("sur une ile"...

2 réponses 19 mars 2014 par SIM4bel
noembell Cinéma / Télé

Film avec un gorille

Résolu

bonjours à tous , Voila je recherche un film que j'adorais regarder quand j'étais petite et dont je voudrais bien retrouver le nom. C'est l'histoire ...

5 réponses 18 mars 2014 par natdu15
lulusysteme Cinéma / Télé

Naruto shippuden

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si tous les épisodes de Naruto Shippuden sont en Version Française en streaming sur internet, et si non jusqu'à quel épi...

2 réponses 18 mars 2014 par lulusysteme
kuikui97 Loisirs / Divertissements

Regarder l'image

Résolu

Bonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...

17 réponses 18 mars 2014 par zarkred
Sana93 Études / Formation High-Tech

Ma fille est insolante

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc je suis ici pour vous demandez de l'aide !! Ma fille a 17 ans elle est au lycée et elle est très insolante avec les professeurs . Un...

18 mars 2014 par BmV
hirondelle Cinéma / Télé

Téléviseur sans tnt

Résolu

bonjour je possède un téléviseur qui n'a pas la tnt j'aimerais savoir si je le branche sur une antenne râteau je peut recevoir les chaines comme la ...

3 réponses 17 mars 2014 par hirondelle
claude7847 Loisirs / Divertissements

Quel est ce poême et de qui?

Résolu

Au jardin des tuileries un cygne c'est pris en nageant......... et les arbres.....comme aux fééries....filagrammes d'argent ...........................

3 réponses 17 mars 2014 par AssassinTourist
angelsred Cinéma / Télé

Film introuvable

Résolu

Recherche pointilleuse, mes souvenirs sont vagues, merci de faire avec pour ma recherche. Dans le film il y a la reproduction de l'homme de vitruve c...

2 réponses 17 mars 2014 par angelsred
Helios612 Musique / Radio / Clip

Musique pub citroen c3 music box 2014

Résolu

Salut à tous, je suis tombé sur une des dernières pub Citroen "ils ont commencé dans un garage... ils sont désormais dans le votre" et je voudrais sav...

7 réponses 16 mars 2014 par Helios612
Ranoah Cinéma / Télé

Recherche film guerre avec ados

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truk du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s...

3 réponses 16 mars 2014 par Anaïs-l'antillaize
inaya3 Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6, c'était l'histoire d'une fille plutôt populaire qui échoue sur un...

2 réponses 16 mars 2014 par inaya3
ours26 Musique / Radio / Clip

El trio des santa cruz

Résolu

Bonjour, je cherche un groupe espagnole des années 50 60 el trio des santa cruz Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses 16 mars 2014 par Rdz
Lulu2002 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a 3-4 ans. C'était l'histoire d'un politicien qui a engagé un ancien ...

1 réponse 16 mars 2014 par Utilisateur anonyme
T-obi Cinéma / Télé

Revoir des épisodes de télé.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de revoir entièrement les épisodes d'un dîner presque parfait qui sont passés sur rtl tvi, l'épisode que...

7 réponses 16 mars 2014 par T-obi
Uneado Musique / Radio / Clip

Recherche groupe, clip métal

Résolu

Bonjour, Cet été mon cousin m'a fait regardé un clip d'un groupe de métal il me semble (c'est pas trop mon style) dans le clip, on voit un couple dan...

2 réponses 16 mars 2014 par Uneado
bpi76 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Salut. Je recherche le titre d'un morceau passé sur NRJ aujourd'hui vers 17h30. genre Music dance avec beaucoup de Saxo ?

12 réponses 16 mars 2014 par chris
jechercheunfilmhelp Cinéma / Télé

Je cherche le nom de ce film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film américain que j'ai vu sur Youtube mais que je ne retrouve plus. Le contexte : - C'est un homme jeune et...

2 réponses 16 mars 2014 par jechercheunfilmhelp
toch Cinéma / Télé

Trouver un film à partir de son resumé

Résolu

bonjour , voilà c'est un film que j'avais vu sur la télé , c'est un mec qui aime une fille je crois et il y a des hommes qui le cherchent pour que leu...

3 réponses 16 mars 2014 par toch
HELP Musique / Radio / Clip

Deux chanteuses noires

Résolu

Bonjoir, Voilà je recherche deux chansons différentes. - La première tout ce dont je me rappelle c'est que la chanteuse black est installée sur ...

5 réponses 15 mars 2014 par HELP
pingouina Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Je recherche un titre de film ou il y a un zèbre et des chevaux Je me souviens d'une course de chevaux auquel un petit garçon entraine le zèbre pour g...

9 réponses 15 mars 2014 par Squalman
Lau Cinéma / Télé

Recherche titre avec résumé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec pour histoire (si je m'en souviens bien) une mère qui décide de léguer sa maison à la première de ses 3 f...

2 réponses 15 mars 2014 par Lau
Caninou1993 Loisirs / Divertissements

Le jeu des simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.

15 mars 2014 par Olivia Ray
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film d'horreur...

Résolu

Salut! Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film d'horreur qui est sortie dans les années 80 je crois. Tout ce dont je me souviens du fil...

16 réponses 15 mars 2014 par Xodo
diablesse62540 Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le titre d'un vieu film

Résolu

bonjour a tous je poste se message car j'ai chercher partout sur le net apres le film que je cherche et je ne le trouve nulle part. Je ne m'en rappel...

3 réponses 15 mars 2014 par diablesse62540
celineb Cinéma / Télé

Inconnu

Résolu

cherche un film sur l'histoire d'un enfant qui tombe d'un bateau de ligne et qui est repéché par des pêcheurs de terre neuve sur un voilier merci

3 réponses 14 mars 2014 par Micro Filter
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 40 610