Je cherche une chanson
RésoluBonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...
Bonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...
Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...
Bonjour, Je ne me souvient pas tellement de l'histoire. C'est :Le convoi maudit. L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...
Bonjour, et merci de votre aide , voila je viens de tomber par hazard sur la redifusion de "la petite maison dans la prairie" et j'ai aimer cette ch...
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, type pop-rock, chanteur voix légèrement cassé et textes en anglais. Le sytle à passer sur RTL2 par ...
Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la série ou du film d'où provient cette photo. Je suis sûr d'avoir déjà vu l'acteur, mais je n'arrive pas à...
Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...
bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...
Bonjour à tous, Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...
Bonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...
Bonjour, je suis actuellement dans une impasse... Je viens de passer mon permis et il se trouve que j'ai fait une faute éliminatoire. Malgré tout j...
Bonjour, je me rappelle d'avoir vu un film il y a longtemps dont l'histoire est comme celle de Lost : Quelques gens se sont réveillés dans un avion et...
Bonjour je voudrais savoir est que ça existe les cartes cadeau Micromania de 20€ ou 25€ Merci.
Slt je voulais savoir si l'IUT2 de Grenoble a une bonne réputation?Et si le DUT informatique offre beaucoup de débouchés?Il ya t'il un fossé entre la ...
Bonjour * je recherche le titre d'un film qui traite du sujet d'une jeune femme 20ans blonde et jolie en quette de besoin financier, elle signe un co...
Bonjour, Je cherche un autre film,passé récemment à la télévision. Un homme est dépêché par le Vatican. Plus de nouvelles des religieuses sur pl...
bonjour :je recherche un petit job pour gagner entre 210 ou 300 euros comment faire
Salut, on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!" Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que ...
Salut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évide...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer un concept car, je veux dire on peut le faire a la main ou avec logiciel et lequel. par exemple ceux qui trav...
Bonjour, Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes. Le 1er: l'histoire était, un...
bonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce rébus. Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom. Elle avait un fort accent « gitan ...
Bonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...
bonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci
Voila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je ...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...
Bonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...
Bonjour, Je recherche le roman de Noël Barber "Tanamera" en ebook en FRANÇAIS. Je ne le trouve pas. Et j'ai fait beaucoup de sites. Merci de me dire...
Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que j’essaie de retrouver des traces d’un dessin animé que l’on regardait avec mon frère lorsque qu’on ét...
Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...
Bonjour à tous ☺️ Je recherche depuis près de 20 ans, une chanson de zouk love, c'est un duo de mecs, c'est une chanson suave, sexy dont justement da...
Bonjour, je cherche désespérément le titre d’une musique, elle apparaît à la fin de la bande annonce de Trolls 3 au moment où il appuie sur le bouton,...
Bonjour tout le monde; Je chercherai la voiture la plus rentable possible financement. Que sa soie à l'achat, en cout de réparation (si elle se cass...
Salut All, J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de ...
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un objet que je me rappelle avoir vu étant enfant. Le souvenir est vague et je ne sais plus si il s'agit d un...
Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu il y a longtemps. C'est un frère et une sœur qui son dans une forêt avec des petite créature gentils. L...
Bonjour, Il y a cinq ans, j'avais regardé un film en dvd mais impossible de retrouver le nom et personne ne connait ... Je me rappelle vaguement de l...
Bonjour,je recherche un feuilletons des années 60/70 avec franck fernandel, à l'époque était en noir et blanc, et je croit mais je n'en suis pas sur q...
Bonjour je recherche un téléfilm.mais le titre je me rappelle plus l'histoire Une ado a reçu pour son anniversaire un ordinateur elle correspond avec...
Bonjour/ Bonsoir ! Ça fait 3 jours que je cherche un clip ou film, j'ai déjà aperçu des vidéos il y a un moment mais plus moyen de retrouver donc j...
Bonjour, je cherche après une musique style rock vers année 2000. Je connais les paroles. C'estdifficile pour moi de décrypter l'audio anglais, qui s...
Bonjour tout le monde , alors que je pêché avec mon petit frere dans une riviere , mon frere pêcha , un petit Gardon peut-être un peu pus de 10 cm ( ...
Bonjour, Je voudrait trouver comment interrogeont nous une. Personne pour demander "si nous sommes toujours amoureux" et "que ce passe t'il ?" la ...
Bonjour, j'ai pris les paroles de la chanson "This world" de Selah Sue, mais pendant la chanson, elle chuchote et je n'arrive pas à comprendre ce qu...