Les discussions
Recherche d'un film des années 70
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...
Bonne année 2023 à ts les membres ... aide svp
RésoluBon mardi " pluie + vent " grrr ; Restez bien au chaaud Toujours aussi douée qu'en 22 ( lol ) je viens solliciter votre aide à 2 jeux ( si vous le vo...
Formation technicien de maintenance informati
RésoluBonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trou...
Je recherche cette image
Résolubonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...
Écrou manquant : que faire ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...
Recherche musique basée sur le clip
RésoluBonjour, Je deviens folle je ne retrouve pas une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue comme on dit. Je me souviens du clip : Une ...
Je cherche un titre de film
Résoluje cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...
Que dois je faire pour travailler dans technicien de mainten
RésoluBonjour je m'appelle Noah j'ai 15 ans bientôt 16 en juin, et j'aimerais travailler dans tout ce qui est réparer des ordinateurs, enlevée des virus ect...
Little ashes en français
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...
Music dance années 90-95
Résolubonjour à toutes et tous je recherche une music dance des années 90;malgres plusieurs recherches c'est infructueux...j'ai vu la liste sur ce forum et ...
Mon niveau d'études ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est mon niveau d'études svp ! Mes diplômes : - bac - Formation en art thérapie - Prépa art - BTS graphisme Je...
Recherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh ..."
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre d'un chanson que je viens d'entendre sur RFM TV. Je n'ai pu percevoir que le refrain qui disait "o...
Recherche du titre d'un vieux dessin animé...
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...
Écrivaine à 12 ans?
RésoluBonjour à tous! Ceci est mon message d'inauguration officiel à ce site. J'ai essayé de trouver des tas de réponses à mes question là-dessus, mais mai...
Retrouver un film à partir d'une scène
RésoluIl s'agit (je crois) d'une comédie d'aventure où un des personnages principale (si ce n'est le principal) tombe d'une falaise ou dans le vide et l'on ...
Musique us début très années 80
RésoluBonjour, Je cherche une musique récente (en fin je pense), je l'entends depuis 1/2 semaines diffusé dans des lieux publics. Le début on dirait une s...
Recherche titre musique: nanana....
RésoluBonjour, alors je crois que je vais battre un record de précision et de clareté sur ce forum.... d'avance merci a ceux qui chercheront (lol). Bon... ...
Traduire en français image
Résolu/FerméTraduction en français Bonjour, Pouvez vous m’aider à traduire en français cette image ? Merci
Je cherche le nom d'un manga sur nt1
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche le nom d'un manga qui passait sur NT1 et qui ne passe plus. D'après les quelques minutes dont je m...
Recherche dune music techno
Résolubonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...
Cherche titre chanson rythmée
RésoluBonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...
Echelle de fête foraine
RésoluBonjour , Essayant en essayant toujours dans la fête foraine je n'arrive jamais à monter cette échelle qui se tourne sur elle même . Quelqu'un à...
Musique jazz hip hop années 90 allemagne
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique jazz hip hop et aussi funk des années 90 connue notamment en Allemagne ? Merci d'avance, Laura
Quel film sur l'affiche (floue/pas nette)
RésoluBonjour, Avec des potes on se lance des défis (tous plus débile les uns que les autres) en lien avec la culture G. Et j'ai reçu une image rognée d'un...
Le film prediction avec nicolas cage
RésoluBonjour, je voudrais parler avec vous de "l'analogie" qui est faite à la fin du film ! C'est à dire les 2 enfants (un garçon et une fille) courent v...
Musique duo "how much i love you"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un duo entre un homm et une femme, plutôt une balade où on entend il me semble à un moment "how much I love you".Il...
Ma dymo letratag ne veux pas imprimer
Résolu/FerméBonjour, ma dymo letratag ne veux pas imprimer les piles sont neuves j'ai un triangle avec un point d'exclamation + blocage ruban pourquoi ? ...
Réparer un plat en inox
RésoluBonjour, J’ai acheté un appareil électrique dont le plat est en inox. Mais l’interieur s’est rouillé . Comment faire pour continuer à me servir de ce...
Titre musique années 80 ou 90 dreams...
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique des années 80 ou 90, c'est de la techno, et la seule voix qu'on entend c'est celle d'un mec avec ...
Patito feo - de tout mon coeur
Résolubonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la sais...
Recherche le titre d'une série
RésoluBonsoir, J'ai regardé cette nuit du lundi 26 au 27 décembre 2022, une série qui est passé vers 3 heures du matin, 2 épisodes sont passées et j'aimer...
Vos avis master création numérique et des technologies innovantes toulouse.
RésoluBonjour je suis en pleine hésitation, je souhaiterais faire un master création numérique, j'ai vu cet article parlant du master de Toulouse https://fo...
Est ce que "photo de face" est l'expression correcte?
RésoluBonjour, Il y'a une femme qui a 1 seule photo d'elle sur son profil d'un site de rencontre. C'est une photo d'elle de dos. Je voudrais voir une photo...
Création d'une association d'échec dans ma commune
RésoluSalut à tous ! Je m'adresse aux gens qui ont déjà eu ce genre de projets et qui s'y connaissent en paperasse de municipalité... Voici mon projet : - ...
Rap cool. 2 gars dans une maison + animaux.
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson qui a dû sortir il y a une dizaine d'année ou un peu plus. C'est un rap très cool, avec un tempo ...
Recherche film de noël
RésoluBonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit dé...
Solution rébus introuvable
RésoluBonjour! Je ne trouve pas la solution à ce rébus, quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Je suis dessus depuis ce matin, sans succès! Peut être la fin s...
Nom de la musique qui fait "héhéhéhé hahahaha"
Résolu/Fermésalut au début de cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mMGVE-8RCqU a genre 10 sec il y a une musique qui fait héhéhéh hahahaha c'est quoi le titr...
Actrice
RésoluBonjour à tous Je cherche le nom de l'actrice sur cette image. Je ne dispose d'aucune autre information si ce n'est que la photo est tirée d'un film ...
Machine à écrire olivetti problème
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté une olivetti lettera 41 d'ocassion comme neuve ( sans notice). Mais j'ai un souci, quand je frappe le ruban encr...
Vos 5 meilleurs films science-fiction
Résolusalut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...
Message à traduire
Résolu/FerméBonsoir, SVP j’ai pas cessé de chercher à décrypter ce message : =.===.=.=...===.===.===...===.===.===...===.=.===.......=.=.......===.===...=.=...=....
Recherche film americain enfant année 90
RésoluBonjour , je recherche un film américain je suppose , où il y avait 2 frères dans les 8-11 ans a peut près , j'crois que le plus jeune était roux .Et...
Je cherche la solution à cette charade
RésoluSans mon premier les oiseaux restent à terre Mon deuxième termine la plupart des jours de la semaine Mon troisième vaut 5 chez les romains Mon quat...
Chanson coupe du monde 1998
RésoluBonjour, a tous j'aimerez savoir le titre de la chason de la coupe du monde 1998 sa fait la la la la la la
Titre rnb au rythme indien-fin des années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre pour faire plaisir à un ami qui revient, mais impossible de remettre la main sur l'artiste ou le titre.. ...
Film science-fiction
RésoluBonjour :) Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;) Voilà, je recherche le ti...
Recherche film ou serie des aliens qui recoltent les humains
RésoluHello, Je ne sais plus si c'est un film; une série, ou un épisode de série d'anthologie de S.F. A la fin on découvre que ce sont des extra terrestre...
Recherche titre a partir de paroles
RésoluBonjour, Je cherche le nm de la chanson où il dit: "President president de la republique" Elle passait sur france televisions lors des Jo Me...