Les discussions

Récupération des podcasts sur radio classique

 Résolu

Bonjour, Radio Classique ne fournit que le mode Apple pour les podcasts, pas de RSS avec xml. J'utilise généralement rythmbox ou gpodder pour récupé...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jam7575

Recherche film avec un chien-loup - kazan

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Musher

Musique indie pop 2010-2015

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment. Genre estimée : elle a été crée dans le contexte de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marethyu61

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique  Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mdddu50

Problème d'installation de livestation

 Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
volovan2004

Rébus.

 Résolu

Bonjour pourriez vous m aider à résoudre ce rébus merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Josh Randall

Film conte de noël

 Résolu

Bonjour à tous Mon épouse recherche un film passé il y a quelques années à la TV De mémoire, celà se passait dans un couvent ou une institution reli...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ju

Je cherche le titre d'un film des années fin 80 et début 90

 Résolu

Bonjour* c'est l'histoire sentimentale d'un gars qui aime une fille et lui envoie des lettres via sa meilleure amie. cette dernière est secrètement...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
A-G

Film sur les camps de redressement pour jeunes

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm en deux parties passé à la tv racontant l'histoire de jeunes délinquants enfermés de force dans un camp de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Mamour4420

Recherche vieux film fantastique

 Résolu

Bonsoir Film que j'ai vu aux alentours des années 1964 -1968  Le titre " La Citadelle " ou " Citadelle " Le début du film commence par une colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Bil_2981

Recherche musique rock youuuhou

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide … cela fait plusieurs heures que je recherches une musique.. j’ai pas beaucoup d’infos malheureusement. C’est typé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Clochette

J'ai une carte yo gi oh que je ne trouve nul part.

 Résolu

Question au (forum) de carte yu gi oh. Bonjour, j'ai effectué un petit tri de mes cartes yo gi oh pour faire une estimation. Jusqu'à présent tout al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Musique dans case départ (vers la fin)

 Résolu

je suis désolé, je vais être assez vague, je cherche un morceau qui passe dans case départ vers la fin quand ils se rebellent contre les "blancs". c'e...

47 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Zouzou

Cherche titre chanson ou nom chanteuse

 Résolu

Bonjour, La chanson que je recherche, était diffusée en été 1961 ou plutôt 1962 car en écoutant cette chanson, j'ai aussi entendu des chansons du fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
smr78

Je recherche un film dont j'ai oublié le titre ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai déjà regardé mais je ne me souviens plus du titre, l'histoire du film : C'est un père de famille calme, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
ludeb_0255

Devinette

 Résolu

Bonjour Devinette : Je suis un verbe du premier groupe. Mais lorsqu'on retire mes 3 premières et dernières lettres je deviens la capitale d'un pays a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Je cherche un titre pour mon film

 Résolu

Bonjour, j'ai tourné un film amateur récemment et je fais le montage. Je cherche un titre à la fois original, accrocheur et qui sonne bien. Bref, un b...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
mrs.brox2

Je cherche le nom d’un film svp aidez moi

 Résolu

Bonjour  je chercher le nom d’un film dont j’ai oublié le titre c’est l’histoire d’une ville qui est dirigée par des gens supérieurs qui ont le pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Sevane

[extrait] musique electro/pop « ouhouhouhouh »

 Résolu

Bonjour je cherche une musique entendue ce jour dans un Basic fit C’est une voix féminine en anglais et les refrains sont de tendances electro/pop (j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Valentin

Cherche chanteuse des années 70_80

 Résolu

Qui pourrait me trouver une chanteuse brune des années 1970 1980 je ne sais plus je connais juste le début de la chanson (tu es la devant moi ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Gwendo-1994

Revoir un ancien épisode de plus belle la vie

 Résolu

Bonjour, Comment revoir l'épisode n° 549 de Plus Belle la Vie dans lequel je joue un petit rôle et que je n'ai jamais vu ? Merci ! Configura...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Oly

Mha (my hero academia) : sortie saison 4 vf

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous savez quand est-ce que la vf de la saison 4 de my hero academia sort. Merci bien

53 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
xenox76120

Mon briquet tempête ne fait plus une flamme de tempête

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un briquet tempête, il fonctionnait correctement la flamme fine et bleue basique était bien là mais ça, c'est fini....

Dernière réponse le 22 août 2022 par
Alprazolam

Telefilm m6 monde parallèle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a des années sur M6 un soir. Je me souviens de deux hommes surtout, ils se retrouvent dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Hafsa

Retrouver le nom et le lieu d'un hôtel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse mais je ne trouve pas de forum adapté à ma question, j'essaie ici. En janvier 2008, j'avais séjourné une semaine en voyage scol...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Âge salle de sport

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai savoir si je serai autorisé à aller à la salle de sport? Cela m'aiderait beaucoup, même accompagné cela ne me déran...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Jenane

Cherche titre chanson entendue à la radio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entenu une chanson à la radio (FIP), je n'ai pas eu le temps de shazamer et je n'ai pas reussi a la retrouver en regardant leu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MedUr

Morceau de michael gregorio ???

 Résolu

Bonjour, il y'a un titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=rYQ7aUCg01A&NR=1 a 35 secondes l'extrait du morceau commence c'...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
mgaa

Oublier le titre d’un programme

 Résolu

Bonjours, alors voila ceci fais deja bien une semaine que je cherche un programme que je regardais étant petit !  Ceci devais être vers mes 10 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Seb27_8202

Titre d un clip electro ou une fille se baigne dans une piscine

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre je cherche le clip ou une fille (tres sexy, surtout ses fesses, car c est beaucoup cadrer dessus) rentre dans une...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Jfkfkfi

Jennifer's body musique metal

 Résolu

Bonjour, alors pour ceux qui ont vu le film jennifer's body il y a un moment ou un voit un garçon dans le stade de foot et on entend une musique pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Lsk08

Quesque c'est que cette objet?

 Résolu

Bonjour, j'ai cette objet chez moi et je ne sais pas ce que c'est pouvez vous me le dire? merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Trouver le le volume d un appareil

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous N ayant pas fait d étude , je suis à la recherche d une solution à mon problème  , le problème est le suivant je doit connaître le vo...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
biloa123

Recherche d'une chanson saoul-disco des années 70-80

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu l'heureuse surprise de découvrir que l'on pouvait demander des titres de films, chansons ou livres que l'on souhaitait ardem...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mr_Tintin

Film - 2 amies emprisonnées

 Résolu

Bonsoir. Je recherche un téléfilm des années 1990 , téléfilm américain diffusé sur M6. Deux amies ( 1 blanche et l’autre black ) partent en week end. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Francky

Recherche ancien dessin animé

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre mémoire, car je recherche un dessin animé, plus précieusement une série d'animation, qui apparemment n'est pas trop ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Nico92

Help paroles chanson: nous on veut, atouts coeur, 1998

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une petite requête : j'ai cherché partout (youtube ne peut pas afficher de traduction ou paroles pour cette chanson) et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Juan

Traduction d une phrase guadeloupeene

 Résolu

Bonjour* J ai reçu cette phrase d un guadeloupeen et j aimerai savoir ce qu elle dit?? An pas ped foie!! Merci pour ceux qui me répondrons!!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Van

Animé yaoi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...

77 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Yaoi

[expert] recherche titre trance avec sample "viva la revolucion"

 Résolu

Je recherche désespérément les références d'un morceau trance entendu en ouverture d'un set sur la radio Contact FM entre 1997 et 1999 (soit l'émissio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
SonnySputnik

Chanson des années 1990s avec lala lala

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 1990s, d'un groupe américain (la chanson est en anglais) où on entendait dans le refrain un certain...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
funkyspot

Musique classique utilisée dans rap années 95

 Résolu

Bonjour !!! Entre 1995 et 2000, il y avait un tube de rap sur musique classique connue !! Je l'entendais tous les soirs en rentrant chez moi.... Je...

58 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
nikomouk008

La liste des radios de ma ville

 Résolu

Bonjour tout le monde -_- !! Est ce que vous pourrez me drie svp où je peus trouvez la liste des radios de ma région je ne sais où cherchez Google ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
xituxo

Titre film introuvable aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu dans les années 90 l'histoire parle d'une famille à priori sans problème jusqu'au jou...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
vanessa

Recherche chanson année 70/80

 Résolu

bonjour, je recherche une assez vieille chanson chantée par des voix féminines me semble t-il, dont le refrain était surtout des onomatopées répétitiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
funkyspot

Musique série shameless

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique, celle de Shameless, saison 3 épisode 12 à partir de 47s25, quand Carl coupe les cheveux de frank, merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Mylla90

Cherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche une chanson c'est une chanteuse blonde avec un micro a l'ancienne style musique retro jazz genre Amy Winehouse mais blonde  les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
nikomouk008

Aide pour énigme !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une énigme. voici l'énigme :  Je suis une information essentiel, on m'utilise pour aller a un endroit précis et on...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jordane45

My héro academia saison 5 vf quand ?

 Résolu

Je voudrais savoir quand sors la VF de mha car je vien de finir la S4 en VF mais la S5 et que en vo sous-titre VF et j'ai des probleme de vu je ne voi...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
arro

Openclassrooms en anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'adresse d'un site web proposant comme Openclassrooms des cours sur le développement mais en anglais. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
avalon
Résultats 601 - 650 sur un total de 41 603