Les discussions

Drako163 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...

73 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Firmament18
ayoula1995 Loisirs / Divertissements

Quelle est le premier pays sur terre?

Résolu

Quelle est le premier pays sur terre? Je sais c'est con mais bon la terre est grande et existe depuis longtemps mais quelle est le premier pays sur t...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Raymond PENTIER
seyl83 Cinéma / Télé

Recherche film suspense / thriller

Résolu

Salut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Serise
Titiicia Musique / Radio / Clip

Musique techno/dance années 2010

Résolu

Bonjour,  Je recherche une musique électro des années 2010 imitation de la musique Dance 90 / début 2000. C'est comme si c'était de la musique créée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Titiicia
Toutestcool Musique / Radio / Clip

Recherche musique rnb refrain "oh oh"

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique type rnb . Description du clip (si ca vous rappelle quelque chose): _c'est une fille brune habillée ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Gina
manue974 Cinéma / Télé

Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6

Résolu

Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Chanel
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Enlever la tracklist d'un boitier de cd

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon dernier post (hier soir), j'ai acheté un CD-R de 700Mo. Le problème, c'est que j'ai oublié d'acheter le boi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
kekeke
Azerty Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je suis depuis longtemps à la recherche d'une chanson.  Malheureusement je ne me souviens que du clip vidéo. Il s'agissait d'un petit garçon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Sigur
Artlyon22 Loisirs / Divertissements

Texte caché par une image

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette image mais le reste du texte est caché parce masque. S'il vous plaît aidez moi à le retrouver 

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Emmanuel
carolinne Musique / Radio / Clip

Music du film "marock"

Résolu

slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Nounous
wolkeur Loisirs / Divertissements

Katana en bois

Résolu

Bonjour à vous cher lecteur lectrice . j'aimerais savoir si il été possible de faire un katana en bois avec un manche a balais mais pas trop compli...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Jesaispas
andrew_3704 Loisirs / Divertissements

Je recherche cette image

Résolu

bonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Droopy-76
titi Loisirs / Divertissements

Écrou manquant : que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97
Manon13 Musique / Radio / Clip

Recherche musique basée sur le clip

Résolu

Bonjour, Je deviens folle je ne retrouve pas une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue comme on dit.  Je me souviens du clip :  Une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Manou13
cyrano59 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

Résolu

je cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Cerise
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Little ashes en français

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Lea
yohannvtr Musique / Radio / Clip

Music dance années 90-95

Résolu

bonjour à toutes et tous je recherche une music dance des années 90;malgres plusieurs recherches c'est infructueux...j'ai vu la liste sur ce forum et ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Gilou
Camille_5281 Études / Formation High-Tech

Mon niveau d'études ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon niveau d'études svp ! Mes diplômes : - bac  - Formation en art thérapie - Prépa art  - BTS graphisme Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine
BlueShelter Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un vieux dessin animé...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Manon
Limette_ Loisirs / Divertissements

Écrivaine à 12 ans?

Résolu

Bonjour à tous! Ceci est mon message d'inauguration officiel à ce site. J'ai essayé de trouver des tas de réponses à mes question là-dessus, mais mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Louise
teagan_1984 Cinéma / Télé

Retrouver un film à partir d'une scène

Résolu

Il s'agit (je crois) d'une comédie d'aventure où un des personnages principale (si ce n'est le principal) tombe d'une falaise ou dans le vide et l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
AngeSurTerre
yijiwa9623 Musique / Radio / Clip

Musique us début très années 80

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente (en fin je pense), je l'entends depuis 1/2 semaines diffusé dans des lieux publics. Le début on dirait une s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Josh Randall
elundril Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique: nanana....

Résolu

Bonjour, alors je crois que je vais battre un record de précision et de clareté sur ce forum.... d'avance merci a ceux qui chercheront (lol). Bon... ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Tetel
Dante Sparda's son Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un manga sur nt1

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche le nom d'un manga qui passait sur NT1 et qui ne passe plus. D'après les quelques minutes dont je m...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Deby
anonyme@_ Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson rythmée

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tigrid
Chuchoteur Loisirs / Divertissements

Echelle de fête foraine

Résolu

Bonjour , Essayant en essayant toujours dans la fête foraine je n'arrive jamais à monter cette échelle qui se tourne sur elle même . Quelqu'un à...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Bob
dixit40 Cinéma / Télé

Le film prediction avec nicolas cage

Résolu

Bonjour, je voudrais parler avec vous de "l'analogie" qui est faite à la fin du film ! C'est à dire les 2 enfants (un garçon et une fille) courent v...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Cirederf
liliinfo06 Musique / Radio / Clip

Musique duo "how much i love you"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un duo entre un homm et une femme, plutôt une balade où on entend il me semble à un moment "how much I love you".Il...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
liliinfo06
Awdeline Loisirs / Divertissements

Réparer un plat en inox

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un appareil électrique dont le plat est en inox. Mais l’interieur s’est rouillé . Comment faire pour continuer à me servir de ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Awdeline
Résultats 601 - 650 sur un total de 41 741