Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...
Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...
Quelle est le premier pays sur terre? Je sais c'est con mais bon la terre est grande et existe depuis longtemps mais quelle est le premier pays sur t...
Hello tout le monde ! je recherche une chanson des années 2000, style pop/rock inspi Muse/U2/Coldplay, peut-être utilisée dans un/des film(s) d'actio...
Salut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...
Bonjour à tous, je me souviens que d'un clip des années 2000, où l'on y voit des femmes Robot y faire des pâtisseries et des Crèmes fouettées puis au ...
Bonjour, Je recherche une musique électro des années 2010 imitation de la musique Dance 90 / début 2000. C'est comme si c'était de la musique créée ...
Voici la charade & vous remercie d'avance de votre aide : Mon 1er est un objet servant pour jouer Mon 2e peut être de sel ou de beauté (Je pense à G...
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique type rnb . Description du clip (si ca vous rappelle quelque chose): _c'est une fille brune habillée ...
Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...
Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon dernier post (hier soir), j'ai acheté un CD-R de 700Mo. Le problème, c'est que j'ai oublié d'acheter le boi...
bonjour, je cherche des partitions de piano gratuite a imprimer pour débutant (avec si possible le nom des notes en dessous) merci d'avance romane
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait la musique du générique de fin (50"07) du documentaire d'arte "les préliminaires" dont voici le lien https:/...
https://img-19.ccm2.net/dhg4BT5ers4wYOaPFxfn5TO0PpQ=/50955f6079144e8aac341c7c0d68e4cb/ccm-ugc/Capture_decran_2017-08-18_a_13.45.24.png Je n'arrive ...
bonjour à toutes et à tous. je recherches désespérément une musique qui passe souvent dans l'emission déco de m6. vous pouvez l'entendre sur m6repla...
Salut à tous, je n'arrive pas à retrouver le titre de ce somptueux monument de la chanson sur laquelle j'ai pu danser beaucoup de fois, et depuis que ...
Bonjour, Je suis depuis longtemps à la recherche d'une chanson. Malheureusement je ne me souviens que du clip vidéo. Il s'agissait d'un petit garçon...
c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse puis enceinte d'un des fils d'un parrain de la mafia. le père de l'enfant est tué et la jeune f...
salut je cherche des titre pour des chanson douces en anglais pour les telecharger
Bonjour, je viens de recevoir cette image mais le reste du texte est caché parce masque. S'il vous plaît aidez moi à le retrouver
bonjour alors voila j'aimerais regarder un film d'horeure mais je ne sais pas le quelle pouvez vous maidez svp
slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci
Bonjour, J'ai une Toyota Corolla de 2006. La dernière fois en tant que conducteur avec la ceinture attachée le voyant ceinture non attachée s'est m...
Bonjour à vous cher lecteur lectrice . j'aimerais savoir si il été possible de faire un katana en bois avec un manche a balais mais pas trop compli...
Bon mardi " pluie + vent " grrr ; Restez bien au chaaud Toujours aussi douée qu'en 22 ( lol ) je viens solliciter votre aide à 2 jeux ( si vous le vo...
Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trou...
bonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...
bonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...
Bonjour, Je deviens folle je ne retrouve pas une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue comme on dit. Je me souviens du clip : Une ...
je cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...
Bonjour je m'appelle Noah j'ai 15 ans bientôt 16 en juin, et j'aimerais travailler dans tout ce qui est réparer des ordinateurs, enlevée des virus ect...
Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...
bonjour à toutes et tous je recherche une music dance des années 90;malgres plusieurs recherches c'est infructueux...j'ai vu la liste sur ce forum et ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est mon niveau d'études svp ! Mes diplômes : - bac - Formation en art thérapie - Prépa art - BTS graphisme Je...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre d'un chanson que je viens d'entendre sur RFM TV. Je n'ai pu percevoir que le refrain qui disait "o...
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...
Bonjour à tous! Ceci est mon message d'inauguration officiel à ce site. J'ai essayé de trouver des tas de réponses à mes question là-dessus, mais mai...
Il s'agit (je crois) d'une comédie d'aventure où un des personnages principale (si ce n'est le principal) tombe d'une falaise ou dans le vide et l'on ...
Bonjour, Je cherche une musique récente (en fin je pense), je l'entends depuis 1/2 semaines diffusé dans des lieux publics. Le début on dirait une s...
Bonjour, alors je crois que je vais battre un record de précision et de clareté sur ce forum.... d'avance merci a ceux qui chercheront (lol). Bon... ...
Traduction en français Bonjour, Pouvez vous m’aider à traduire en français cette image ? Merci
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche le nom d'un manga qui passait sur NT1 et qui ne passe plus. D'après les quelques minutes dont je m...
Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...
Bonjour , Essayant en essayant toujours dans la fête foraine je n'arrive jamais à monter cette échelle qui se tourne sur elle même . Quelqu'un à...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique jazz hip hop et aussi funk des années 90 connue notamment en Allemagne ? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Avec des potes on se lance des défis (tous plus débile les uns que les autres) en lien avec la culture G. Et j'ai reçu une image rognée d'un...
Voici la devinette
Bonjour, je voudrais parler avec vous de "l'analogie" qui est faite à la fin du film ! C'est à dire les 2 enfants (un garçon et une fille) courent v...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un duo entre un homm et une femme, plutôt une balade où on entend il me semble à un moment "how much I love you".Il...
Bonjour, ma dymo letratag ne veux pas imprimer les piles sont neuves j'ai un triangle avec un point d'exclamation + blocage ruban pourquoi ? ...
Bonjour, J’ai acheté un appareil électrique dont le plat est en inox. Mais l’interieur s’est rouillé . Comment faire pour continuer à me servir de ce...