Les discussions
Titre chanson
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le titre de la chanson qui commence à la 17,20 mn de cette vidéo, c'est un tout petit extrait. Voici le lien : ...
Cherche nom de personnage d'anime/manga.
RésoluJe ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...
Coordonnée de christophe maé
Résolu/Ferméje voudrai trouver les coordonnée de christophe mae ou de son agent car voila actuellement sa ne va plus tres bien dans mon couple j'ai un petit gar...
Sketch rire et chanson
RésoluBonjour, je recherche un sketch avec un vietnamien dans un restaurant qui vend de tous ex: bmw;bombe atomique je voudrais savoir si quelqu'un le con...
Recherche un tube disco espagnol des années 90 ou 2000
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7Du7fInm0KQ C'est un enregistrement de 2002 d'une discothèq...
Titre de chanson
RésoluBonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante et le titre de cette chanson tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.fran...
Titre chanson
RésoluBonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.france.tv/france-5/c-jamy/c-jamy-saison...
Musique de fond épisode quotidien 14 janvier 2022
RésoluBonjour ! Est-ce que quelqu'un reconnait la musique dans l'épisode de Quotidien week-end deuxième partie du 14 janvier 2022 (https://www.tf1.fr/tmc...
Trottinette wispeed bipe
Résolu/FerméBonjour, Ma trottinette Wispeed t850 ne cesse de biper. Je l’ai rechargé, mais elle continue de biper. Je ne comprends pas.
Cherche clip musical étrange et qui fait peur (1997 à 1999)
RésoluVoici les détails dont je me souviens : Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des ban...
Cherche clip musical fin des années 90 très spécial
RésoluBonjour, Je vais vous décrire ce clip: Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des ...
Titre musique
RésoluBonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cet air joué à la flûte qu'on entend dans cette vidéo à partir de la 19,6 min. ...
Où télécharger des vieux match de rugby?
RésoluBonjour à tous, Grand passionné de rugby je souhaiterai savoir où peut-on télécharger des vieux match de rugby ? Dans le style, vieille finale du ...
Chanson pour une personne spéciale
RésoluBonjour à Vous ! J'espère que vous vous portez bien et que les gens que vous aimez vont bien également. Je vous écris aujourd'hui car je cherche...
Trouver un film d'apres une musique
RésoluBonjour, depuis de nombreuses années je cherche le titre du film qui a pour musique une chanson de Marianne Faithfull: The ballad of Lucy Jordan. M...
Proméo formation
RésoluBonsoir à tous, Dans l'objectif de faire un BTS SIO en alternance (Anciennement Informatique de gestion) j'aimerais recueillir des avis sur l'école...
Le gremlin a faim
RésoluBonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Recherche film d'horreur 2005/2010
RésoluBonjour je recherche un film plus angoisse qu'horreur que j'ai vu gamine , c'est l'histoire du monstre du placard en gros, non c'est pas mister babado...
Titre de chanson
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous, j'ai toujours réponse à mes questions. Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de c...
Léonard de vinci
RésoluBonsoir tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un documentaire assez complet sur Léonard de Vinci (sa vie, son oeuvre e...
Quel est la langue de cette musique?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir de quel langue est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=gsDfHvIFwiU Pata Pata de Miriam Makeba ? Merci d'a...
Concert seul ?
RésoluBonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?
Retrouver un film sans le titre
RésoluBonjour bonsoir , si quelqu’un peut m’aider ça serais génial ! Il y’a quelque année j’ai regardé un film français qui m’a marqué mais impossible de me...
Cherche un ancien dessin animé
RésoluBonjour Je cherche un dessin animé avec 2 frère et sœur, qui dans un épisode invite des copains à la maison et le copain joue avec le quand électr...
Le livre des étoiles-erik l'homme,au cinéma?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous le livre :Le livre des étoiles d'Erik L'Homme? Franchement j'ai adoré cette trilogie et comme beaucoup de ses lecteurs no...
Métal chrétien quel bon groupe ???
RésoluBonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...
Chanson qui fait run away i've got you
RésoluBonjour a tous ! voila je recherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tete depuis maintenant une semaine . je ne connains ni le titre ni l...
Taille vêtements
Résolu/FerméBonjour je veux acquérir un survêt Lacoste sur vinted mais je sais pas quelle taille prendre je mesure 1m58 et je fais 52 kg
Musique synthé année 80/90 ???
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique assez lente ( sans paroles je crois) probablement réalisé avec un synthétiseur dont le son est proche de cel...
Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche d'une vielle chanson techno (retro) qui fait nana nananana nana nananana nana nananana let's on(go?) cr...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique : Elle est seul dans un clip , mannequin probablement , dans une chambre face a la mer
Feuilleton tv
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...
Créer une association virtuelle
Résolu/FerméBonjour à tous, Ou pourrais-je trouver comment créer une association qui ne nous oblige pas à se réunir (assemblée générale) physiquement et avoir un...
Des subreddits à me conseiller
RésoluBjr a tous, je decouvre reddit mais j'ai du mal a trouver des "subs" facilement. Je ne veux pas de sub politique ou religion, j'aime bien la culture,...
Seulement par amour "jo" avec corinne touzet
RésoluBonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...
Recherche film des années 2000/2010
RésoluJe recherche un film des années 2000 ou 2010. Je m'en souviens un peu mais c'est peut-être confus. Ce sont des gens, une population globale d'un conti...
Nouvelles fantastiques
Résoluconnaissez-vous un site ou pouvez-vous me résumer toute les nouvelles de "nouvelles fantastiques classiques hatier" merci MAXIA
Bonne année 2022 !!!!!!
RésoluCeci est le tout premier message CCM de l'année 2022 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2022 !!!!
Quel est ce titre ?
RésoluBonjour, Dans ce podcast , à 20 min 10 sec , qu’elle est la musique en fond svp? https://storage.googleapis.com/stitch-prod/stitched/693f7142-8f0f-...
Titre dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...
Idée pour roman fantastique.
RésoluBonjour a tous, je n'ai que 13 ans et j'ai commencé une trilogie fantastique. Ce sera l'histoire de jumelles qui sont obligés de quittés leur mère pou...
Comment peut on passer son galop 1 ?
RésoluBonjour ! Ca fait un an et demi que je fait de l'équitation, et j'aimerai passer mon galop 1 mais comment fait-on ? C'est payant? Faut-il savoir saut...
Yuzmv
RésoluBonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...
Cherche une musique qu’avec un clip
RésoluBonjour, Je recherche une musique dont je me souvient que tu clip ! Elle doit dater de l’année 2013 - 2014 vers la. On voit un homme noir prend u...
Recherche un film dont j’ai oublié le titre
RésoluBonjour, Alors, il y a peut-être une dizaine d’années, j’ai vu passer un film à la télé dont je ne me rappelle que de l’intrigue et que je n’ai jam...
Recherche d'une musique
Résolusalut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...
Définition de « en v2v
RésoluBonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...
Vieux film pour enfants avec dinosaures
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois... Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille ...