Les discussions

Titre chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la chanson qui commence à la 17,20 mn de cette vidéo, c'est un tout petit extrait. Voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
funkyspot

Cherche nom de personnage d'anime/manga.

Résolu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SumirekoMino

Coordonnée de christophe maé

Résolu/Fermé

je voudrai trouver les coordonnée de christophe mae ou de son agent car voila actuellement sa ne va plus tres bien dans mon couple j'ai un petit gar...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Jocelynemosbach

Sketch rire et chanson

Résolu

Bonjour, je recherche un sketch avec un vietnamien dans un restaurant qui vend de tous ex: bmw;bombe atomique je voudrais savoir si quelqu'un le con...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Olivier

Recherche un tube disco espagnol des années 90 ou 2000

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7Du7fInm0KQ C'est un enregistrement de 2002 d'une discothèq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
funkyspot

Titre de chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante et le titre de cette chanson tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Loulou__3074

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.france.tv/france-5/c-jamy/c-jamy-saison...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Loulou__3074

Musique de fond épisode quotidien 14 janvier 2022

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un reconnait la musique dans l'épisode de Quotidien week-end deuxième partie du 14 janvier 2022 (https://www.tf1.fr/tmc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
funkyspot

Trottinette wispeed bipe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma trottinette Wispeed t850 ne cesse de biper. Je l’ai rechargé, mais elle continue de biper. Je ne comprends pas.

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Xileh

Aide pour un rébus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce rébus svp?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MIRAK70

Cherche clip musical étrange et qui fait peur (1997 à 1999)

Résolu

Voici les détails dont je me souviens : Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des ban...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
funkyspot

Cherche clip musical fin des années 90 très spécial

Résolu

Bonjour, Je vais vous décrire ce clip: Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
funkyspot

Titre musique

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cet air joué à la flûte qu'on entend dans cette vidéo à partir de la 19,6 min. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Loulou__3074

Où télécharger des vieux match de rugby?

Résolu

Bonjour à tous, Grand passionné de rugby je souhaiterai savoir où peut-on télécharger des vieux match de rugby ? Dans le style, vieille finale du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
agenor

Chanson pour une personne spéciale

Résolu

Bonjour à Vous ! J'espère que vous vous portez bien et que les gens que vous aimez vont bien également. Je vous écris aujourd'hui car je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
kasa

Trouver un film d'apres une musique

Résolu

Bonjour, depuis de nombreuses années je cherche le titre du film qui a pour musique une chanson de Marianne Faithfull: The ballad of Lucy Jordan. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
RdT50

Proméo formation

Résolu

Bonsoir à tous, Dans l'objectif de faire un BTS SIO en alternance (Anciennement Informatique de gestion) j'aimerais recueillir des avis sur l'école...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Laura

Le gremlin a faim

Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Salut

Recherche film d'horreur 2005/2010

Résolu

Bonjour je recherche un film plus angoisse qu'horreur que j'ai vu gamine , c'est l'histoire du monstre du placard en gros, non c'est pas mister babado...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
AloyMandrake

Titre de chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous, j'ai toujours réponse à mes questions. Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Loulou__3074

Léonard de vinci

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un documentaire assez complet sur Léonard de Vinci (sa vie, son oeuvre e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Florence

Quel est la langue de cette musique?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quel langue est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=gsDfHvIFwiU Pata Pata de Miriam Makeba ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ludyvine_01

Concert seul ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Retrouver un film sans le titre

Résolu

Bonjour bonsoir , si quelqu’un peut m’aider ça serais génial ! Il y’a quelque année j’ai regardé un film français qui m’a marqué mais impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Kivin2003

Cherche un ancien dessin animé

Résolu

Bonjour Je cherche un dessin animé avec 2 frère et sœur, qui dans un épisode invite des copains à la maison et le copain joue avec le quand électr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jsp

Le livre des étoiles-erik l'homme,au cinéma?

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous le livre :Le livre des étoiles d'Erik L'Homme? Franchement j'ai adoré cette trilogie et comme beaucoup de ses lecteurs no...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Yorek

Métal chrétien quel bon groupe ???

Résolu

Bonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Sam

Chanson qui fait run away i've got you

Résolu

Bonjour a tous ! voila je recherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tete depuis maintenant une semaine . je ne connains ni le titre ni l...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pytoune

Taille vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour je veux acquérir un survêt Lacoste sur vinted mais je sais pas quelle taille prendre je mesure 1m58 et je fais 52 kg

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Musique synthé année 80/90 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique assez lente ( sans paroles je crois) probablement réalisé avec un synthétiseur dont le son est proche de cel...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Gex-88

Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une vielle chanson techno (retro) qui fait nana nananana nana nananana nana nananana let's on(go?) cr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
yo

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique : Elle est seul dans un clip , mannequin probablement , dans une chambre face a la mer

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
kasa

Feuilleton tv

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Dyaiona

Créer une association virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ou pourrais-je trouver comment créer une association qui ne nous oblige pas à se réunir (assemblée générale) physiquement et avoir un...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bensi

Des subreddits à me conseiller

Résolu

Bjr a tous, je decouvre reddit mais j'ai du mal a trouver des "subs" facilement. Je ne veux pas de sub politique ou religion, j'aime bien la culture,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Kivin2003

Seulement par amour "jo" avec corinne touzet

Résolu

Bonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Elisa

Recherche film des années 2000/2010

Résolu

Je recherche un film des années 2000 ou 2010. Je m'en souviens un peu mais c'est peut-être confus. Ce sont des gens, une population globale d'un conti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
PaulRossignol2019

Nouvelles fantastiques

Résolu

connaissez-vous un site ou pouvez-vous me résumer toute les nouvelles de "nouvelles fantastiques classiques hatier" merci MAXIA

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
charles

Bonne année 2022 !!!!!!

Résolu

Ceci est le tout premier message CCM de l'année 2022 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2022 !!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Pixel201911

Quel est ce titre ?

Résolu

Bonjour, Dans ce podcast , à 20 min 10 sec , qu’elle est la musique en fond svp? https://storage.googleapis.com/stitch-prod/stitched/693f7142-8f0f-...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Hmdll

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ana88

Idée pour roman fantastique.

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai que 13 ans et j'ai commencé une trilogie fantastique. Ce sera l'histoire de jumelles qui sont obligés de quittés leur mère pou...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lea

Comment peut on passer son galop 1 ?

Résolu

Bonjour ! Ca fait un an et demi que je fait de l'équitation, et j'aimerai passer mon galop 1 mais comment fait-on ? C'est payant? Faut-il savoir saut...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vave1200

Yuzmv

Résolu

Bonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Anna

Cherche une musique qu’avec un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dont je me souvient que tu clip ! Elle doit dater de l’année 2013 - 2014 vers la. On voit un homme noir prend u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
funkyspot

Recherche un film dont j’ai oublié le titre

Résolu

Bonjour, Alors, il y a peut-être une dizaine d’années, j’ai vu passer un film à la télé dont je ne me rappelle que de l’intrigue et que je n’ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Yo

Recherche d'une musique

Résolu

salut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Nemes2000

Définition de « en v2v

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
HirokZ

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Val

Vieux film pour enfants avec dinosaures

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois... Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Aureee
Résultats 951 - 1000 sur un total de 41 649