Musique fin episode cold case
RésoluChristelleJouhault -
Merci d'avance.
- Musique cold case
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
37 réponses
- 1
- 2
La musique de fin de l'épisode 6 de la saison 2 de Cold Case, diffusé le 26 novembre 2007, est identifiée comme la problématique centrale et fait l'objet de recherches en ligne.
Plusieurs intervenants évoquent des morceaux différents, mais la solution la plus pertinente est Circle, interprété par Edie Brickell, comme musique marquant la fin de l'épisode.
D'autres contributions évoquent une version par Edie Brickell & New Bohemians et proposent des liens vers des extraits, tandis que certains utilisateurs déclarent avoir trouvé l'information par eux-mêmes.
En complément, Circle par Edie Brickell est la piste couramment associée à la fin, avec des variations de diffusion parfois citant le groupe complet ou des performances live.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fait la ersion ui est passée hier à la fin de cold case et celle chantée par Edie Brickell & New Bohemians
voici le lien vers leur cip sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=uKCMmcoF1U0
je suis fan de ce groupe ainsi que d'un autre qui s'appele SugarLand
friendly cheers
Pour d'autre titre de cette série, je te conseil ce site parfaitement documenté : https://www.tunefind.com/show/cold-case/season-2 (en anglais mais très pratique)
Je recherche la chanson du générique de fin d'épisose de cold case le dimanche 13 juillet, je la trouve superbe.
Merci d'avance.
comme vous je regrde avec plaisir cette super série, qui contient de superbes chansons. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le groupe et le titre du générique de fin de l' épisode 3 d'hier soir. C' était rapport à risque.
Je l' adore mais impossible de la trouver. Pitié HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2