Les discussions

Cherche musique les anges de la télé realité

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , ce...

116 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Elsa

De quelle chanson viennent ces paroles ?

Résolu

Les paroles sont : Dananananinanina danananina up right up right up right Mercii de me diire qu'elle et le chanteur et le titre mercii beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dianethuot

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un site pour trouver la correspondance de prénom français en allemand mais je ne trouve rien. Avez-vous une piste à m...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dance et techno des années 90

Résolu

Salut à tous, Ayant adorer la dance et la techno des années 90 Voilà je suis à la recherche d'un titre depuis des années comme je ne sais pas où...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Skyoperrs

Recherche un slow des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et les paroles d'un slow plutot rare des années 80 sortie entre 1982-1986, les seules paroles dont je me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Mixy.

Musique de pub sur radio classique

Résolu

Bonjour, Publicité "je joue du piano. Com" quel est le morceau que l'on entend ? C'est probablement de Bach. Merci pour votre aide Mag

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Cathar8

Traduction créole guadeloupéen

Résolu

Bonjour qui peux me Traduire ca en créole guadeloupéen ? Avis au clients. Il vous est demandé de bien vouloir vous vêtir et de vous chausser av...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche musique africaine

Résolu

Hello, cela peut vous paraître étrange mais je viens de me rappeler de l'air d'une chanson africaine. La chanson : - Un air Joyeux - Pour un franç...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Help pour retrouver cette chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver cette chanson que j'ai en tête mais je ne me souviens plus ça vient de qui. https://voca.ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
alex64-PB

Recherche film petit ange noir des années 70

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 70 , au cinéma. Je me souviens à peu près , une femme blanche belle et riche met au monde un enfant . Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bakoly

Montages électroniques

Résolu

Bonjour, Je recherche une application ou un site pour faire des montages électroniques . Merci pour votre aide . -- Dom Mauve

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
domdom69800

Cherche une chanson !

Résolu

Bonsoir chers internautes , je cherche une chanson assez dansante dont j'ai quelques paroles très répétitives ! qui sont : Left , Right Left , Righ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Audrey

Recherche film de zombies

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du titre d'un film passé dans les années 80 ou 90 sur M6 je crois, il s'agit d'un film de zombies. Ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Jafaarrr

Trouvez moi cette chanson japonaise s.v.p.

Résolu

Bonjour !! je me casse littéralement la tête pour trouver le titre de la chanson japonaise présente dans le Court-métrage Disney "Tokyo Martin". Après...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Mimiche

Musique dans "vive la france"

Résolu

Salut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ewauk

Naruto shippuden (vs pain)

Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche le dernier épisode du combat entre Pain et Naruto ! Je ne me souviens plus où je me suis arrêtée, Pouvez-vous...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Nayzen

Tous les fanas de f1, en hélvétie

Résolu

Bonsoir, Bonjour, Depuis le rachat des droits F1 par Canal, il n'est pas facile de voir les essais libres... Je vous conseille le site TELEBOY...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
cbauf

Café chanson espagnol recherché sur youtube

Résolu

Bonjour, A l'école , en musique je chante avec ma classe en ce moment une chanson espagnol donc le titre est Café. Les paroles: Aloa questanos s...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dreux

Titre chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut me dire qui chante à la fin de cette vidéo dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=WDUKNpK3rto&fea...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Loulou__3074

Downton abbey i

Résolu

Bonjour* Je vois que Downton Abbey II va sortir sur les écrans de cinéma...Il y a donc eu un précédent film ! Quelqu'un sait où le trouver en stre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Pauline_764

J'ai perdu le nom d'un anime

Résolu

Salut, ça fait un moment que je recherche le nom d'un manga anime que j'avais commencé à visionner il y a super longtemps. Si jamais ça vous dit quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Lyki245

Titre d'une chanson de big mama 3

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire le titre de la chanson qu'interpretent Trent et Hayley au piano elles comportent des "oh oh oh". Où puis je la télé...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Fred

Cherche son imitation de bruit de rasoir

Résolu

Je chercje en vain à télécharger un son qui imite à merveille le bruit d'un rasoir. cela permet de faire des blague en approchant le portable des chev...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
.....

Comment ne pas douter de soi ?

Résolu

Bonjour à vous, Je suis quelqu'un qui adore chanter et écouter de la musique. Mais voilà un moment que je commence à ne plus croire en moi par ce b...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Je recherche un titre de musique passez dans tpmp

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique passez dans l'émission avec ophélie meunier et Jean-Pierre Foucault. S'est à partir de 1h04min et 13s q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Steeve

Recherche titre et chanteur d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je suis à la recherche du titre ou du chanteur d'une chanson de reggae en français qu'aucune application ne reconnait. le...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
funkyspot

M6 musique "alternative" titre ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis tombé sur une musique dans la soirée du jeudi 4 Septembre à vendredi matin (vers 4h-5h du matin) sauf, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Annevad

Paroles espagnoles de diana (paul anka) ?

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de diana de Paul ANKA en espagnole svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jlosada

Dessin animé avec orpheline qui danse, de la danse classique

Résolu

Bonjour a tous :) C'est mon tout premier post donc j’espère qu'il est bien placé et surtout que j'aurais des réponses ;) Je recherche desserreme...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Calureuh

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir , je recherche le titre d'un film Français je pense que j'ai vu dans ma jeunesse , c'était il y a surement une dizaines d'années sur france 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sonia2608

Commeny dit on en créole martiniquais

Résolu

Comment dit on "avant-hier" "hier" "aujourd'hui" "demain" et "après demain" en créole martiniquais svppp je cherche à apprendre la langue ça m'aiderai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
koukya_gwada

Cherche une music

Résolu

Bonjour, je me souvient d un clip d une music que j aimais bien mais je me souvient ni de l air ni du titre ou de l auteur : le clip était basé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Antonio

Replay m6 appel à temoins

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un replay de l'émission Appel à témoin de septembre 2021... Quelqu'un peut me dire où on peut le trouver ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
pistouri

Cherche un film passé sur gulli

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche. Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exa...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Souvenirs77

S.o.s père noël ( santa j.r ) kevin connor

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver s.O.s père noël en Streaming ou a télécharger car je serai très heureux de revoir ce magnifique film merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
kleopattra40

Clim the montains... it's true, i was made for you

Résolu

Je recherche la chanson dont j'ai mis quelques paroles, j'ignore son titre, son interprète, mais avec un peu de chance....!!

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Comment contacter la société livewall de lyon ?

Résolu

Bonjour, J'ai suis étudiante dans le domaine de l'évènementiel et je recherche un stage depuis des mois pour valider mon année. Mais c'est très co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Xileh

Nom d'un acteur

Résolu

hello connaissez le nom de l'acteur qui joue le médecin dans cette vidéo Maladie longue - Groland - CANAL+ https://www.youtube.com/watch?v=L-lLtVwY...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
extempor

Recherche de sons

Résolu

Hello Je suis à la recherche d’une musique sans parole qui es dans les marseillais au Caraïbes ou y’a benjamin à tromper Alix je veux retrouver le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Josh Randall

Cherche le nom d'une chanson des années 2000

Résolu

Bonjour a tous , je cherche une chanson qui passait entre 2002 et 2005 , elle passait sur Trace.tv , cela ressemblait a du reggaeton . je me sou...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Amandine

Je cherche le nom d'un dessin animé disney channel

Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé que j'ai regardé quand j'étais enfant. Je le regardais le soir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
illiar

Téléfilm sur canal j, vers fin 90 début 2000

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film ou plutôt un téléfilm anglo-saxon (je ne sais pas si c'est américain ou australien ou canadien), diffusé sur Canal J vers...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
AlexFredg

Recherche musique de fond de reportage

Résolu

Bonjour, sauriez-vous quel est le titre en fond de ce reportage de 50' inside : https://www.youtube.com/watch?v=2P93_D4CzQc ou bien ici https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
paulmarcel

Recherche chanson actuelle

Résolu

Bonjour je cherche une chanson rythmée chanté par une chanteuse - la voix me fait un peu penser à lady Gaga - j’entends come on come why don’t you com...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kasa

Recherche d'un vieux animé de 2005 environ

Résolu

J'ai besoin de votre aide les gars car je recherche ce dessin animé depuis 2 ans déjà je me rappelle l'acteur principal avait 25 ans et un vélo et il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
TiafrapPompi

Existe-t-il la saison 2 de danganronpa the animation ?

Résolu

Bonjour, en fait je viens de finir les 13 épisodes de Danganronpa et j'ai cherché ensuite quelques images sur des moteurs de recherches tel que Tumblr...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RyukoOsamu

Recherche musique rap ou rap us

Résolu

Bonjour je recherche un son que j'écoutais il y a quelque année, c’est un son mélancolique rap ou rap us (plus rap us dans mes souvenirs), mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Cerealkilart89

Qu’est ce que le numéro adeli/ameli/rpps/finess ?

Résolu

Bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est le numéro ADELI/AMELI/RPPS/FINESS , que la caisse d'assurance maladie me demande ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brucine

Film comme paranormal activity ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

97 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki

Help je recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour a tous je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement: c'est ...

98 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki
Résultats 901 - 950 sur un total de 41 649