Les discussions
Cherche musique les anges de la télé realité
RésoluBonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , ce...
De quelle chanson viennent ces paroles ?
RésoluLes paroles sont : Dananananinanina danananina up right up right up right Mercii de me diire qu'elle et le chanteur et le titre mercii beaucoup
Recherche d'un site
RésoluBonjour à vous, Je recherche un site pour trouver la correspondance de prénom français en allemand mais je ne trouve rien. Avez-vous une piste à m...
Dance et techno des années 90
RésoluSalut à tous, Ayant adorer la dance et la techno des années 90 Voilà je suis à la recherche d'un titre depuis des années comme je ne sais pas où...
Recherche un slow des années 80
RésoluBonjour, Je recherche l'interprète et les paroles d'un slow plutot rare des années 80 sortie entre 1982-1986, les seules paroles dont je me souviens...
Musique de pub sur radio classique
RésoluBonjour, Publicité "je joue du piano. Com" quel est le morceau que l'on entend ? C'est probablement de Bach. Merci pour votre aide Mag
Traduction créole guadeloupéen
RésoluBonjour qui peux me Traduire ca en créole guadeloupéen ? Avis au clients. Il vous est demandé de bien vouloir vous vêtir et de vous chausser av...
Recherche musique africaine
RésoluHello, cela peut vous paraître étrange mais je viens de me rappeler de l'air d'une chanson africaine. La chanson : - Un air Joyeux - Pour un franç...
Help pour retrouver cette chanson
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver cette chanson que j'ai en tête mais je ne me souviens plus ça vient de qui. https://voca.ro...
Recherche film petit ange noir des années 70
RésoluBonjour, je cherche un film des années 70 , au cinéma. Je me souviens à peu près , une femme blanche belle et riche met au monde un enfant . Je pens...
Montages électroniques
RésoluBonjour, Je recherche une application ou un site pour faire des montages électroniques . Merci pour votre aide . -- Dom Mauve
Cherche une chanson !
RésoluBonsoir chers internautes , je cherche une chanson assez dansante dont j'ai quelques paroles très répétitives ! qui sont : Left , Right Left , Righ...
Recherche film de zombies
RésoluBonjour Je suis à la recherche du titre d'un film passé dans les années 80 ou 90 sur M6 je crois, il s'agit d'un film de zombies. Ce dont je me so...
Trouvez moi cette chanson japonaise s.v.p.
RésoluBonjour !! je me casse littéralement la tête pour trouver le titre de la chanson japonaise présente dans le Court-métrage Disney "Tokyo Martin". Après...
Musique dans "vive la france"
RésoluSalut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...
Naruto shippuden (vs pain)
RésoluSalut tout le monde ! Je recherche le dernier épisode du combat entre Pain et Naruto ! Je ne me souviens plus où je me suis arrêtée, Pouvez-vous...
Tous les fanas de f1, en hélvétie
RésoluBonsoir, Bonjour, Depuis le rachat des droits F1 par Canal, il n'est pas facile de voir les essais libres... Je vous conseille le site TELEBOY...
Café chanson espagnol recherché sur youtube
RésoluBonjour, A l'école , en musique je chante avec ma classe en ce moment une chanson espagnol donc le titre est Café. Les paroles: Aloa questanos s...
Titre chanson
RésoluBonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut me dire qui chante à la fin de cette vidéo dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=WDUKNpK3rto&fea...
Downton abbey i
RésoluBonjour* Je vois que Downton Abbey II va sortir sur les écrans de cinéma...Il y a donc eu un précédent film ! Quelqu'un sait où le trouver en stre...
J'ai perdu le nom d'un anime
RésoluSalut, ça fait un moment que je recherche le nom d'un manga anime que j'avais commencé à visionner il y a super longtemps. Si jamais ça vous dit quelq...
Titre d'une chanson de big mama 3
RésoluBonjour, pourriez vous me dire le titre de la chanson qu'interpretent Trent et Hayley au piano elles comportent des "oh oh oh". Où puis je la télé...
Cherche son imitation de bruit de rasoir
RésoluJe chercje en vain à télécharger un son qui imite à merveille le bruit d'un rasoir. cela permet de faire des blague en approchant le portable des chev...
Comment ne pas douter de soi ?
RésoluBonjour à vous, Je suis quelqu'un qui adore chanter et écouter de la musique. Mais voilà un moment que je commence à ne plus croire en moi par ce b...
Je recherche un titre de musique passez dans tpmp
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique passez dans l'émission avec ophélie meunier et Jean-Pierre Foucault. S'est à partir de 1h04min et 13s q...
Recherche titre et chanteur d'une chanson
RésoluBonjour à tous et toutes Je suis à la recherche du titre ou du chanteur d'une chanson de reggae en français qu'aucune application ne reconnait. le...
M6 musique "alternative" titre ?
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, je suis tombé sur une musique dans la soirée du jeudi 4 Septembre à vendredi matin (vers 4h-5h du matin) sauf, qu'...
Paroles espagnoles de diana (paul anka) ?
RésoluBonjour, je recherche les paroles de diana de Paul ANKA en espagnole svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dessin animé avec orpheline qui danse, de la danse classique
RésoluBonjour a tous :) C'est mon tout premier post donc j’espère qu'il est bien placé et surtout que j'aurais des réponses ;) Je recherche desserreme...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonsoir , je recherche le titre d'un film Français je pense que j'ai vu dans ma jeunesse , c'était il y a surement une dizaines d'années sur france 3 ...
Commeny dit on en créole martiniquais
RésoluComment dit on "avant-hier" "hier" "aujourd'hui" "demain" et "après demain" en créole martiniquais svppp je cherche à apprendre la langue ça m'aiderai...
Cherche une music
RésoluBonjour, je me souvient d un clip d une music que j aimais bien mais je me souvient ni de l air ni du titre ou de l auteur : le clip était basé sur un...
Replay m6 appel à temoins
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un replay de l'émission Appel à témoin de septembre 2021... Quelqu'un peut me dire où on peut le trouver ? Merci d'avan...
Cherche un film passé sur gulli
RésoluBonjour à tous, je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche. Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exa...
S.o.s père noël ( santa j.r ) kevin connor
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver s.O.s père noël en Streaming ou a télécharger car je serai très heureux de revoir ce magnifique film merci ...
Clim the montains... it's true, i was made for you
RésoluJe recherche la chanson dont j'ai mis quelques paroles, j'ignore son titre, son interprète, mais avec un peu de chance....!!
Comment contacter la société livewall de lyon ?
RésoluBonjour, J'ai suis étudiante dans le domaine de l'évènementiel et je recherche un stage depuis des mois pour valider mon année. Mais c'est très co...
Nom d'un acteur
Résoluhello connaissez le nom de l'acteur qui joue le médecin dans cette vidéo Maladie longue - Groland - CANAL+ https://www.youtube.com/watch?v=L-lLtVwY...
Recherche de sons
RésoluHello Je suis à la recherche d’une musique sans parole qui es dans les marseillais au Caraïbes ou y’a benjamin à tromper Alix je veux retrouver le s...
Cherche le nom d'une chanson des années 2000
RésoluBonjour a tous , je cherche une chanson qui passait entre 2002 et 2005 , elle passait sur Trace.tv , cela ressemblait a du reggaeton . je me sou...
Je cherche le nom d'un dessin animé disney channel
RésoluBonjour à tous, comme dit dans le titre j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé que j'ai regardé quand j'étais enfant. Je le regardais le soir...
Téléfilm sur canal j, vers fin 90 début 2000
RésoluBonjour ! Je cherche un film ou plutôt un téléfilm anglo-saxon (je ne sais pas si c'est américain ou australien ou canadien), diffusé sur Canal J vers...
Recherche musique de fond de reportage
RésoluBonjour, sauriez-vous quel est le titre en fond de ce reportage de 50' inside : https://www.youtube.com/watch?v=2P93_D4CzQc ou bien ici https://ww...
Recherche chanson actuelle
RésoluBonjour je cherche une chanson rythmée chanté par une chanteuse - la voix me fait un peu penser à lady Gaga - j’entends come on come why don’t you com...
Recherche d'un vieux animé de 2005 environ
RésoluJ'ai besoin de votre aide les gars car je recherche ce dessin animé depuis 2 ans déjà je me rappelle l'acteur principal avait 25 ans et un vélo et il ...
Existe-t-il la saison 2 de danganronpa the animation ?
RésoluBonjour, en fait je viens de finir les 13 épisodes de Danganronpa et j'ai cherché ensuite quelques images sur des moteurs de recherches tel que Tumblr...
Recherche musique rap ou rap us
RésoluBonjour je recherche un son que j'écoutais il y a quelque année, c’est un son mélancolique rap ou rap us (plus rap us dans mes souvenirs), mais imposs...
Qu’est ce que le numéro adeli/ameli/rpps/finess ?
RésoluBonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est le numéro ADELI/AMELI/RPPS/FINESS , que la caisse d'assurance maladie me demande ? Merci beaucoup
Film comme paranormal activity ?
RésoluBonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...
Help je recherche le titre d'un vieux film
RésoluBonjour a tous je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement: c'est ...