Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

komensamarch Cinéma / Télé

Serie sf a me conseiller

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses 29 mars 2016 par Samshika
White M_ Loisirs / Divertissements

Prénoms et noms américains

Résolu

Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...

113 réponses 3 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
AsKy Actualités High-Tech

Freeplayer...

Résolu

attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...

113 réponses 26 févr. 2008 par Gara
Sabrina Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses 29 nov. 2011 par hibou 92
Duki Cinéma / Télé

Top 10 de film de guerre

Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses 9 août 2013 par Jean-François Pillou
Pixou Musique / Radio / Clip

Musique de fin "very bad trip 2"

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...

118 réponses 13 mai 2019 par Emmanuelle
béa Loisirs / Divertissements

Question pére fouras

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...

119 réponses 21 juin 2015 par carole
cha25f Musique / Radio / Clip

Projet x film

Résolu

Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...

120 réponses 9 juil. 2015 par samlesheguey
louloute Études / Formation High-Tech

Help me please !!!!!

Résolu

J'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...

120 réponses 26 mars 2008 par Sacabouffe
Trop nul en informatic Cinéma / Télé

Les chevalier d'émeraude

Résolu

bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

121 réponses 26 avr. 2022 par Bridgess
Choco-BERRY Musique / Radio / Clip

B.o dancing girls

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...

121 réponses 3 juin 2021 par Diamanta67
Mardy Bum Cinéma / Télé

Liste de films d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...

121 réponses 22 oct. 2011 par harjul
s.rayene Cinéma / Télé

Korean drama

Résolu

bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?

122 réponses 5 juil. 2022 par Mel.collins
phen0-men Musique / Radio / Clip

Musique de banlieu 13 ultimatum

Résolu

Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...

126 réponses 28 nov. 2014 par Leitto
nrv39 Musique / Radio / Clip

Recherche auteur et titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...

126 réponses 29 déc. 2012 par Brayan
SRV84 Loisirs / Divertissements

Grand jeu la provence

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre les numeros qui sont paruent dans la semaine dans le journal la provence . ou si quelqu'un po...

127 réponses 14 déc. 2009 par franzine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Le monde de narnia 2

Résolu

Bonjour, je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ? repondé moi vite :'( svp ...

128 réponses 3 juin 2020 par Lys
zaza Musique / Radio / Clip

Rock

Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses 16 sept. 2010 par Anarco
clement_12 Musique / Radio / Clip

Muse concert

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses 28 janv. 2012 par danie winchester
aeronblack Cinéma / Télé

Film d'horreur 2008 a 2011

Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses 28 févr. 2013 par anonyme
pastéque2008 Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur les pom pom girl

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses 2 août 2014 par choupachoup
emi77450 Cinéma / Télé

Cherche des film aec des chiens

Résolu

Bonjour, je cherche des film avec des chiens , des chats ou des chevaux le probleme est que j'en connait un certain nombre mais j'en cherche d'...

136 réponses 23 juin 2016 par snobie
Jerem Cinéma / Télé

Kyle xy musique ep8 s2

Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses 24 sept. 2011 par Laura ^^
lerital Cinéma / Télé

Recherche film fantastique année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne ...

137 réponses 9 oct. 2022 par Serise
chaouia69 Cinéma / Télé

The vampire diaries saison2 en français

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder The vampire diaries saison 2 en streaming et surtout en français ? Car...

138 réponses 15 janv. 2024 par Lili
teutates Actualités High-Tech

[longhorn] front des anti

Résolu

Bonjour, Alliance anti-Longhorn : http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39151008,00.htm Toco y se gausos !!!

139 réponses 24 mars 2005 par iceman6259
fifi Cinéma / Télé

Generation goldorak

Résolu

C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...

141 réponses 25 oct. 2008 par mad max
coraty Cinéma / Télé

Dragon ball af

Résolu

Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...

143 réponses 26 févr. 2021 par Zamatsu
Marie-59 Cinéma / Télé

Final fantasy les film

Résolu

bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...

143 réponses 13 janv. 2016 par Rin
mamie confiture Loisirs / Divertissements

Q54/250

Résolu

Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie

151 réponses 29 janv. 2008 par man82
brako92 Musique / Radio / Clip

Musique "the notorious b.i.g."

Résolu

Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...

154 réponses 16 mai 2017 par abdessamad
GAG23 Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...

158 réponses 22 févr. 2011 par meli8
Milk333 Musique / Radio / Clip

Musique : le journal de meg (tf1)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hu...

171 réponses 21 mai 2014 par mimi14
Résultats 901 - 950 sur un total de 40 610