Les discussions
J'aimerais envoyer une lettre à erza des kids united
Résolu/FerméBonjour, Je suis une très grande fan d'Erza des Kids United Et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pouvez vous me donner son adresse SVP.
Recherche musique arabe
RésoluBonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...
Quel est ce film (synospis) ?
RésoluBonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...
A quand le tome 11 du journal d'une princesse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11...
Chanson de flamenco arabo andalou.
RésoluBonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...
Poursuite d'étude après licence pro sarii
RésoluBonjour, je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, actuellement je suis en Licence Professionnel SARII ( Système Automatisé & Réseau Informatique Industrielle ...
Recherche clip house
RésoluBonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...
Je cherche le titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...
Qui connait cette chanson entendu dans un générique ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Vous pouvez l'écoutez à partir de la position 48m40s de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N_b-1fXua_I ...
Film du même genre que sin city
RésoluBonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...
Je cherche une chanson avec le clip
Résolubonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...
Changer de voix avec un ballon de baudruche
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai vu cauet aspiré un l'air d'unballon de baudruche et avoi rune voix bizzare cela m'a donné envie , je voudrais vous demander comm...
Combien de temps met un liquide pour geler ?
Résolu/FerméBonjour, je tente une expérience en mettant du coca au congélateur, dans le bac a glaçon. Je voudrai savoir, combien de temps met ce coca pour ce cong...
Quel est ce film?
RésoluJ avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...
S'engager dans l'armée ! mais ?!?!?!
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous :-) Depuis quelques années (depuis la 4ème précisément ) , je songeais à m'engager dans l'armée cela m'intéresse be...
Smiley: signification
RésoluBonjour, quelqu'un a une idée de la signification de ({})? Merci pour vos réponses
Claudia cardinale
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...
Série fantastique annees 80
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...
Un telefilm qui passait sur tv5 monde entre 2007 a 2010
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu lorsque j’étais assez petite, j'ai des vagues souvenirs du film malheureusement. Je me rappelle que c’étai...
Concert de skrillex en dvd
Résolubonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...
Programmeur(developpeur) informatique, 16ans.
Résolu/FerméBonjour. Je m'appelle Sofiane, je suis un jeune ados de 16ans, très passionné par l'informatique et tout ce qui entoure ce domaine depuis mon plus...
Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...
Saga
Résoluje recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...
Accorder ukulélé
RésoluBonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...
Recherche d'un anime
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...
Cherche musique française masculine lalala
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment une chanson à la radio (il devait s'agit de Must FM, Contact ou quelque chose du genre...) mais la chanson ne me se...
Recherche musique virgin radio
Résolubonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...
L'art iainuki existe t'il ?
RésoluBonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...
Naruto en hd
RésoluSalut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...
Demande d'une bourse d'étude
Résolu/Fermévous les Responsables de l'offre des bourses d’Étude aux indigents , j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour vous dem...
Camona
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...
Cherche vidéo
RésoluBonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...
Titre morceau musique
RésoluBonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...
Recherche un manga!
RésoluBonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...
Film de noël
RésoluBonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...
Une vieille serie introuvable
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...
Titre de film
RésoluBonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...
Cherche titre chanson italienne
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...
Je m'en souviens pas
RésoluLe film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...
Recherche titres d'eurodance (1992-97)
RésoluBonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...
Cherche musique
Résolubonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...
Quelles écoles, arrêter le lycée ?
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17 ans, je suis en Première, mais je ne supporte plus de venir au lycée, les m'ennuient et voulant devenir graphiste j'ai l'im...
L'attaque des titans / shingeki no kyojin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...
Musique début tpmp du 7/11/2016
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre de la musique du tout début de tpmp datant du 7/11/2016, de 00:00 à 00:15. Voici le lien de l'émission : ...
Je recherche une chanson
RésoluBonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...
Pleaaase, besoin de votre aide pour retrouver un titre!
RésoluHello à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une toute nouvelle musique/chanson passée il y a quelques heures sur radio contact, mais dont je...
Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain
RésoluBonjour à tous, je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai...
Comment faire si je ne trouve pas de club d'airsoft
RésoluBonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.
Je cherche le titre d'un manga
RésoluSalut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci