Les discussions

J'aimerais envoyer une lettre à erza des kids united

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une très grande fan d'Erza des Kids United Et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pouvez vous me donner son adresse SVP.

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist

Recherche musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
autoweb

Quel est ce film (synospis) ?

Résolu

Bonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Roselilysweety

A quand le tome 11 du journal d'une princesse

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11...

216 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
SelenaGmz

Chanson de flamenco arabo andalou.

Résolu

Bonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
le marin

Poursuite d'étude après licence pro sarii

Résolu

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, actuellement je suis en Licence Professionnel SARII ( Système Automatisé & Réseau Informatique Industrielle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
max1710

Recherche clip house

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Van night

Je cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand

Qui connait cette chanson entendu dans un générique ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Vous pouvez l'écoutez à partir de la position 48m40s de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N_b-1fXua_I ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
crapoulou

Film du même genre que sin city

Résolu

Bonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elfreddo76

Je cherche une chanson avec le clip

Résolu

bonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Carole22

Changer de voix avec un ballon de baudruche

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai vu cauet aspiré un l'air d'unballon de baudruche et avoi rune voix bizzare cela m'a donné envie , je voudrais vous demander comm...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Edouard

Combien de temps met un liquide pour geler ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je tente une expérience en mettant du coca au congélateur, dans le bac a glaçon. Je voudrai savoir, combien de temps met ce coca pour ce cong...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Quel est ce film?

Résolu

J avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
didmed

S'engager dans l'armée ! mais ?!?!?!

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous :-) Depuis quelques années (depuis la 4ème précisément ) , je songeais à m'engager dans l'armée cela m'intéresse be...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Chris 94

Smiley: signification

Résolu

Bonjour, quelqu'un a une idée de la signification de ({})? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
berry

Claudia cardinale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Série fantastique annees 80

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Medeye

Un telefilm qui passait sur tv5 monde entre 2007 a 2010

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'avais vu lorsque j’étais assez petite, j'ai des vagues souvenirs du film malheureusement. Je me rappelle que c’étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MadjidMad

Concert de skrillex en dvd

Résolu

bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Programmeur(developpeur) informatique, 16ans.

Résolu/Fermé

Bonjour. Je m'appelle Sofiane, je suis un jeune ados de 16ans, très passionné par l'informatique et tout ce qui entoure ce domaine depuis mon plus...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
visiteur

Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PleaseHelpmepzl

Saga

Résolu

je recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
natdu15

Accorder ukulélé

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...

lmc-3

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...

BoringBugz

Recherche d'un anime

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA

Cherche musique française masculine lalala

Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment une chanson à la radio (il devait s'agit de Must FM, Contact ou quelque chose du genre...) mais la chanson ne me se...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Nossila

Recherche musique virgin radio

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
verone

L'art iainuki existe t'il ?

Résolu

Bonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Kirito77

Naruto en hd

Résolu

Salut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Demande d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

vous les Responsables de l'offre des bourses d’Étude aux indigents , j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour vous dem...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Camona

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
philrare

Cherche vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MEPHISTO69

Titre morceau musique

Résolu

Bonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Recherche un manga!

Résolu

Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
TheAxeblack

Film de noël

Résolu

Bonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Claire

Une vieille serie introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
historiako

Titre de film

Résolu

Bonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lolilol243

Cherche titre chanson italienne

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nul

Je m'en souviens pas

Résolu

Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jojo

Recherche titres d'eurodance (1992-97)

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
OrelTr

Quelles écoles, arrêter le lycée ?

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, je suis en Première, mais je ne supporte plus de venir au lycée, les m'ennuient et voulant devenir graphiste j'ai l'im...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

L'attaque des titans / shingeki no kyojin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yacine963

Musique début tpmp du 7/11/2016

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la musique du tout début de tpmp datant du 7/11/2016, de 00:00 à 00:15. Voici le lien de l'émission : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
crapoulou

Je recherche une chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
OrelTr

Pleaaase, besoin de votre aide pour retrouver un titre!

Résolu

Hello à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une toute nouvelle musique/chanson passée il y a quelques heures sur radio contact, mais dont je...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Picsou1978

Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire si je ne trouve pas de club d'airsoft

Résolu

Bonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cabareira

Je cherche le titre d'un manga

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 41 649